AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LYNCH • happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




LYNCH • happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: LYNCH • happiness only real when shared. LYNCH • happiness only real when shared.  EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:21


LYNCH • happiness only real when shared.  Tumblr_m87jr5vmDp1qmomweo1_500
KAITLYNE DELILAH LYNCH
ft. Leighton Meester


NOM COMPLET: Kaitlyne Delilah Lynch
AGE : 22 ans
EMPLOI : Etudiante en art
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
GROUPE : We are family


MON HISTOIRE


C'est bizarre la vie. Un jour, on connait tout le bonheur du monde, et le lendemain on connait le malheur et la déchéance. Et quand on est une petite fille, je peux vous assurer que ça fait bizarre.
D'empêche que j'ai connu le bonheur total durant huit années de ma vie, ce qui est déjà pas mal. Avec papa et maman, on vivait près de New York, dans une magnifique villa. Papa, il avait beaucoup d'argent. Et il était complètement gaga de moi : j'avais absolument tout ce que je voulais, avec lui. Peut-être que c'est à cause de lui que j'ai ce tempérament de petite fille gâtée et surtout très capricieuse. Mais j'ai été terriblement heureuse. Dans mon esprit de petite fille, papa allait travailler pour offrir des beaux bijoux à maman et pour me faire de jolis cadeaux. Et maman elle, bah elle travaillait pas : elle m'appartenait entièrement. J'ai jamais été séparée de ma mère, en fait. J'ai toujours été avec elle, en train de la coller et de traîner dans ses pattes. Tout le temps. Et j'imagine que même aujourd'hui, ça n'a pas vraiment changé.
J'avais beaucoup d'illusions, étant enfant, et je suppose que c'est normal. Moi je croyais fermement que papa et maman s'aimaient et qu'ils ne pourraient jamais se séparer. Ce qui également normal, je pense. Mais la vie, en fin de compte, c'est pas vraiment un conte de fées. Y'a des rebondissements, des … catastrophes naturelles, dira t-on. Papa et maman se sont séparés, et moi je me suis retrouvée au milieu de tout ce joyeux bordel – car s'en était vraiment un. J'avais huit ans. Et je vous avouerai que j'ai pas tout compris. Par contre, j'ai bien enregistré que papa n'aimait plus maman, qu'on ne serait plus jamais tous les trois et qu'on allait vendre notre jolie maison. Je savais plus où me mettre, je me sentais lésée. Je me demandais quand même si papa allait reprendre tous les cadeaux qu'il m'avait fait ou bien s'il allait me les laisser.
C'est drôle quand même comme les apparences peuvent être terriblement trompeuses. Tout le monde pensait que mes parents formaient le couple parfait. Tout le monde pensait que le juge me refilerait à mon père ; finalement, j'ai atterri avec maman ; papa voulait pas de moi. Il a déménagé au Mexique, maman et moi à Detroit. Fin de l'histoire à trois.

Maman a dû trouver un emploi pour la première fois de sa vie, l'argent rapporté par mon père n'étant plus là pour la faire exister convenablement. Moi, j'ai juste continué mon petit bout de chemin. Tous les étés, maman m'envoyait passer deux semaines au Mexique, avec mon père. Joli pays, le Mexique. Papa était toujours ravi de me voir. Puis au bout des deux semaines, il me renvoyait chez ma mère. Encore une fois, je comprenais pas tout.
Après le premier été passé avec mon père, maman m'a annoncé, dés mon retour, qu'elle avait un nouvel amoureux. Quelques mois après cette annonce, on emménageait dans une nouvelle maison, avec ce nouveau papa et ce nouveau frère. Bizarrement, j'avais toujours voulu avoir un frère. Je rêvais de ne plus être seule. J'avais peur de la solitude, du néant. En fait, j'ai toujours peur de ça.
J'ai des tas de souvenir de cette époque. Enfin surtout de la première fois que j'ai vu Jake. Je crois qu'à ce moment là, j'ai été la gamine la plus heureuse de tout le pays. Enfin, j'ai vite déchanté. J'étais pas vraiment la bienvenue. Ça fait bizarre. Je me sentais rejetée, de la même manière que mon père m'avait abandonné quelques années auparavant. M'enfin, la vie continuait.
Je continuais de partir au Mexique chaque année. Je continuais d'aller à l'école. Je continuais d'essayer d'obtenir un sourire de Jake. Et je continuais de sourire. Irrémédiablement. Lorsque j'ai eu 12 ans, maman s'est mariée avec le père de Jake. J'étais heureuse pour elle, sincèrement. Mais je ne comprenais pas le désarroi de mon demi-frère. Tout ce que je désirais, c'était le bonheur de ma mère : elle le méritait.

Puis j'ai eu 16 ans. Le bel âge, dit-on. Malgré l'indifférence de Jake à mon égard, j'ai réussi à découvrir qu'on était pas si différents l'un que l'autre – ou du moins qu'on avait des points communs. J'étais passionnée de musique, de danse, de photographie et de peinture : j'arrivais d'ailleurs à exceller dans chacun de ces domaines. J'étais plutôt heureuse à cette époque, je l'avoue. Tout ce qui me manquait, c'était un peu d'amour de Jake. Parce que ce mec, je l'aimais vraiment. J'avais appris à apprécier ses défauts et à accepter son « non-enthousiasme » face à moi. Je l'aimais un peu comme s'il était mon frère biologique.
Et puis est venu le temps des grandes vacances. Jake, maman et son mari sont partis ensemble en vacances alors que moi, comme toujours, je prenais l'avion pour rejoindre le Mexique. Il roulait toujours sur l'or. Il s'était même remarié. Et j'étais devenue grande sœur – enfin grande demi-sœur. Durant trois semaines, je me suis occupée de cette nouvelle petite fille. Elle s'appelait Tamara. Elle avait les yeux de son père : nous étions identiques sur ce point là. Je me suis attachée à cette petite Tamara comme si elle était ma petite sœur directe. Je suis comme ça et je peux pas m'en empêcher : la famille, c'est ce qu'il y a de plus stable. Malgré les divorces, malgré les désenchantements, malgré tout. C'est la seule chose qui soit vraie dans ce monde.

Puis je suis rentrée du Mexique. Je n'ai rien dit sur le voyage. Et ils n'ont rien deviné de ma mésaventure.
J'ai montré les photos de la petite Tamara à tout le monde. J'étais fière de mon père. J'étais fière de toute ma famille. Tout semblait fonctionner parfaitement. Mon bien-être passerait après. Le plus important, c'était eux. Encore et toujours.

Aujourd'hui, j'ai 22 ans. J'ai toujours les même défauts qu'avant, mais j'ai tout de même grandi. J'ai même muri. J'ai vécu, comme mes parents, les histoires d'amour qui n'aboutissent à rien. L'amour, j'en veux pas. Il est instable, dur et sadique. Je suis entrée à l'université pour y étudier l'art. Jake est toujours aussi fermé avec moi. Je suis patiente. Un jour, tout ira bien.
Je continue toujours de me rendre au Mexique, chaque année. Avec la boule au ventre.




CHOSES À SAVOIR


Tournée vers les autres ϟ Douce ϟ Généreuse ϟ Attentionnée ϟ Intelligente ϟ Aime les études ϟ Végétarienne ϟ Jamais rancunière ϟ Angélique ϟ Artiste ϟ Bienveillante ϟ Capricieuse ϟ Curieuse ϟ Impulsive ϟ Grande jalouse ϟ Discrète ϟ Franche ϟ Fouineuse ϟ Mélomane ϟ Déterminée ϟ Peureuse ϟ Sensible ϟ Solidaire ϟ Assez timide ϟ Pas du tout sportive ϟ Têtue ϟ Vulnérable ϟ Ne peut s'empêcher de tricher lors de jeux de société ϟ Attachante ϟ Pas très bavarde




AUTRES INFORMATIONS