AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:14


Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Tumblr_le7m8tAHDj1qbpdcto1_500
Ezequiel Enzo Gomez
ft. Hayden Christensen


NOM COMPLET: Ezequiel Enzo Gomez
AGE : 28 ans
EMPLOI : Mannequin, Héritier (Si, si, c'est un métier aussi ->)
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel non assumé.
GROUPE : So what


MON HISTOIRE


D'un geste tendre, la future mère caresse son ventre comme si ça pouvait apaiser la douleur. La première fois ou elle avait porté et bientôt, devoir mettre au monde un être vivant. L'appréhension atteint son paroxysme. Elle se dit qu'elle n'y arrivera jamais. Qu'elle sera une mauvaise mère. Elle se demande si c'est une fille ou un garçon. A quoi il ressemble, à qui. Si ce nouveau né sera en bonne santé. Et si le cordon s'enroulait autour de sa gorge ? Les doutes la ronge presque autant que la douleur. Elle sait qu'elle en a plus pour longtemps. Encore quelques poussées.
Et une. Deux. Trois... Ezequiel poussa son premier cri, et avec eux, balayent les incertitudes, laissant la joie prendre toute son évidence.

Enfant gâté et capricieux. Ezequiel grandit dans un cocon familiale, loin de la pauvreté et de la dureté de la vie. Bouille d'ange, il suffisait de taper du pied pour obtenir ce qu'il voulait. Néanmoins, il a reçu dès l'enfance une éducation rigide, régie par l’excellence. Cours de piano, cours de langue, études poussées, sport. C'était un garçon vif, intelligent ,ambitieux. Il fallait qu'il excelle dans tout ce qu'il entreprenait. Proche de sa mère, il a mal vécu l'arrivé de sa petite soeur, Luisa, voyant tous ses privilèges d'enfant unique s'envoler. On accordé plus d'attention à cet enfant qu'à lui. Pendant quelques années, il s'enferma dans une carapace, faisant tout pour qu'on le remarque. C'est à l'arrivé du troisième enfant de la fille qu'il se calma plus ou moins. Son frère, partenaire de jeux, de conneries en tout genre. Avec l'âge, il comprit très vite son rôle de grand frère à l'arrivé de Serena. Proche d'elle, elle était celle qui la faisait rire, celle qui protégerait envers et contre tout
.

Cigarette coincée entre mes lèvres, je laisse s'échapper la fumée blanchâtre en fermant les yeux. Planqué derrière la maison, contre un mur, je peux entendre d'ici les déménageurs s'activer. "Eze ! Viens faire tes cartons ! " La voix de mon père s'approche de plus en plus, au dernier moment, je jette ma cigarette et l'écrase ni vu, ni connu sous ma chaussure. J'avais beau avoir 19 ans, tant que j'habiterai chez eux, je ferais pas ce que je veux. Je prends même pas la peine de répondre, que déjà, je monte dans ma chambre. Emporter le strict minimum. Des souvenirs d'une partie de vie, d'une enfance, emballé dans un simple carton. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, presque amer, alors que je prends le carton et le dépose dans le camion. Le Michigan... D'un geste déterminé, je referme la porte. Une vie s'efface, une autre recommence.

Dose de bonheur artificielle. Une simple pression et la seringue s'enfonce dans ma veine. J'oublie alors pourquoi je suis là. J'oublie mon prénom. Mon métier. Mon passé. Mon futur. J'oublie ce que je suis. Parce que je ne suis rien. Un simple mec en manque d'héroïne. Je vis, je respire pour elle. Rien de plus vrai que de se sentir libre de tout attache. Maître de ses propres choix.




CHOSES À SAVOIR


† Coureur de jupons † N'assume pas son côté homosexuel † Touche à la drogue dure † Prétentieux † Fourbe † Fume deux paquets de cigarette par jour, au minimum † Manipulateur † Sportif, il fait son footing tous les matins avec son Jack russel † Il passe ses w-e à écumer les boîtes de nuit et bars de la ville † Nerveux, il s'énerve facilement lorsqu'on va pas dans son sens † Il ne supporte pas ne pas avoir le contrôle sur la situation † Il fait tout pour parvenir à ses fins, même s'il doit blesser ou détruire la vie d'une personne † Il se donne des airs de macho insensible mais au fond, il fera tout pour protéger ses proches quitte à devoir sacrifier sa propre vie † Parfois trop sûr de lui, il peut se montrer agaçant pour certains, d'autres disent que ça fait parti de son charme † Souvent il se comporte comme un gamin trop gâté par la vie, il ne connait pas la valeur de l'argent et du travail, pour lui tout est acquis en claquant des doigts † Il déteste qu'on lui refuse quelque chose, peu habitué † Ezequiel n'a pas vraiment de scrupule, égoïste, il ne pense qu'à sa petite personne † Lorsqu'il a une dent contre vous, il ne lâchera rien avant de vous détruire † C'est une grande gueule, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même s'il doit s'en prendre une † Généralement, il préfère utiliser la manipulation, ou toucher les cordes sensibles plutôt qu'utiliser la violence † D'une seconde à l'autre, Ezequiel peut passer de l'agneau au loup




AUTRES INFORMATIONS


Octobre 2002

Le casque sur mes oreilles, u2 chante Bloody Sunday que je fredonne à voix basse. Sur le campus, les feuilles seulement commencent à tomber et les étudiants profitent encore du temps raisonnable pour étudier à l'extérieur. Au loin, j'peux voir la silhouette de Chuck se dessiner, plongé dans ses bouquins. C'est là que je m'avance d'un pas discret. Mes pieds se posent alors sur ses notes et un sourire amusé accompagne le geste. " Oh, désolé, je t'avais pas vu. Tu vas devoir recommencer " De loin, les rires du groupe d'amis avec qui j'étais me parviennes. Comme si rien ne venait de se passer, je marche sur ses affaires et rejoins la bande. Autant dire que ma relation avec Chuck n'a jamais été évidente. Comme si c'était pas suffisant il fallait aussi qu'il se tape ma soeur. A chaque fois que je pense m'être débarrassé de lui, celui-ci revient comme un fleur.

Juillet 2001

Les vagues s'échouent sur le sable, chatouillant nos pieds. La température est presque caniculaire et l'eau salée est le seul moyen de la supporter. A mes côtés, les rires d'enfant de Selena me décroche un sourire joyeux. Aussitôt, je l'attrape comme une princesse et entre dans l'eau avec elle. " A trois ! UN ! DEUX... ET TROIS " Je la jette alors doucement dans l'eau en riant. Une légère brise vient caresser mon visage, procurant un peu de fraîcheur. Je la revois encore aujourd'hui, comme l'enfant avec qui j'ai partagé ses vacances, insouciante.

Septembre 2008

Je savais dès le départ que j'allais regretter. La peur de m'attacher. De perdre. De me tromper. Ana était beaucoup trop jeune, c'était une erreur. Un verre de trop, et fallait que je couche avec elle. Enfaîte, non pas que son âge m'importait plus que ça mais, si jamais Chuck et ma soeur l'apprenaient, ils s'en feraient à coeur joie de me le reprocher et continuer leur relation. J'ai fais ce qu'il fallait, mettre un terme à cette relation. Ouais mais, même si j'ose pas me l'avouer, j'peux pas m'empêcher de vouloir être à ses côtés, de sentir ses lèvres contre les miennes, ma peau caressant la sienne.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Chupa Chups
AGE : 21 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : J'ADOOOORE LES SUSHIS
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les insectes D8
SÉRIES PRÉFÉRÉS : The bang theory, puis des tas d'autres
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Là encore, j'suis une groupie (aa)
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par PRD
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Je cherche un forum actif, un scénario coolosse, et j'ai simplement trouvé mon bonheur ici
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il m'a l'air bien pour le moment \o
VOTRE PRÉSENCE : 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : J'suis une machine de guerre 41
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x] NON [ ]






Dernière édition par Ezequiel E. Gomez le Mer 25 Juil 2012 - 12:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:24

MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!!
BIENVENUE A TOOOOOOII !!! Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084 Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084
Si tu as la moindre question n'hésite pas je me ferais un plaisir d'y répondre !
Bonne chance pour ta fichette 41 39 40 06
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:26

Ton avatar Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 3091600544
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:31

Je te souhaites officiellement la Bienvenue à Detroit Ezequiel ! J'espère que tu te plairas au sein de ce forum et de cette joyeuse équipe de fous. En tout cas c'est génial que tu ais choisi le scénario de Serena, il était très très attendu ! Si tu as le moindre problème, le staff est là pour toi. Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation. Enjoy Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 2989936755
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 7:45

ARGHHHHHHHHH 41 41 41 41
Bienvenue sur le forum Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 1302014066
Bonne chance pour ta fiche 19 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:08

Bienvenuuuuue Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:10

Bienvenu sur le forum mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:31

bon alors la même que Hes, je le dois bien c'est mon rôle mais fait trop chaud pour écrire mrred
Sinon J'aime ton début de fich, et pi Hayden quoi... ET PI BI QUOI 8D bienvenu Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:35

DINDOOOOOON Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 106006295

Bienvenido parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:47

Merci **

Et puis, sexy Bradi, j't'offre un pulco ! Prêt à boire ( Fais gaffe à ce que tu penses (aa) )

OOOHHH, UN DINDON, j'me fais dindonphile rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:53

On ne s'approche pas de mon Dindon à moi c'est comprit? mrred à peine arrivé que tu dis déjà des bêtises sur la cb 28 Hâte de voir ton perso en action (et je ne penses à rien (a))
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:41

Braedy a trouvé sa nouvelle proie Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:17

LE SCENA DE SERENA CHOU Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084 C'trop génial!! Je te souhaite la bienvenue beau Hayden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:15

56 BIENVENUE SUR I'M NOT PERFECT ENZO !!! 58 Je suis ravi de t'accueillir sur le forum, surtout que tu as choisi le scénario de Serena qui l'attendait avec beaucoup d'impatience ! Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 3771153172 J'espère sincèrement que tu vas t'amuser comme une folle parmi nous ! Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas; hâte d'en voir un peu plus sur ton personnage et sinon, c'est super que tu ailles choisi notre forum Smile Amuses toi comme une folle Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 1257696363 Et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:43

Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084 welcommeeeeeeeee !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là justement pour ça (: Je suis bien contente de t'accueillir ici Ü
Belle histoire muhahah, j'ai bien hâte de connaitre un peu plus en profondeur ton personnage (a) Amuses toi bien et puis encore une fois, bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:51

Dindonphile weeeeesh Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 661535186 Au plaisir de rpotter avec toi pour faire rager Braedenichou ! ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:13

Merci **

Et t'en fais pas, on le fera juste un peu rager (aa)

Sur ce, j'ai terminé \o
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:18

Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 661535186 Super (: J'ai lu ta fiche, elle est superbe Smile Je ne pense pas avoir de quoi à ajouter, évidemment, si jamais Serena voit un problème, elle peut toujours le dire, mais je te valide quand même Very Happy Tu peux ouvrir tes sections et débuter le jeu aussitôt Smile Amuses-toi parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:14

Perfectoooo 14
Revenir en haut Aller en bas


Stiles C. Kellers

WELCOME TO DETROIT
Stiles C. Kellers

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 217
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 21/07/2012
AVATAR : Jake Gyllenhaal




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:15

Ah Enzo ! Super choix de scénario franchement ! Il est vraiment top !
J'espère que tu te plairas avec !
Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:06

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH OH MY GAAAAAAAAAAAAAD Very Happy Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084 Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084 Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084

BIENVENUE! 33 33

Super choix de scénario Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 3771153172

Non mais attends là, ENZO <3 :q27: avec HAYDEN 41 41 41 41 41
Puis j'adore le prénom Ezequiel! (sauf que je l'écris différement 35 54 mais j'aime bien comme ça aussi ^^) Et ton histoire *o*

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!
Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 403113740 65 51 Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 3091600544 Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You 266849084 19

J'espère que tu te plairas et t'amuseras bien ici! 06
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:10

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What we do in life echoes in eternity • Ezequiel
» Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez
» Ezequiel † Si t'as pas de Curly, manges un ami
» La vie est un rêve effrayant. • Ezequiel
» Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-