AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:16



NOM COMPLET: Denny Tolliver Manfred
AGE : 27 ans
EMPLOI :
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
GROUPE : We are family


MON HISTOIRE


Originaire du Canada, Denny Tolliver Manfred voit le jour en Ontario, dans la province d'Ottawa. Tenant les traditions à coeur, cette famille que l'on qualifiait de cinglé, se consacrait entièrement à la religion Catholique. Chaque matin, les enfants remerciait le Seigneur pour la nouvelle journée qui débutait, au souper la famille se réunissait pour témoigner leur grâce pour ce festin et au coucher, chacun devait prier pour que la famille se porte bien.

Jeté dans la religion comme Obélix dans la marmite de positon magique lorsqu'il était petit, le jeune Denny s'attacha très vite aux Saintes écritures. Il ne voulait que faire de la moral, il ne parlait que de Jésus... Que dire d'un enfant qui ne vit pas à son temps, car on pouvait bien penser qu'il venait tout droit des années 50.

Lorsque fut le temps de fêter ses 21 ans, Tolliver demanda qu'une seule petite chose à sa famille ; aller patiner. Mais ce qui était censé être le plus jolie anniversaire tourna en cauchemar. Son père et sa mère patinaient lorsque cette dernière tomba lourdement sur sa tête et se fracassa le crâne. Depuis ce fameux jour, son paternel ne faisait que boire et se fichait royalement de Dieu et de ce que pouvait bien foutre son fils cadet. C'est ainsi qu'en cette journée, Denny Manfred emménage à Détroit, là où une nouvelle vie l'attend.




CHOSES À SAVOIR


catholique ± fervent croyant de Dieu ± répond présent à chaque messe du dimanche ± n'a jamais eu de relations physiques ou amoureuses ± ne sais pas cuisiner ± attachant ± attentif (de bonne écoute) ± protecteur ± adore s’entraîner au gym ± homophobe ± discret ± possède beaucoup d'objet se rapportant à sa religion ± gentlement ± ne fréquente pas les bars ± est parrain pour les alcooliques ± ne supporte pas que quelqu'un jure devant lui ± mange très souvent des plats pré-cuisiner ± à peur de la tentation ± désire fonder une famille




AUTRES INFORMATIONS


Denny pardonne à son père de boire et de ne plus avoir la foix, mais il ne pardonnera pas de si tôt au Seigneur ce qu'IL à fait endurer à sa mère : la mort.






Dernière édition par Denny T. Manfred le Mer 29 Aoû 2012 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:17

+1
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:20

ww02 Moiii, compagnons d'église !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:10

MOOOOOOIIIII *-* je veux taper du Tatum (a)
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:03

Moi aussi je veux un lien!!! mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:15

Alors tout d'abord, je suis heureux de constater votre enthousiasme !!!!!
Pour Vivian : Pour tout mettre en oeuvre, je veux absolument un topic avec toiiiiii Very Happy

Ensuite, Braeden et Chase, que proposez-vous? J'suis impatient mrred
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:48

J'aimerais un lien aussi avec Gabrielle (:
(PS: Tu as regardé Smash ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:53

Aaaah c'est vrai, t'es Kev lol !
Ouiiii très bien, mais du genre ?
(Ouiiii je l'écoute en ce moment même Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 4:14

Ton personnage est homophobe passif ou actif? Il frappe? Insulte? Regarde d'un air degouté? Essaye de "faire revenir dans le droit chemin"? Je les vois bien ne pas s'entendre mais faut que je sache ta reaction ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 4:26

SI BRAEDEN TE TAPE, JE VEUX mrred Vu que je vois dans le même sens, je pense que tu peux répondre à ses questions, je reste tapi dans l'ombre xD
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:22

On peut être pote? Non parce que j'ai pas de pote XD j'ai presque uniquement des filles dans mes liens XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:56

Braeden: Denny regarde les homosexuels d'un air dégouté. IL leur dit toujours que Dieu leur fera retrouvé le chemin, car c'est Satan qui les possèdent. Il ne frappe pas, car il est passif, il n'insulte pas non plus, il ne fait que regarder de haut. ^^'

Chase: Ouais il me faudrait moi aussi un pot. lol on se rencontre comment, ça fait un petit bout où ils vienne de se rencontrer (je sais je poses beaucoup de question).
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty
MessageSujet: Re: Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous. Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son chemin contre un bonjour !
» Le culte du Dieu RG ...
» Dieu me déteste et je lui rend bien - Iseult&Chase -
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-