AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:01

**Constance Rebecca Swanson ne savait pas trop quoi faire de sa soirée. Bien que le centre¬-ville qui lui offrait tant de chose à faire ne fût pas encore quelque chose d’habituelle malgré les deux années qu’elle avait passé à Detroit, celle-ci avait tout de même quelques idées en tête. Becca était habituée au calme de la campagne et d’avoir comme seul endroit attractif ; le bar chez Victor ou bien le petit parc longeant la rivière. Constance se trouvait assez surprise face à toutes ses possibilités en ce vendredi après-midi. La jolie brunette n’avait pas pris la peine de réfléchir trop longtemps lorsqu’elle descendit jusqu’à la cabine téléphonique en bas de la rue et alla téléphoner à sa bonne copine Mia. La jeune serveuse était un peu plus jeune qu’elle, mais lorsqu’on s’entendait bien, on ne voyait pas la différence d’âge. Elle ne pourrait pas dire que c’était sa meilleure copine, sachant que la sienne était toujours résidente de Spring Harrow dans le Texas. Elle s’ennuyait beaucoup de Jessica, mais au moins, elle n’était pas seule dans cette grande ville du Michigan. Constance se trouvait chanceuse d’avoir des amis en ville, sachant dans la situation financière qu’elle était. Jamais, elle n’aurait cru devenir aussi pauvre que cela. La brune avait tout misé dans ses études en médecine et en décidant de tout arrêter, elle s’embarquait dans une longue quête pour payer toutes les dettes qu’elle avait, sachant comment elle avait de la difficulté à conserver un travail. Bref, elle demanda à Mia si elle souhaitait la rejoindre au centre commercial. Elle fut heureuse de recevoir une réponse affirmative de la part de la jolie brunette. Constance n’achèterait rien, comme à ses habitudes, usant simplement du lèche vitrine, sachant très bien qu’elle n’avait aucunement les moyens de se payer ce genre de gâterie. Elle prit le bus et se rendit jusqu’au Hurringhton’s Mall. La barman sauta sur un bloc de béton situé à la sortie du centre, faisait aller ses fines jambes toute en souriant grandement en attendant l’arrivée de son amie. Elle souhaitait ne pas trop attendre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptySam 19 Mai 2012 - 14:29

** Cet après-midi là, Mia ce fit réveiller par le coup de fil de son amie Constance. Cela pourrait paraître étrange de dire de se faire réveiller au beau milieu d'un vendredi après midi, mais Mia était rentrée d'une soirée il y avait peu de temps si nous comptions. Alors qu'elle avait finit sa conversation au téléphone avec son amie, Mia commença à se préparer doucement. Doucement, mais surement. Bien que Mia savait que son amie n'aimait pas attendre tout comme elle et toutes autres personnes je pense, Mia ne pouvait pas s'empêcher de prendre son temps. En même temps vu la gueule de bois qu'elle se paye, vos mieux qu'elle prenne le temps qu'il lui faudra sinon elle risque d'oublier sa tête. Mia commença donc à se préparer, douche, maquillage, habille et lunettes de soleil. Elle laissa un mot juste pour prévenir sa mère, bien qu'elle savait qu'elle ne rentrerait surement pas ce soir comme à son habitude. Elle partit donc pour prendre le bus jusqu'à Hurringhton's Mall pour rejoindre son amie, Mia savait qu'elle était très en retard et elle espérait vraiment que son amie ne soit pas trop en pétard contre elle. Après quelques minutes bus, la jeune femme arriva enfin au centre commercial. Mais ne sachant pas du tout ou pourrait-elle trouver son amie, elle décida de monter sur un petit muré pour pouvoir essayer de l'apercevoir. Après cinq minutes passés debout sur son mur au milieu de la foule, Mia n'avait toujours pas trouvée son amie. Elle prit son téléphone pour pouvoir l'appeler pour mieux qu'elles se retrouvent. **

- Oui, allo Constance. C'est moi, j't'appelle pour te dire que je suis arrivée, mais que je n'arrive pas du tout à te trouver.

** Mia attendit de savoir ou était Constance avant de se remettre en route. **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:08

**Récemment, Constance s’était fait avoir par une compagnie de téléphone cellulaire. Sachant qu’elle était complètement fauchée et qu’elle n’avait pas les moyens de s’acheter quoi que ce soit, la brunette avait été prise par un vendeur qui lui avait appris qu’un forfait existait, elle pouvait avoir un téléphone portable gratuitement pour deux mois, chose qu’elle avait accepté, mais bon, lorsque ce deux mois serait terminé, elle le laisserait sans doute tomber, ne souhaitant pas amplifier ses dettes. Cela risquerait de lui retomber sur la tête par après, mais elle ne pensait pas à cela. Elle avait tellement de dettes de toute manière, elle risquait de ne plus jamais retrouver une vie normale. La pauvre usait donc le plus possible de ce nouveau portable avant de le jeter dans la rivière lorsque le contrat serait terminé. Elle attendait donc depuis quelques minutes jusqu’à ce que son téléphone portable finit par sonner. Elle le chercha rapidement et le sortit de son sac à main. Elle l’ouvrit et dit sur une fois enjouée, ayant vu que c’était son amie Mia qu’elle attendait justement.**

« Hey Mia ! Salut... Hum je suis à l’entrée du centre, côté Nord ! Je sais pas si tu me vois, je suis sur un bloc de béton... Je te voie regarde ! »

**Dit-elle en levant la main en l’air pour lui faire un grand salut, le sourire bien profond sur les lèvres. La jeune Swanson sauta donc de son bloc et referma le téléphone. Elle accourut vers la jeune femme en riant. Lorsqu’elle arriva près d’elle. Elle déposa ses mains sur les épaules de son amie et lui donna la bise.**

« Mia, je suis vraiment contente de te voir, ça fait longtemps qu’on était pas sortie comme ça, dit dont ! Tu n’as pas l’air de peter le feu toi... Tu n’aurais pas passer une soirée arrosée hier soir ? »

**Elle se mit à rire et lui fit un signe du doigt pour lui démontrer que ce n’était pas bien, mais les deux femmes savaient très bien que ce n’était que pour rigoler vu qu’elle passait souvent ce genre de soirée elle aussi.**

« Je rigole, j’ai justement été un peu trop fort sur la bouteille à une petite fête la semaine dernière, tu sauras que je me suis envoyé en l’air avec un p’tit mec, il avait quoi 20 ans ! Je suis morte de honte ! »

**Constance ne savait pas qu’il s’agissait en fait du meilleur ami de Mia.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:23

** Mia ne savait pas si elle allait réussir à tenir toute la journée avec l'épouvantable mal de crâne qu'elle avait depuis son réveille. Mais si elle avait bien réussi à retenir au moins une chose de tout ce que sa mère avait bien pu lui dire depuis qu'elle était née, c'était bien le fait que « si tu arrives à faire la fête, tu dois réussir à te lever pour aller au travail le lendemain. » Ou dans le cas de Mia, savoir se lever pour pouvoir faire du lèche vitrine avec ses amis. Quand son amie lui indiqua où elle se situait, Mia s'empressa de regarder à l'endroit exact. Elle pût apercevoir au loin Constance lui faire signe de la main, la jeune Anderson lui rendit son bonjour et prit la route pour rejoindre son amie. Quelque second suivit la conversation au téléphone et Mia rendit la bise à son amie, pour au final répondre à sa question. **

- J'suis également contente de te revoir, c'est vrai que depuis que t'es plus au « Cocktail » on se voit plus vraiment, mais bon on va rattraper tout ça hein. Et sinon pour te répondre, oui effectivement j'ai passée une soirée bien arrosée. Et encore je dois te dire que je trouve le mot plutôt faible pour cette soirée.

** À la fin de sa phrase Mia rigola pour le signe du doigt que lui fit son amie. Le plus drôle dans tout ça pour Mia, c'était le fait que quoi qu'il arrive les deux jeunes femmes pourraient se faire autant de réflexion qu'elles le voudraient, rien ne pourrait faire qu'elles arrêtent de faire la fête autant l'une que l'autre. Du moins pas pour le moment. Mia fit un sourire à son amie et elle écouta ce qu'elle avait à lui dire. Elle fit aussitôt un signe de tête pour le « je rigole » de son amie. Mia savait très bien que Constance rigolait. Mia répondit donc à son amie. **

- Rho ! Mais pourquoi ça, t'a pas à avoir honte. T'es belle, t'es jeune et on peut pas te reprocher de profiter de la vie et de prendre du bon temps comme tu le fais, en tout cas moi j'suis pas d'accord pour te le reprocher.

** A la suite de ça, la belle brune fit un sourire à Swanson pour lui montrer qu'elle était tout coeur avec elle. Et comme à son habitude Mia trop curieuse posa un tas de question à Constance. **

- Comment il était ? C'était bien ? T'es toujours en contact avec ? T'a son ptit nom ?

** Mia sorti sa bouteille d'eau pour se rafraichir le temps que son amie lui répond. **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:31

**Constance Rebecca Swanson commença à marcher avec son amie. Elle était heureuse de la voir aujourd’hui, la brunette savait très bien qu’elle n’achèterait rien en venant au centre commercial, mais ça ne changeait tout simplement pas du fait qu’elle pouvait faire du lèche vitrine après tout. La jeune barmaid ne voyait pas en cette journée un moment pour revenir avec plusieurs sacs de shopping, mais de passer du bon temps avec sa bonne amie Mia. Elle appréciait toujours de faire ce genre de journée avec elle. Constance n’avait de toute manière pas les moyens pour s’acheter la moindre chose dans ce centre malheureusement. Swanson marchait donc et toute en parlant, elle passa une main dans sa chevelure brune.**

« Ouais, ça me manque de travailler là-bas, mais bon, je pense que j’ai eu assez de chance, en plus d’être arrivée en retard une bonne trentaine de fois, j’ai envoyé promener une dame parce qu’elle n’aimait pas le plat qu’on lui avait servi.. .enfin, raconte moi ta soirée toi ! Je veux tout savoir ! »

**Dit-elle en souriant. Elle poussa ainsi la porte d’entrée du centre commercial et sentit la fraîcheur de l’air climatisée sur sa peau lorsqu’elle franchit la limite du magasin. Elle marchait toujours amusée, mais en même temps découragée face à cette soirée.**

« Ouais, mais c’est très jeune, je ne veux pas te dégrader en rien, mais il est pas majeur ce mec, j’ai tout de même vingt-cinq ans, j’ai eu l’impression en le voyant d’avoir coucher avec un ado pubère ! Sinon, je n’ai aucun souvenir de cette soirée... Juste quelques flashs de temps à autre, ce petit minet, il m’a abordé à la quincaillerie l’autre jour, la honte ! Et je sais plus son nom, il était mignon, mais trop jeune ! Haren, Harry, Harley... Je sais plus trop et non, je n’ai pas gardé contact, j’ai pas trop envie de le revoir pour tout te dire Mia... »

**Elle serrait les dents et sentit la honte remonter. Elle se tapa même volontairement le dessus de la tête. Pourquoi avait-elle décidée d’aller là-bas ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:34

** Bien que la jeune brunette avait du mal à se remettre de sa soirée, elle ne voulait pas pour autant gâcher cette belle journée qui s'annonçait avec son amie. Puis Mia sait toujours à elle-même « si tu sais faire la fête le soir, tu dois savoir te lever le lendemain. » Elle a peut-être suivi ce conseil que deux fois dans sa vie, mais elle adore cette phrase.

Les deux jeunes femmes étaient en train de marcher vers l'intérieur du centre commercial quand Constance demanda à Mia de lui raconter sa soirée. **

- Tu sais, toi aussi tu me manques, c'est dingue même. Y a pu d'ambiance depuis que t'es pu la c'est une catastrophe, encore heureux qu'il y aie des clients assez sympa pour faire la conversation.

** Mia rigola et arriva à l'explication de sa soirée. **

- Ah, bah tu sais, c'était comme d'hab pour moi, soirée improvisée avec certaine personne que j'connaissais un peu de flirt par-ci par-là, mais rien de bien sérieux. Et tu devras de contenter de ça, parce que vu dans quel état je suis rentrée s'matin, j'me souviens pas vraiment du reste.

** À la fin de sa phrase, Mia explosa de rire. Faut pas chercher à comprendre avec elle, c'est le genre de fille à rigoler pour tout et pour rien. Pendant la conversation Mia fixa un instant son amie et elle remarqua qu'elle était un peu découragée. Anderson ne savait pas trop ce qu'il la tourmentait, mais elle espérait le découvrir pour pouvoir l'aider si elle le pouvait.

Constance reprit la conversation en expliquant sa soirée à la jeune femme. À l'écouter, Mia ne savait pas trop si son amie était démoralisée ou s'il s'était passé quelque chose d'horrible. Quand Constance arriva au nom et que Mia entendu Harry juste après Haren elle recracha toute l'eau qu'elle avait dans la bouche. Ça fait très sexy pour une fille de recracher comme ça, mais elle n'a pas su se retenir. Mia n'essaya pas non plus d'expliquer ce qu'il s'était passé. Pour le moment ce qui était important, c'était d'écouter son amie et de l'aider dans ce qu'il n'allait pas. **

- Tu sais s'il avait vraiment la vingtaine, y a rien de mal, puis dis toi aussi qu'il était consentant et que même s'il avait dix-huit ou dix-neuf ans, t'en a que vingt-cinq, t'es pas une grand-mère non plus comparée à lui.

** Mia marqua une pause, car elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Constance n'aurait pas voulu le retrouver où le pourquoi, qu'elle avait l'air si triste. La jeune Anderson regarda Swanson dans les yeux et lui dit. **

- Dis-moi, je sais pas si je vais te paraître indiscrète, mais y sait passé quelque chose pas cool avec lui ? Tu ma dit que t'avais honte, mais tas honte de quoi ?

** Mia s'inquiétait vraiment pour son amie, mais elle ne savait pas trop comment l'aider si elle ne savait pas toute l'histoire. **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:47

Mia Anderson était une jeune femme, elle avait le même âge que son prétendant de la fin de semaine dernière, alors elle n’arrivait pas à comprendre sa situation. Ce qu’il y avait avec ça, ce n’était pas seulement parce que son coup d’un soir avait cinq ans moins qu’elle, c’était surtout parce qu’il semblait encore plus à un pré-adolescent physiquement. La brunette n’arrivait pas à s’imaginer faire l’amour avec un jeunot comme ça, elle tenait beaucoup à préserver sa dignité, après tout, il ne lui en restait plus avec les dettes et problèmes qu’elle avait désormais, mais de s’envoyer en l’air avec n’importe qui, c’était impossible pour la barmaid. En tout cas, pour le moment, c’était de son ancien job qu’elles parlaient. « T’inquiète, tu vas retrouver une tête aussi folle que la mienne, de mon côté, au Shooter, c’est l’ennui total, ma patronne est une vrai peau de vache ! » Ajouta-t-elle en grognant. Swanson ne savait plus vraiment si c’était la bonne chose, de tout dire à son amie qui semblait surprise par cette confession, tellement qu’elle en recracha la totalité de son eau. Surprise par la situation, le regard de la brune changea. « Quoi Mia ? Pourquoi tu viens de faire ça, merde ! J’ai dit un truc de travers ou quoi ? » La femme se mit à rire, malgré la pointe d’inquiétude qu’elle ressentait. « Et si j’ai honte, c’est parce qu’il avait également le physique d’un préadolescent ce Harry .. je suis pas du genre à m’envoyer en l’air avec n’importe qui et encore moins un p’tit gars… j’ai 25 ans, mais j’ai besoin d’un homme pour moi, j’ai l’impression d’avoir couché avec mon petit frère alors… c’est dégoutant et j’essaie de m’envoyer cette image de ma tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:44

** Ce n'était pas le genre de Mia d'être choquée pour n'importe quel acte commit par ses amis, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce que Constance nomme le prénom de son meilleur ami. À la suite de ça, les deux jeunes femmes continuèrent à parler, mais la belle Anderson craignait vraiment la réaction de Swanson pour son comportement envers elle. **

- Oh ! J'suis pas si sûr, on fait pas deux personnes identiques, surtout pas une personne comme toi.

** En disant ça, Mia espérait vraiment qu'un changement de conversation se ferait, mais elle en n'était pas si sûr. Puis d'un côté, Mia voulait vraiment faire comprendre à son amie, qu'elle était exceptionnelle et qu'elle ne retrouverait surement pas une aussi bonne amie.

Ce que Mia craignait, venait d'arriver, le fait que Constance lui demanda pourquoi elle avait recraché son eau et le pourquoi de cette réaction, la belle brune, ne savait vraiment pas quoi répondre, toute fois elle voulait dire la vérité à Constance, mais elle ne savait pas par ou commencer, ni comment si prendre. Enfin de compte, Mia ne savait pas si dire la vérité, du moins aujourd'hui était la meilleure des solutions. Elle décida donc de sortir une grosse connerie un peu stupide. **

- Ah non, t'inquiète pas.

** Anderson regarda la brunette et lui dit tout en souriant. **

- En fait, j'ai juste, eu un souvenir plutôt drôle quand tu as dit le prénom Harley, du coup j'ai pensé à cette bêtise et j'ai pas pu m'empêcher de cracher.

** La jeune femme avait un sourire forcé aux lèvres et elle espérait vraiment que Swanson croira à son histoire. **

- Oui, mais c'est pas pour ça que tu dois avoir honte, après tout, c'est que son physique après la mentalité elle est pas forcement pareille.

** Pour mettre un peu d'humour dans tout ça, Anderson décida de parler de couguar à son amie qui avait vraiment l'impression d'avoir couché avec un gamin. **

- J'voudrais pas t'vexer en te disant ça, mais enfin d'compte c'est vrai que t'es une grand-mère toi maintenant. Le fait que tu me dis d'avoir couché avec ton petit frère, j'aurais envie de t'appeler couguar maintenant.

** La jeune femme ria de plein poumons, mais ça ne dura pas. L'instant d'après Mia eut un moment de doute, mais elle finit quand même par lui demande si elle était sûr, sur le prénom de jeune homme. **

- Dit, t'es sur maintenant que ce gars, s'appelait Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptySam 22 Sep 2012 - 16:14

Constance Swanson regardait son amie avec une pointe de malaise. Elle voyait bien dans son regard que quelque chose n’allait pas. La brunette semblait avoir amené dans son lit un jeune homme qu’elle connaissait bien, peut-être même qu’elle était amoureuse. Cela pétrifia Constance aussitôt, voyant bien qu’elle avait fait une double erreur en racontant ses péripéties à son amie. Constance s’arrêta un moment, observa droit dans les yeux son amie Mia et lui fit un petit sourire, elle posa une main sur son bras. « Est-ce que tu serais en train de me mener en bateau, je vois bien que tu ne vas pas bien et plus que tu m’en parles, plus que je crois que c’est Bastien* son nom.. Je suppose que tu le connais ? C’est tout de même pas ton petit-ami ? » Lui demanda-t-elle un peu sous le choc. Elle souhaitait vraiment ne pas avoir à vivre avec cette relation d’un soir qu’elle détestait déjà. La honte l’envahissait et de voir son amie peinée, Swanson n’aimait pas cela. « Je sais pas ce qui se passe avec ce mec, mais je t’assure que ma relation d’un soir avec lui a été une véritable erreur ! Comme je t’ai dit, c’est déjà trop de ne pas m’en souvenir alors.. Raconte-moi tout ! » Lui demanda t-elle. Constance sourit et s’assoit sur un banc pas très loin de l’endroit où elles étaient quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:00

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty
MessageSujet: Re: Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perdre tous ses moyens - SAMUEL & AUTUMN
» Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]
» Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY
» Un intermittent pour le RP qui va marquer un tournant pour mon Downy.
» L'hôpital, C'EST TROP NUL ! ft Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-