AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:49


Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Tumblr_m4x064x12N1rse1s6o1_500
Serena Konstantinova Gomez
ft. Victoria Justice


NOM COMPLET: Serena Konstantinova Gomez
AGE :19 ans
EMPLOI :Etudes de journalisme.
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
GROUPE :When I grow up


MON HISTOIRE


"No mama ! Quiero quedarme en España ! "
J'avais 10 ans et je faisais déjà un caprice parce que je ne voulais pas quitter mon Espagne natale. Mon "padre" était styliste, oui assez étonnant, et il avait reçut une énorme opportunité d'ouvrir une boutique en Amérique. C'est comme ça que moi, mes parents et ma fratrie de 4 frères et soeurs partirent direction le continent, vers une ville nommée Détroit dans le Michigan. J'étais très triste de quitter mon pays, il y avait la famille de mon père, oui parce que ma mère était d'origine mexicaine, mes amis, mon école.. bref c'était carrément l'enfer pour moi. Au début, j'eut du mal à m'adapter, déjà rien qu'à cause de la langue, l'anglais était très difficile à apprendre et mes frères et soeurs semblaient avoir moins de difficultées que moi. Malgrès cela, ma scolarité se passa bien, tout le monde semblait être attiré par le fait que je vienne d'un autre pays.
Mon père acquis une certaine notoriété seulement voilà mes parents devinrent quelques peu.. obsédés par ce désir d'argent et de notoriété, mais je reviendrais là dessus plus tard. Je devint très populaire au lycée, parce que j'étais et suis toujours plutôt jolie et j'en jouais. Pourtant je n'ai pas eu beaucoup de petits amis. Mais je commençais à faire n'importe quoi, je fumais, je faisais la fête, bref je devenais de moins en moins fréquentable. Mais je m'en fichais, j'étais pom-pom girl, populaire, tous les garçons me voulaient, toutes les filles m'enviaient. Et plus nous devenions bourgeois, plus je faisais exprès de provoquer mes parents. J'étais quand même correcte à l'école et je décrochais mon diplôme de justesse. Maintenant je fais des études de journalisme dans une université, ce qui me plait particulièrement. Pourtant, depuis toute petite, je chante comme je respire, c'est pour cela que de temps en temps je donne de petits concerts dans des fêtes. Je voudrais être populaire dans la chanson mais personne ne semble me prendre au sérieux, ne voyant pas plus que la fille superficielle que j'ai l'air d'être, et que je ne suis pourtant pas tellement que cela. Aujourd'hui je suis à l'université et j'ai des rêves plein la tête je suis bien déterminée à accomplir mon rêve. Je brillerais sur scène.




CHOSES À SAVOIR


brune ϟyeux vert ϟ ϟ sympathique ϟ narcissique ϟ joyeuse ϟ drôle ϟ hyperactive ϟ sociable ϟ charmeuse ϟ jolie ϟ chanteuse ϟ arrive toujours à avoir ce qu'elle veut ϟ adore ses frères et soeurs ϟ préfère nier que reconnaître qu'elle à tort ϟ fashion victime ϟ fumeuse ϟ rebelle ϟ hyper-sensible mais ne le montre pas ϟ elle était capitaine des Cheerleaders ϟ agaçante ϟ touchante ϟ passionnée ϟ enjoleuse ϟ franche ϟ la popularité est importante pour elle ϟ elle danse très bien.




AUTRES INFORMATIONS


Serena est né le 19 juillet 1993 à Séville en Andalousie, elle est donc espagnole. Elle à 3 frères, Enzo, Juan et Esteban et 1 soeur Luisa. Enzo est l'ainé, il a 28 ans, Luisa en a 25, Juan à 23 ans et Esteban, 18. Serena à un accent espagnol prononcé qui trahit ses origines d'office. . Elle à une phobie horrible des oiseaux, peut-être à cause du film d'Hitchcock.. Elle pourrait tuer pour du chocolat sur des fraises. Elle sourit quand il ne faut pas, certain prennent ca pour de l'insolence alors qu'enfait c'est un rictus.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Selii
AGE :18 ans Smile
PAYS :Franciaaaa
CE QUE VOUS AIMEZ :Mon chéri, ma famille, mes amis, mon lit, mon Iphone ? haha
CE QUE VOUS DÉTESTEZ :les pigeons (éwé), les hypocrites, les jaloux, le choux ( berrk)
SÉRIES PRÉFÉRÉS :TVD,True Blood,Glee,PLL,HIMYM, et trop d'autres Smile
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Nina Dobrev, Dianna Agron,Tom Hiddleston,Jared Leto, Ian Somerhalder, Alex Pettyfer, Josh Hutcherson..
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? J'avais déjà voulu m'inscrire mais n'avais pas eu le temps donc là.. Let's go !
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le contexte et puis c'est trop jouli Very Happy
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ?Il m'a bien l'air sympatoche !
VOTRE PRÉSENCE : 5/7 environ Smile
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :AIMEZ-MOI 72
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X]






Dernière édition par Serena K. Gomez le Mer 17 Oct 2012 - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:01

Bienvenue parmi nous Selena mrred

Bon choix quant à Victoria J. je la trouve vraiment très jolie 19

Bon courage pour ta fiche & au plaisir de te recroiser sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:05

66 une lettre près et nous avions une Séléna G. Razz
Bienvenue à toi ! Beau choix de prénom, Séréna c'est mignon --même si je ne connais pas Victoria Justice-- . J'espère que tu vas te plaire par ici, bon courage pour ta fiche et à bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:09

Welc'home demoiselle ! Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si jamais tu as le moindre problème n'hésite pas à contacter les admins Jane et Leslee. Si tu as des questions, tu peux te tourner vers moi. Au plaisir d'en découvrir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:10

J'avoue que quand j'ai choisis le prénom j'y ai même pas pensé ! haha
No problemo ! Merci beaucoup à vous Very Happy 51
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:24

Bienvenue à toi jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:38

Merci jolie blonde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:05

mrred Bonjour Serena & Bienvenue sur le forum 41 3
Je suis bien heureux de t'accueillir parmi nous ! J'espère que tu vas t'éclater comme une petite folle, je ne connais pas ton actrice, mais j'ai bien hâte de découvrir ton personnage, une When I Grow Up, C'est super, on en manque réellement ! 26 Sinon tu es fan de True blood, super quel bonne série 40 Je te souhaite ainsi bonne chance pour ta fiche, je t'assure qu'on t'aime déjà nous :77 Si tu as des questions hésite pas et have fun parmi nous 33
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:12

Bienvenue parmi nous Serena *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:33

Merci beaucoup beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! 71
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:59

Bienvenue 33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:01

Welcome miss Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:38

Bienvenue ici Séréna (j'adore ce prénom) bref good luck pour ta fiche! Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  2707236321
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:46

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:16

Merci Very Happy J'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:26

J'ai lu ta fiche, je ne vois pas d’inconvénient, tout est parfait ! Je te valide avec plaisir, tu peux donc débuter le jeu et ouvrir tes sections importantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:28

Merciiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:29

C'est un plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:09

Bienvenue parmi nous !
Hâte de découvrir ton personnage qui s'annonce très intéressant;
Amuse-toi bien en tout cas et j'aime bien ton choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:25

Smile coucou & bienvenue à toi sur le fofo!
Si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi ^^
j'ai bien hâte de connaitre un peu plus ton personnage, j'ai l'impression que tu vas bien t'entendre avec plusieurs d'entre nous (:
sinon TB et HIMYM <3 magnifique! XD
Encore une fois, amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyMer 13 Juin 2012 - 3:51

vous êtes trop mignons :p
merciii <3
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:55

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty
MessageSujet: Re: Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?. Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena K. Gomez :: Are you affraid of the dark ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-