AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kevin Taylor Jones -- Life is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:13


Kevin Taylor Jones -- Life is life. Chris-Paul-New-Orleans-Hornets
KEVIN TAYLOR JONES
ft. Chris Paul


NOM COMPLET: Kevin Taylor Jones
AGE : 25
EMPLOI : On appelle ça un caissier de supermarché.. Il faut bien gagner sa vie..
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE : We go together


MON HISTOIRE


Kevin Taylor Jones. 25 Avril 1987, il naît dans un hôpital de Pittsburgh. C'est alors que tout commence pour notre jeune homme. Issu d'une famille pas énormément riche afro-américaine, il est le 6ème et dernier enfant de la famille. Il a trois grands frères, Marvin qui avait 11 ans à la naissance de Kevin, Stuart qui en avait 7, et Warren qui en avait seulement 2. Il avait également deux soeurs, Jennifer qui avait 10 ans à sa naissance et Maria qui en avait 5. L'enfance de Kevin n'aura pas été des plus simples. A l'age de 2 ans, son père, lassé de cette vie, décide de s'en aller. Sans laisser de mot, sans crier garde. Il ne donnera plus aucune nouvelle jusqu'à son décès en 1991. Il était un des morts de la Guerre du Golfe. Ce départ aura surtout affecté sa mère et les deux aînés de la famille, Marvin et Jennifer. Les quartiers de Pittsburgh n'étaient pas les plus dangereux, mais ils étaient tout de même à éviter. Les fréquentations devaient être choisies avec la plus grande précaution. La famille de Kevin va en faire l'expérience ; lorsque Kevin avait 9 ans, son frère Stuart meurt suite à une affaire de trafic de drogue. Marvin décide de tout faire pour envoyer les auteurs du meurtre de son frère cadet en prison, mais peine perdue, ceux-ci avaient déjà disparu. Encore un autre coup dur pour la famille. Marvin devient alors le protecteur de toute la famille. Du haut de ses 20 ans, il jure de faire tout ce qui est possible pour protéger ceux qui lui sont chers. Kevin, lui, était dans sa jeunesse, il ne se souciait pas encore de ce qui se passerait demain. Jusqu'à ce qu'il arrive au lycée.

La scolarité de Kevin était tout ce qui a de plus banale, arrivé au lycée, il passe ses examens avec succès. Mais voilà il restait une question à ce poser : et après ? Kevin n'était pas un mauvais élève mais il n'était pas certain de savoir ce qu'il ferait plus tard. Il décide de se diriger vers des études de sciences. 7 ans plus tard, il obtient son Master de Sciences. Mais comme dans beaucoup de situations, il a du faire des sacrifices pour accéder à l'université. Malheureusement, toutes les économies que ses frères et soeurs ont réuni ont servi pour payer ses études. Maintenant, Marvin travaille dur en tant que garagiste, Jennifer est secrétaire dans une entreprise d'assurances, Maria et Warren travaillent dans un même bar, barmaid et barman. Mme Jones elle, est femme de ménage dans une école de Pittsburgh. Et lorsque Kevin finit ses études, il prend une décision : il doit travailler pour aider sa famille comme elle l'a aidé pour qu'il puisse réussir dans sa vie. Kevin décide de trouver du travail, mais il n'y arrive pas. Il postule par Internet, par petites annonces dans le journal mais rien ne marche. Mais au bout de quelques jours un supermarché a vu une annonce sur Internet et décide de l'engager. Kevin est euphorique, mais il ne remarque pas que le supermarché n'est pas à deux rues de chez lui. Toute réussite mérite sacrifice, il doit faire ses valises pour Detroit, Michigan. Là-bas l'attend une vie qui sera sûrement pleine d'aventures et de surprises. Les adieurx faits, le billet d'avion acheté, Kevin part pour le Michigan. C'est là que commence un nouveau jour pour Kevin.




CHOSES À SAVOIR


sympathique ϟ sociable ϟ aime le basket, le soccer et le foot US ϟ plat préféré : lasagnes ϟ film préféré : Bad Boys 1&2 ϟ ne tombe pas vite amoureux ϟ assez modeste n'aime pas se vanter ϟ préfère parler aux gens en face ϟ grand ϟ noir ϟ brunϟ 0 tattoo 0 cicatrice ϟ aime les balades à vélo ϟ aime se retrouver seul avec lui-même pour réfléchir ϟ chrétien protestant ϟ aime prendre son temps pour réfléchir ϟ joue du piano et de la guitare ϟ style de musique : un peu de tout ϟ malheureusement un peu bordelique ϟ un très mauvais chanteur et un très mauvais danseur aussi ϟ a un passé amoureux assez ... difficileϟ sportif mais un peu flemmard




AUTRES INFORMATIONS


Kevin n'est pas un tombeur ou autre, il est juste un mec qui a deux buts dans la vie, profiter de la vie et gagner de l'argent pour aider la famille. Il est très amical, et il peut aider n'importe lequel de ses amis. Mais les vrais, pas des faux qui profitent des autres.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Kevin
AGE : 16
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Manger, dormir, regarder la TV, passer du temps sur l'ordi, avec les potes avec la famille, et re-manger.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : LES BROCOLIS ! s03
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Ma famille d'abord, Les Simpson, American Dad, Les Experts, Lie to Me, Mentalist
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Damon Wayans, Jessica Alba, Eve Torres, Layla El, Brandon Jacobs, Kobe Bryant, Shaq' O'neal
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? FA
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Envie de tester l'aventure !
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Bonne ambiance !
VOTRE PRÉSENCE :7 /7 sauf au cas où j'ai un empêchement
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Heu....
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X ] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:16

Welcome on board!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:19

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Amuse-toi bien parmi nous ! 14
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:20

41 KEVIN !
Bienvenue sur le forum pour commencer ^^ Ensuite, on a le même prénom, ce qui me traumatise moins que tu l'utilises comme pseudo en plus muahaha, je ne pense pas m'habituer à voir mon prénom sur le forum, mais c'est super (: En tout cas, j'espère sincèrement que tu vas t'amuser comme un fou en notre compagnie, un mec de plus, c'est cool 35 Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ^^ Ton histoire est super, j'aime beaucoup ! C'est cool que tu nous ailles trouvé sur FA (: En espérant que tu t'amuseras sur le forum, je te valide ^^ Tu peux ouvrir tes sections importantes Very Happy et débuter le jeu Very Happy KEVIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:22

Merci ! Smile

Un moment j'ai eu peur j'ai cru que tu me prenais pour quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:22

Bienvenuuuuuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:23

Bienvenue sur le forum Kevin. J'espère sincèrement que tu te plairas au sein de Detroit. J'aime bien le fait que ton personnage soit tout simple, dans le sens où ce n'est pas un type super riche, avec un bagage long comme le bras niveau études... Super histoire au final. Amuses toi bien avec ton personnage, au plaisir de te retrouver sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:25

Haha, non non Wink Juste qu'on a le même prénom et en plus tu l'as comme pseudo alors Kevin Taylor Jones -- Life is life. 106006295
Brefouille, éclate toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:27

BENVENIDO 8D désolé de ne pas être arrivé avant j'étais pas dans le coin x) J'aime vraiment beaucoup ta fiche :3 Et je suis vraiment super content de ton choix d'avatar, vive les ethnies différentes :3

Amuses toi bien parmi nous en tout cas, bienvenu dans la famille 51
Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:29

Merci à vous ! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:31

Welc'home mon cher Kevin Very Happy J'espère que tu te plairas sur IMNP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:58

Heyy mais bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que tu te plairas en tout cas ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça (a)
J'aime beaucoup ton histoire, un gars bien simple qui aime la vie et sa famille 16
Alors alors bon jeu à toi et puis amuses toi bien *KEVIN* muhahah trop étrange de dire ce nom à quelqu'un d'autre qu'à mon petit copain ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:44

Bienvenue sur le fo'!

Puis j'aime bien ton perso Very Happy Et j'espère que tu t'amuseras parmi nous mrred
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:22

63 MA FAMILLE D'ABORD (a) J'adore Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. EmptySam 28 Juil 2012 - 11:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty
MessageSujet: Re: Kevin Taylor Jones -- Life is life. Kevin Taylor Jones -- Life is life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Taylor Jones -- Life is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kevin Taylor Jones -- What do you think of that ? You don't like that ?
» Saoirse K. Harker Blake - "One's real life is so often the life that one does not lead."
» Ashley ♣ That's life
» 04- How to save a life VS So What
» 05- How to save a life VS Price Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-