AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Saoirse K. Harker Blake - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:53

HARKER BLAKEKatherine Saoirse Philippa
Qui suis-je ?
Née dans le Nebraska,
A vécu dans une secte pendant dix ans avec sa famille.
S'est enfuie le jour de son mariage arrangé à 18 ans
A parcouru les Etats Unis pendant seize ans.
A eu douze enfants, tous adoptés.
Fait du trafic d'armes.
A écrit six thèses.
A failli aller en prison après un trafic de matériel.
Vit à Détroit depuis six mois.
Enceinte de son treizième enfant.

Sociable - Excentrique - Franche - Déterminée - Généreuse - Réfléchie - Sans attaches - Sans langue de bois - Spontanée - Insolente


MOST WANTED - Je recherche...
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [libre]
♣ nature du lien - description du lien et des attentes... [pris]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia









Dernière édition par Saoirse K. Harker Blake le Lun 9 Juil 2012 - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:56

"Amis"- Dans le travail ou dans la vraie vie, les rares personnes de confiance -


KELLERS Joan Andy
♣ Contact - Joan et Saoirse se sont déjà rencontrées par le passé. A l'époque où Joan était tueuse à gages, Saoirse avait fait partie de ses fournisseurs d'armes. Elles ont toujours eu de bons rapport. Leurs chemins se sont séparés depuis, jusqu'à une rencontre fortuite à Détroit. Les deux jeunes femmes ont pu s'apercevoir qu'en dépit des années l'entente est toujours bien présente. Une nouvelle rencontre dans un contexte catastrophique finira même par les rapprocher.
(Topic 2 Terminé)



NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




"Ennemis"- Ils vont pas partir en vacances ensemble ! -


OAK Payton Kane
♣ Enseignant- Payton est l'un des enseignants de Saoirse. Mais leur relation est très mal partie. La jeune femme a enfin laissé libre cours à son excentricité perturbant grandement l'une des classes de Payton. Une attitude plutôt mal tolérée par l'enseignant qui pourrait finir dans un grand débâcle. La rencontre qui suivra quelque temps plus tard se fera d'ailleurs toujours sous de mauvais auspices (Topic en cours)


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




"Relations Spécifiques"- Emploi, Famille d'Accueil .... -


HURRINGTON Treesh Robyn
♣ Patronne - Treesh est la patronne de Saoirse qui s'est faite engagée chez elle comme femme de ménage. Mais le perfectionnisme de l'un et l'insolence de l'autre les ont amenés vers une situation dangereux et inextricable. Sans aucun doute ennemies, nul ne sait comment ça pourrait se terminer (Topic 2 En Cours)


DAVIS William Tucker
♣ Patron - Suite au fiasco chez Treesh, Saoirse se fait engager dans l'un des magasins de William Davis Ils s'entendent rapidement bien mais la retraité de William met un coup de frein à ce qui aurait pu devenir une amitié (Terminé)


DAVIS Chuck Lars
♣ Patron - Chuck est le fils de William et donc le dernier patron de Saoirse. Leur rencontre faite sous le coup du quiproquo à contribuer à l'établissement d'une relation peu avenante en dépit de leurs efforts respectifs. Suite au départ de Chuck et de son père, Saoirse s'est donc retrouvé dans l'entreprise sous une coupe bien moins sympathique, l'amenant après la perte de son bébé à démissionner (Terminé)




"Relations Indéfinissables"- Amours ou autres ? -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





"En Mouvement"- En Discussion ou Evolution -


WILDE Braeden Keith
♣ Indéfini- Braeden et Saoirse se sont rencontrés dans la boutique de Braeden. Mais un incident pourrait bien les conduire vers une situation dangereuse et imprévisible. Cette dernière finira toutefois par lui faire entendre raison au prix de nombreux efforts qui ont failli lui couter la prison. (Terminé)


SANDERS Ethan
♣ Connaissance (Positif) - IEthan et Saoirse ne se connaissent pas vraiment bien qu'ils aient une connaissance en commun en la personne de Joan. Ils se sont rencontrés lors du naufrage où ils sont venus en aide l'un à l'autre. Ils ne se sont pas revus depuis mais Saoirse conserve un excellent souvenir de l'homme de son ami (Topic en prévision)


SAVANNAH Autumn Leah
♣ Indéfini - Autumn et Saoirse se sont rencontrés par le biais de Joan sur le paquebot. Elles ont peu parlé mais avec le naufrage, Saoirse s'était engagée à la sauver de la catastrophe. Elle n'aura pas l'occasion de revenir la voir (Topic Terminé)


ROBBINS Gabrielle Alyson
♣ En Cours de Création - Saoirse débarque dans le restaurant de Gabrielle après la fermeture. (Topic En Cours)


WELLINGTON Jane Julia
♣ Connaissance (Positif) - Saoirse et Jane se sont rencontrés dans le métro de Détroit. Jane a alors rendu service à la jeune femme enceinte. Les deux femmes ont commencé à faire connaissance mais la station d'arrivée à couper court à l'échange. Jane a toutefois laissé sa carte à Saoirse qui sait qu'elle pourra l'utiliser en cas de besoin (Topic Terminé)





Dernière édition par Saoirse K. Harker Blake le Lun 8 Oct 2012 - 17:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:57

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:04

Un lien ? (C'est le DC de Hesther)
J'ai vu qu'il y a quelques similitudes dans le caractère de nos deux persos, voilà pourquoi je demande un lien pour Payton plus que pour Hes'.
Je n'ai pas trop d'idées par contre, je viens un peu en touriste. Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Je vois bien un lien fort tordu entre ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:24

Un lien Smile?
J'ai lu ta fiche: intéressante (la secte, etc) 19 !
J'ai vu que tu étais maman, ton enfant a quel âge?
On peut partir de là, mon perso a une fille de dix ans Wink. T'en penses quoi de partir de cela?
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:52

Payton - Ca serait avec un très grand plaisir ! Pour l'ensemble, je recherche des liens assez variés pour le moment. Tu me parlerais un peu de ton personnage, ça me donnerait peut être des idées. J'aimerais démarrer avec quelque chose d'un peu explosif. Je ne sais pas ce que tu en penses.

Aileen - Avec grand plaisir Aileen ! Pour le moment, Saoirse est enceinte de plusieurs mois pour un autre couple mais elle évite de le crier sur les toits vu qu'elle n'a pas le droit dans le Michigan. Je pense que ça pourrait être une bonne idée de partir de là en effet !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:11

Quelque chose d'explosif, cela me convient parfaitement !

Pour faire assez court Payton est assez étrange, enfin surtout depuis qu'il a été victime d'un attentat, il s'est pas mal refermé sur lui-même, il a clairement peur d'autrui, ne recherche pas spécialement le contact du coup. Il aime bien être seul. Il a tenté de mettre fin à ses jours après l'échec cuisant d'une affaire sur laquelle il a bossé durant de longs mois... même la mort n'a pas voulu de lui. (je t'invites à lire ma présa pour en savoir plus là dessus). Il est profiler à la base, maintenant il enseigne l'analyse comportementale à l'université. Depuis son "accident" il ne se sent plus vraiment vivant, alors il vit plus ou moins dangereusement pour se prouver qu'il est encore capable d'éprouver des sensations, il a aussi développé quelques TOC.
Comme Saoirse il a un QI plus élevé que la moyenne. Sinon, il est divorcé et il a une petite fille de 9 ans. Je crois que c'est tout pour les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:29

Alors d'après ce que je note ici (et sur ta présentation) je pense qu'il y a deux points qui pourraient nous servir de prétexte pour une rencontre. Le fait que ton personnage soit enseignant et qu'il vive dangereusement.
Saoirse s'ennuie très facilement, donc elle traine souvent dans les universités pour faire des recherches sur des thèses, essentiellement pour s'occuper vu qu'elle n'a pas de diplôme et enfin pour la même raison, elle fait un peu tout et n'importe quoi pour profiter de la vie même si c'est de façon dangereuse. Après je ne sais pas trop comment tu le voies. En tout cas niveau caractère, ils sont assez opposés donc ça peut vite devenir explosif.
Si quelque chose te tente en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:42

Je trouve que c'est un très bon départ le fait que Saoirse assiste à l'un des cours de Payton. Il n'est pas toujours tendre dans ses propos envers ses étudiants, peut-être que ça pourrait mettre le feu aux poudres. Tu as raison pour leur caractère. Ils risquent de cordialement se détester. mrred Un truc qui pourrait rendre leur relation explosive ce serait que Payton découvre que Saoirse gagne de l'argent en étant mère porteuse et qu'il décide (ou pas) de la dénoncer. C'est une ébauche d'idée, à voir si tu serais d'accord pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:45

J'aime beaucoup cette idée ! Elle n'a pas la langue dans sa poche, alors elle pourrait vite causer des troubles dans la classe de ton personnage. Et j'adore totalement l'idée concernant leur différent quant au fait que Saoirse est mère porteuse. Je pense que ça pourrait vraiment donner un truc intéressant entre les deux. Je suis déjà excitée pour ce topic et ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:53

J'aime aussi ! Ca promet. Oui cette idée peut rendre le lien ultra intéressant. Du coup Saoirse pourrait tout faire pour qu'il n'ait plus l'envie de la dénoncer (en plus aller trouver les flics lui demanderait un certain effort, je ne suis pas sûre qu'il y arrive, mais peut-être qu'il pourrait juste le lui faire croire (il est très fort lorsqu'il s'agit de feinter)... ce serait un espèce de maître chanteur enfin je ne sais pas trop comment appeler ça).
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:59

Je pense vraiment qu'on peut partir là dessus.
Il est clair que Saoirse n'a pas envie d'aller voir les flics. Elle vient d'éviter la prison et disons qu'elle a fait pire qu'être mère porteuse d'un point de vue légal. Il faudra voir comment on intègre à notre topic prof/élève mais ça pourrait bien faire bouger l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:06

Partons sur cela alors ! C'est clair que ça va bien faire bouger les choses. Je pense qu'on pourrait aborder le sujet lors d'un second RP, peut-être pas d'entrée de jeu, ça risque d'être un peu étrange autrement. Après l'épisode du cours, ils seraient amenés à se revoir ou se croiser quelque part...
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:11

Ca me semble être une bonne solution !
Ils pourraient surement se recroiser à l'université et je ne pense pas qu'ils s'oublient XD
Vu que ça va partir d'une réaction de mon personnage, ça te dérangerait de débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:16

Ça c'est sur, comment oublier ? Hihih. Non ça ne me dérange pas de le débuter. Par contre je risque de ne pas pouvoir le commencer de suite (il faut déjà que je réponde à 7 sujets ><). Dès que je l'ai créée, je t'envoies le lien dans ta partie topics.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:19

Ne t'inquiète pas rien ne presse ! Je sais ce que c'est d'avoir beaucoup de RP à répondre. ^^
J'attends ça avec impatience en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:27

Je préfère prévenir au cas où ! Je le note dans ma liste des Rp. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ça va être tout feu tout flamme entre ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:31

Merci en tout cas et pas de souci ! J'ai hâte aussi, ça sent quelque chose d'explosif et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:53

Je vais tenter de réfléchir à un nouveau lien alors Smile.
Sinon, Aileen aurait pu deviner ta grossesse = les signes ne trompent pas quand on est maman Very Happy. Elle garderait le secret pour toi sans savoir le reste de l'histoire. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:02

Saoirse étant enceinte de quelques mois tout juste, ça peut en effet être une piste exploitable.
Je viens de penser à quelque chose. Ton personnage est à Détroit depuis longtemps ?
Parce qu'en tant que maman peut être, elle pourrait connaître à qui mon personnage a prévu de confier le bébé. Enfin ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:56

10 ans, oui c'est une bonne idée Smile!
On fait cela? Je ne connais pas ton identité mais je sais qu'une amie va recevoir un bébé d'une certaine Saoirse K. Harker Blake: ça te va Very Happy?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:55

Oui c'est ça ! Après je ne sais pas trop comment démarrer ça en RP. Une idée te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:15

Je ne sais pas. On verra cela plus tard pour un RP miss, il faudra y réfléchir plus sérieusement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:13

Je pense aussi ! Je vais réfléchir de mon côté à quelque chose qui pourrait nous permettre de démarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:39

Merki de même Smile!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty
MessageSujet: Re: Saoirse K. Harker Blake - Relations Saoirse K. Harker Blake - Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saoirse K. Harker Blake - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-