AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DO you want to play with me ? # Mihael 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:15



DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Tumblr_lfqtm6KfeO1qa4qypo1_500
Mihael KEEHL

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
Ladies..
-Amies/Conaissances
-Amies Proches
-Petite Amie
-Ennemies
-Collègues
-Ou autres...

& Gentlemen.
-Ami/Conaissance
-Ennemis
-Collègues
-Proches
-Autres propositions farfelues acceptées!





feat Alex PETTYFER
MES ICONS


DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-24655862-100-100DO you want to play with me ? # Mihael 'links  A-P-3-alex-pettyfer-20093851-100-100DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Alex-Icon-alex-pettyfer-28713712-100-100DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Alexpicon001DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Hollowart_ap077_0DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-28151132-120-120






Dernière édition par Mihael Keehl le Mar 15 Mai 2012 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:15

+1
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:16

Et à vous!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:44

Hey. Je viens quémander un lien, par contre ce serait plus pour mon DC : Payton Oak, qui est analyste comportemental. Je vois bien un lien en relation avec la psychologie. Peut-être que Mihael pourrait être un ancien élève de Payton... enfin à développer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:23

Ouais pourquoi pas.. ? Dans ce cas là, ils auraient garder contact ou elle l'aurait aidé à avoir le poste à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:32

C'est il par contre, pas elle... Payton est un homme ^^ (je ne sais plus avec quel compte je poste à force, je m'en excuse par avance.) Il aurait fallu que Mihael le marque d'une façon ou d'une autre pour qu'il accepte de l'aider en faisant jouer ses relations. Payton est un peu spécial, aussi bien dans sa façon d'être que dans son caractère. Je ne pense pas qu'il aurait accepté comme cela par pure bonté d'âme de donner un coup de pouce à l'un de ses étudiants (à savoir qu'il se fiche éperdument de ses étudiants, qu'ils réussissent ou non, cela lui importe peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:35

J'en suis navrée !^^"
Et bien vu que ton personnage a un "sale caractère" et que le mien est quasiment pareil ( Mihael est vraiment une personne très féline et détestable quand il n'a pas son chocolat mdr ) donc leur caractère aurait pu les rapprocher. Au début lorsqu'ils se sont rencontrés ça a pu être un vrai feux d'artifice. A force de s'en prendre plein la gueule tous les deux, ils ont finis par "bien" s'entendre.. ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:16

Un lien ! Positif de préférence et pour une fois qu'un des garçons est à peine plus âgé que Lucy, je veux du très proche ! A détailler bien entendu, je verrais bien amie proche ou petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:08

Un lien positif ? Je suis d'accord ! Mais notre relation a du commencer par une rencontre pleine de tensions. Micha n'est plus vraiment affectif dpuis la mort de Matt ( quoi que quand il l'était ça faisait peur !!! 15 Oui il est sadique ^^ ) donc pour petite amie je gare en réserve ... Ou je t'accepte ? Je veux voir au fil des topics si tu veux bien ? (^^)
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:10

C'est avec plaisir, on peut partir d'un topique et voir où ça va mener. Lucy est plutôt du genre papillon donc ça risque d'être pas mal. Par contre je ne saurais commencer le topique je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:19

Eh bien je veux bien le faire mais il faudra que tu attendes que je trouve un ordinateur parce que pour l'instant je me con cté et je réponds grace à mon IPod ! 42
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:40

Pas de soucis avec ça ne t'en fais pas, je suis en examen jusqu'au 19 juin donc tu as largement le temps crois moi 25
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:29

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 23 Mai 2012 - 4:04

Avec Grand Plaisir !! Que veux-tu ? 18
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:39

Moi je veux bien un lien, plutôt positif si possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:26

Okidoki !! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:46

J'ai une autre idée pour notre lien. Si tu veux bien ? Comme de toutes façon il n'est pas décidé complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:55

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:52

Mon manga préférééééé ! L c'est mon mariiiii ♥ //PAN//
Death Note + Alex Pettyfer ? Un lien. Steuplait ! Steuplait ! Steuplait ! {...} Steuplait ! 07

Ahem. Bref. Bon, j'ai pas d'idée précise, mais si possible, je voudrais du positif. je vais essayer d'y réfléchir. *L'art de proposer sans savoir. xD*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:08

Lucy : Vas-y je suis toute oui(e) à ta nouvelle proposition !

Leonor :
C'est inévitable ! tu veux me proposer quoi ?

Anya : Ouiiiiiiiiii !!!!! j'adore aussi Death Note, mais je suis encore plus fanatique des fanfictions d'une auteur(e). ( Mauguine-sama que Dieu te bénisse ! ^^" ) Le mien c'est Mattie ! ^^
Enfin passons.. Oui bien sûre..

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:22

Je vois bien un truc du genre je t'aime mais je ne suis pas prêt à m'engager. Leo lui plait et Micha aussi. Ils se seraient rencontrés à l'hôpital et là se fut une sorte d'attirance. Ils se sont parlés et pensent que l'autre le voit comme un ami. Cependant Leo sait qu'il ne veut pas s'engager dans une relation amoureuse et lui a peur qu'elle refuse et que ça gâche leur relation. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:54

Humm... Ouep cela me va parfaitement. Par contre comme Micha a été meurtri par la mort de Matt, Leo aurait pu l'aider à s'en remettre. Ce qui dans la relation de base les auraient raprochés encore plus. Et aujourd'hui ils sont vraiment très proches ( amoureux même ) mais ils ne sont pas ensemble. [ je me suis fait un résume en plus ] (⌒-⌒; )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:17

Oui c'est parfait surtout qu'elle est infirmière et que c'est son métier d'aider les autres. Un sujet ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:22

Le comble pour un psy : d'avoir besoin de quelqu'un d'autre pour l'aider à régler ses problèmes ! Mdr
Okey. Cela te dérangerais de le faire si te plait ? Parce que là je suis connectée avec mon IPod et j'essaie de répondre à un autre topic en même temps..?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:24

D'accord dit moi seulement où et je te le fais.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty
MessageSujet: Re: DO you want to play with me ? # Mihael 'links DO you want to play with me ? # Mihael 'links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DO you want to play with me ? # Mihael 'links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swanny's Links !
» Georgia's links ♥ ♕
» Mihael KEEHL ♠ Un petit Soldat de Plomb...
» Amy-Lee's links. • What do you want ?
» Jayden S. O'Hara ~ If you want play, i'm there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-