AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:01


Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Tumblr_lwz4ijl37C1r4kfic
Éloïse Mia Williams
ft. Leigthon Meester


NOM COMPLET : Éloïse Mia Williams.
AGE : 24 ans.
EMPLOI : Avocate.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais éperdument amoureuse.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : Price Tag.


MON HISTOIRE


« Camilla ! Où sont donc mes valises, je pars pour Détroit aujourd'hui je vous rappelle. Quelle idée de vouloir traverser tout le pays pour un héritage. Enfin, il n'y a pas de temps à perdre. - Mais mademoiselle Eloïse, vous savez au moins qui vous cherchez là-bas ? - Un certain Charles Hilton, mais là n'est pas le problème. Dépêchez-vous donc, je ne voudrais surtout pas rater l'avion, puis vous partez avec moi. - Moi, mais mademoiselle ! - Il n'y a pas de 'mais', tic tac tic tac, l'heure tourne. » Pour ceux qui ne comprennent pas vraiment ce qu'il se passe, ici, je vais tenter de l'expliquer. La brunette de 24 ans, ici, c'est Éloïse, ou Éloïse Mia Willams, mademoiselle Éloïse, ou mademoiselle Williams, enfin voilà vous m'avez comprise. Et l'autre brune, d'environ 35 ans, c'est Camilla, la domestique d'Éloïse, elle la suit partout, et est à ses ordres. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que ces deux-là sont liées, très liées même. Car mademoiselle Williams est issue d'une famille très huppée de Los Angoles. Donc, oui elle est native de Los Angoles, et plus précisément de Beverly Hills. Une grande maison, modeste soit-elle, dans un grand domaine, si grand, qu'on pouvait s'y ennuyer, mais ajouté à cela, une famille attendrissante, une domestique qui a toujours était là pour elle, voir même remplit le rôle de père et mère, quand ceux-ci travaillent, vous avez la vie d'une parfaite petite mondaine dans toute sa splendeur.

Née de parents américains, d'un père chef d'entreprise (une entreprise de fabrication de voiture, pour ne citer aucun nom), et d'une mère aux bons soins de son mari, qui s'est lancé dans la cosmétique, Éloïse, le fruit de leur amour, a toujours eu ce qu'elle désirait, une grande influence, une vie pleine de luxure, sans aucun problème financier. Étant donné que ses parents étaient très pris par leur travail, c'est jeune que le jeune fille fut sous la garde d'une domestique, prénommée Camilla, elle aussi jeune exilée de Russie, cherchant un travail stable loin de son pays. Les deux filles se sont toujours bien entendues, et dans la grande demeure souvent vide, Camilla participait beaucoup à l'éducation de la petite. Même si les années ont passées, et qu'Éloïse joue la petite peste, avec une domestique à ses ordres, elle ne l'aime pas moins pour autant, au contraire, pour elle, Camilla a toujours fait partit de la famille et restera toujours un membre à part entière. Bien que cette dernière doit parfois subir les foudre de notre chère brunette, et se lancer dans des histoires abracadabrantes, en raison du rêve de pouvoir de la jeunesse. Mademoiselle Williams, dit souvent qu'elle pourrait être beaucoup plus dure avec elle, mais en vérité, ce n'est que rarement qu'elle arrive à lui dire qu'elle l'apprécie beaucoup.

Pour ce qui est de ses parents, elle est loin de les détester, bien au contraire. Elle n'est pas le genre de fille à en vouloir à ses parents car ils ne sont pas là, car elle a Camilla. Bien qu'il y est toujours eu un petit manque, avec l'âge elle a vite compris les raisons de ses parents pour leurs absences. Elle est fière d'être leur fille, et eux sont fiers de leur grande fille. Bien qu'elle ne ce confis pas facilement à eux. Ce qu'il y a de sûr entre eux, c'est qu'ils ne sont pas le couple de riches, complètement hautain et coincé, outré à chaque débordement. Ils aiment le pouvoir, certes, mais sont loin de s'en venter, et de jouer la famille choquée, ils sont fiers, beaux et assortis, que demander de plus ? Éloïse ne reste pas moins une petite perle plus belle que tout à leurs yeux, la jeune fille l'a bien compris et sait parfaitement en jouer. C'est pas beau une famille ?

Mais, bon il n'y a pas que la famille, parlons maintenant d'un autre point important, le domaine professionnel. Éloïse, a toujours était bien entouré, en effet il suffit qu'elle claque des doigts et tout le monde sera à ses pieds, façon de parler bien sûr. Ce n'est pas une grande fan de la tyrannie, mais elle aime avoir un empire dans les endroits qu'elle fréquente. Bon il y a amis, et 'amis'. D'un côté elle a ses 'suivante' comme elle le dit si bien, celles qui vont la suivre tout le temps et l'aider à régner sur son petit monde, et de l'autre ses vrais amis, ceux qui seront là pour et dont elle sera là pour eux, elle préfère amplement passer du temps avec eux que d'autres personnes. Petite précision, ils sont eux aussi issus du même monde qu'elle, on ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons. Au-delà de ça, Éloïse est loin d'être une imbécile, elle excelle toujours dans tous les domaines. Elle sort quasiment première de ses promotions, avec les félicitations, pour elle conquérir, consiste à être première partout. Mais aussi avoir un bon dossier pour pouvoir rentrer n'importe où simplement en se présentant, un nom des notes un empire, la vie du lycée. Par la site, cette jeune femme à présent, n'eut aucun mal en sortant diplômé de Yale en droit. Pour une fille voulant devenir avocate tout se dessiner petits à petits devant ses yeux. De retour à Los Angoles, elle n'eut, là non plus, aucun mal à avoir un travail rapidement, et même avec son jeune âge, avoir une certaine renommée dans l'état et dans les états voisins, tout ça à 24 ans. Sa vie peut vous paraître idyllique certes, mais malheureusement il y a toujours des personnes comme cela et voici madame Williams.

Ce qui a fait, que la jeune fille dus bouger en direction de détroit, c'est bien une question d'héritage. En effet, un lointain cousin, nommé Hilton, venait à peine de décéder, et étant la seule héritière avec un certain Charles Hilton, elle se devait de réclamer son du, car il n'allait pas arriver tout seul. Sans plus attendre elle sauta dans le premier avion qui traversait les États-Unis accompagné de sa chère Camilla. Ne sachant pas où chercher, ne connaissant pas vraiment ce Charles, même pas du tout, et arrivant avec simplement une trentaine de valises, et logeant dans un hôtel, l'hôtel Hilton, ce qui ne devait certainement pas être une coïncidence, en remuant tous les papiers possibles pour trouver cet Hilton. « Charles Hilton, Détroit, Charles Hilton Détroit... Ah ! Voilà j'ai enfin trouvé. » Sans plus attendre elle s'empara de son téléphone et composa les numéro, sans trop de surprise elle tomba sur la messagerie. « Charles Hilton, je suis Eloïse Mia Williams, vous avez surement dû entendre parler de moi. Enfin, si non, je suis une lointaine cousine de monsieur Hilton, je suis de passage à Détroit pour toucher ma part d'héritage, je ne vous cache pas que je ne connaissais pas vraiment cet homme, enfin bon. J'aimerais beaucoup vous rencontrer pour que l'on puisse parler de tout cela. Vous pouvez me rappeler au même numéro, je loge à l'hôtel Hilton en attendant que tout cela soit réglé, au-revoir. » Elle était loin de se douter tout ce qui allait se passer par la suite...




CHOSES À SAVOIR


Pétillante ϟ Agréable ϟ Manipulatrice ϟ Aime le pouvoir et son trône ϟ Un poil narcissique ϟ Séductrice ϟ Aime son travail ϟ Aime son statut ϟ A un coeur d'or ϟ Assez ouverte ϟ Férue de mode ϟ Vive ϟ Hautaine ϟ Ne mélange pas les torchons et les serviettes ϟ Réservée ϟ Attachée à ses amis ϟ Humoristique ϟ Aime les couleurs vives pour qu'on la remarque ϟ Ne supporte pas qu'on ne connaisse pas son nom ϟ Aime la célébrité ϟ Cherche l'amour malgré elle ϟ A du tac ϟ A des manières ϟ Peut être une véritable peste ϟ S'attache difficilement ϟ A du répondant ϟ Féminine ϟ Imbue de sa personne ϟ Aime être présentable ϟ Pense beaucoup à l'avenir ϟ Aime les soirées mondaines




AUTRES INFORMATIONS


Une fois Los Angoles derrière elle, se retrouve à Détroit malgré elle, mais les évènements, et sa rencontre avec Charles, ont fait qu'elle ne quittera pas la ville pour retourner à Los Angoles. Elle laisse donc son cabinet d'avocat à l'abandon, et cherche ici dans cette ville. Sans trop de difficultés elle en trouve un à sa valeur, et décide véritablement de rester ici. Certains de ses amis la rejoignent, mais elle fait en sorte de retrouver une certaine influence dans cette ville qui lui était inconnue, en ayant des suivantes, Camilla, mais aussi des amis de Détroit et bien sûr Charles à côté de cela, mais ce sujet et beaucoup plus délicat...




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Chiffon.
AGE : 16 ans.
PAYS : Cette belle France.
CE QUE VOUS AIMEZ : La gymnastique avant tout ♥
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : C'est un secret.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Hawaï 5.0, Bones, N.C.I.S, Castle, Friends, ANTM (chut),...
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Un jour je me dis Allison Harvard, le lendemain Jared Leto, puis Sky Ferreira, ou encore Ed Westwick, puis Barbara Palvin, c'est compulsif et contagieux.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Dans un listing sur un autre forum des demandes de partenariats en cours...
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Les agrumes *O*, sinon le scénario, et le design bien sûr,...
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Ben pour le moment, pas grand chose, mais j'ai aimé mes premières paroles ici, ça m'a l'air sympathique comme tout.
VOTRE PRÉSENCE : 2 à 3 /7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS :
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]






Dernière édition par Éloïse M. Williams le Dim 29 Avr 2012 - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:05

Jared Leto? Te voilà servi (a)

Bienvenu Éloïse, j’espère que tu resteras plus longtemps que ta prédécesseur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 17:06

LETO tu fais un autre de mes bonheurs tu sais ! *O*

J'espère aussi 14


Dernière édition par Eloïse M. Williams le Dim 29 Avr 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:26

Hesther On : Pas touche sinon je te fais Hara kiri

Ermmm un peu de tenue ... Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu prendras plaisir à jouer sur ce forum. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:46

JUDE LAW *-* 41
C'est bon je suis amoureuse des personnalités d'ici !!

Merci beaucoup à toi Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:55

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:56

Merci bien 18

EDIT : En ce qui me concerne, fiche terminée *-*


Dernière édition par Eloïse M. Williams le Dim 29 Avr 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:24

Et oui il y a du beau monde sur ce forum comme tu peux le constater ^^
J'ai hâte de te voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:25

Haha et quelle oeuvre. J'ai hâte aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:45

07 Rebonjour à toi, mais surtout BIENVENUE SUR LE FORUM ! C'est vraiment super que tu nous ailles rejoint Smile J'espère que notre premier avis ne changera pas et que tu t'éclateras à long terme avec nous sur le fo ! Ton histoire est vraiment super, je suis ravi pour Charles que son scénario aille été repris aussi rapidement ! En tout cas, je ne peux que te valider Smile Tu peux donc ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure et débuter le jeu. Surtout amuses toi ; petit ps : Castle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:48

ohhh, très contente de te retrouver avec ce super scéna ^^
En tout cas pour ce qui est de l'histoire, tu es validée sans plus attendre, j'aime beaucoup ta façon d'écrire <3
J'espère que tu vas te plaire parmi nous surtout que c'est tout du nouveau pour toi hmmm (a)
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi, encore une fois, oui oui je sais j'aime beaucoup me répéter XD
DONC, bon jeu à toi encore une fois (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:15

Oh on ce fait doublement valider ici, c'est génial *-* En tout cas merci beaucoup, l’accueil est d'enfer !! Par contre, j'aimerais bien aussi avoir l'avis de Charles, puisque c'est son scénario, un peu comme une triple validation x)

Mais je vais faire quelques demandes maintenant, parce que je suis impatiente...
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 6:59

Bienvenue à toi oh jolie fille ! J'adore ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:02

AMBER 41 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:03

Avec plaisir ! Je VEUX un lien du tonnerre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:04

Avec grand plaisir, moi de même !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:22

Après Payton, je viens te souhaiter la bienvenue avec mon compte principal ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:24

Un DC, c'est bon à savoir, merci beaucoup 12
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:41

^^ ouais on fait tout en couple ici dedans XD
pour Charles je comprends, dans le pire des cas tu peux le contacter par MP pour lui demander ce qu'il en est, mais je suis persuadée que ce sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:54

Heureux de t'avoir réservé une belle accueil en tout cas Smile J'espère sincèrement que tu t'amuseras ; et que tu t'amuses déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:55

Oui je lui ai envoyé un message hier soir, j'attends sa réponse.
Oui c'est génial, je suis ravie *-* hâte de commencer à rp !!
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:54

Merci 19
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty
MessageSujet: Re: Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-