AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:39

euuuuuuuuuuuuuuuh ça dépend je sais pas trop moi x) tu sais quel lien on a lui et moi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:56

Oui je sais Razz
C'est pour ça soit d'un côté tu n'aime pas beaucoup Serena parce qu'elle à attiré les ennuis soit tu l'aimes bien parce que tu soutenais Chuck et donc elle par la même occasion Smile

ppar contre vaut mieux que serena ne sache pas pour l"experience" que ce soit positif ou negatif x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:41

oui je suis du même avis x) je pense que je pourrais apprécier la copine de mon ancien meilleur ami :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:08

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:09

avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:12

Hm, sur le coup là euuuh... Je vois pas trop. Tu vois plus du négatif ou du postif ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:13

j'en ai absolument aucune idée, je ne sais rien à propos de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:16

Dean n'est pas très sociable, d'apparence. Elle ne parle jamais aux gens, elle se contente de ruminer dans sa tête. Son père est un criminel et elle ne l'a plus vu depuis ses onze ans, elle n'a plus de nouvelles de sa mère qui vit toujours à Los Angeles, elle est sans doute morte à cause d'un comas éthylique, son seul ami est Seth. Elle aimerait monter un groupe de musique, elle aime jouer aux jeux vidéos... C'est une petite gamine... Hmmm... Et puis vouala quoi. 54
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:19

Braeden gère le music store de la ville, elle aurait pu acheter des instruments, ou venir juste traîner dans la boutique?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:21

Oui Smile. C'est une idée simple et facile à mettre en route ! Donc, tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:23

J'ai 5 rp en cours, je peux pas trop x) mais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:29

Ok d'acc Smile, je comprend. Tu m'enverras le lien par mp quand tu l'auras fait ? Prend ton temps ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:38

Oh c'est trop good Razz Donc on part sur ça, tu aurais pu la rassurer tout ca quand elle avait des coups de blues (par rapport à chuck) patati patata .
Faut voir que maintenant, Serena est complètement dans la déchéance depuis sa séparation, donc du coup faut voir la réaction de braedy par rapport à ca
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:55

Moi je veux un lien 14
Un extra positif si possible ou positif comme tu veux 53
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:37

je sais pas trop il pourrait être triste pour elle?

April avec plaisir Very Happy Une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:56

Hum voyons voir.. Situation ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:01

Braed On: situation ambigu? C'est à dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:23

Ah je sais pas comment dire x). On pourrait dire qui se plaise mais que c'est un peu chien et chat . Relation bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:29

j'aurais accepté avec plaisir seulement Braeden est amoureux de Dow, qui lui n'est pas au courant et qui lui aime Braed.. en gros il est prit ^^

Par contre je pense qu'elle pourrait l'avoir en vu, tenter quelque chose et Dow lui ne t'aimerait pas du tout pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:08

Ah merde x).
Ou au pire on peut faire mon idée mais avec ton autre perso Nathanael ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:14

Tu vas rire, Nathichou est réservé à Hes mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:17

Bradouu pour ton idée c'est parfait, on fait sa quand tu veux ww02
Enfin dans quelques jours parce que là je suis débordé On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:16

Je veux un lien avec toi ♥️ On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:18

Very Happy Un lie navec Braedy? Nathy? Les deux?

Pour Nath il est prof à la fac, alors question: tu aimerais les cours d'un mec de 5ans d'age mental qui fais le con tout le temps? On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 3091600544 maladroit un peu lent à comprendre et énergique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:21

Les deux! On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 106006295
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas être amis, car tu es l'ami du cousin de la tante du mari de la... ♠ Braeden K. Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Braeden L. Wilde
» Heath Ledger ϟ Braeden K. Wilde [X]
» Braeden Keith Wilde ▲ 'Cause together we are totally awesome ♥
» on ne choisit pas son boss. - featuring. braeden k. wilde
» on avance, on avance on avance ... Braeden L. Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-