AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:52



Serena K. Gomez



Who is she


- Elle a 19 ans et est d'origine espagnole.
- Serena est une fille plutôt expressive et dynamique.
-Elle est très populaire et riche.
-Elle est très attachée à ses frères et soeurs.
- Elle n'est tombée amoureuse que deux fois,de Nolan et de Chuck.
-Son accent espagnol est très prononcé.
-Elle fait des études de journalisme.
- Elle a essuyé pas mal de dépressions.
- Elle cache qu'elle est malheureuse.
- Elle commence doucement à aller mieux.

A ajouter
[justify]


Dernière édition par Serena K. Gomez le Dim 7 Oct 2012 - 6:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:52




Girls just wanna have fun




    ♦ Hesther J. Mcfadden
    « Amie proche »
    BLABLABLABLA
    ♦ Georgia Grey
    « Amie chanteuse »
    BLABLABLABLA





    ♦ Kaitleen H. Parker
    « Cousine »
    BLABLABLABLA
    ♦ Johanna O. Gilbert
    « Amie Proche »
    BLABLABLABLA




    ♦ Charlie M. Braxton
    « Amie/Artiste »
    BLABLABLABLA
    ♦ April D. Savannah
    « Grande soeur/Confidente »
    BLABLABLABLA




    ♦ Leonor F. Mccarty
    « Amie proche»
    BLABLABLABLA
    ♦ Joan A. Kellers
    « Amie »
    BLABLABLABLA




    ♦ Saoirse Harker Blake
    « Amie »
    BLABLABLABLA
    ♦ Gaia di Renzo
    « Amie très proche »
    BLABLABLABLA




    ♦ Megane S. Cooper
    « Amie/Alter ego»
    BLABLABLABLA
    ♦ Sacha Macalister
    « Fausse amie »
    BLABLABLABLA



Treesh, Ana ...


Dernière édition par Serena K. Gomez le Jeu 26 Juil 2012 - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:52




Boys don't cry




Dernière édition par Serena K. Gomez le Lun 16 Juil 2012 - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:59

Je suis la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:02

Ouaaaais Very Happy
Que voudrais-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:15

Un lien ? Bien qu'ayant une certaine différence d'âge, les deux filles ont un caractère plutôt similaire (surtout le côté je m'amuse...), je verrais bien quelque chose de positif entre elles. Serena chante en plus de ça, la musique pourrait les rapprocher d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:28

Bien sur ! Hesther chante ? Si oui pour la rencontre, Serena aurait pu la voir et serait allée lui parler, admirative ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:31

Hesther ne chante pas, elle joue du piano par contre et elle s'intéresse à l'art en général ! On peut tout de même garder ton idée pour la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:52

Oui donc on part sur la même rencontre sans le chant xD après elles auraient pu rester amies et sortir de temps en temps. De plus Hesther serait l'une des seules avec qui Serena ne se sent pas obligé d'être superficielle tout ça, du genre elle peut s'exprimer librement :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:55

Très bonne idée. Hesther est du genre très simple et ultra sociable, avec elle pas la peine d'en faire des tonnes, donc ça convient parfaitement.
Je ne te proposes pas de faire un RP de suite par contre, parce que c'est un peu le bronx à ce niveau chez moi ^^ Dès que j'ai de la place je reviens te faire un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:00

Il y a pas de problème Wink Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:03

Je t'ajoutes rapidement à mes liens. Et puis je reviens tout vite pour un RP ! Je te ferais des tresses et je t'offrirais pleins de gâteaux à mon retour 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:05

Ouaais jvais être tressée et jvais manger des gateaux au chocolat le paradis !
Moi ochi je t'ajouute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:58

Pourquoi pas un lien familial ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMer 13 Juin 2012 - 3:50

Bien sur ! quelles sont les origines de Kaitleen ?
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:10

Un lien me tente également (:
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:13

Omg Ryan *-*
Bien sur, une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:48

Hihi (:
Je ne sais pas trop, tout dépendant de ton personnage ; Hunter est un voleur, un accro au jeu et un arnaqueur, c'est quelqu'un d'assez marcho, il est brusque, directe, impulsif, mais reste sociale lorsqu'on le veut et on le prend bien, il a un humour particulier qui ne le plait pas à tout le monde, du genre à donner un tas de surnom à tout le monde, il est plutôt gamin également ! Est-ce que ça t'aide pour une idée ?
J'ai vu que tu avais un lien avec Lyam aussi, c'est son ami ^^ Peut-être que ça peut tisser un truc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:14

Elle est anglaise et française Smile Et Serena n'est qu'espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:45

Hunter : Enfait avec Lyam ils ont couché ensemble et sont restés amis depuis , c'est pas un lien très fort donc bon x)
Bon, Serena est une fille assez volage on va dire et elle à tendance à avoir tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Donc comme Hunter est un mec plutôt macho tout ça , ca pourrait plaire à Serena, elle qui à l'habitude d'être séduite par les gosses de riche. Elle travaille comme serveuse dans un club de strip-tease ( eh ouais) est-ce qu'Hunter pourrait s'y rendre un soir ?

Kaitleen : Elle est espagnole et italienne, mais j'ai une idée pour y remédier. On a qu'a dire que la soeur ( ou le frère ) du père de Serena s'est marié avec un/une anglaise, les rendant ainsi cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:32

Haha c'est exactement à quoi je pensais ^^

Elles pourraient ne pas connaitre l'existence l'une de l'autre. Leurs parents s'étant disputé pour une raison familiale, les deux jeunes filles ne se seraient jamais connu étant nées après cette dispute. C'est quand elles remarquent le nom de famille qu'elles trouvent cela assez étrange que se soit celui de leur oncle et tante.
Par contre pour que ça marche, il faut que se soit la soeur du père de Serena qui se soit mariée à un anglais comme ça les noms de famille colle Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:24

Ok ca me va Smile
Du coup elles se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptySam 16 Juin 2012 - 7:46

Elles auraient pu se rencontrer à la mairie (chacune y serait allé pour X raison) et là-bas, la secrétaire leur aurait demandé leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptySam 16 Juin 2012 - 12:10

Ouais et du coup elles auraient bloquée sur les noms et prénoms Razz
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. EmptySam 16 Juin 2012 - 14:37

Serena K. Gomez a écrit:
Hunter : Enfait avec Lyam ils ont couché ensemble et sont restés amis depuis , c'est pas un lien très fort donc bon x)
Bon, Serena est une fille assez volage on va dire et elle à tendance à avoir tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Donc comme Hunter est un mec plutôt macho tout ça , ca pourrait plaire à Serena, elle qui à l'habitude d'être séduite par les gosses de riche. Elle travaille comme serveuse dans un club de strip-tease ( eh ouais) est-ce qu'Hunter pourrait s'y rendre un soir ?

Si tu veux, Hunter et Lyam vont souvent en boîte pour draguer ensemble.. il aurait pu être présent lors de votre petite partie de jambe en l'air.. je veux dire avant 21 Donc une briève rencontre à ce moment et oui il peut très bien aller là-bas, justement tu veux qu'on ajoute ce club ? Juste une précision Hunter est très pauvre, pas riche du tout mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême. » ft. Serena K. Gomez, Juan M. Gomez, Luisa B. Gomez, Ezequiel G. Gomez
» Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.
» Serena K. Gomez :: I'm the Doctor and I just snogged Mme de Pompadour !
» Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You
» Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-