AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 4:05


Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Tumblr_lho4nuqvjM1qaa163o1_500
Eloïse M. Williams
ft. leighton meester


NOM COMPLET: Eloïse Mia Williams
AGE :25 ans
EMPLOI :Avocate
SITUATION AMOUREUSE : Hmm c'est une très bonne question
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : Price Tag


MON HISTOIRE


Eloïse a vu le jour le quinze mai mille neuf cent quatre vingt sept dans la superbe ville de Los Angeles. Ses parents Jane et Richard Williams furent les parents les plus heureux du monde. En effet, Eloïse avait été le fruit de très nombreux efforts dégagés par le couple pour pouvoir fonder leur propre famille. Ils avaient essayé de procréer pendant plus de trois ans.
Les Williams, famille plutôt aisée, accordèrent tout à leur petite fille qui enchaînait caprice sur caprice, rendant folle sa nourrice Wilma. Ses parents n'étaient pas souvent à la maison, son père étant un homme d'affaire occupé et sa mère reprenant ses études afin de devenir professeur de lettres.
La petite famille se portait pour le mieux. Même si la jeune Eloïse réclamait souvent sa mère, qu'elle ne voyait que très peu et que Wilma tentait de remplacer au mieux. Au fur et à mesure, elle prit réellement sa place de mère, accompagnant Eloïse à chacun de ses spectacles, à chacune de ses sorties et autres fêtes d'anniversaire. Elles tissèrent un lien très fort et la brunette lui fut toujours reconnaissante.
Les années passèrent et la demoiselle obtint sans grand effort son diplôme de fin d'année, majeur de la promo, son travail acharné et son sérieux la mena jusqu'à Yale. Plutôt imbue de son succès et de sa réussite, elle n'hésitait pas à se vanter dés qu'elle le pouvait, fière à la fois de ses parents plutôt laxiste qui lui accordait tout ce qu'elle voulait bien leur demande mais aussi de son propre succès dans sa vie de future adulte. Bien sûr, ses années dans la célèbre université ne se résumèrent pas à la simple réalisation de ses devoirs, mais aussi à la débauche. En effet, la demoiselle se rendait à chaque soirée qui valait la peine, selon elle et faisait tout ce que les jeunes de son âge faisait : alcool, sexe. Et bien sûr, tout cela dans un milieu de jeunes gens plutôt aisés financièrement.
Cinq ans plus tard, elle en ressort avec un diplôme de droit et grâce à des connaissances de la famille, elle a le privilège de pouvoir s'insérer dans un très grand cabinet d'avocats. Sa vie aurait pu se résumer à cela et à une incroyable ascension vers le succès et la notoriété dans la profession si ses parents ne l'avait pas appelé pour la prévenir qu'un oncle lointain venait juste de mourir. Et qu'il fallait donc qu'elle aille rejoindre l'unique fils de ce dernier, un dénommé Charles afin de réclamer sa part du gâteau. Après avoir rempli plusieurs dizaines de valises, notre chère Eloïse débarque donc dans la ville la plus connue du Michigan.




CHOSES À SAVOIR


Obstinée ❧ Manipulatrice ❧ Goût prononcé pour le contrôle ❧ Leader ❧ Perfectionniste ❧ Sociable ❧ Ambitieuse ❧ Dotée d'un certain sens de l'humour ❧ Caractérielle ❧ Indépendante ❧ Persévérante ❧ Sulfureuse ❧ Ponctuelle ❧ 1m65 environ ❧ cheveux bruns ❧ yeux de couleur noisette ❧ bouche pulpeuse ❧ taille assez fine ❧ 2 marques de dents sur l'index à cause de sa tendance à se faire vomir ❧ tendance à l'anorexie/boulimie ❧ passion pour la mode & le shopping ❧ adore le métier dans lequel elle débute ❧ il lui est difficile d'exprimer ses sentiments ❧ attirée par l'argent et le pouvoir ❧ sait se montrer également : ❧ douce ❧ attentionnée ❧ généreuse ❧ phobie des clowns.




AUTRES INFORMATIONS


Actuellement à la recherche du fiancé parfait pour le coordonner avec son nouveau tailleur.





DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM :Marie
AGE :19 ans
PAYS :France
CE QUE VOUS AIMEZ :Les tartes au citron, le café, l'été et la musique.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les endives et les hypocrites.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Vampire Diaries, One Tree Hill, Teen Wolf, Dexter, 90210, HIMYM, Supernatural, Once Upon a Time, White Collar, New Girl, Glee, DH, Being Human, XIII, Hard Times of Rj Berger
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS :Sophia Bush, Jared Padalecki, Ian Somerhalder...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?WM !
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Une fois de plus, le superbe design et le contexte du forum
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? J'adoooore le design
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : /
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x] NON []






Dernière édition par Eloïse M. Williams le Sam 19 Mai 2012 - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 4:50

Superbe histoire ! Super choix d'avatar ! Tu t'appelles Marie comme moi ! Et tu as 19ans comme moi ! Tant de raisons qui font que je t'aime déjà !!

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! Et surtout amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 4:54

Merci, j'ai pris un scénario en réalité.
Les Marie gère la fougère 55

Merci pour cet accueil en tout cas 07


Dernière édition par Eloïse M. Williams le Sam 19 Mai 2012 - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 4:58

Ca ne change que c'est super ! (J'avoue ne pas lire les scénarios...)

Yeah ce sont les meilleures ! Ben dis de rien ! Tu le mérites vraiment 12
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 5:05

Ahhh Marie, heureuse de te voir sur perfect. (C'est Riri mrred ) Charles va être heureux de voir que son scénario a été (re)pris. Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras autant sur ce forum que sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 5:08

Merci belle Hesther 51 (faut que je te mpotte sur after d'ailleurs)

Une nouvelle fois merci pour l'accueil 72
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 7:00

On va finir par croire qu'on se suit tous !
En tout cas, ça fait vraiment super plaisir de te retrouver ici. J'espère que tu te plairas
Amuse-toi bien en tout cas et pour le reste tu connais déjà
(Elijah sur WM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 7:15

Faut pas croire, on se suit tous, enfin plutôt je vous suis Razz 19
Merci en tout cas 51

Fiche terminée par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 7:54

Encore toi? Bah décidément tu nous suis Very Happy
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 8:16

Welcome Smile!
Encore une Eloïse hihi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 12:52

mrred Hey Brookinette ! Heureux de te retrouver sur Perfect une fois de plus ^^ C'est vraiment super, en plus tu as repris le rôle de Eloise, Charles va être trop content, ça fait deux qui l'usent et qui partent quelques temps après ^^ En espérant que tu sois la bonne (: Autant pour nous que pour lui haha, mais je pense bien que oui lol
Sinon, ton histoire est parfaite, je te valide sur le champs, éclate toi bien ! (Je suis Dexter hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 13:13

Merci Jane 19 Ohlala Carpenter Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one 3091600544 59
J'ai vu ça, je vais tenter de ne pas le décevoir en tout cas ainsi que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 13:42

C'est super et oui, belle Jennifer mrred J'espère que tu vas pouvoir vite découvrir ma petite JJ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 14:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 18:03

Bienvenue Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptySam 19 Mai 2012 - 21:49

Mheyyy coucouu à toi (:
je n'ai pas besoin de te dire que tu es validé lol, je pense que tu le sais déjà (:
en tout cas si tu as des questions, comme toujours, on est là pour toi (a)
j'espère que tu te plairas parmi nous encore et puis que tu sauras incarné avec passion ce personnage !
Have fun miss !!
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:28

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty
MessageSujet: Re: Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaymes ~ Maybe we can live like the wild ones!
» Éloïse s'en va...
» Eloïse Mia Williams - RP
» Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams
» Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-