AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:24



NEGOCIABLE
Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Tumblr_m8z4ak4LpA1rsm97c
Enzo Gomez

« ft Milo Ventimiglia»




resumé de
MON HISTOIRE


L'histoire est libre , mais voici quelques points à respecter :

- Enzo est l’aîné de ses frères et soeur, il a 28 ans.
- Il est arrivé à Détroit quand il avait 19 ans avec le reste de sa famille venant d'Espagne, il vivait à Seville.
- Il a 4 frères et soeurs, Luisa qui a 25 ans, Juan qui en a 23, Serena qui en a 19 et enfin Ezequiel qui a 18 ans, et un demi-frère qui a 28 ans, Ysmael.
- Ses parents sont stylistes, il est donc très riches.
- Il adore l'argent, et en profite autant qu'il peut.
- Il est vantard, frimeur, il collectionne les filles.
- Par contre il est très proche de ses frères et soeurs, il les protègent et c'est les seuls avec qui il redevient naturel. Cependant il a une petite préférence pour les plus jeunes Serena et Ezequiel.
- Il est très sportif,narcissique et fêtard.
- Il est allé à la fac mais plus par ennui que par nécessité.
- Il "travaille" comme mannequin pour la marque de ses parents même si il n'en a pas besoin.

Pour commencer, je vous remercie de vous intéresser à mon scenario ehehehe et j'espère qu'il vous a plu Smile

Mon avatar est assez négociable, dans la mesure où j'adore littéralement Ventimiglia, et qu'il pourrait convenir parfaitement dans ce rôle. Sinon, je pourrais accepter Ben barnes, Shiloh Fernandez, Hayden Christensen... Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez 1330857165
Si vous ne pouvez voir aucun de ces magnifique acteur, proposez je ne mord pas mais je garde un droit de véto quand même, il faut que l'acteur soit brun et fasse bad boy:)

J'aime bien le prénom Enzo mais vous pouvez changer tant que ça fait espagnol et que vous n'utilisez pas celui d'un des autre frères Smile
Le nom de famille est bien sur non négociable Smile Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez 2788221432

Siiiii vous prenez mon scénario, je promet que je vous donnerais du chocolat en morceaux parce que les temples ca prend du temps :/ Voilà ! Je vous aime déjà Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez 3632373061






→ MES LIENS ←
Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez GRIM.34987.2.0
Serena K. Gomez ϟ ft Kristen Stewart
Serena et Enzo ont toujours été très proches, elle a peut-être 9 ans d'écart avec son grand frère, cela ne change rien à leur complicité. Serena a toujours été moins superficielle qu'Enzo mais profitait de l'argent tout autant. Quand Serena a rencontré Chuck ( mp pour plus d'infos ce n'est pas écrit dans ma fiche Wink ) , il voyait cela d'un très mauvais oeil, étant donné qu'il avait été à l'université en même temps que lui et qu'il ne supportait pas le fait qu'il puisse toucher à sa jeune soeur encore mineure. Sa relation avec Serena en prit un coup, eux qui avaient l'habitude de se confier l'un à l'autre. Quand Chuck est parti il y a 1 an, ce fut au grand plaisir d'Enzo qui retrouva sa soeur comme... changée, depuis sa rupture elle ressemble beaucoup à son frère, étant devenue superficielle et tout le tralala. Malgré ce qu'il pourra dire, il a tout de même essayé de réconforter sa soeur au début, mais ça il ne le dira à personne. Ils sont très liés et se disent tout, ce sont les plus liés de sa famille.



Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Emily_browning_by_itsdamnedbarbie-d3lgv4v
Luisa C. Gomez ϟ ft Emily Browning
Luisa est la première soeur d'Enzo, qui a 25 ans. Elle est rebelle, garçon manqué. Ils ne s'entendent pas du tout, c'est une marginale, une féministe à 200 %, elle et son macho de frère ainé sont constamment en conflict, ils ne se supportent pas. Il profite de chaque occasion qu'il a pour lui faire des sales coups et inversement, se comportant comme des gamins.



Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Aaron01
Juan M. Gomez ϟ ft Aaron Johnson
Juan est le premier frère d'Enzo, il a 23 ans. Entre Juan et Enzo c'est pas l'amour fou. Juan est un hippie, zen qui se donne à fond dans les associations caritatives. Enzo et égoiste et moqueur et n'hésite pas à se foutre de son frère, ce qui agace celui-ci qui est d'habitude si calme. Ils ne se supportent pas et le montrent bien, même si Juan le pacifique tente quelquefois de ramener la paix en vain.

Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Tyler_0006
Ezequiel G. Gomez ϟ ft Tyler Posey
Ezequiel est le dernier frère d'Enzo, il a 18 ans. 'est un petit jeune assez hyperactif, un peu boulet qui passe son temps à jouer aux jeux vidéos, et pourtant il est avec Serena, le chouchou d'Enzo, il le protège, fait en sorte de le faire sortir. Quand à Ez il adore son frère et accepte son caractère malgré tout. Bref entre eux tout va bien !

Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Adam41
Ysmael J. Gomez ϟ ft Adam Levine
Ysmael est le cousin d’Enzo, il a 28 ans comme lui. On pourrait les qualifier de parfait jumeaux, ils ont le même caractère, font les mêmes choses, ont la même vision de la vie. Ils s’entendent comme des frères, c’est la relation parfaite. Seulement voilà, en réalité Ysmael est le demi-frère d’Enzo et de ses frères et sœurs. Pourquoi ? Parce que le père d’Enzo à en réalité eu une aventure avec la femme de son frère, mais ne l’a jamais dit à personne. Pour garder ce secret, monsieur Gomez à fait un marché avec Ysmael qui connait la vérité : Un travail et un logement contre son silence. Seulement Ysmael ne peut plus garder cela pour lui. Affaire à suivre..







Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:14

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Milo Ventimiglia ϟ Enzo (au choix) Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezequiel Enzo Gomez † I Was Made For Lovin' You
» Serena K. Gomez :: I just want to be myself that's all.
» Parfois on a pas le choix ^^
» Milo
» Johanna O. Gilbert | On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-