AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Son chemin contre un bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Son chemin contre un bonjour ! Empty
MessageSujet: Son chemin contre un bonjour ! Son chemin contre un bonjour ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:08


Jessica M Humphrey & Nicole Gassy

Nicole chercha partout où elle avait posé ses clefs , mais comme à son habitude , si elle quittait un objet des yeux quelques secondes , elle ne le retrouvait plus ! Quelques fois , elle se demandait comment était-il possible d'être aussi désorganisé mais ne trouvant jamais aucune réponse à cette question , elle l'oubliait vite pour passer à quelque chose d'autre .
De plus , la matiné était particulière ; la jeune femme ferait son premier cour à des élèves de quelques années sa cadette . Elle n'avait jamais enseigné auparavant , et malgré les réunions auxquelles elle avait participées , la tâche d'enseigner lui semblait à présent insurmontable .
Il y a encore un an , l'idée d'enseigner ne lui aurait jamais traversée les idées et aujourd'hui , voilà qu'elle se retrouvait à quelques heures d'être devant des élèves .
Elle trouva enfin son trousseau de clefs sur la table de sa cuisine rouge et exprima un peu plus sa nervosité par un rire qui sonnait faux . La jeune angoissée versa quelques graines à ses poissons rouge , jeta un coup d'oeil au chat sur le canapé , prit son sac au passage et ferma enfin la porte , soulagée .

Le chemin West street jusqu'à l'université lui avait paru plutôt court , elle n'eut même pas le temps de ce réciter son premier cour une dernière fois avant de se retrouver devant l'université . Lorsqu'elle fut arrivée , elle ne sut ou donner de la tête . Des élèves se trouvaient partout ! Cette sensation de se retrouver à l'école lui remémora ses souvenirs de lycéenne , ce qui l'appaisa .
Elle suivit son plan que le professeur de sciences lui avait dessiné avec précautions , et à cet instant précis , Nicole croisa son chemin . Elle n'était biensûr pas insensible à son charme mais "Qui ne le pas serait " se disait-elle . Après les ponctualités échangés , elle lui assura que son plan l'avait beaucoup aidé et que justement , elle allait rejoindre sa classe à la sonnerie !
Nicole pria pour que ses joues ne soient pas devenues rouges , mais son sourire resta le même et il partit après lui souhaiter bonne chance .
Elle ne sut si elle le convainc mais maintenant , elle se trouvait toujours aussi perdu !
Elle se dirigea droit devant une porte qui ne semblait pas être celle qui l'attendait ! Nicole commençait à déséspérer d'arriver en retard " Quelle image pour un premier jour " ! Elle s'arrèta près d'une très jolie blonde , qui avait le nez dans son sac ! Malgré sa peur de déranger , ou même de paraître ridicule , elle prit son courage à deux mains :
" Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Son chemin contre un bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Son chemin contre un bonjour ! Son chemin contre un bonjour ! EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:52

Jessica qui pouvait être très maladroite fit tomber son sac en entendant la jeune voix du professeur. Elle s'empressa de le ramassait. Elle vit que c'était la nouvelle professeur et eu peur que c'était une mauvaise nouvelle Bonjour mademoiselle! J'ai fait quelque chose de mal? Je ne l'espère pas... Ah! Mais vous êtes notre nouvelle professeur! Vous avez besoin d'aide? Venez je vais voir faire visiter l'établissement! Elle fit un grand sourire puis elle commença à faire la visite. (Oh là! Pour vu que je ne lui montre pas mauvaise impression! Mais bon... Espérons que nous aurons une bonne relation professeur élève!!) Donc voilà les salles de cours, ici c'est la salle des professeurs, et la vous pourrez voir où normalement va se dérouler le cours que vous allez bientôt donnez. Heu... Vous avez des questions? Oh désolé mais j'ai l'impression de vous donnez un cours!... La jeune blonde se senti très gêné à cause de l'impression qu'elle pensait donner. Donc elle vit que la jeune professeur regardez les classes, donc elle eut l'idée de partir mais elle sentit qu'une mauvaise relation élève professeur donc elle resta avec la professeur. Donc voilà j'ai fait le tour de tout les bâtiments scolaire dans l'établissement. Je pense que l'on a tout vu et au cas où si vous ne vous souvenez des quelques endroit, maintenant que l'on se connait vous pouvez tout me demander. Jessica était très impatiente est se espérer partir le plus tôt pour rejoindre ces amis de l'université.
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Son chemin contre un bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Son chemin contre un bonjour ! Son chemin contre un bonjour ! EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:20

Les deux jeunes filles étaient revenues au point de départ . Nicole appréciait le geste de la jeune étudiante ( ainsi la surnomait-elle puiqu'elle n'avait mentionnée son nom dans leur brève discussion , ou bien Nicole aurait-elle manquée cette partie ? ) . La professeur se sentait très à l'aise , mais n'eus en aucun cas l'impression que ce fut réciproque , ce qui l'embêtait beaucoup . Nicole espérait que sa prmière rencontre avec un élève se déroule bien , mais elle était encore loin , très loin de ce qu'elle avait imaginé ...
Soudain, elle se rappela qu'elle devait aller en salle A128 , et que biensûr , elle ne savait y aller . Elle regarda autour d'elle , la masse d'élève auparavant réuni près des bâtiments avait diminué , et même presque disparut . Les yeux bleus de la jeune fiille fuyait son regard , mais Nicole était si perdue qu'elle lui demanda :
"Comment puis-je rejoindre la salle A128 ? "
Nicole se sentait embarassée , mais elle ne voulait pas passer pour une idiote auprès de plusieurs élèves ; une lui suffisait largement .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Son chemin contre un bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Son chemin contre un bonjour ! Son chemin contre un bonjour ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:35

Jessica vit dés le début que la jeune professeur était un peu perdu pour son premier cours et ne voulait pas passer pour étourdit. Le jeune Humphrey voulait absolument ne pas donner de mauvais impression à une nouvelle professeur!!
Ah! Désolé j'ai oublié de vous montrer votre classe de cours! Donc vous voyez le bâtiment là? Eh bien, c'est tout simple, vous allez à gauche puis tout droit pour atterrir à votre salle, la salle A128! Bon... Je vais vous y accompagner cela sera mieux pour vous je pense au risque vous reviendrez me voir!
Elle commença à ce dirigeait sur le chemin indiquer. Elles marchèrent sans aucun dialogues pendant quelques secondes puis pour combler le vide qui les entouraient, Jessica M. Humphrey commença une petite discussion jusqu'à la salle.
Sinon, sans être indiscrète, vous n'avez pas un peu peur pour votre premier cours dans cet établissement? J'espère quand disant cela je ne vous met surtout pas de pression!
Elles commencèrent à entamer une discussion qui n'en terminé plus. Elles parlèrent de tout et de rien et une amitié certaine ce dressa entre les deux jeunes femmes.
Bon je vous souhaite bonne chance pour votre premier cours!
Revenir en haut Aller en bas


Nicole Gassy

WELCOME TO DETROIT
Nicole Gassy

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 57
ANNIVERSAIRE : 28/08/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 18/08/2012
AVATAR : Kathryn Morris




Son chemin contre un bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Son chemin contre un bonjour ! Son chemin contre un bonjour ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:50

Passer le chemin à discuter avec cette jeune femme détendait Nicole qui se sentait mieux à présent ! Elle se sentait certes toujours aussi ridicule mais comme La jeune blonde ne lui faisait aucune remarque sur ce sujet , elle l'en appréciait davantage .
Elles se retrouvèrent devant le bâtiment avec sa salle de cours , et son coeur s'emballa ! "Effectivement , je suis hyper effrayée" Affirma Nicole en faisant une moue afin de cacher le stress qui l'enveloppait dans une bulle à qui elle tentait d'échappée . Elle apperçut de ses yeux marrons une centaine de têtes qui s'installaient doucement dans sa salle . "Et en plus je vais être en retard !! " ajouta-t'elle . Elle sentit qu'il était temps qu'elle rejoigne ses élèves , pourtant , elle aurait aimé restée avec la fille dont elle ne connaissait toujours rien , et c'était pourtant l'élève avec qui elle avait le plus parlé . "Merci de tout , et j'espère qu'on se resroisera ! Au fait , je m'appelle Me Gassy , Nicole Gassy , professeut d'art , et on peut se tutoyer !"
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Son chemin contre un bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Son chemin contre un bonjour ! Son chemin contre un bonjour ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:20

J'ARCHIVÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Son chemin contre un bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Son chemin contre un bonjour ! Son chemin contre un bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son chemin contre un bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.
» Bonjour et bienvenue...
» Bonjour SOLEIL ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-