AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58



éloïse mia williams

Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Tumblr_lho4nuqvjM1qaa163o1_500
25 ans ϟ avocate ϟ américaine ϟ à Détroit pour affaires ϟ
© TINE'ANDTINO'
Obstinée ❧ Manipulatrice ❧ Goût prononcé pour le contrôle ❧ Leader ❧ Perfectionniste ❧ Sociable ❧ Ambitieuse ❧ Dotée d'un certain sens de l'humour ❧ Caractérielle ❧ Indépendante ❧ Persévérante ❧ Sulfureuse ❧ Ponctuelle ❧ 1m65 environ ❧ cheveux bruns ❧ yeux de couleur noisette ❧ bouche pulpeuse ❧ taille assez fine ❧ 2 marques de dents sur l'index à cause de sa tendance à se faire vomir ❧ tendance à l'anorexie/boulimie ❧ passion pour la mode & le shopping ❧ adore le métier dans lequel elle débute ❧ il lui est difficile d'exprimer ses sentiments ❧ attirée par l'argent et le pouvoir ❧ douce ❧ attentionnée ❧ généreuse ❧ phobie des clowns.



Dernière édition par Eloïse M. Williams le Sam 19 Mai 2012 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58

LADIES
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Treesh R. Hurringhton



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
G. Lucy Warren

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Eloïse M. Williams le Sam 19 Mai 2012 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58

GENTLEMEN
© TINE'ANDTINO'



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Charles E. Hilton

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom




Dernière édition par Eloïse M. Williams le Sam 19 Mai 2012 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptySam 19 Mai 2012 - 12:59

à vous 19
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptySam 19 Mai 2012 - 14:00

Salut (: C'est Jane au passage ^^
J'avais fait un lien avec les deux autres Eloise, 2 rp et plus rien --' XD
Brefouille, je veux reprendre ce que j'avais Wink

Treesh est la fille des Hurringhton, famille multi-milliardaire depuis quelques générations, ils ont créés la chaine de centre commerciaux, les Hurringhton's Mall. Elle s'est fait construire un magnifique manoir pour pouvoir diriger le Mall de Detroit, bien qu'elle ne lève même pas le petit doigt pour les affaires.

Treesh est superficielle, arogante, salope, perfectionniste, directe, materialiste etc; la pire des pires, pour elle, la basse société, c'est pire que la peste, elle pense que les gens qui n'ont pas les moyens de se payer des diamants sont contagieux. Elle dépense énormément, fait des caprices à deux balles ; elle est du genre à renvoyer ses domestiques parce qu'ils ont 2 secondes de retard ou bien parce qu'ils ont ajouté 1 grain de sel de trop dans sa boisson. Tout ce qu'elle fait, elle a des exigences, le matériel du verre, l'année de son vin, le matériel du sofa où elle s'assoit ; bref, sans pitié et hypocrite ! Razz Une vrai garce ^^

Ainsi, j'avais fait qu'elle était une amie de ta mère et que vu que tu aménageais dans le coin, bah elle t'invitait à souper !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptySam 19 Mai 2012 - 14:11

Pas de soucis, j'vais essayer de repartir d'où elles ont laissé le perso histoire d'avancer un peu Smile

Cool comme lien je trouve, elles vont s'entendre à merveille. J'arrive pour souper 10

Donc elles s'entendent bien et elles commèrent ensemble ? Ou elles ont plus tendance à se tirer dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:26

MODE TREESH ON :

Bien s'entendre, Treesh a peu d'amis, vu qu'elle n'aime que les gens riches, dont ce pourra être ça, sinon j'avais commencer un rp deux fois avec les autres, est-ce que tu veux le reprendre, j'ai juste fait 2 postes, si ça ne te dérange pas, je vais réutiliser mes 2 postes de bases XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:58

Je viens quémander mon lien ! Je te laisses choisir soit Hesther : douce, gentille on ne peut plus sociable, un brin fêtarde... soit Payton : beaucoup plus réservé que mon DC, tendance à l'auto destruction, gavé aux anti-dépresseurs, un peu loque humaine sur les bords, besoin presque maladif de sensations fortes... tout dépend si tu veux du positif ou du négatif en fait. Avec la première je verrais plus du positif et pour le second du négatif ! (je te proposes l'un ou l'autre, car je ne suis pas du tout sûre de pouvoir gérer deux RP de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:12

Treesh pas de soucis, je vais reprendre là ou l'Eloïse précédente s'est arrêtée. Pas de soucis pour le rp, et puis au moins ils auront pas été fait pour rien Razz

Hesther on peut partir avec un lien pour les deux, et on ne se contente que d'un rp (j'avoue que même pour moi ca va faire beaucoup là) Donc pour Hesther du positif, parcequ'en dehors d'être une peste bourrée de fric Eloïse a bon coeur et sait reconnaître les gens bien. Une idée pour leur rencontre ?

Payton haha je veux un lien avec, tout d'abord car Eloïse se fera un plaisir de le descendre six pieds sous Terre, de le remettre à sa place dés qu'elle le peut. Il est divorcé au fait ? Car si ce n'est pas le cas, il entamerait des procédures de divorce ? Dont Elo s'occuperait ?

Et dis-moi avec lequel des deux tu préféres rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:00

C'est vrai qu'on peut se contenter d'un seul RP pour le moment et faire le second par la suite.
Alors pour Hesther : Ohhh je n'avais pas vu que Eloïse est avocate. Et bien elles se seraient donc rencontrées sur leur lieu de travail. Enfin il faut trouver quelque chose pour étoffer un peu du coup...

pour Payton : Eloise ne sait pas où elle met les pieds... l'analyste risque de la remettre à sa place plutôt et pas le contraire (il n'a pas vraiment mauvais caractère, mais il est parfois assez acide et puis il a le sang assez chaud mrred une remarque de travers et là c'est la guerre). Il est déjà divorcé, mais on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés de cette façon.

J'avoue que je préférerais faire un RP avec Payton (je n'ai pas encore eu trop l'occasion de jouer avec lui)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:16

Hesther je sais pas si ca peut aider, mais Eloïse ne travaille pas ici à la base, elle est juste là pour prendre le pognon de Charles (et tomber amoureuse de lui accessoirement) donc en fait elle est un peu sans travail. Mais elle pourrait rentrer en contact avec Hest' pour justement avoir un peu de boulot afin de passer le temps ?

Payton pourquoi pas. Ou rencontre fracassante, elle a le malheur de lui renverser son café dessus et de là, ils s'envoient toutes les vacheries du monde... et le hasard fait que leurs chemins se recroisent (pour le rp)
C'est un peu léger je sais, mais j'ai pas plus original 32
Revenir en haut Aller en bas


Treesh R. Hurringhton

WELCOME TO DETROIT
Treesh R. Hurringhton

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 571
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 03/04/2012
AVATAR : Jennifer Aniston




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:30

Super merci (: et désolé du retard de ma réponse :O
J'ai posté mon poste Wink
https://perfect.forum-canada.net/t338-l-argent-amene-parfois-les-malfaiteurs-a-agir-eloise-treesh#12284

et j'avais également prévu qu'un voleur se glisse dans mon manoir au cours de la soirée pour pimenter les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptySam 26 Mai 2012 - 14:08

Eloïse M. Williams a écrit:
Hesther je sais pas si ca peut aider, mais Eloïse ne travaille pas ici à la base, elle est juste là pour prendre le pognon de Charles (et tomber amoureuse de lui accessoirement) donc en fait elle est un peu sans travail. Mais elle pourrait rentrer en contact avec Hest' pour justement avoir un peu de boulot afin de passer le temps ?

Payton pourquoi pas. Ou rencontre fracassante, elle a le malheur de lui renverser son café dessus et de là, ils s'envoient toutes les vacheries du monde... et le hasard fait que leurs chemins se recroisent (pour le rp)
C'est un peu léger je sais, mais j'ai pas plus original Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams 2103780943

Désolée pour le temps de réponse, hihih je suis à l'ouest en ce moment. Le lien avec Hesther me convient tout à fait. Peut-être qu'elle aurait pu avoir besoin de Eloise pour sous-traiter un dossier ou une bêtise du genre... et puis elles sont amenées à se recroiser par la suite, lors d'une soirée par ex. Elles pourraient apprendre à faire plus ample connaissance lors de cette soirée.

Pour Payton, la rencontre fracassante me convient encore mieux. Le hasard fait bien les choses mdr. Ils vont cordialement se détester. Le RP lors de ces malencontreuses retrouvailles me convient tout à fait. Où pourraient-ils se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:08

C'est bon pour Hesther et pour Payton, hmmm je dirai au détour d'une rue (pas originale, je sais Razz)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty
MessageSujet: Re: Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do I know you ? I don't think so... Eloïse M. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eloïse Mia Williams - RP
» Leighton Meester ϟ Eloïse M. Williams [X]
» Eloïse ☞ Hey I heard you were a wild one
» Be Proud ϟ Éloïse Mia Willams
» les liens de Miss E. Mya Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-