AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:53


on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Tumblr_ljacg47MHj1qzix30o1_500
Braeden Liam WILDE
ft. Jared Leto


NOM COMPLET: Braeden Liam Wilde
AGE : 26ans
EMPLOI : Propriétaire de la boutique "Mus'off" et vendeur
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bi tendance gay
GROUPE : How to save a life


MON HISTOIRE
on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde 2878673906_small_1
JE SUIS NÉ POUR VOLER

15 février 1986, à Detroit. C'est là que je suis né. J'aurais préféré naître ailleurs, vivre ailleurs, loin de tout ça. Un autre pays, une autre famille. Enfin, je ne dis pas que je regrette ma vie au contraire. Simplement, j'aurais préféré que mon père n'ai pas à aller à New York pour son boulot de merde. J'vous dis ça comme ça, j'vous raconterais les détails plus tard. Pour l'instant vous avez seulement besoin de savoir que mes parents se sont toujours aimé, qu'ils me voulaient, et que j'ai eu une enfance heureuse. Mon père étant jeune rêvait de devenir une star de la musique. Il a fini assureur. Ma mère rêvait d'une grande famille. Je suis fils unique. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Mon père m'a apprit à jouer de la guitare quand j'avais six ans, ma mère m'a mit au piano à quatre ans, à treize ans je démarrais la basse et à dix-sept ans la batterie, au grand damne de mes parents. mais jamais ils ne m’arrêtèrent, trop fier de me voir heureux. À l'école, c'était une autre histoire. J'ai jamais été un bon élève, je m'en fichais moi de l'école. C'était pas important pour moi, rien n'a jamais compté plus que la musique. J'étais du genre... très populaire. Que voulez vous, une gueule d'ange comme moi. Je faisais craquer les filles dès le collège et tout le monde voulait être mon ami. Je ne sais pas trop ce qu'on me trouvait, mais ça me plaisait. Être entouré d'une cour ne voulant rien d'autre que ma considération. Mon premier baisé fut remporté par Daphné, une amie de la colo. Oui, tout le monde me courrait après mais j'ai préféré cette brune pas très féminine. Au début j'ai pas fait gaffe, mais tout est clair à présent. Mes préférences étaient déjà toutes tracées. Ça je m'en fichais, d'ailleurs encore maintenant... Bref, j'ai été heureux, j'avais des amis, ma famille, des chéries tout le temps. À seize ans mon premier homme, et deux mois après ma première relation intime. La première personne à qui j'ai tout raconté c'est ma meilleure amie. La pauvre, elle a tant souffert après mon départ. Je la connais depuis la maternelle en faite, et moi ça me va. J'ai pas besoin de beaucoup de personnes à qui tout raconter, elle me suffit. Je n'aurais jamais survécu sans elle.

on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Jared714
REFAIRE ENCORE LES ERREURS DE NOS PÈRES
Avant ce jour la, ma vie était tranquille. J'avais un petit copain que mes parents appréciaient, j'avais passé et ratés mes examens de fins d'études mais un ami de mon père m'acceptait dans sa boite. Il faisait beau. Mon père était parti à New-York pour sa boite. Ce jour la, c'est le 11 septembre 2001. Je vous vois derrière vos écrans, à trembler "oh non pas ça!" Mais si. À 18 ans, je perdais mon père, percuté de pleins fouet par l'aile de l'avion, dans la tour nord. Ce jour là, je compris ce que voulais dire la vie. J'avais jusqu'alors vieillit sans penser à autre chose qu'à mon petit bonheur, laissant de coté mon futur et le bonheur de mes proches. Un sale égoïste oui. Un putain d'égoïste qui n'avait jamais remercié ses parents. Mais ce jour la c'était trop tard. Tout changea en moi, tout. Vous pouvez pas savoir à quel point c'est affreux de voir les images du meurtre de son père. Tout ça pour un contrat avec une marque de voiture. Et des abrutis m'avaient pris mon père, celui qui m'avait tout appris, pour des folies. Il me fallut une semaine. Une semaine pour quitter mon copain que je n'aimais pas vraiment, enterrer mon père retrouvé heureusement assez vite, et dire adieu à ma meilleure amie et ma mère. Je partais. Il me fallut peu de temps pour être pris dans l'armée de terre. Voilà, j'étais soldat. Et à l'âge de dix-neuf ans, je partais en Irak.
on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Jared911
THIS IS WAR

Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est. Se lier d'amitié, passer des bons moments, puis regarder vos amis se faire transpercer par des balles ou des missiles créant en eux des trous béant de la taille de ballons de foot. La guerre est une horreur. Vivre parmi le danger et la mort est quelque chose qui change un homme. En huit ans je n'ai donné de nouvelles à personne. Ma mère, mes amis, tout le monde me pensait mort. Je me suis coupé de se monde pour ne plus les faire souffrir, pour ne pas leurs manquer. On m'a oublier, et c'était jouissant. Ne pas avoir à regretter de courir dans un champ de mines parce qu'on a un gosse qui nous attend, ne pas avoir peur de marcher à découvert pour protéger ton pote marié depuis à peine trois semaines. Il y a tellement de raisons pour un soldat sans attache de foncer. Peu à peu j'ai monté les grades, j'avais ma propre unité. J'étais le lieutenant Wilde, c'était tout. Je n'étais le fils de personne, l'ami de personne, l'amour de personne. Jusqu'au jour où mon unité c'est retrouvé piégé dans une attaque. Nous étions dix-sept. Douze sont rentrés dans une boite en bois avec une jolie médaille pour les veuves et les orphelins. Moi qui aurait du mourir à la place de tous je suis rentré avec une balle dans l'épaule, ce que j'essaye de cacher. Elle me fait mal, mais ce n'est rien du tout comparé au cauchemars. Huit ans en enfer, ça laisse des traces. J'ai ouvert le magasin de mes rêves grâces aux héritages, et à la pension de l'armée. Je n'aime pas m'attacher, j'ai trop peur de voir les gens mourir autour de moi. Je le sais, je serais à jamais traumatisé. C'est ce qui m’empêche de repartir là bas.




CHOSES À SAVOIR


timide ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ fana de musique ϟ joue de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie ϟ n'a jamais aimé l'école ϟ fan de moto ϟ traumatisé après 8 ans dans l'armée ϟ gourmand , non GOINFRE ϟ premier baisé à 12 ans ϟ froid ϟ hyper-protecteur ϟ accro au chocolat ϟ grand gamin ϟ adore les films de super héros ϟ déteste les haricots ϟ orphelin de père ϟ dragueur ϟ les yeux bleus ϟ inculte de tout ce qui est sorti entre 2003 et 2012 ϟ déteste être touché par les inconnus ϟ a une balle dans l'épaule droite, mais chut c'est un secret ϟ romantique, mais ça aussi c'est secret ϟ dur en affaire ϟ obsédé de l'ordre ϟ café corsé sans sucre ϟ grand musclé ϟ




AUTRES INFORMATIONS


Je bois et je fume, j'ai gardé ces mauvaises habitudes du champs de bataille. Je hais les vieux. J'ai pas pu assister à l'enterrement de ma mère. Je suis maniaque. J'ai toujours mes plaques milliaires autour de mon cou, pour ceux qui me manquent. J'ai pratiquement pas connu l'amour. J'ai pas eu le temps de devenir adulte, je suis allé trop jeune dans ce monde horrible, alors j'ai ce besoin d'être enfant. Je passe mo temps à manger, bosser, écrire, dessiner et faire de la musique. Je déteste parler de ce qui c'est passé en Irak puis Afghanistan.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Marie
AGE : 16 ans
CE QUE VOUS AIMEZ : les séries, NPH et Heath Ledger, le rock et le métal, écrire, les comedies musicales, Hunger Games et le rugby :3
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Justin Bieber, ma prof d'Italien, le foot, TVD (PATAPAY) et les homophobes
SÉRIES PRÉFÉRÉS : HIMYN & American Horror Story & Brother and sister
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Heath Ledger et Jared Leto et Jake Gyllenhaal et Josh Hutcherson et Amy Lee
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Pub RPG Design
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? le forum sympatoche et mon manque d'écrit *.*
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Tres sympatoche, j'aime le design mais le Chat est vide x)
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : JE SUIS PRISE POUR LA 1eL!!! *.*






Dernière édition par Braeden L. Wilde le Mar 13 Mar 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:01

69 Bonjour Bonjour Marie & Bienveneu sur le forum, c'est un réel plaisir de t'y accueil ! J'espère que tu vas bien te plaire en notre compagnie, en tout cas un gros merci pour les compliments sur le forum et surtout de nous avoir rejoint ! Si tu as la moindre autre question, ne te gène pas.
Coté série Oo' ! HIMYM & B&S 59 Sans parler de American Horror Story dont j'attends impatiemment la sortie en VF!
Donc, bonne chance pour ta fiche ! J'ai bien hâte de rp en ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:07

Coucou toi et bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions ne te gênes pas, on est la pour toi !
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche et hâve funn!
(désoler je suis pas hyper plaisante à lire, je suis sur mon iPod c'est plus difficile ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:17

Bienvenue ! ^^
Bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:56

Merci beaucoup les filles Very Happy J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:01

Bienvenue parmi nous... je t'aime déjà... célébrité préférée : Jake Very Happy On ne peux que s'entendre ^^ (Bref j'arrête mes délires)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:05

Shantel *.* J'ai pleurée quand elle c'st fait tiré dessus dans les frères scott (oui je suis sentimentale.. j'ai d'ailleurs plus pleuré pour lui que elle x)) Merci beaucoup :3 Et Jake est mon 3e dieu *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:12

C'est mignon cette réaction face à son accident (y a pas de honte à être sentimentale)... sale moment de la série tout de même ^^
En tout cas j'ai hâte de découvrir ton personnage au travers des Rp et pourquoi pas d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:15

69 Bon bon, ton histoire est vraiment super ! J'aime beaucoup et je ne peux faire autrement que de te valider ! Tu peux donc ouvrir tes sujets importants et faire le tour du forum, bon jeu à toi. Tu es officiellement le premier personnage masculin validé ! 55 HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:18

Merci *.* Je suis d'accord pour le lien, et merci beaucoup JJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:18

Alors donc, je n'ai rien à redire là dessus, tu es validé pour ma part aussi !
Amuses toi bien sur le forum et puis ne te gênes surtout pas ^^
J'espère que tu vas t'amuser comme un petit fouuu parmi toutes les filles qu'il y a ici mahaha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:12

Welcome Smile, bon choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:27

Je déplace dans validé ! mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty
MessageSujet: Re: on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde on avance, on avance on avance ...  Braeden L. Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heath Ledger ϟ Braeden K. Wilde [X]
» Braeden Keith Wilde ▲ 'Cause together we are totally awesome ♥
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde
» Goodbye my lover, goodbye my friend... Braeden L. Wilde
» Olivia Wilde ϟ Ellie A. Burnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-