AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

DO you want to play with me ? # Mihael 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:29

Pourquoi pas l'hôpital ? Tu pourrais me voir dans mon bureau ? Ou autre endroit dans l'hôpital ... (^-^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:04

Voila j'ai fait le sujet à l'hôpital voici le lien : https://perfect.forum-canada.net/t353-besoin-de-parler-mihael#12830

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:52

Un lien ? Positif ou négatif, ça m'est parfaitement égal Smile. Je trouve que négatif, ce serait drôle. Mais un lien négatif qui deviendrait positif Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:35

Bien tu proposes quoi ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:52

J'ai pas vraiment d'idée précise... Hm... Tu fais quoi comme boulot ? Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:38

Je travaille comme Psy à l'hopital 15

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:06

hmmm... Je vois, j'ai pas trop d'idées en tête :s, je vais réfléchir et je te dis par mp dès que je trouve !

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:54

Okey !

G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:57

J'ai toujours pas donner le lien ? :O
http://breathme.e-monsite.com/

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:05

Non Mademoiselle. Toujours pas ..

G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:09

Et bien honte à moi ! Je te fais un pavé demain !
http://breathme.e-monsite.com/

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:40

Moi, ça me dirait un lien si tu veux bien (a)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:55

Haha moi aussi, j'aimerai bien un lien Very Happy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:55

Un lien de psy à patient *.*

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:01

Anastasia && Kaitleen : Bien sure les filles ! =)

Braeden :
Ah mais carrément ! Je veux même commencer le topic pour inaugurer ce lien ! 44

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:02

ok mais pas dessuite dessuite sauf si tu es patient x) j'ai 5 sujets et c'est un peu le bordel :3
On fais une relation neutre ou on étoffe?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:49

Moii aussi je voudrais un lien Very Happy

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 2:01

Braeden : Ok j'attends .. Et on étoffe.. ça pourrait être marrant ! 28
Je réfléchis et je te dis.. Par contre si t'as une idée avant moi n'hésites pas ! ^^

Serena : avec grand plaisir Mademoiselle ! Que veux-tu ?

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 6:04

Alors Braed n'aime pas l'idée de se rendre chez un inconnu pour parler de lui, mais y va pour faire plaisir à Juliette. Je pense donc qu'il pourrait tout faire pour exaspérer Mihael, donc se serait assez négatif, toi tu me supportes pas et moi non plus, mais on continu parce qu'il le faut ^^ un peu comme la:

un extrait de la séance avec l'ancien psy, Hes c'est amusé dans le scénario pour que je reprenne mon rôle x)
Spoiler:

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:37

Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'ai lu ta fiche et je pense pouvoir réfléchir à ca x)
Alors d'abord je voudrais du positif . Sinon Serena à toujours vécu à Detroit et elle à 19 ans. Après, Serena est dans une sorte de dépression depuis 1 an la rendant fragile psychologiquement mais je préfèrerais que le lien ne soit pas forcément en rapport avec le travail de Mihael x)

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:27

J'ai pas vraiment d'idée (a) mais Anastasia est née en Russie, a perdu ses parents et a passé un peu de temps dans un orphelinat. Elle a été adoptée et est arrivée à Détroit à 5 ans et depuis, elle y est restée ^^

Si ça te donne une idée Smile

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:17

Moi je veux un lien 35

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 3:14

Serena :
Serena K. Gomez a écrit:
Je n'ai pas encore d'idée précise mais j'ai lu ta fiche et je pense pouvoir réfléchir à ca x)
Alors d'abord je voudrais du positif . Sinon Serena à toujours vécu à Detroit et elle à 19 ans. Après, Serena est dans une sorte de dépression depuis 1 an la rendant fragile psychologiquement mais je préfèrerais que le lien ne soit pas forcément en rapport avec le travail de Mihael x)

Ok. SI tu veux.. De toute façon si toutes les relations de Mihael étaient en rapports avec son boulot, il deviendrais fou !! 64

Braeden :
Braeden K. Wilde a écrit:
Alors Braed n'aime pas l'idée de se rendre chez un inconnu pour parler de lui, mais y va pour faire plaisir à Juliette. Je pense donc qu'il pourrait tout faire pour exaspérer Mihael, donc se serait assez négatif, toi tu me supportes pas et moi non plus, mais on continu parce qu'il le faut ^^ un peu comme la: [...]

Ouais c'était marrant !! Bon si on a une séance tous les deux, ce sera un peu plus corsé étant donné que Micha à vraiment un sale caractère ! ( surtout pour un psy qui doit être d'une patience sans limite ! xD )

Anastasia :
Je crois avoir avoir une idée mais pas par rapport à l'orphelinat..

April :
Oui.. J'ai vu que Leonor était ta meilleure amie ? Et comme on sort ensemble, on peut créer un lien à partir de cela..

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 4:26

Oui exactement, c'est à cela que je pensais.

Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:21

Ok, pas grave ^^ Et c'est quoi ton idée? 35

WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  - Page 2 Empty

DO you want to play with me ? # Mihael 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant