AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:13


La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Tumblr_lylua4FyBe1qb7zugo1_500_large
NOM COMPLET
ft. Fransisco Lachowski


NOM COMPLET: Seth Etienne Matthews
AGE : 23 ans
EMPLOI : Journaliste
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : How to save a life


MON HISTOIRE


Cendrier. De la fumée âpre s'en échappe, de la fumée blanche, le genre de fumée qui prend au poumons, qui vous fait tourner la tête. Je ne le quitte plus des yeux. Mon histoire. Qu'est-ce, au fond, une histoire ? Un ensemble de faits, de souvenirs, plus flous les uns que les autres, juste entremêlés ? Dois-je relater les plus prenants ? Les plus pathétiques ? Et par où devrait-on commencer ? A cette heure ci, tout est noir. Il n'y a plus le moindre bruit. Comme cette nuit, il y a maintenant des lustres, à errer. Seul. Solitude amie. Un courageux compagnon. Un compagnon craint de tous, redouté même de la mort. Je n'ai pas peur de la mort. Je suis juste terrifié à l'idée de m'éteindre en un claquement de doigts. Avant ce jour-ci, j'aurais pu vous la décrire, mon histoire. J'aurais pu, sourire enflammé, vous raconter ce qui m'a fait devenir celui que j'étais à ce jour. J'aurais pu attirer votre regard et le monopoliser en une phrase. Seulement ce jour, tout s'est écroulé. Plus rien ne m'écoutait. Plus personne ne me regardait. Le monde avait cessé de tourner. Mon sang avait fini de bouillonner. Ce jour là, j'avais réalisé à quel point le but de la vie n'était que de survivre. La peur me prenait au ventre. Mes yeux furtifs balayaient la rue, ma respiration se pressait, se perdait, chaque pas me faisait trembler, des tâches noires assombrissaient mes yeux, tout se mourrait. Ce jour là, plus rien ne me retenait à mon enfance. Tout était un tissu de mensonges. La vérité était apparue. Claquante. Poignante. Angoissante. Quelques mots pour résumer cette nuit ? Bien sûr. Adultère. Déloyauté. Expulsion. Mort. Incompréhenssion. Doutes. Abandon. Vous n'en saurez pas plus.

Cigarette. Amie fidèle du moment, continue de te consumer avec moi. Mais attends donc que j'ai terminé de relater mon passé, ne termine pas ta course avant moi, résiste un peu, soit plus forte que moi. Attends moi, car personne n'a été fichu de le faire avant toi. Continuons; Seth, nom étrange. Vie étrange. Parents étranges. Explication brève, explication étrange, je n'en vois aucune autre. Le rire ? Ma respiration; un certain masque. Mon humour sera toujours ce que je voudrai que vous reteniez de moi. J'aurai toujours l'air heureux. Je prends pour exemple le jour de mes 8 ans, cet appareil photo entre les mains. Cadeau d'un jour, cadeau unique. C'est plus que du bonheur, c'est pour ma propre survie. Ce jour là, je n'avais pas compris. Une dame. Grande, brune, légèrement mate, cheveux ondulés aux épaules, m'avait regardé dans les yeux. D'un regard qui en dit tellement long. Une unique larme avait coulé. Elle m'avait glissé l'appareil entre les mains, celui-ci accompagné d'une photo. Puis ce mirage s'était glissé hors de la pièce aussi discrètement qu'il était entrée. Sans bruit. Pas feutrés. Mots murmurés. Cette photo, unique souvenir lointain: une étoile. Mon étoile. Cette femme était ma mère. Cette femme est devenue une étoile. L'étoile de mes larmes, l'étoile de mes nuits. L'étoile de ma vie.

Los Angles. Ville de mon enfance. Entre faux père et fausse mère, fausse vie et faux amis. Cette ville si désirée m'est aujourd'hui insupportable. L'ayant quitté à 18 ans, après avoir appris la vérité à propos de ma mère, la grande brune évoquée plus tôt, j'ai viré dans la folie. Des jours et des nuits passés à errer au loin, loin de ce que j'étais, loin de ma conscience, loin de tout. J'ai enfin décidé au bout de quelques semaines à commencer des études de journalisme. En partie pour enquêter sur la mort de ma mère. Elle n'était pas naturelle. J'en étais persuadé. Seulement mon "père", homme riche et puissant avait balayé tout d'un revers de manche. Pour lui, rien ne s'était passé. Un problème de plus a juste été réglé. Je le ferai tomber. Même dans la misère. Il paiera. Il comprendra ce qu'il a fait de moi. Ils comprendra comment se sont transformées ces journées où il m'a laissé seul, enfermé dans cette immense maison. Cet endroit qu'il m'avait fait penser être le bonheur.
Ne faites pas attention à ces faits misérables, ma vie n'a pas été que sournoiserie. J'ai aussi été heureux. Et après avoir été enfermé dans cette immense demeure, je n'avais qu'une idée: La liberté. Elle m'a toujours obsédé. Fils unique, je voulais partir au loin, découvrir le monde. Comprendre enfin qui j'étais et quel était mon but. J'ai toujours voulu me différencier. Je n'voulais pas être la copie de milliardaires coincés ou complètement délurés. J'voulais uniquement être moi. Et j'en fais mon combat.

Ce texte n'est surement pas celui que vous attendiez de moi. Mais quoi de mieux qu'un mystérieux ? Condamnons la duplicité. Vie sacrée.
*attrape le foyer de sa cigarette, fume et se consume. Jusqu'au dernier soupir*.




CHOSES À SAVOIR


Souriant ϟ soucieux ϟ peureux ϟ jaloux ϟ peu influençable ϟ sarcastique ϟ généreux ϟ aime trop vite ϟ pardonne trop vite ϟ humour noir ϟ suspicieux ϟ blagueur ϟ ambitieux ϟ malicieux ϟ joueur ϟ indépendant ϟ rieur ϟ surprenant ϟ pas toujours crédible ϟ fumeur ϟ yeux foncés ϟ moqueur ϟ bavard ϟ bruyant ϟ original ϟ sensible ϟ fêtard ϟ bluffant.




AUTRES INFORMATIONS


"Solitude pensante. Abandon. Regards perdus et suspicion. Agitation. Mouvements désespérés. Chute libre. Attente. Un gouffre sans fin. Jardin sous-marin. Joie extravertie. Ton visage placardé dans mon esprit". Mot retrouvé dans une des commodes de sa chambre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Suspense
AGE : 18 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : l'originalité.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Les contradictions. Les poissons lune.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Aucune préférée.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Sérieusement ? Mon chat.
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par des amis.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? En réalité, j'y ai été contraint ... Mais je trouvais que ça avait l'air plutôt sympa : ).
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Franchement, il a l'air vraiment super.
VOTRE PRÉSENCE : Je ne sais pas vraiment, mais assez souvent. /7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Ne pas avoir peur du ridicule.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x ] NON [ ]




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:16

Je te souhaites officiellement la bienvenue au sein de IMNP ! J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé ton histoire. J'ai hâte de découvrir ton personnage au travers d'un Rp.
Si tu as la moindre question ou un problème n'hésite pas à contacter Leslee et Jane nos deux superbes admins. Have fun 14
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:19

Bienvenue mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:22

Merci beaucoup à vous deux ;D.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:23

mrred Je peux donc officiellement te souhaiter la bienvenue sur le forum (: C'est un plaisir que tu nous ailles choisis pour ta première expérience en RPG ^^
J'espère que tu t'éclateras comme un fou en notre compagnie 21 J'avais ajouté un r par erreur au mot fou... si tu veux t'éclater comme un four, c'est toi qui voie également... 32 *SORT*
Brefouille, si tu as la moindre question ne te gène surtout pas. Tu peux débuter le jeu, ouvre ton sujet de demande de topic, de lien, demande un emploi et une résidence Smile Et oublie pas d'écrire au Il ainsi que de faire 15 lignes par poste ^^ Have Fun, tu es validé bien entendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:27

Ahah, merci beaucoup, Jane, j'vais m'éclater comme un four, ne t'en fais pas pour ça Wink.
Et c'est aussi un plaisir d'avoir commencé par ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:27

"Le ridicule tué moins que la prétention. Et il fait rire" Love.

Ta fiche est parfaite,.mon petit. Hâte de rper avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:33

J'ai failli la mettre, cette citation, en notre honneur, puis... Non. C'toi qu'est parfait.
Ma Jojo <3.
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:35

Seth Etienne Matthews a écrit:
Ahah, merci beaucoup, Jane, j'vais m'éclater comme un four, ne t'en fais pas pour ça Wink.
Et c'est aussi un plaisir d'avoir commencé par ici Very Happy.

Muahaha 70 Ça commence bien si tu t'éclates comme un four et c'est gentil pour le compliment sinon 66
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:35

... SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTH 56 56

Pas d'histoires de Lama roux? :O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:42

Braeden : Wildouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Non, le Lama roux, ce sera pour plus tard Wink. T'auras même des surimis volants... Tiens toi prêt !

Jane: Pas de quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:47

Je sens qu'une nouvelle vague de folie va débarquer sur Detroit, je ne sais pas pourquoi. Cette histoire de Lama et de surimi qui me fait dire ça sans doute mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:50

Ahah, Hesther, tu n'as pas encore tout vu Wink.
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:02

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton personnage, hâte de le voir dans le jeu ! Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: oui bonjour, un titre ? je t'emmerde. clairement oui. ishotthesheriff. La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:13

Hesther J. Mcfadden a écrit:
Je sens qu'une nouvelle vague de folie va débarquer sur Detroit, je ne sais pas pourquoi. Cette histoire de Lama et de surimi qui me fait dire ça sans doute La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). 1670818411
Tu n'as pas encore entendu parler du sherif au nez rouge avec la perruque de Pocahontas et l'indienne au chapeau cow boy qui s'entretuent a coup de guilis ? XD Bienvenue mon sethouuuuuuuu. Enfin, je vais eviter de dire mon sethou parce qu'après, j'en connais une qui va batailelr pendant trois pages pour dire que tu es LE sien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:15

Vous savez vous me faites vraiment peur les gens là ... mrred
Revenir en haut Aller en bas


Lyam Hurringhton Jr.

WELCOME TO DETROIT
Lyam Hurringhton Jr.

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 246
ANNIVERSAIRE : 15/03/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 04/04/2012
AVATAR : Chord Overest




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous monsieur Razz Have fun à Détroit!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:03

Merci Saoirse Very Happy.


MERCI MA DEANOU Very Happy. Ahah, en trucs bizarres, nous, on s'y connait Wink . <3.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:06

Seth ? THE seth de la team cheveux roses ????
My gawd BIENVENUE MON CHOU ! <3
( c'est esteban pour pas de confusion xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:36

Tu m'épates toujours autant en écrivant toi. Haha, encore bienvenue Sethou.
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:57

(: coucou à toi et puis bienvenue sur le forum!
J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ne tout cas Smile
merci à la personne qui t'a forcé à t'inscrire ahah, de toute manière je suis certaine que tu ne regretteras pas du tout XD
encore bienvenue et puis si tu as des questions, surtout ne te gênes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:00

Bienvenue Seth, on s'est croisés sur la CB Smile.
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:21

Bienvenue monsieur originalité Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:06

Dean Roksan Sparrow a écrit:
Bienvenue mon sethouuuuuuuu. Enfin, je vais eviter de dire mon sethou parce qu'après, j'en connais une qui va batailelr pendant trois pages pour dire que tu es LE sien.

Vraiiiii. C'est MON mien d'abord... J'arrête de flooder :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:23

Hesther: On te fait peur ? Haha. C'est le but (a).

Lyam: Merci bien Very Happy.

Serena: SERIEUX :O ? TOIIII ! :O Team cheveux roses pour toujours mon ami Wink. Et merci Smile

Charlie: C'est toi le grand écrivain, pas moi Smile. Merci mon Charlou <3.

Autumn: Merci à toi Very Happy. Et non, je ne pense pas regretter Smile.

Aileen : Merci Very Happy. Ouaip, je m'en souviens Smile.

Mia: Merci merci Smile.

Johanna: Bien sûr que je suis à toi, poulpy. <3.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty
MessageSujet: Re: La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie se consume en un clin d'oeil. Garde donc les yeux ouverts. (terminé).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEJANDRO ☼ les histoires commence par une début et se termine par une belle fin
» Amber isn't perfect. [terminé]
» [Terminé] Ashley J. Ashford ♠ « Ne sommes-nous pas, comme le fond des mers, peuplés de monstres insolites ? »
» || Terminé ||Kendall :3 Je suis ton propre reflet.
» Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-