AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Le retour tant attendu _ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Sam 9 Fév 2013 - 13:27

    Maintenant que ça semblait à peu près réglé entre eux, elle lui demanda de dormir avec elle. Elle en avait besoin et puis ce n'était pas bon pour eux de commencer à faire lit à part, surtout qu'ils ne se sont pas vraiment disputé. Elle avait besoin de retrouver ses bras, retrouver leurs habitudes perdues depuis bien trop longtemps. Et ça même si le petit Lucas vient s'incruster dans leur lit.

    _ Oui, on est marié, ça semble logique non ?


    Bah oui, elle ne pensait pas une seconde qu'il n'en ait pas envie. Elle avait besoin de retrouvailles et puis elle pense à ce jour depuis trois ans, elle en a tellement rêvé qu'elle ne veut plus le quitter maintenant. Enfin jusqu'à sa prochaine mission. Elle le regarda se lever et quand il vint s'asseoir à coté d'elle, elle leva le regard tout en posant une main sur sa cuisse.

    _ Pourquoi pas.

    Elle en eut un sourire. Elle finit par se lever quand même. Elle lui colla un baiser un peu plus prononcé qu'elle ne l'avait prévu puis elle le regarda de son petit air coquin.

    _ J'appelle ma soeur ou pas ?


    Autrement dit, nos plans pour demain tiennent toujours ou pas. Passer toute une journée complètement nue avec lui à rattraper le temps perdu et à parler. Ça sera le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Sam 9 Fév 2013 - 13:54

« Sarcastique ? »

Alex état complètement perdu dans les dires de sa femme. Elle était sarcastique ou pas ? Les hommes dans son groupe était plutôt direct et son cerveau en avait pris l'habitude pendant trois ans. Mais il finit par entrevoir la lumière et accepter de finir la nuit avec elle au lit. Et alors qu'il était si peu sur de l'avancement de leur intimité, la belle proposait déjà d'appeler sa sœur. Alors il hocha la tête, rapidement, parce qu'elle avait l'air très coquine là. Et il y avait aussi le bisou.

« Appelle là ! »

Il lui mit le téléphone dans les mains et la regarda faire, mais elle était bien trop coquine pour qu'il la laisse s'en tirer aussi facilement. Oublié leur bataille, il se mit à genoux devant elle et la fit s'installer dans le fond du fauteuil. Pendant qu'elle répondait et saluait sa sœur, il fit glisser son short et sa culotte le long de ses longues jambes. Elle devait se douter de ce qu'il allait se passer et pourtant il lui fit signe de continuer à parler comme si de rien était pendant que sa langue partait explorer. Au début, le militaire affamé fut gentil et se contenta de s'occuper du haut des cuisses de sa belle, mais la tentation fut bientôt trop forte et il vint poser sa langue sur le clitoris de sa femme et il la titilla. Tout doucement, puis plus franchement. L'intimité de sa belle devenait de plus en plus humide. Il ne pouvait plus attendre. Il lui arracha le téléphone des mains pour dire à la sœur de sa rouquine qu'elle rappellerai dans la soirée, avant de pousser son boxer et de se glisser en elle. Un râle rauque s'échappa de sa gorge alors qu'il partait à la conquête des lèvres d'Erin. Cette fois il était doux, il essayait de faire l'amour à sa femme avec douceur et tendresse, amour. Il voulait juste la retrouver et pas que comme un sauvage en manque de sexe. Sa femme lui avait manqué à bien d'autre niveau, notamment pour la tendresse, l'affection.

« Je t'aime. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Lun 11 Fév 2013 - 12:34

    La rouquine le regarda en fronçant un peu les sourcils quand il lui demanda si elle était sarcastique. Ce n'était pas vraiment une question qu'elle lui posait parce que pour elle c'était évident que dormir ensemble était logique. Ils sont mariés, ils partagent le même lit c'est tout. Mais bon, elle préféra ne pas répondre et passer sur autre chose. Elle se leva puis lui colla un baiser qui s'intensifia un peu plus qu'elle l'aurait voulu, puis elle lui demanda si elle devait appeler sa soeur ou pas. Juste pour savoir si leurs plans tenaient toujours. Elle souriait en grand quand il lui dit de l'appeler tout en lui collant le téléphone dans les mains. Elle ne perdit pas une seconde et fit le numéro et tomba direct sur son petit neveu.

    _ Coucou chéri c'est tata... oui mais passes moi maman avant.

    Elle sourit de nouveau à son homme mais il la fit basculer dans le fauteuil au moment même où sa soeur prenait le combiner. Erin en lâcha un petit rire sans se soucier que sa soeur puisse entendre. Mais elle se reprit quand même, souriant toujours.

    _ Salut Ella, comment ça va ?

    Elle se souleva un peu pour aider son homme à la déshabiller. Elle s'en mordit la lèvre d'envie. Elle savait à quoi il allait jouer et elle était prête à raccrocher au nez de sa soeur mais il lui fit signe de continuer à parler. Ça l'amusa et la fit rire de nouveau. Elle coupa alors sa soeur.

    _ J'ai un service à te demander, tu bosse demain ?... hum...

    un soupir d'échappé mais là, il l'avait surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y aille direct. Elle en rit de plus belle bien qu'elle mettait une main sur le téléphone pour tenter d'étouffer ses rires et ses soupirs. Il la faisait complètement fondre.

    _ Hein ?... oh, ouais je... nouveau soupir étouffée... tu peux me prendre les enfants demain ?... stp c'est urgent !

    Elle se faisait un peu suppliante mais elle était surtout à bout de souffle et c'est clair que sa soeur devait se douter d'un truc. Sauf qu'elle ne savait pas qu'Alex était rentré. Enfin Erin s'en foutait pas mal, elle rigola de bon coeur quand il lui arracha le téléphone des mains. Elle le laissa faire et elle vira son pull au moment même où il la prit enfin. Elle en lâcha un long gémissement. Elle l'entourait de ses jambes. Finalement elle portait encore son débardeur mais peu importe. Ce sont des retrouvailles et forcément ils n'ont pas le temps de se mettre complètement nus. Mais là, c'était beaucoup plus doux, plus tendre, ils n'arrêtaient pas de s'embrasser et elle prit son pied rapidement.

    _ Je t'aime aussi... tu m'as manqué.

    Elle était sincère. Il lui avait manqué tout entier et son regard montrait bien qu'elle était contente d'avoir su attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Lun 11 Fév 2013 - 13:12

Le jeune homme avait profité du coup de téléphone pour donner du plaisir à sa femme. Il l'avait vu galéré à cacher ses soupires, mais il avait préféré la faire raccrocher pour finir de lui faire l'amour. Il n'avait pas envie de partager ce moment si spécial avec quelqu'un d'autre. Il la voulait à elle et il l'eut ! Il lui offrit du plaisir et de la tendresse. Plus de tendresse que de plaisir. C'était son impression, car le plaisir ultime il l'avait atteint dans la cuisine un peu plus tôt... Mais là n'était mal non plus. Alex garda même son corps sur celui de sa belle, aussi léger que possible, même si le sommeil ne l'aidait pas à rester léger.

« Tu veux rappeler ta sœur ? »

Tout câlin, le militaire lui glissa le téléphone dans les mains avant de se glisser contre elle à même le sol. Il remit son boxer en place et la tira contre lui, pour pouvoir la tenir au plus près. Il s'endormait et elle était au téléphone, il savait que c'était mal parce que quand elle aurait fini, ils allaient devoir monter se coucher dans leur chambre. Ca allait le réveiller et il ne pourrait pas dormir tout de suite. Et il y avait les jouets de sa femme sur le lit. Il allait craquer. Il allait encore lui faire l'amour avant de dormir. Est ce que c'était vraiment mal ? Non. Il allait encore prendre du plaisir et dans son sommeil léger il souriait. Il grognait et frottait son corps contre celui de sa compagne qui papotait vraiment beaucoup.

« Tu as toute la vie pour lui parler. J'ai envie d'aller jouer. »

Il avait un œil ouvert, et les idées déjà bien loin. Dans leur chambre. Sans la sœur de la rouquine. Il venait de rentrer après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Lun 11 Fév 2013 - 14:38

    Erin n'a jamais été prude et son coté fofolle ne surprendra surement plus sa soeur. Mais là ils faisaient fort quand même. Mais un jour de retrouvailles tout est permit. Alex l'emmena une nouvelle fois au plaisir et ils se montraient tout tendre l'un envers l'autre. C'était super, elle attendait ça depuis longtemps. Le sexe lui avait manqué pendant ces trois années mais la tendresse, la présence et les petites attentions c'est surement ce qui lui a manqué le plus. Elle était heureuse là.

    _ Je lui dois surement quelques explications...

    elle s'en amusait. Au fond la situation était drôle. Elle se rhabilla puis se glissa au sol avec son homme. Lui allongé sur le dos, elle sur le ventre, appuyé sur ses coudes à discuter avec sa soeur tout en regardant son homme qui s'endormait. Elle en souriait et en plaisantait avec sa soeur. Elle était heureuse et ça s'entendait. Elle parla un bon quart d'heure avant qu'Alex ne se réveille déjà plein d'envie. Ça la fit sourire. Elle souhaita alors une bonne soirée à sa soeur en lui disant qu'elle lui amènerait les petits demain dans la matinée, puis elle raccrocha et regarda son homme.

    _ T'es super en forme pour ton retour. Trois ans sans rien ça du être un enfer pour toi.

    Elle souriait. Elle plaisantait mais elle le pensait. Alex a toujours aimé le sexe. Comme tout les hommes d'ailleurs. Et puis elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il l'avait trompé à de multiple reprises. Pour elle, il avait forcément tenu bon, il n'avait pas eut la moindre occasion. Alors qu'elle, elle avait eut quelques occasions. Elle était sortit, fait des rencontres et sympathisé. Mais jamais elle n'a échangé ne serait-ce qu'un seul baiser. Pourtant elle aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Lun 11 Fév 2013 - 15:48

Alex était fatigué, il comatait sur le sol pendant que sa femme était au téléphone, mais il voulait la récupérer pour aller en haut et jouer, dormir, faire quelque chose qui n'avait rien à voir avec Ella. Il obtint gain de cause et la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il était très demandeur aujourd'hui. Mais ça faisait trois ans qu'il n'avait pas fait l'amour à sa femme !

« Oui. Pourquoi pas pour toi ? »

D'un coup il était en alerte. Il s'assit et la regarda avec des grands yeux. Ça avait été l'enfer pour lui, même s'il s'était envoyé en l'air avec une collègue. Mais pour elle ? Il voulait savoir. Parce que si elle l'avait trompé, il irait cassé la gueule à l'homme qui avait partagé le lit de sa femme et il enfermerait la rouquine. Il lui hurlerai dessus jusqu'à ce qu'elle regrette. Mais au fond il n'avait pas le droit de lui en vouloir. Il l'avait trompé. Et il se sentait prêt à le refaire. Sa femme était la personne qu'il aimait, mais elle ne pouvait pas le combler sexuellement. Il avait besoin de beaucoup. Et il n'aimait pas les femmes du trottoir, il préférait avoir une maitresse...

« On devrait aller se coucher. »

Le papa prit la main de sa femme et se leva, il l'attira dans son sillon pour aller dans leur chambre. Et une fois là haut, il rangea les jouets de sa femme, car Lucas s'était réfugié dans le coin vide du lit. Le petit était à la place de son père et ce dernier ne savait pas où se mettre. Alors il laissa la rouquine aller se mettre au milieu et il se glissa dans son dos. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, en tout cas il pouvait être sur qu'il n'allait pas pouvoir faire l'amour à sa femme à présent.

« Il dort souvent avec toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Lun 11 Fév 2013 - 16:07

    Erin coupa court à son appelle parce que son homme réclamait un peu d'attention. Il était en forme. Il avait l'air crevé mais il avait un appétit sexuel débordant depuis son arrivée. C'était compréhensible. Trois ans sans rien, pour un homme, c'était quasi impossible. Mais elle lui faisait entièrement confiance. Elle l'a toujours imaginé entouré d'hommes, dans des lieux miséreux et dangereux. Alors forcément elle était certaine d'avoir été celle qui avait eut le plus d'occasion pendant ces trois ans.

    _ Si ! Tu crois que je me suis acheté tout ces jouets pourquoi ? J'étais tellement nerveuse que même une collègue m'en a offert un !

    Elle riait en disant ça. C'était quand elle était encore à NY. Erin est du genre assez survolté quand elle est en manque et ça se ressent tout de suite. Elle reprit ensuite tout en se levant avec lui.

    _ Je me demande comment t'as réussit à tenir. Pour être honnête j'ai eut pas mal d'occasion, mais je pensais à toi, tout seul au front et j'ai toujours su dire non.

    Elle était fière d'elle en lui disant ça. Bon elle lui disait clairement qu'elle avait été dragué plusieurs fois et qu'elle aurait pu craquer mais le principal c'est qu'elle avait su tout refuser. Arrivé dans la chambre, elle sourit en voyant son petit prince. Elle alla se mettre dans son dos avant de lui coller un bisou sur la tête en le recouvrant bien de la couette. En sentant son homme elle se retourna pour lui faire face et lui sourire.

    _ Tout les jours quasiment. Il a commencé quelques semaines après ton départ... depuis qu'il marche en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Mar 12 Fév 2013 - 11:38

« J'ai jamais autant utilisé ma main droite... »

Et une maitresse. Mais ça il ne pouvait pas le dire et il se contenta de montrer son côté 'mignon'. Puis il était vrai qu'il avait pas mal utilisé sa main droite. Comme beaucoup d'autre sur le front. Il fallait parfois aller trouver du bon là où on le pouvait, et seul, sous une douche était le meilleur moment de la journée pour se faire plaisir. Même avec une maitresse derrière la porte.
Là, il se glissait au lit avec sa femme, alors que leur fils occupait la moitié de leur lit. Il était mignon mais ce n'était pas sa place. Il avait sa chambre. Une grande et belle chambre rien que pour lui. Alex voulait faire l'amour à sa femme, la bosse de son entrejambe le prouvait. Seulement si le petit était là, c'était loupé pour lui.

« Ça veut dire qu'on ne va plus jamais faire l'amour dans notre lit ? »

Un peu étonné que la situation soit installée depuis aussi longtemps, il se leva et alla dans la salle de bain. Il était résigné et savait qu'il finirait par faire ça souvent. Alors il ferma la porte derrière lui, alluma la plus petite lumière possible avant d'aller se glisser sous l'eau et de se toucher. Sa main droit s'activait à hauteur de son entrejambe et il grognait et soufflait fort en sentant le plaisir monter. De plus en plus. Il imaginait sa femme et les jouets qu'elle s'était acheté, puis à leurs ébats de la journée. Et il pensait, il pensait, sauf qu'il restait au bord du plaisir. Sans jamais l'atteindre. Alex sortit de l'eau et alla entrouvrir la porte de la salle de bain pour appeler sa belle.

« Erin viens. »

C'était un ordre, mais il était gentiment demandé et lorsqu'elle arriva enfin, il lui arracha rapidement ses vêtements pour pouvoir retourner sous l'eau et finir son job. Maintenant qu'elle était là, ça allait beaucoup plus simple. Sa main droite resta avec lui, pendant que de la gauche, il parcourait le corps de la rouquine. Pas besoin de la voir, juste la sentir sous ses doigts experts le rendait dingue. Le faisait grimper doucement vers le plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Mar 12 Fév 2013 - 12:32

    _ Pauvre main.

    Elle se moquait gentiment de lui. Ils se retrouvaient et forcément il allait retrouver son caractère enjoué et toujours blagueur. La rouquine est toujours en train de rire alors il en a l'habitude. Quoi qu'il en soit elle était contente qu'ils aient su s'attendre tout les deux de leur coté. C'est la preuve que leur couple est super solide et que rien ne pourra jamais les séparer.
    Ils venaient tout juste de se glisser dans leur lit, ne faisant pas trop de bruit pour ne pas réveiller Lucas qui s'était endormit là, comme bien souvent. Erin lui expliqua un peu les choses. Il est évident que c'était de sa faute à elle, elle n'aurait jamais du l'accepter dans son lit. Mais son petit bout de chou lui a offert une présence et beaucoup d'affection.

    _ Bien sur que si....

    elle n'eut pas le temps d'en dire plus, il venait de se lever et alors qu'elle l'appelait, il s'enferma dans la salle de bain. Elle n'y comprenait plus rien. Elle se redressa et resta assise sur le lit, caressant un peu les cheveux de son petit prince. Mais elle entendait quelques bruits qu'elle connaissait bien. Elle ne comprenait pas trop qu'il ait besoin de faire ça. C'était sans doute l'habitude, elle ne savait pas trop. Elle le laissait faire. Il finit par l'appeler. Ça ressemblait à un ordre et elle se leva tout doucement avant d'entrer. Il la déshabilla si vite qu'elle n'eut pas vraiment le temps de réagir. Elle se retrouva sous l'eau à le regarder se toucher. Un peu surprise au début, elle finit par le pousser un peu. Pas pour sortir de la douche mais pour se mettre à genoux devant lui. Elle lui vira sa main et s'occupa de lui de la meilleure des manières. Ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus fait ça et elle y prenait beaucoup de plaisir. Elle n'avait pas envie de plus, elle voulait juste l'entendre prendre son pied, le soulager et retourner se coucher. D'ailleurs quand il tenta d'en avoir plus, elle le retient et le plaqua un peu plus contre la paroi de douche en accélérant le rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Mar 12 Fév 2013 - 12:47

Alex avait des besoins énormes niveau affection. Il aimait recevoir des câlins, être touché, aimé, et le sexe était le top du top pour lui. Son appétit était insatiable. Et quand sa femme n'était pas la pour lui donner cette affection, il allait voir ailleurs. Pas par amour ou pour la blesser, d'ailleurs il ne voulait pas la blesser, elle était celle qu'il aimait, mais juste pour laisser la pression s'échapper. Comme ce soir sous la douche et seule. Sauf qu'il savait que sa femme n'était pas loin et il l'appela à le rejoindre. Chose qu'elle fit et il ne le regretta pas. Car au lieu de rester passive et de le laisser faire tout le sale boulot, elle se mit à genoux pour lui offrir son plaisir. Le sien ... Et même lorsqu'il tenta de la soulever pour lui faire partager ce plaisir, elle refusa en le plaquant de plus belle contre la paroi froide derrière lui. La voir si dominante avec lui l'excitait énormément. Il n'aurait pas su dire pourquoi. Peut être à cause de la rareté de la chose. Ou peut être que c'était son regard. En tout cas il y avait quelque chose et il aimait. Il réussit à atteindre son plaisir et ce n'est qu'à cet instant là qu'il réussit à soulever sa compagne pour la prendre dans ses bras. Le militaire savait qu'elle n'aimait pas trop lui faire ça, elle trouvait sa un peu dégradant, il pouvait comprendre. Lui en tout cas ne trouvait rien de dégradant à se retrouver le nez entre les cuisses de sa rouquine.

« Merci. »

Il ferma les yeux alors qu'il lui faisait un câlin. Le visage caché dans sa crinière rousse, il profitait du moment, de l'eau qui roulait sur leurs corps brûlants. Mais il sentait qu'elle ne tenait plus en place. Qu'elle voulait retourner au lit et que sa petite escapade nocturne devait se terminer et rapidement parce qu'elle en avait assez. Alors il coupa l'eau et les enroula dans une grande serviette, ensemble.

« Tu n'étais pas obligée tu sais... Tu aurais pu dire non et rester au lit avec le petit. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Mar 12 Fév 2013 - 12:57

    Erin aimait le sexe. Énormément, d'ailleurs c'est ce qui les a rapproché au début de leur relation. Mais en étant devenu maman, elle s'est un peu calmé. Ou alors c'est le fait qu'il soit souvent absent et qu'elle s'est habitué à moins en demander. Quoi qu'il en soit elle était toujours très demandeuse quand même. Mais Alex aime trop ça. Elle est obligé de le freiner par moment parce que si elle l'écoutait, ils ne feraient que ça de leurs journées. Mais là, ce soir, elle lui offrit quelque chose qu'elle ne faisait que rarement. Ça lui arrivait mais c'était rare. Elle y prit du plaisir et puis elle aimait se montrer un peu dominatrice comme ça. Elle arriva à l'amener au plaisir et elle continua un peu avant qu'il ne la fasse remonter. Elle en eut un sourire quand il la remercia et elle se cala tout contre lui. Elle était bien là mais elle frissonnait un peu. Elle avait froid tout simplement et la chaleur de son lit l'appelait. Alex sembla le comprendre et ils purent sortir. Quoi qu'ils étaient toujours collé l'un à l'autre. Elle se laissa faire et se sécha un peu.

    _ Je sais, mais ça m'a plu.


    Elle lui offrit un sourire coquin en le regardant. Elle enfila sa petite culotte et son débardeur avant de mieux le regarder. Elle remarqua quelque chose dans son dos et elle s'approcha pour mieux regarder.

    _ Qu'est-ce c'est ?... en regardant mieux, elle reconnu facilement... On t'a griffé ? Ce n'est pas moi, j'ai rien fait aujourd'hui. D'où ça vient ?

    Elle était perplexe, elle cherchait à comprendre d'où ça venait. Ça ressemblait à une griffure de femme, le genre de marque qu'elle lui a laissé dans le passé. Mais ce n'était pas possible parce qu'elle ne l'avait pas griffé aujourd'hui. Il y avait forcément une autre explication mais là, sa petite tête cogitait un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Mar 12 Fév 2013 - 13:10

Erin savait comme le rendre heureux lorsqu'elle le voulait. Et aujourd'hui elle le voulait. Beaucoup. Le jeune papa adorait ça et se laissait faire avec plaisir. Il y répondait en étant câlin, en déposant des baisers et en la gardant contre lui au maximum. Fin ce fut jusqu'à ce qu'elle repère quelques griffures dans son dos. Il paniqua. Il regarda dans le miroir avant d'essayer de penser à une explication potable. Il était hors de question qu'il lui parle de sa maitresse. Quelle demeurée celle là, il lui avait pourtant bien dit de ne pas le marquer !

« Je me suis bouffé les barbelés en sortant du camp un jour, c'est tout. »

L'excuse lui était venue toute seule et il n'avait pas essayé de la travailler. Il n'avait aucune idée des détails de son mensonge, et il ne voulait plus en parler. Sinon il allait s'enfoncer. Du coup, Alex enfila un boxer et poussa sa femme à retourner dans la chambre, là où ils ne pouvaient pas parler à cause du petit. Erin retrouva sa place, puis ce fut son tour et il se plut à aller récupérer la rouquine et le petit avec ses longs bras, pour les avoir avec lui. Il sentait que son petit était tout détendu. Il se laissait faire et il pouvait lui caresser les cheveux... Profiter d'un peu de son fils sans les cris et les regards sombres.

« Il est beau notre fils. Tu l'as bien fait. Tu as bien fait nos deux enfants... »

Le papa aimait ses deux petits même s'il avait plus de facilité avec sa fille qu'avec son fils. C'était quelque chose qu'il aurait pu imaginer même planté dans son camp retranché en Irak... Il avait préféré croire que tout irait bien en rentrant. Le monde tout rose des Bisounours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Mar 12 Fév 2013 - 14:39

    En sortant de la douche et en le voyant complètement nu, Erin eut le temps de le détailler d'un peu plus près. Et c'est là qu'elle remarqua les griffures dans son dos. En temps normal, elle aurait soupçonné une autre femme. Mais là, c'était impossible, il revenait de la guerre. Il avait été coupé du monde pendant trois ans. Alors elle cru sur parole son explication, ne cherchant même pas à en savoir davantage.
    Ils retournèrent dans leur chambre. Tout serré l'un contre l'autre. Elle était plus heureuse que jamais. Il ne manquait que Zoé pour que le tableau soit complet. Et Zola aussi mais là, franchement elle n'était pas indispensable dans le lit conjugal.

    _ On les a fait ensemble tu sais, c'est grâce à toi qu'ils sont si parfait.


    Un super beau papa, une maman canon, forcément les enfants sont au top. Elle en souriait mais le sommeil la gagnait peu à peu. Il faut dire qu'elle avait très peu dormit la nuit précédente. Elle avait passé son temps à attendre que ses petits loups dorment pour pouvoir mettre les cadeaux de Noël au pied du sapin. Il est évident qu'elle avait passé une bonne partie de la nuit debout et qu'elle avait été réveillée aux aurores. Sans parler en plus du retour de son homme et de leurs multiples ébats de la journée. Elle était crevée et blottit dans les bras de son homme, elle s'endormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour tant attendu _ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Départ pour un voyage tant attendu
» [ÉVENT] Un triste retour tant attendu
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» Le tant attendu quizz 37 : niaiseries
» Rapport de bataille tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6292 √-