AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:27

Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Disc_0604-4e91ff482

Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Disc_0604-4e91ff482

Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Disc_0604-4e91ff482

Ewan Buckley



Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.


Dernière édition par Ewan Buckley le Lun 3 Sep 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:27

very important person ;
Sans vous, ma vie perdrait tout son sens ♥
Diana Mc Burnie
FEMME DE MA VIE - Scénario à venir ; Texte de présentation de la relation.
Emm Buckley
SOEUR - Décédée ; Texte de présentation de la relation.
Matt Buckley
FRERE - Scénario à venir ; Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Ewan Buckley le Lun 3 Sep 2012 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:27

girls ;
Les femmes sont toutes des princesses.
Nom & Prénom
Titre ; Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Titre ; Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Titre ; Texte de présentation de la relation.




Dernière édition par Ewan Buckley le Lun 3 Sep 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:28

boys ;
Qui a dit qu'on était tous des salauds ?
Nom & Prénom
Titre ; Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Titre ; Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Titre ; Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Ewan Buckley le Lun 3 Sep 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:32

Moi je veux un lien (: Je suis partout dans tes gifs Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:44

Moi aussi je veux bien un lien. ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:13

Oui pour toutes les deux bien sur, vous avez des idées ou on cherche ensemble ? 26
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:38

MODE GABRIELLE ON (Mon DC)

On peut bien chercher ensemble, j'aimerais en savoir plus sur ton personnage, est-il originaire de Detroit, quel est son job, quel quartier vit-il

Parce que en fait, Gabrielle est enceinte de 6 mois, elle a également une petite fille de 12 ans, son mari a disparu il y a 6 mois, personne ne sait ce qu'il lui est arrivé, beaucoup de gens l'accuse de l'avoir tuer, ce qui dégrade beaucoup ce qu'elle est. Elle vit mal qu'on la pointe du doigt comme ça. Elle possède le Tidal Wave, un chic restaurant de Fruit de mer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:11

Je n'ai pas vraiment d'idée. 21

Mais je vois du positif ! Ou alors Amy-Lee essayait de lui parler, de le connaître etc mais il l'a envoyé balader ne voulant pas parler de son passé ? Enfin je sais pas , comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:45

VEUX UN LIIIEN Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:11

Moi je veux un lien ! La sœur de Délia est morte aussi et elle aussi rêve souvent d'elle, lui parle ou lui écrit parfois des lettres. Délia et Ewan pourraient se confier des trucs pour se sentir mieux, devenir amis. :3

Par contre j'ai pas trop d'idée pour la rencontre... Délia est institutrice à l'école primaire, habite dans un appartement de Landmarks Boulevard, a de la famille en Europe, donne des cours de dessin pour adulte. Si tu trouves une idée avec ça, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptySam 8 Sep 2012 - 11:42

@Gabrielle Non, Ewan vient d'arriver à Detroit ou presque, il n'y vit que depuis un mois. En fait, il est originaire de Sydney et l'a quitté pour essayer d'oublier le suicide de sa sœur et sa période de dépression. Il a choisit Detroit pour retrouver celle qu'il considère comme la femme de sa vie depuis 5 ans. Il travaille comme serveur au Dinning Room et vit sur Woodward Avenue. Tu pourrais m'avoir rencontré à mon travail mais je sais pas ce que ça pourrait donner après x)

@Amy-Lee Ewan ne serait pas trop du genre à t'envoyer balader mais tu aurais pu le voir gêné, tripoter quelque chose nerveusement, voir pleurer quand tu aurais abordé le sujet de sa famille. En partant de ça, on pourrait devenir ami si tu l'incites à se confier à toi.

@Hannah Une idée ? Je vais lire ta fiche et j'édite si je trouve quelque chose pour Hannah ^^

@Délia Le lieu de rencontre ne devrait pas trop poser problème, il faudrait surtout trouver pourquoi on aborderai ce genre de sujet parce qu'Ewan ne confiera cette partie de sa vie que s'il est mis en confiance par la personne... Par rapport à tes cours de dessin, je l'enverrai bien en prendre pour se détendre, ça pourrait nous faire nous rencontrer au moins x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptySam 8 Sep 2012 - 12:26

Oui je pensais à ça comme situation de rencontre, les cours de dessins. Après bon ils seront juste tous les deux pour les cours, ils auront le temps de discuter, ils pourraient devenir amis puis un jour il lui parlerait de ça, bref pour ça on verra bien au cours des rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptySam 8 Sep 2012 - 17:20

On fait ça alors, & je commence notre rp ce soir ou demain :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptySam 8 Sep 2012 - 18:13

Ok super ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:55

D'acc, bah moi ça me va comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:04

Ouais ça marche Smile Sinon, on pourrait s'être parler au Dining Room, (même si je suis proprio du Tidal Wave, restaurant chic) et suite à mon départ, on pourrait t'avoir mis à garde sur mon passé ? Comment tu réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:08

Tu m'as oubliée ? :(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:31

@Amy-Lee On fait ça alors, je t'ajoute ce week end :3

@Gabrielle Oui c'est très bien. Pour la réaction d'Ewan, il aurait peut être voulu l'aider... En fait je sais pas trop x)

@Délia Nooooon :( Toute ma famille a décidé de débarquer les uns après les autres dimanche et le lundi est revenue plus vite que prévu. Donc je n'ai pas encore eu le temps d'écrire notre rp ><
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:36

Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  661535186 D'accord (:
J'ai une idée, on pourrait faire ce sujet de rencontre et lorsque je pars, je pourrais te voir en train de parler avec une vieille hipie de Detroit qui s'amuse à rencontrer mon histoire à tout le monde, alors malgré que tu as parue gentil avec Gabrielle, celle-ci se dit que c'est perdu. Alors, lors de leur deuxième rencontre, elle pourrait être plutôt froide au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptySam 22 Sep 2012 - 17:59

Oui super :3 Par contre, je pense que tu veux dire harpie, une hippie c'est les peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptySam 22 Sep 2012 - 19:16

Haha, ouais c'est ça, désolé ww03 Donc, je vais ouvrir notre première rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Gabrielle A. Robbins

WELCOME TO DETROIT
Gabrielle A. Robbins

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 467
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/08/2012
AVATAR : Katharine McPhee




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptySam 22 Sep 2012 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:10

Bien sur que ça me convient, réponse envoyée :3
(Je pense que je vais ouvrir le champomy : mes rps sont à jour avant mon retour à l'internat ça n'était pas arrivé depuis... la rentrée ^^)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ? Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewan ♦ Si tu veux baiser passe ton chemin, sinon tu veux être mon ami ?
» Le passé c'est le passé ft Aileen
» Son chemin contre un bonjour !
» JJ passe un cap!
» une promenade à la Marina (Ewan/Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-