AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

DO you want to play with me ? # Mihael 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:19

Je veux un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 5:51

Anastasia : Eh bien on aurait se connaitre je ne sais où et la rencontre c'est très mal passé.. Par la suite leurs relation s'améliore et ils deviennent Amis.. ou tu voulais un autre lien ?

Charlie
: Que veux-tu petite demoiselle ?

April
: Tu veux étoffer ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:05

Du positif ? Ou ambiguë, mais il me semble que tu es avec Leonor cela me semble compliqué. ^^

Positif > Charlie est un peu paumée, je sais pas trop si Mihael est protecteur ou non, si oui on pourrait partir de ça ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 6:28

Braed on: oh et on a pas définit le lien voisin, mon psy vit au même étage du même immeuble que moi x)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:11

Braeden :
oh mais LooooL ! je crois que notre relation va être explosif ! xD
Au faite tu veux que je fasse le topic à L’hôpital ? J'ai vu que tu en a pas mal dans cette section.. OU plutôt dans les couloir de notre immeuble ?

Charlie : Il ne l'est qu'avec Leo .. Donc pas d’ambiguïté sur se terrain là.. désolé !
MAis on peut trouver autre chose..

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:14

Bah tout dépend de ce que tu veux: soit tu viens me voir durant les deux semaines apres mon réveil du coma, donc à l'hosto, soit on se voit pas pendant se temps et on se croise dans l'immeuble, ou encore je viens te voir à l'hosto pour notre rendez vous

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:08

Il vaut mieux que cela se passe en tout premier lieu à l'hopital comme ça si on fait un autre topic à l'appart, ce sera rigolo ! Je le ferai lors de ton réveille de coma.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:08

ok ça me va, on fait le rp genre 2 jours après son réveil ^^

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:24

Un lien? Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:52

Citation :
Anastasia : Eh bien on aurait se connaitre je ne sais où et la rencontre c'est très mal passé.. Par la suite leurs relation s'améliore et ils deviennent Amis.. ou tu voulais un autre lien ?

Bah ça me va. Genre la première fois qu'ils se parlent ça se passe très mal (à cause d'un malentendu peut être? ou d'un évènement qui a énervé l'un ou l'autre?) Mais quand ils se revoient, ils sont calmés et du coup ils s'entendent plutôt bien et après ils deviennent amis c'est ça?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 9:34

D'acc ! (désolée pour la réponse tardive) Du coup j'ai plus trop d'idées. Désolée... Il te faut des liens en particulier ? Je verrais bien du négatif, dans ce cas.

Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:17

Archivé.

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 3 Empty

DO you want to play with me ? # Mihael 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3