AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Éloïse s'en va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptySam 12 Mai 2012 - 19:38


Éloïse s'en va...  Tumblr_lys3lz42Xy1qgrgg0o1_500
ABSENCE
Éloïse M. Williams


ϟ Votre Nom : Chiffon.
ϟ Personnage(s) : Eloïse Mia Williams.
ϟ Date du départ : Bientôt.
ϟ Date du retour : Dans quelques mois...
ϟ Raison(s) : Je cherchais une partie pour supprimer son compte, mais je n'ai pas trouvé, j'espère que ça ne fait rien si je poste ici...

Bon maintenant quelques explications : à vrai dire je me sens complètement conne de devoir partir comme ça, j'aime beaucoup Perfect, j'aime les gens qu'il y a ici, j'aime mon personnage,... Mais je n'ai pas vraiment le choix, poster une absence pour des mois, sachant qu'on en sait pas vraiment si on va revenir, c'est pas vraiment la joie. La raison et que je suis malade et pas très confiante de mon état. Alors, j'arrête tout en ce moment, et je n'ai pas vraiment le choix. je préfère qu'on supprime mon compte, étant donné que je suis un scénario. je me sens nulle puisque je ne suis pas la première à avoir pris ce beau scéna... J'ai l'impression de partir lâchement, et je m'en veux énormément. Je viens tout juste d'envoyer un message à Charles pour le prévenir. Enfin, j'aimais bien se forum, bien que je n'ai pas fait grand-chose dessus depuis mon arrivée, je suis tellement désolée de devoir partir si vite. Franchement je suis énervée contre moi et de beaucoup. J'espère revenir le plus vite possible ici avec un nouveau personnage si on veut toujours de moi. Je garde l'adresse bien au chaud. Et si tous ce passe bien j'aurais une envie plus grande de rp à nouveau. Tout ça va me manquer et j'espère vraiment le retrouver le plus vite possible.

Bien que je ne connais pas grand monde ici, vous allez quand même beaucoup me manquer ♥ et encore une fois je m'excuse ><"
ϟ Autres : Si c'était possible de ne pas supprimer mon compte immédiatement, le temps que Charles ait mon message, peut-être la semaine prochaine, ou je ne sais pas. Etant donné que je n'ai pas idée de la date de mon départ, merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptySam 12 Mai 2012 - 20:43

ohh :/ pauvre de toi, j'espère que ça va s'arranger, sincèrement on te souhaite de te rétablir rapidement et puis ne t'en fais pas, on comprend très bien miss..
tu vas nous manquer, ça c'est évident, dis toi que tu es la bienvenue n'importe quand, on sera toujours là à t'attendre les bras bien grands ouverts Wink
je te souhaite bonne chance pour la suite et puis t'en fais pas encore, on comprend, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptySam 12 Mai 2012 - 20:45

11 Oh, mais c'est une bien triste nouvelle tout ça ! En tout cas, merci de nous avoir prévenu, c'est déjà un bon point. J'espère sincèrement que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave ! Je te souhaite de bien guérir surtout et que tout aille bien pour toi ! Nous ne t'avons pas eu bien longtemps, mais tu es quelqu'un de très sympathique et on t'apprécie beaucoup. Ça nous attriste de te voir partir et si l'envie te reprend, sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous, ce sera même un plaisir de te retrouver. Nous pouvons bien conserver ton compte pour le moment à la limite je changerais pour Ex Eloise le temps que Charles voit ton mp :/
Sur ce, bonne chance pour la suite, dans l'espoir de te retrouver prochainement ! 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:56

Bon rétablissement, j'espère que niveau santé tu iras mieux: je suis navrée pour ces mauvaises nouvelles.
Tu vas manquer au forum, voir ce beau vava quand je clique sur un poste va me manquer XD Smile. Ton perso semblait intéressant, je n'ai pas eu le temps de le connaître. En tout cas, j'espère te revoir: un membre agréable 51.
A bientôt.
Et courage, bonne continuation Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:43

Merci vous trois c'est bon de lire ça 19
J'espère aussi que tout va bien se passer, en tout cas, quand tout ira mieux je me jetterais sur ce forum pour revenir 35 ça va beaucoup me manquer, mais je compte bien revenir et bien déterminée. Si tout ce passe comme on me l'a dit j'ai encore une semaine 'normale' x), donc je pourrais passer, et je préviendrai quand je verrais que Charles a vu mon message. Je pense que vous pourriez supprimer mon compte à la fin de la semaine prochaine.

Je pense que je vais revenir surement à la fin des grandes vacances, si on en croit les estimations x) en plus on va quand même essayer de me faire passer mon bac, ce qui est plutôt jouable, sinon j'aurais vraiment perdu une année, mais la santé avant tout ! Enfin ça va beaucoup me manquer, mais au plaisir de revenir Éloïse s'en va...  3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:27

On pensera à toi Smile. La santé avant tout comme tu le dis!
Courage. A bientôt 19 .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:42

Triste nouvelle! Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi. Bien évidemment, on t'attend de pied ferme Very Happy Prend bien soin de toit, c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:20

C'est très triste ! je te souhaite pleins de courage ! et j'ai hâte pour toi que tout s'arrange! Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:20

Ohhh... J'espère que tu guérira et que tu nous reviendra ! ( pas de conditionnel mais du futur ! 13 ) Courage ! 31
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:29

Merci c'est gentil tout le monde Éloïse s'en va...  3091600544

Bien sûr que je reviendrais !! 51
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:00

Alors pas de soucis pour ton compte, on te laisse le temps de tout gérer et tu n'auras qu'à nous faire signe!
Encore une fois j'espère que tu guériras rapidement miss, tu vas nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:06

Bien sur (: On te doit tout de même ça !
Sinon, on espère sincèrement te revoir d'ici la fin de l'été dans l'espoir que tout ira bien pour toi et si jamais tu passes, hésite pas à nous laisser un coucou chez les invités !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:39

On sera heureux de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:35

Oui si je peux je posterais des messages comme invité. Merci vous tous ça fait vraiment plaisir de lire tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:38

Beaucoup de courage ma belle pour traverser cette épreuve. En espérant qu'au final ta santé soit totalement rétablie, c'est tout ce que je te souhaites. Hâte de te revoir parmi nous, cela voudra dire que tes problèmes sont résolus.
En attendant de te revoir, prend soin de toi, bon rétablissement.
Pleins de bisous et d'ondes positives 07
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:23

J'espere que tout va s'arranger pour toi Smile
Bonne continuation a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:18

Coucou Elo, j'ai bien vu ton petit message. Je comprends parfaitement la situation. C'est triste que tu aies ce genre de problèmes et je souhaite vraiment que tu te remettes de ça. Au plaisir d'avoir pu partagé un moment avec toi, et je t'attends avec impatience... Bisous et prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:53

Vous êtes trop adorables, ça me donne vraiment pas envie de partir *O*

Charles, merci c'est gentil, je sais que tu y tenais beaucoup à ton scénario, moi aussi d'ailleurs, j'espère que tu trouveras quelqu'un de plus fiable pour le prendre un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:39

C'est un plaisir de te faire un petit départ de ce genre (:
Ainsi, préviens moi, vu que Charles a vu ton message, si tu veux que je supprime ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:45

Je préfère le plus tôt possible :/ Parce que tous vos messages sont adorables et me donnent encore moins envie de partir 11 mais je n'ai pas vraiment le choix. Bref c'était un réel plaisir d'être là pour cette courte durée malheureusement. J’essaierais de poster quelques messages dans la partie invités pour vous tenir au courant ♥️
Vous n'allez beaucoup me manquer !! *O*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Éloïse s'en va...  Empty
MessageSujet: Re: Éloïse s'en va... Éloïse s'en va...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éloïse s'en va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leighton Meester ϟ Eloïse M. Williams [X]
» Eloïse Mia Williams - RP
» Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams
» Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams
» Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-