AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 14:05


Joshua Thomas Miller

ft. James Franco




ϟ nom complet: Joshua Thomas Miller
ϟ âge: 30
ϟ emploi: professeur de littérature et écrivain à ses heures perdues
ϟ état civil: divorcé
ϟ orientation sexuelle :: Hétérosexuel
ϟ groupe: walking on sunshine


Mon histoire



" Ah alors comme ça on veut en savoir plus sur ma personne ? Je comprend...je comprend, on me demande souvent comment j'en suis arrivé là, surtout mes élèves car il voient bien qu' être enfermé dans une classe avec une trentaine de mômes pas encore finis c'était pas ma volonté première vous voyez, je crois que parfois j'y pense à voix haute... alors je commencerais mon histoire comme cela...

Je suis né au fin fond d'un bar à trois sous le "Yet another boss" à New York, à croire que j'étais destiné à y finir quelques années plus tard, bref vous savez en fait ce petit havre de paix remplit de fêtards à tout heure et de divorcés dépressifs c'était la fierté de mon père et ma mère étant plus rapide que prévu et n'ayant pas le temps de l'emmener à l’hôpital; on fit venir les médecins pour faire naître son petit ange dans une pièce à part enfin c'est la version de papa, il dit aussi qu'après tout le monde à bu un coup a ma santé et que j'ai même dansé sur le bar et que maman était vachement fière ... mais la père Keith Alfred Miller il en raconte souvent des histoires.

Papa c'était un écrivain pour enfant mais il a pas bien fini; il avait un cancer qu'il n'a pas guérit à temps... J'ai commencé à fumer à l'âge de 14 ans, depuis c'est addictif... au début c'était pour impressionner les copains et puis ça plaisait aux filles aussi et les filles y en avait un paquet à mes pieds parce que faut dire que la cigarette ça donne un côté un peu charmeur-poète vous voyez et ça ça plait vachement aux filles.
J'ai toujours adoré les livres... quand j'étais pas fourré avec mes amis dans des fêtes où on finissaient tous sous le tapis à cinq heures du mat je passais mon temps à la bibliothèque et je dévorais tout ces bouquins et des fois c'était au pied de la lettre parce que y a des moment j'étais tellement défoncé vous comprenez... c'est ça qui m'a donné envie d'en écrire des bouquins, je me suis dit tout le monde peut le faire ! J'avais envie d'être ce genre d'écrivain qui profite de la vie et qui parcours le monde, il y avait tellement de choses que je voulais exprimer à travers l'écriture, mais tout ne c'est pas passé comme prévu et vous savez pourquoi ? L'amour voilà pourquoi quelle connerie ça alors !
Mais vous voyez les femmes, elles vous font tellement changer, on pense que rien ne peux nous atteindre et qu'un jour on parviendra jusqu'aux étoiles, que nos rêves deviendront réels un jour et on vit que pour ça. Mais quand une femme surgit dans votre vie et qu'on en est follement amoureux alors les rêves changent...
C’est arrivé au lycée, j’étais alors un bon élève qui excellait dans la plupart des matières, j’étais toujours en avance sur les livres que l'on devait lire et j’en lisais toujours trois fois plus que la moyenne. C’était l’époque ou on se croyait tout permit avec les fêtes qui se terminaient à pas d’heures, les filles, les substances pas très légales et tout ça et puis les cuites qu’on se prenaient quoi c’était pas joli joli.
Mais elle… wouah j’avais dix-sept ans, elle en avait seize je ne sais pas comment le décrire mais c’est arrivé d’un coup.
On croit toujours que c’est du bidon dans les bouquins à l’eau de rose ou dans les films pour minettes mais quand ça arrive on fait moins le malin surtout quand on veut passer devant ses potes pour le mec à nana qui les a toutes eu dans son pieu .

Je travaillais presque jamais tout ce qui comptait s’était s’évader dans tout ces bouquins à le bibliothèque et pourtant j’avais de très bons résultats… c’est ici que je l’avais aperçu : à la bibliothèque je veux dire… Alice, le livre qu’elle lisait bien sur je l’avais déjà lu une dizaine de fois alors bien sur je suis arrivé en grand connaisseur, histoire de la séduire mais enfin compte c’est elle qui m’a expliqué le vrai sens de ce livre; c’est qu’elle m’a laissé sur le carreau depuis cet événement !

Tout ensuite s’est passé très vite on a commencé à se voir de plus en plus souvent et s’en que je m’en aperçoive elle est devenue ma principale priorité. Franchement on a beau dire l’amour ça change un homme. Je me rappelle qu’a l’époque j’avais un groupe de musique avec les copains et je lui avais écrit une chanson, j’avais pas été des plus original car la chanson s’appelait « Alice » mais elle l’avait beaucoup émue et je me rappelle que juste après lui avoir chanté c’était la première fois que nous avions passé le cap ensemble, parce qu’Alice ce n’était pas du genre à coucher dès le premier soir vous voyez… Puis ensuite on a eu nos examens avec les copains on étaient tout content d’aller à la fac, faire de bonnes études mais Alice et moi on n’est pas allés dans la même université. Cependant, je la voyais tout les week-ends et un jour sur un coup de tête; j’étais en troisième année de fac, on a décidés de se marier.

On était jeunes et on pensait que c’était la meilleur chose à faire… deux ans plus tard on a divorcés. J’avais mes rêves, elle avait les siens, ils n’étaient pas compatibles. Elle ne voulaient pas me suivre à travers le monde, elle voulait déjà des enfants je n’en voulais pas du moins pas encore… et comme elle ne voulait pas que je parte je n’ai pas saisis ma chance a temps… je me suis retrouvé dans une situation différente de celle que je m’imaginais, je lui en ai voulu. On n’arrivaient plus à se comprendre alors je lui ai dit que l’on n’avaient plus rien à se dire et je suis parti..

J’ai finis comme PROF. Ça aurait pu être pire mais il fallait bien avoir un salaire. J’ai déménagé à Détroit, à ce moment précis je n’attendais plus grand-chose de la vie mais je suis le genre de gars qui se ressaisit toujours et il y a d’autres choses plus importantes que je veux leurs enseigner à ces gosses et là première c’est de saisir l’opportunité de voir leurs rêves se réaliser...




Choses à savoir



Lunatique ϟ rigolo ϟ se croît philosophe ϟ addict de sa clope ϟ charmeur ϟ musicien dans l'âme ϟ aime beaucoup son métier de prof même si il refuse de le reconnaître ϟ adore les femmes ϟ use un peu trop de l'humour noir ϟ pour lui l'amitié fait parti des choses sur lesquels on peut compter ϟ dors toujours avec sa bouteille sous l'oreiller ϟ fêtard et adeptes des soirées ϟ aime profiter de la vie ϟ client de la plupart des bars de Détroit ϟ ne peut pas s'endormir sans lire un bon livre et mater un bon film de... ϟ adore voyager ϟ aime se sentir proche de ses élèves qu'il emmène parfois boire un coup au comptoir ϟ Poète et écrivain lorsqu'il a le temps ϟ se prend pour James Dean devant son miroir ϟ aime beaucoup son chien ϟ déjanté



Autres informations



« Je cours sans jamais m’arrêter. Je cherche la sortie mais je ne l’a vois nulle pars, tout ce que je vois c’est cette pénombre tout autour de moi, je suis cerné par cette obscurité, elle m’empêche même de voir le bout de mes pieds. Puis je l’entends cette mélodie simple mais efficace car ensuite elle ne veut plus sortir de ma tête. Elle m’enveloppe dans une sorte de douceur effrayante auquel je ne veux plus me détacher, elle me transporte au fond d’un précipice sans fin mais sur le moment je ne m’en inquiète pas car je suis bien mais alors bien bien bien ; dans ce confort doucereux. Je finis par arriver au bout de ma chute et là je brûle, tout mon corps entier s’enflamme et j’éprouve une douleur au creux de mon estomac mais pourtant c’est ma peau toute entière qui brûle. A chaque fois je vois un élément qui se détache du reste, chaque fois il devient un peu plus précis, cette fois-ci j’ai vu mon père il me regardait me tordre de douleur derrière son comptoir et des larmes coulaient sur ses joues.

Puis je me suis réveillé, j’étais affalé sur ma table basse; la tête dans mes copies à moitié corrigées… Je fais souvent ce cauchemar, au moins une fois par semaine, j’ai encore finis la dernière bouteille; elle roule sur le sol avant de se stopper net… il va falloir que j’aille en racheter, je pousse un long bâillement, jette un coup d’œil à la pendule : il est 4h du mat mais impossible de me rendormir. S’il y a bien un truc que je déteste à part les portes automatiques c’est bien les cauchemars ça peut vous plomber le moral en moins de deux ces saloperies ! Je tâtonne mes poches à la recherche de mon paquet de clopes… aucun signes de vie de leurs parts. Je grogne, c’est pas ma journée aujourd’hui et quand ça commence comme ça vaut mieux rester au lit sauf que bon moi les cauchemars j’ai pas envie d’en refaire un autre vous voyez alors je crois bien que je vais aller faire une petite promenade tel un petit vieux qui profite de sa retraite. Franchement Détroit ce n’est pas l'horreur mais disons que je n’aime pas trop rester trop longtemps au même endroit. Vivement les vacances que je puisse m’évader de cette vie monotone. Hé mais attendez demain c’est les promos sur les agrafeuses ! je me sens déjà beaucoup mieux ! »




Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Liz
ϟ âge/sexe/pays: 17/ ♀ / France
ϟ séries préférés: Pretty Little Liars, How i meet you mother, One tree Hill, Gossip Girl, Glee, Desperate Housewifes, Veronica Mars, Malcolm...
ϟ célébrités préférés: Ewan McGregor, James Franco, Bradley Cooper, Emma Watson, Jude Law, Emma Roberts, Kristen Bell, Julian McMahon, Emile Hirsh, Leighton meester, Neil Patrick Harris, Darren Criss, Emma Stone...
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: j'aime pas Taylor Swift et la ratatouille X)
ϟ où avez-vous découvert le forum: par une amie ^_-
ϟ ce que vous en pensez : j'aime beaucoup beaucoup !
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: je me suis dis qu'il était temps !
ϟ présence /7: 2/7

ϟ le mot de la fin: On a qu'une vie il faut savoir en profiter voilà !




fiche créditée Amaaranth ♫♪




Dernière édition par Joshua T. Miller le Lun 18 Fév 2013 - 7:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 14:06

Welcome here!!!!

Bon courage pour ta fiche! Ohh pis super choix de vava!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joey Daniels

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 193
ANNIVERSAIRE : 20/06/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 23/01/2013
AVATAR : Hayden Christensen ♥




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 14:10

MON POTOOOOOO !!!! s03 26 20 19

Ze t'aime 63


« il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. la vérité c’est que j’ai toujours été un idiot. Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaître qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 14:18

Taylor : Merci beaucoup 33

Joey : YEAAAAAAAAAAAAH !!! 39 58 61 51

ZE t'aime zaussi 12



«Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 14:46

BIENVENUE SUR LE FORUM JOSHUA ! C'est un plaisir de t'accueillir sur IMNP ! Very Happy
Qui est ton amie qui t'a fait découvrir le forum au fait ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ; tu as de trop bon goût en série, c'est fou ! 13
Si tu as la moindre question, ne te gêne pas Smile Amuses toi !



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 14:50

COUCOU & bienvenue sur le forum Very Happy
surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça !
J'ai bien hâte de voir ton personnage à l'oeuvre en tout cas (a)
bon jeu et amuse toi bien parmi nous !


WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 14:55

Merci beaucoup !!! 26

Hunter : C'est Joey Daniels qui m'a fais découvrir le forum et je le trouve très bien j'ai hâte de rp ici 39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alexander N. Menzies

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 114
ANNIVERSAIRE : 13/12/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 13/01/2013
AVATAR : Andy Biersack




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 15:11

Bienvenue à toi ! /o/

Prof de littérature ? Si ça fait plus de deux ans, alors il nous faut un lien, Alex' ayant commencé des études de litté avant d'abandonner /o/
Bon courage en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 15:23

Merci 26 ! Avec plaisir ^^ en plus si t'es barman tu risque de croiser Joshua souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 24
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 15:34

C'est fait. Je suis amoureuse. J'ai repéré un beau mâle près du quel être pour mieux répondre aux besoins de mes lectrices. (A mes besoin en somme). Oula, je m'égare, tout ces mots pour te souhaiter une super bienvenue ! En plus niveau série on est pareil du coup je suis certaine qu'on va très bien s'entendre !!

Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout tu hésites pas, je suis dispo !

Des bisous... 73


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breathme.e-monsite.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 15:48

Merci beaucoup 51



«Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Dim 17 Fév 2013 - 17:03

Joshua T. Miller a écrit:
Merci beaucoup !!! 26

Hunter : C'est Joey Daniels qui m'a fais découvrir le forum et je le trouve très bien j'ai hâte de rp ici 39
C'est trop cool, merci à elle !



∞ losing my breath.
we accept the love we think we deserve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liars.forumactif.com/


avatar

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Lun 18 Fév 2013 - 8:33

Me voilà me voilàaa !
Alors très belle histoire ^^ j'aime beaucoup et puis j'adore ton style d'écriture (:
Bienvenue encore et surtout amuse toi bien Very Happy

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Toi là, tu as demandé un parrain ? Oui ? Alors je crois que ce sujet dans ce coin-là pourrait t'intéresser. Car oui, sur le forum ce n'est pas obligatoirement nous qui choisissons pour toi le parrain, tu peux aussi faire ton choix par toi-même ! Et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.



WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Lun 18 Fév 2013 - 9:01

Merci c'est gentil 51



«Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Lun 18 Fév 2013 - 10:55

Hey Liz ! Bienvenue à James et toi !

Un bon petit personnage sucré-salé aux relents autodérisoires, ça manque, parfois, et ton jeu sent bon, bon, bon.

J'espère te recroiser vite sur le forum. Je te souhaite de t'intégrer rapidement et de trouver tes marques - et ça semble en bonne voie, dis !




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Lun 18 Fév 2013 - 16:01

OOOH 58 51 Merci merci ça fait vachement plaisir d'entendre ça c'est très gentil J'espère que je ne vous décevrais pas monsieur Gray 13



«Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Marlon Gray

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 391
ANNIVERSAIRE : 31/12/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 19/01/2013
AVATAR : Timothy Olyphant




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Lun 18 Fév 2013 - 16:04

Je n'attends rien, alors on ne me déçoit guère. mrred

'Fin bref : amuse-toi.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Lun 18 Fév 2013 - 16:07

merci Smile



«Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Lizzy A. Asleïon

AGE : 19
NOMBRE DE CONTACTS : 368
ANNIVERSAIRE : 19/11/1998
EN VILLE DEPUIS LE : 17/06/2012
AVATAR : Julia Johansen




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Mar 19 Fév 2013 - 14:59

Moi ? A la bourre ? Naaaaaaaaaaan ! Pas du tout !
Non mais avatar juste trop magnifique pour que je passe à côté quoi ! En plus l'histoire, le pseudo... ouais fin c'est normal que je me sente concernée quand même ! mrred
Tout ça pour dire bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !



"Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau" André Berthiaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Mer 20 Fév 2013 - 14:29

Bienvenue parmi nous !
Je suis fan de ton avatar *.* James quoi ! J'aime aussi beaucoup ce que tu as fait de ton personnage. Je te souhaite de vraiment te plaire avec Very Happy
Oh et quelqu'un qui apprécie NPH, je l'épouse direct *.*


"It is only shallow people who do not judge by appearances. The true mystery of the world is the visible, not the invisible" O. Wilde


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animangas.eu/index.php


avatar

WELCOME TO DETROIT
Joshua T. Miller

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 67
ANNIVERSAIRE : 13/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 17/02/2013
AVATAR : James Franco




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Mer 20 Fév 2013 - 15:28

Merci à toutes les deux 69
Saoirse, ce type est juste géant 13 et Helena Bonham Carter elle est juste gigagiga



«Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Jeu 21 Fév 2013 - 14:33

un peu en retard mais bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jessica M. Humphrey

AGE : 18
NOMBRE DE CONTACTS : 84
ANNIVERSAIRE : 04/03/1999
EN VILLE DEPUIS LE : 02/01/2013
AVATAR : Kristen Bell. (c) Bazzart




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé] Mer 6 Mar 2013 - 9:17

En retard mais bienvenue ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua T. Miller... "Hé profite de la vie toi ou je te colle un zéro !" [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua Graham Miller. ~ You never know what you'll become.
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» A qui profite le crime ?
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-