AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:23


Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." G---003-3495518
KATHERINE "SAOIRSE" HARKER BLAKE
ft. Helena Bonham Carter


NOM COMPLET: Saoirse Katherine Philippa Harker Blake
AGE : 34 ans
EMPLOI : Aucun (Légalement)
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle
GROUPE : So What


MON HISTOIRE


16 Novembre, Alaska. La nuit froide, dangereuse, imprévisible était là depuis plusieurs heures déjà. Saoirse se rendit chez le thérapeute que lui avait recommandé le juge si elle voulait éviter un séjour en prison. Il s'agissait d'une femme. De taille moyenne, vêtue d'un tailleur noir, elle portait sur le nez de fines lunettes qui lui donnait un air sérieux, presque hautain. Suite à son invitation, Saoirse s'assit sur le fauteuil, ses deux mains sur son ventre rond de huit mois de grossesse. C'était en partie pour cette raison que le juge avait opté pour une thérapie. Moins volubile qu'à l'ordinaire, elle se contentait d'observer les alentours, pas particulièrement décidée à débuter la conversation.

- Que diriez-vous de commencer par le début, Katherine ? Votre enfance par exemple ?

Saoirse se mordit la lèvre et regarda enfin la psychologue. Son prénom de naissance lui écorchait les oreilles. Elle ne l'avait jamais aimé et ça n'allait pas en s'arrangeant. Cette femme voulait parler de son enfance, elle n'allait pas être déçue. Son enfance n'était pas ce que l'on pouvait qualifier d'ordinaire. Elle sourit puis démarra un récit plus long que nécessaire.

- Si vous y tenez. Je suis Katherine Philippa Harker Blake, née dans le Nebraska. Mon père, August Charles Harker Blake était issu de la vieille bourgeoise écossaise expatrié aux États-Unis. En d'autres termes, il a toujours vécu sur ses rentes. Ma mère, Elisabeth, venait, elle d'une tranche plus pauvre de la société, mais j'ai compris bien vite que ça n'était pas une situation subie. J'ignore comment ils se sont rencontrés et pour tout vous dire, cela m'importe peu. Je suis la troisième de sept enfants, quatre filles, trois garçons. Un bel exemple de réussite sociale. Comme je l'ai dit plutôt ma mère avait fait le choix d'une vie modeste, un choix dicté par celui que l'on appelle avec beaucoup de sottises le Maître. Jusqu'à mes sept ans, j'ai vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'allais à l'école et même si je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais une très bonne élève. Et puis est arrivé le Maître. Il avait été présenté à mes parents par des amis communs et les semaines passant, il venait de plus en plus souvent à la maison. J'ignore aujourd'hui encore quel était son véritable nom. Et puis un matin, nous avons déménagé. Mes parents et notre petite fratrie de quatre enfants, avons emménagé d'une petite banlieue fermée. Ce fut la dernière fois que je mis les pieds dans une véritable école. J'ai compris des années plus tard que mes parents avaient été embrigadés dans une secte. Secte où j'ai vécu jusqu'à ma majorité. Les premières années me semblèrent relativement normales mais lorsque j'ai eu dix ans, j'ai découvert quel était véritablement l'objet de ce groupe. Dés cet âge-là, j'ai été formé au maniement des armes J'ai vite montré un talent pour les armes à feu et on a concentré ma formation essentiellement sur ce point. Je n'avais plus le droit de porter de vêtements dits féminins. J'étais vêtue dans le même ensemble chemise – pantalon que les autres enfants. Le but de la secte était de nous former en vue de la troisième guerre mondiale qui, à cause de la bombe nucléaire nous obligerait à nous battre dés notre plus jeune âge. De fait, nous étions également formés à la survie, aux conditions extrêmes. Les filles toutefois arrêtaient pendant une période à l'adolescence. Nous étions en effet censées être les moteurs de la survie de l'humanité, en procréant donc. Parce que nous étions peu nombreux et parce qu'il fallait s'habituer à toutes les éventualités, chaque homme avait plusieurs femmes et le mariage en question avait lieu le jour des dix-huit ans de la jeune femme afin que dés la nuit de noces, elle puisse commencer son travail. En plus des armes, nous étions aussi formés à la cuisine, la couture et bien sur la vie sans tout le confort. Feu, électricité, énergies fossiles. Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien vécu cette période. J'aime la couture et je profite chaque jour de ma capacité avec les armes. Mes dix-huit ont fini par arriver. J'étais fiancée à un des fils du voisin. Ethan. Gentil garçon sans aucun doute mais je vous mentirais si je vous disais que l'épouser me provoquer une joie particulière. J'ai tenu jusqu'au jour J et au moment venu, j'ai réagi sans réfléchir et j'ai pris la fuite, dans ma robe de mariée. Tout le monde était présent au sanctuaire pour le mariage, ce qui signifiait que les services de sécurité étaient au minimum, j'en ai profité. Ils n'ont pas eu le temps de réagir. Après ça je n'en ai plus jamais revu aucun.

- Et qu'avez-vous fait ensuite ? Quelle a été la première chose qui vous est venu à l'esprit ?

- La sensation de liberté et l'envie de mettre tout ça derrière moi. J'ai commencé à changer mon prénom, pour Saoirse, la liberté en gaëlique et j'ai profité de ma vie comme je n'en avais jamais profité auparavant. J'avais arrêté l'école, ce qui signifiait qu'à part lire, écrire et ce que l'on m'a appris là-bas, je ne savais pas grand chose. J'ai commencé à chercher le moyen de gagner ma vie. Et puis l'idée m'est venue. J'avais appris à être une future mère, je me suis donc proposée comme mère porteuse auprès des gens qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. En échange, j'étais rémunérée, logée, blanchie. Et enfin pour combler mon ennui, j'ai rattrapé le temps perdu. J'ai lu ce que me passer sous la main, écrit sur les sujets qui me plaisaient avec des professeurs, appris des langues, arrêté la viande, fréquenté les bars et commencé quelques travaux au noir. Je fais le tour du pays et des petits boulots.

Douze enfants, six thèses, dix-sept villes, quatre-quinze hôtels et un certain nombre de trafic. Les premières années de liberté de Saoirse pourraient se résumer ainsi. La raison de cette rencontre avec le juge? Son implication dans une affaire de trafic de matériel. Sa culpabilité toutefois avait été jugée minime et ainsi contrairement au reste du groupe, elle avait seulement eu droit à une demande de thérapie, visant à juger si elle était ou non dangereuse. La vérité ce que le juge ignorait la moitié de l'histoire. Le matériel n'était qu'une partie du trafic auquel elle participait. En réalité, elle participait depuis plusieurs années aux trafics des armes au marché noir, non par besoin de revanche sur son passé ou besoin de vivre dans le luxe, juste pour tromper l'ennui et gagner suffisamment de quoi vivre décemment en plus des paiements qu'elle recevait pour ses grossesses. Ces dernières avaient en plus l'avantage d'éloigner les forces de l'ordre d'elle. Personne ne pourrait soupçonner une femme enceinte de mener ce genre d'activités. Trop dangereux. Ah la société et ses préjugés machistes !
La psychologue avait observé Saoirse avec intensité pendant tout son récit. Elle ignorait tout un pan de l'histoire mais ce qu'elle avait entendu paraissait lui suffire, en tout cas pour le moment. Elle ne creusa pas plus loin.

- Qu'allez-vous faire maintenant ?

- Mener à bien cette grossesse et probablement continuer à voir du pays. J'ai trente-quatre ans, je n'ai pas encore tout vu et je ne compte pas m'arrêter avant que le temps ne me le demande.

Un mois après, Saoirse accoucha d'une petite fille que ses parents prénommèrent Rachel et avec l'argent qu'elle avait reçu traça la route jusqu'au Michigan, Détroit. Un État qu'elle n'avait pas encore testé.




CHOSES À SAVOIR


Sociable # Parle souvent trop, à tort et à travers # Excentrique # Franche # Réfléchie # Généreuse # Déterminée # Possède cinq tatouages relativement petits # Change souvent de couleurs de cheveux # Porte presque toujours des robes ou des jupes # Fait parfois plus vieille que son âge # Bonne culture générale # Excellente tireuse # Douée en affaires # Lit beaucoup # Parle quatre langues # Notions de piano # Possède un QI de 180 # N'a aucune ambition # Sans attache # Végétarienne # N'a plus de contact avec sa famille # Travaille essentiellement au noir # Fait essentiellement ses courses sur le marché ou en friperie # Fréquenter beaucoup les bars # Est incapable de garder un travail # Excellente tireuse # A écrit plusieurs thèses parce qu'elle s'ennuyait # A des trous noirs concernant sa jeunesse # Pas de permis de conduire # Pas de diplôme
Aime : Être enceinte # Le bourbon # Vivre dans les hôtels ou squatter chez les familles # L'argent mais pas le luxe # Les gants et les mitaines # Marcher pieds nus # Les animaux surtout les chats et les pingouins # Coudre
Aime pas : Les gens trop sérieux ou qui jugent trop vite # L'ennui # Les forces de l'ordre # Cuisiner




AUTRES INFORMATIONS


Saoirse vît depuis six mois maintenant à Détroit. Elle est enceinte de son treizième enfant, mais cette fois, elle a du ruser, la gestation par autrui étant plus ou moins illégale, en tout cas, non rémunèrée. Pas vraiment un problème pour elle plutôt habituée à l'argent au noir.
En ce moment, elle recherche un travail pour troubler son ennui. Avis aux amateurs !




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Iracebeth
AGE : 21 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Les séries, le cinéma, le trio Burton-Carter-Depp, la littérature anglaise principalement, l'histoire, le RPG
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : L'homophobie, le syndrome de la page blanche, les effets de mode entre autres choses
SÉRIES PRÉFÉRÉS : How I Met Your Mother, Hart of Dixie, Merlin, Chuck, Newport Beach, The Vampire Diaries, True Blood, Revenge, Once Upon A Time, Misfits, The Big Bang Theory, NCIS LA, Supernatural
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Neil Patrick Harris, Heath Ledger (RIP), Daniel Gillies, Wilson Bethel, Jensen Ackles, Bradley James, Johnny Depp, Jake Gyllenhaal, Helena Bonham Carter, Pénélope Cruz, Olivia Wilde, Rachel Bilson
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par le biais de Showtime, Want More Crossover ou encore Afterlife
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Mon addiction renouvelée au RPG, mon addiction aux forums des admins, l'envie d'un nouveau personnage, le contexte, le staff bien sur
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il a vraiment l'air sympa et le design est magnifique.
VOTRE PRÉSENCE : 5/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Iracebeth Sur Showtime, Elijah M. Smith & Nate sur Want More Crossover et Arnkatla R. Hrafnsdottir sur Afterlife
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON [ ]








Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:32

IRA!!!! Bienvenue ici! Je suis hyper contente de t'y retrouver! En plus avec un perso' super intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:34

J'avais dit aujourd'hui. Me voilà !
Les vacances me donnent envie de nouveautés
Gardes-moi un lien ! 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:35

Forcément! Vos nos personnages, ça va être un super lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:41

Je sens qu'on va bien s'amuser ! J'aime beaucoup ton personnage d'ailleurs, au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:43

Hihii! On a toutes les deux des sacrées déglinguées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:48

Ira (: C'est vraiment super de te voir parmi nous ! On t'attendait depuis un moment, bon, je suis sur mon heure de midi et j'ai lu rapidement ta fiche pour te permettre de ne pas attendre toute la journée, ainsi, je te valide, ton histoire est super ! Bon Jeu et je fais le tour d'avantages de ta fiche + les bottins plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:54

Joan - On devait avoir besoin de ça XD Ca risque d'être comique en RP en tout cas !

Constance - Merci beaucoup ! Je me suis dit qu'il était temps que je me lance. Pas de souci ! Merci pour la validation en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:00

Ahhhhhhh c'est ma copine Ikeaaaaaa. Contente de te voir par ici Miss ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage, en tout cas très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:02

Welcome miss Smile.
To personnage promet d'être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:06

Hesther - Hey ! Contente de te retrouver ici ! Je suis fan d'Helena, ça fait un moment que je pense à la prendre comme avatar.

Aileen - Merci ! On se croisera peut être en RP qui sait ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:22

Je l'espère miss Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:20

Salut!!! Super bonne présentation j'adore ton concept d'être chez une thérapeute!! Alors Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:29

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:01

Iceeee !
COucouuuu encore et bienvenue à toii sur PERFECT!
J'adore ton histoire oO' c'est passionnant, sincèrement ^^ je n'ai pas besoin de te dire que tu es validé étant donné que kev l'a fait plus tôt, mais je tenais tout de même à te montrer que ton histoire est réellement intéressante !
donnnnc comme toujours, si tu as des questions, ne te gênes surtout pas hein (:
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:04

Coucou !
Merci beaucoup ! Et je suis contente que mon histoire te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:15

pas de quoi, ça me fait réellement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:11

Quel personnage ! Waow 51 En plus avec Helena, c'est juste au top !

Bienvenue parmi nous 51 Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." 3091600544
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:52

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:57

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptySam 19 Mai 2012 - 14:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." EmptySam 19 Mai 2012 - 21:59

Je déplace dans validés!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saoirse K. Harker Blake - Topics
» Saoirse K. Harker Blake - Relations
» Real or not real ? : Jayden I. Kingsley
» Kevin Taylor Jones -- Life is life.
» LYNCH • happiness only real when shared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-