AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Jeu 24 Jan 2013 - 12:43



Arianna Caneparo

24 ans ; Italienne ; Etudiante en droit et chanteuse ; Célibataire ; We go together

ME AND ME ↓

Sympathique ¤ Sociable ¤ Aime la musique ¤ Ambitieuse ¤ Courageuse ¤ Cultivée ¤ Généreuse ¤ Rancunière ¤ Franche ¤ Spontanée ¤ Peur d'être blessée ¤ Obstinée ¤ Patiente ¤ Ponctuelle ¤ Indépendante ¤ Agressive (parfois) ¤ Joueuse ¤ Jalouse ¤ Mystérieuse ¤ Entêtée ¤ Orgueilleuse ¤ Impulsive
Etre née dans une riche famille et avoir eu une vie de princesse ne fait pas d'elle une fille à papa. Elle n'estime pas que l'argent est une chose nécessaire a bonheur même si elle avoue que cela peut aider. Son éducation l'a rendu forte et elle ne montre pratiquement jamais ses véritable sentiments, elle était souvent considéré comme la "fille sans soucis". Elle n'a garder aucun contact avec les personnes de son ancienne vie en Italie mis à part son frère. ¤ Elle n'a jamais eu de véritable petit ami, elle a toujours préféré les aventures d'un soir de peur d'être blessé par l'amour. Mais elle aimerait bien trouver la force de construire une véritable relation avec un homme. ¤ Son plus grand rêve est de rentrer récupérer son fils. Sa plus grand angoisse est que Jovani ne la reconnaisse pas et qu'elle ne puisse jamais nouer de relation avec lui.

LIFEIS JOKE ↓

La jeune demoiselle a vu le jour dans une riche famille italienne. Sa mère avait déjà mis au monde deux garçons avant elle mais Mr et Mme Caneparo voulait absolument une petite fille. C'est ainsi que Arianna vu le jour dans le manoir familiale en Italie le 17 Août 1988. Contrairement à ses frères, la petite fille était d'un blond dorée, elle ressemblait trait pour trait à sa mère. La jeune enfant ne manqua de rien, ni d'amour, ni d'argent, ni de bonheur. Mademoiselle, comme l'appelait le personnel de maison depuis son enfance, avait toujours été proche de ses grands frères qui étaient extrêmement protecteur envers elle. Ses parents les avaient toujours gâté et leur avaient toujours offert tout ce qu'elle voulait. Une vrai vie de princesse. Mais le bonheur ne fut que de courte durée, vers l'age de 10ans, la petite fille perdit son frère victime d'un accident de voiture. Après quelques mois de coma, il perdit la vie. Sa soeur ne pouvait pas croire que son frère était décédé et durant deux longues années, elle s'était enfermé dans un mutisme qui faisait froid dans le dos. Ce fut son autre frère qui lui arracha une parole, et lui redonna le gout à la vie. Elle s'était mit à la musique avec le frère qui lui restait et contre toute attente, elle se découvrit un vrai talent pour le chant. Lorsque la demoiselle ne se sent pas dans son assiette ou repense à son frère, seul la musique lui rend le sourire. C'est ainsi qu'à l'age de 16 ans, elle participe à son premier véritable concert. Ses parents sont heureux de retrouver leur petite fille pleine de vie et souriante qu'ils pensaient avoir perdu à jamais. Elle fit de nombreux concert et lors de l'un deux, des années après un jeune homme attira son attention. La demoiselle qui se consacrait corps et âme à s'amuser et à la musique, adorait passer du temps avec les hommes. Et ce fut à cause d'un petit jeu de séduction qu'elle mit au monde un magnifique petit garçon à l'age de 20 ans. Elle appela son petit garçon Jovani comme son frère aîné qu'elle n'a jamais pu oublié. Elle n'avait aucun contact avec le père et comptait bien élevé son enfant seule avec l'aide de sa famille. Mais son père ne voyait pas cette histoire de cette oeil là, la naissance d'un enfant hors mariage et si jeune déshonorait le nom de la famille et cet enfant ne pouvait pas faire partit de la famille. Refusant de faire adopter son fils, elle passa une sorte de marché avec son père. Elle devait partir loin de sa famille, ainsi que de l'Italie pour construire sa propre vie. En échange, ses parents élèveraient son fils comme le leur. A son retour et si la jeune femme avait une vie assez stable et qu'elle pouvait assumer son fils, elle pourrait en obtenir la garde.
Cela faisait maintenant deux ans, qu'elle avait quitté son pays et était venue vivre en Amérique. Elle n'avait pas revu son fils depuis son départ bien que son frère lui envoi régulièrement des photos. Sa famille lui manque mais elle était prête à tout pour son petit garçon. La jeune femme décida en cours d'année de changer d'université et de venir s'installer à Détroit. La demoiselle a choisit d'étudier le droit et vit de sa musique. Même si elle travaille dur pour obtenir son diplôme, elle sait que les années ne passe pas plus vite sans s'amuser et parfois pour oublier, elle sort et s'amuse comme avant la naissance de son fils.


Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit

Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Jeu 24 Jan 2013 - 12:44


Girls wanna have fun !
Gabrielle A. Robbins

Parfois, le travail permet de rencontre des personnes géniales. Ce fut le cas avec Gabrielle. La jeune femme avait entendu Arianna et lui avait demander de venir chanter dans son restaurant pour une soirée spéciale. Le jeune italienne n'avait pas hésité un seul instant et avait sauté sur l'occasion. Elle s'entendait très bien avec sa patronne et elles avaient beaucoup discuté. Aria avait entendu toute sorte d'histoire sur Gaby et son mari mais elle trouvait la jeune femme vraiment adorable. Elle avait donc décidé de mettre de coté toutes les rumeurs sur elle et de se faire sa propre opinion. De plus, Arianna était certaine que leur relation pourrait mené à une véritable amitié.
Serena K. Gomez

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Swann N. Kellerman

Elle adore ses photos, elle adores sa musique ! Elles sont faites pour s'entendre ! Leur rencontre est récente, Arianna jouait un morceau de guitare et chantait dans le parc lorsque Swann l'avait entendu. Elle avait fini par proposer à la jeune femme de boire un verre et de discuter. UC
Carol-Ann Robbins

Carol-Ann est la fille de Gabrielle. Arianna l'a rencontré dans le restaurant où elle ferait l'un de ses concerts. La petite fille était venue la trouver pour savoir ce qu'elle faisait dans le restaurant de sa mère. Amusée par la curiosité de cette petite fille, la chanteuse répondra à ses questions de bon coeur. De plus, Caro se tournera vers Aria pour parler après la disparition de sa soeur.
Anya Bennett

Les deux demoiselles se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Alors que Anya lisait tranquille un livre dans à sa table, Arianna s'installa à ses cotés pour travailler sur ses cours de droit. De fil en aiguilles, les deux jeunes femmes ont commencé à discuter et se sont découverts des points communs. Depuis, elles se voient pour discuter et se retrouvent souvent à la bibliothèque pour travailler ensemble. Peut être que leur amitié les mènera à beaucoup plus de complicité.
Queen E. Hudson

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Romy A. Sterling

Les deux jeunes femmes sont de simples voisines. Mais leur rencontre ne ressemble à aucune autre. Les demoiselles vivants non loin l'une de l'autre et possédant les mêmes voitures se rencontrées un matin. Romy étant pressée n'avait pas fait attention dans quelle voiture elle montait et Arianna avait ouvert la portière sur une inconnue. La surprise les avait marqué toute les deux. Après s'être excusé, Romy et Aria ont rigolé de cette situation. Depuis, elles vont l'une chez l'autre et évite de garer leur voiture trop près l'une de l'autre.
Heaven E. Jacobson

Certaines personnes tombe dans un enfer qu'elles ne désirent pas particulièrement mais parfois, on ne peut pas s'en passer. C'est le cas d'Heaven. Un soir, après avoir trop bu, Heaven était allongé sur le comptoir. En la voyant ainsi, Arianna voulu la ramener chez elle. Ne sachant pas où la demoiselle vivait, elle décida de la faire dormir dans son canapé et de la ramener le lendemain. Après que Arianna se soit occupée d'elle durant une nuit entière, la jeune femme se renferma et quitta la maison sans un merci. Aria ne se laissant pas faire, et n'aimant pas rester sur un échec, elle veilla toujours sur la brunette et était toujours là en cas de besoin. Au fur et à mesure, les deux jeunes femmes se sont rapprochées et sont très complices. Arianna a décidé qu'elle serait là pour Heaven et pour l'aider à surmonter ses problèmes.
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise


Dernière édition par Arianna Caneparo le Jeu 24 Jan 2013 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Jeu 24 Jan 2013 - 12:45


Boys are back !
M Samuel McCourt

Elle ne pensait pas tomber amoureuse avant toi. Arianna ne croit pas en l'amour et elle ne se voyait pas tomber sous le charme d'un homme aussi facilement. Pourtant, elle fut directement subjugué par Samuel à la seconde où elle a croisé son regard. Leur rencontre ne fut pas banal, elle a appelé les urgences pour un malaise et le jeune homme pointe le bout de son nez. Après ce jours, ils se sont revus plusieurs fois et son de très bon amis. D'ailleurs, Aria tient tellement à Sam qu'elle ne lui a toujours pas avoué ses sentiments. Bah oui, sam a déjà une petite amie. Cela n'empêche pas Arianna de lui faire des sous entendus, sous entendus qu'il prend pour un jeu entre amis.
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Prenom P. Nom

Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise.
Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux.Que nos mains ne tiennent plus ensemble. Moi aussi je tremble un peu. Est-ce que je ne vais plus attendre. Est-ce qu'on va reprendre la route. Est-ce que nous sommes proches de la nuit. Est-ce que ce monde a le vertige. Est-ce qu'on sera un jour puni. Est-ce que je rampe comme un enfant. Est-ce que je n'ai plus de chemise. C'est le Bon Dieu qui nous fait. C'est le Bon Dieu qui nous brise
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Jeu 24 Jan 2013 - 12:45

RPS EN COURS
- M. Samuel McCourt ¤ Etre là au bon moment n'arrive pas à tout le monde
- Swann N. Kellerman ¤ Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
- Romy A. Sterling ¤ Eh les gars, vous allez vous marrer...
- Heaven E. Jacobson ¤ Dans la vie, je sais qu'on peut toujours facilement trouver 1000 raisons de baisser les bras

RPS TERMINES
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre


RPS ABANDONNES
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre
- Prénom P. Nom ¤ Titre


RPS EN ATTENTES
- Prénom P. Nom
- Prénom P. Nom
- Prénom P. Nom
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jessica M. Humphrey

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 84
ANNIVERSAIRE : 04/03/1999
EN VILLE DEPUIS LE : 02/01/2013
AVATAR : Kristen Bell. (c) Bazzart




MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Lun 4 Mar 2013 - 14:07

Coucou ! Tu te rappelles de moi ? On devais faire un Rp avant que tout changes ! Smile
Cela te dis toujours? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils !

Revenir en haut Aller en bas
 

Arianna Caneparo ¤ Passes le bonjour aux écureuils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-