AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Bonjour et bienvenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alexis H. Marshall

AGE : 21
NOMBRE DE CONTACTS : 36
ANNIVERSAIRE : 01/10/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/02/2013
AVATAR : Natalie Portman




MessageSujet: Bonjour et bienvenue... Mer 20 Fév 2013 - 16:45


Bonjour et bienvenue...

ft. Joshua T. Miller



Aujourd'hui était une journée tout ce qui a de plus normal pour Alexis. C'est à dire un journée où elle avait du se lever à six heures et demie pour se doucher, déjeuner, se préparer, se maquiller et partir au travail. Elle travaillait à la boutique "Put It" depuis un moment déjà, et la petite routine ne lui plaisait pas plus que ça. Elle rêvait de vivre une aventure différente tout les jours, de rencontrer du beau monde, ou encore de voyager. Mais elle se contentait de vivre des journées toutes semblables les unes aux autres, en vendant des bijoux de marque et des culottes de luxe à des personnes friquées. Son boulot était assez bien payé, cela dit, mais ce n'était pas vraiment la vie dont avait rêvé Alexis.

Elle faisait l'ouverture de sa partie, aujourd'hui. Le Put It était composé de plusieurs "sous parties", avec entre autres, un magasin de mode, un magasin de bijoux et de lingerie, et une parfumerie. Alexis s'occupait de la bijouterie, et elle devait l'ouvrir tout les jeudis. En baillant, elle alluma les lumières, et éteignit les alarmes nocturnes. Une fois tout ceci fait, elle s'installa à son poste en attendant que les premiers clients pointent le bout de leur nez dans le Put It. Elle détestait la courte période sept heures et demie - hui heures et demie car - la plupart du temps - elle restait seule derrière son comptoir.

Aujourd'hui, les premières personnes à arriver se présentèrent aux alentours de neuf heure. Arriva en premier une femme plutôt riche venue renouveler sa réserve de bijoux. Puis, un homme d'une vingtaine d'année s'approcha, rouge de honte, pour acheter des dessous chics à sa petite amie pour son anniversaire. Ils discutèrent un moment, et personne d'autre ne vint pendant un demi-heure. Ce n'était pas vraiment une journée des plus actives. Elle décida donc de sortir son téléphone portable pour jouer à des jeux. Si elle se faisait attraper à faire ce genre de choses, elle pouvait dire adieu à son poste au Put It, mais l'ennui était si fort qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire des choses non-productives.

Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était resté là, assise, complètement seul et vacant à ses occupations. Ce fut un client de sexe masculin qui entra dans le boutique qui la tira de sa douce rêverie. Alexis cacha rapidement son portable entre ses cuisses,mais on l'avait sans doute déjà vue. Elle fit son plus beau sourire de vendeuse, et s'exclama :

Bonjour, et bienvenue au Put It monsieur. En quoi puis-je vous être utile ?

Une phrase apprise par coeur, certes, mais qui faisait toujours bon effet sur les clients. Le jeune homme qui venait de rentrer avait un air nonchalant, et des cheveux bruns en bataille. Une petite voix dans la tête d'Alexis paria qu'il était venu pour faire un cadeau à se petite amie.

Mais elle était relativement loin de la vérité...






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 23
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue... Jeu 21 Fév 2013 - 10:25

Alexis & Joshua

«BONJOUR ET BIENVENUE »









Etait-ce possible ? Joshua avait pourtant tout bien calculé… non ce n’était pas totalement vrai, il le savait une partie de ses revenus étaient partis dans cette soirée en boîte de nuit avec Joey. Complètement bourrés ils avaient payés un coup à boire à toute la boite… quelle bande d’idiots ils faisaient.
Josh se prit la tête entre les mains. Avec son salaire de prof de lycée il savait pourtant qu’il fallait minimiser les folies, seulement depuis son divorce il voulait prouver qu’il n’avait jamais eu besoin d’Alice pour être heureux. Un bruit assourdissant le fit sortir de ses pensés ; Snap avait renversé la petite commode où Josh rangeait son bordel.

« Oh Snap c’est pas vrai, je sais que tu méritait pas que je t’appelle comme ça mais te venge pas sur la commode c’est pas le moment là ! »

Snap fit ses yeux larmoyants qui en faisait craquer plus d’un et plus d’une car Joshua devait l’avouer : avoir une beau berger allemand comme Snap ça faisait craquer les filles…

« Bon t’as gagné excuse moi…tiens… »

Son alliance avait roulé sur le sol. Cela faisait une éternité qu’il ne l'avait pas vu. Elle était planquée dans sa commode sous un tas de chaussettes pas toujours très propres d’ailleurs. Un pensée lui traversa l’esprit… il avait la solution pour nettoyer ses dettes... Joshi t’es un vrai !

« Allez mon chien on va faire une petite balade ! »

Il attrapa sa veste, son paquet de clopes et fourra l’alliance dans sa poche. Snap était tout foufou chaque fois qu’ils sortaient tout les deux. Josh du s’arrêter deux fois pour que ce chenapan puisse faire ses besoins. Josh consulta sa montre en espérant que le magasin serait ouvert; il ne connaissait pas vraiment les horaires vu qu’il n’était pas vraiment un « habitué ». Il entra se rendant dans la partie bijoux et lingerie se demandant s’il avait le droit d’amener son chien ici. Dans le pire des cas il lui demanderait d’attendre dehors. Il entra donc avec certaines réticences car c’était son alliance quand même et ce n’était pas rien tout de même… il avait aimé Alice et s’était comme vouloir effacer cet amour qui avait existé entre eux. Il respira un bon coup pour se redonner confiance et se rapprocha du comptoir. La jeune femme au comptoir était en pleine absorption sur son portable, elle essaya de le cacher entre ses cuisses quand elle vit Josh arriver. Joshua ne put réprimer un sourire ayant envie de lui lancer un « vu ! » mais il était là pour des raisons beaucoup plus sérieuses. Elle lui fit un grand sourire.

« Bonjour, et bienvenue au Put It monsieur. En quoi puis-je vous être utile ? »

Phrase clichée de la personne qui veut vous vendre des tas de trucs inutiles à n’importe qui et Josh n’était pas venu ici pour acheter quoi que ce soit. Enfin bon ça devait faire partit du boulot de sortir des phrases toutes faites. Dans ces moment là il se disait que prof s’était un métier qui offrait pas mal de liberté enfin de compte et qu’il était bien content de pas s’être retrouvé dans une boutique à balancer des phrases toutes faites. Allons bon ok il avait des dettes et tout et tout mais il allait pas faire son rabat-joie qui plus est la jeune femme était assez jolie… aussi il lui fit également son plus beau sourire et dit :

« Bonjouur, voilà j’aimerais savoir combien vaut cette alliance ? »

En une fraction de seconde il avait sorti le petit objet et le tendait à la jolie demoiselle. Il se demandait si elle avait remarqué qu’il y avait aussi un chien dans cette pièce et il ajouta :

« Oh et les chiens sont autorisés dans la boutique ou pas du tout ? »








«Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alexis H. Marshall

AGE : 21
NOMBRE DE CONTACTS : 36
ANNIVERSAIRE : 01/10/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/02/2013
AVATAR : Natalie Portman




MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue... Ven 1 Mar 2013 - 17:08


Bonjour et bienvenue...

ft. Joshua T. Miller



La journée "archi-banale" qui s'était annoncée pour Alexis avait eu le mérite d'avoir été égayée par l'arrivée d'un charmant jeune homme. La clientèle de la partie "bijouterie-lingerie de luxe" étant essentiellement constituée de femmes, voir arriver un homme était toujours un évènement en soi. Surtout lorsqu'il était aussi beau garçon que le spécimen qui venait de se présenter.

Son client lui rendit son sourire. Il mit alors sa main dans sa poche, et en sortit un anneau qu'il tendit à Alexis. Il lui demanda combien il pourrait tirer de son alliance. Vendre des souvenirs comme celui ci était toujours quelque chose d'assez triste, car on était contraint d'effacer une partie de son passé, mais Alexis, en qualité de vendeuse de bijoux et de lingerie fine, ne pouvait pas se permettre de porter un jugement sur le passé des gens qui venaient dans sa boutique. Il devait sans doute avoir besoin d'argent pour vendre une alliance. Avoir besoin d'argent, ou avoir une profonde haine pour son ex. Mais, de toutes façons, ce n'était pas ses oignons. Elle laissa donc ses préjugés de côté, et attrapa l'anneau que lui tendait son client.

L'anneau était tout à fait correct, et avait sans doute été acheté dans une bonne boutique (mais certainement pas au Put-It, elle l'aurait reconnu !). Elle devait cependant faire quelques petits tests avant de connaître la pureté de l'or.

Vous permettez que je vous l'emprunte quelques instants ?

Alexis détestait parler de cette manière, elle faisait fausse et prétentieuse, mais elle n'avait pas le choix. Si sa boss la prenait à parler comme elle parle tout les jours, elle pouvait dire adieu à se boutique de luxe. Elle allait commencer à poser quelques petites questions à son client afin d'évaluer le prix qu'elle pouvait tirer du bijoux lorsqu'il lui demanda si son chien était autorisé à rester avec lui. N'ayant rien contre les animaux, Alexis lui dit qu'il pouvait rester s'il se conduisait bien. « J'espère que je le regretterais pas ! » pensa-elle.

Je voudrais vous demander combien vous avez payé votre bague, et si elle produit des marques colorées sur vos doigts lorsque vous la portez très longtemps.

Elle espérait sincèrement pour ce jeune homme qu'il n'avait pas payé le prix fort pour une bague en métal doré. Dans ce cas là, elle ne pourrait pas lui donner plus de trente, ou quarante dollars, selon la qualité du métal qu'on lui avait refourgué. En attendant sa réponse, elle posa délicatement le bijou sur une petite balance de bureau ultra-précise. Elle indiqua 3.986 grammes, poids relativement cohérent avec l'or. (Mais aussi cohérent avec le titane peint en doré).

Alexis leva les yeux de ses petites expériences pour regarder son client, et son beau berger allemand. Même si elle aimait bien les animaux, ainsi que les chiens, elle ne pouvait s’empêcher d'éprouver une certaine appréhension à la vue de trop gros chiens. S'étant fait mordre étant toute petite, elle ne se sentait pas tranquille lorsqu'elle se trouvait trop près d'une de ces bêtes là.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue...

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour et bienvenue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour dans toutes les langues
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: Ϟ Put It-