AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Empty
MessageSujet: Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:22



Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos.

Nathanael hésitait. La, planté devant 'étalage, en plein rayon des produits laitiers. Ses yeux allaient des bouteilles de gauches, à celles de droite, passant pas celles du milieu. Le manège continuait alors qu'il tentait de se rappeler, hésitant. Bleu. Vert. Rouge. Pourquoi c'était si galère d'acheter du lait? Et pourquoi n'arrivait-il pas à choisir surtout. À se rappeler. Ce n'était pas de sa faute, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas fait les courses pour sa mère. Il se souvenait, petit, dans le caddy, faisant la course en riant. Sa mère avait du se lasser, des l'age de huit ans elle lui en avait interdit l'accès. Trop grand, mais bien sur. Et puis autre chose, il ne faisait pas son petit déjeuner, comment pouvait-il savoir ce qu'il buvait le matin. Il se levait, s’asseyait, buvait son café, mangeait ses céréales en ne faisait pas attention à la bouteille de lait. Elle devait être bleu. Non rouge. Il n'en avait pas la moindre idée, et sa mère ne lui avait rien dit. Il fallait qu'il se décide. Après tout elles étaient peu être toutes pareil, juste un changement de décoration. Oui c'était ça. Alors il se posa un e autre question. Obi-Wan. Luke. Ou Vador? Dark Vador, réponse absolut. Content de son choix Nathanael attrapa une bouteille de lait au bouchon rouge et la mit dans le chariot. Faire les cours n'était pas une chose si compliqué en fin de compte. Il avança, cherchant quelques autres trucs. Son regard fut bien vite arrivé par une jeune femme. Elle tenait son panier et tentait d'attraper une boite de conserve, assez haut. Jolie visage, jolies cheveux, jolies jambes. Il n'en fallait pas plus pour qu'il lâche le caddy et l'aborde, tout sourire. "Bonjour petite demoiselle, vous souhaitez de l'aide?" Il attrapa la boite et la lui donna. Ce qui était pratique quand on était grand, c'est qu'on pouvait toute sortes d'idées pour draguer. Vous n'arrivez pas à atteindre votre repas de demain? Laissez moi vous aider. La jeune femme lui sourit en retour. Elle était conquise, plus qu'à sortir deux trois phrases. "Et voilà belle dame, votre bon prince vous a sauver a v..." Un poids sur son épaule. Une personne derrière lui, qui l'avait coupé dans son baratin. Il se tourna, voulant voir l’importuner, la bouche ouverte près au flots d'insulte. Mais rien ne sortit. Nathanael déglutit en silence. Si lui était grand, alors 'autre homme était un géant. Un géant qui semblait assez en colère. Comme si Sméagol c'était fait voler son anneau. Sméagol. Anneau. Oh non. Nath pria intérieurement pour que ce ne soit pas ce qu'il pensait alors que l'homme se mettait à parler. "Écoutes moi bien le prince, tu vas arrêter ton petit numéro de charme et t'éloigner de ma fiancée, ou je pourrais devenir très méchant" Il avait parlé calmement, ce qui en avait été d'autant plus flippant. Nathanael laissa s'échapper un petit oui et fonça à son caddy, s'éloignant sans demander son reste. Il avait fait assez de courses comme ça, ça mère aurait assez de toute ça. Il s'était un peu laissé aller dans le rayon chocolat, mais pour une fois c'était lui qui payait, alors bon.

Les caisses. Deux caisses, c'était loin d'être assez. Surtout qu'il y avait un queue monstre aux deux. Il commença à faire celle de droite ,s'impatientant, lorsqu'un homme vint en ouvrir une troisième. Il s'y précipita avant de se stopper net devant le caissier. "mais... elle est où la jolie brune de d'habitude? et sa remplaçante la grande rousse?" Il regardait Kevin, assez étonné. Ce n'était pas les hommes les caissiers, d'habitude. C'était de vieilles mégères et des filles jolie mais pas très futée. Le genre qui se laissaient charmé très facilement. Et qui oubliaient de compter des articles. Kevin -comme l'indiquait son badge- ne risquait pas de se prendre au jeu du charme. C'était vraiment trop injuste. Il me pinça les lèvres tout en déchargeant son caddy, jetant des coup d'oeil à l'homme. C'était bien la première fois qu'il le voyait. Peu être était-il un vigile qui s’essayait à une reconversion. Non c'était débile. Alors sans réfléchir, comme toujours, il posa la question qui le taraudait. "Excusez moi mais caissier c'est pas un métier de fille?" Nath, ses idées préconçus, son amour de la drague, et son amour de ses sous.

Porkii

Revenir en haut Aller en bas


Kevin T. Jones

WELCOME TO DETROIT
Kevin T. Jones

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 243
ANNIVERSAIRE : 21/11/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 25/07/2012
AVATAR : Chris Paul




Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Empty
MessageSujet: Re: Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:44

    Nouvelle journée de boulot.. Nouvelle journée d'ennui mortel.. C'est ce qui trottait dans la tête de Kevin depuis ce matin. Il était au rayon des conserves en train de ranger les boîtes par date de péremption. Enfin bref, il faisait son job quoi. Il termine son petit rangement et attrape l'escabeau qu'il utilisait pour ensuite aller le ranger dans le local prévu pour ranger ce genre de choses.. D'un coup le nom m'échappe. Mais c'est pas important. En passant, il voit une montagne en train de martyriser un homme moins grand et moins costaud, ce qui fait sourire Kevin. Il va dans le vestiaire des employés et va déposer ses affaires. Il regarde l'heure, il est temps d'aller à la caisse. Il prend ce dont il a besoin et va aux caisses. Il annonce l'ouverture de sa caisse aux clients mais apparemment personne ne bouge. Bon ben vous me ferez signe quand vous voudrez allez un peu plus vite.... Tiens apparemment, les hommes ne sont pas tous idiots, puisqu'il y en a un qui vient à sa caisse. L'homme regarde Kevin avec stupéfaction. Il lui dit ensuite : "mais... elle est où la jolie brune de d'habitude? et sa remplaçante la grande rousse?" Kevin regarde l'homme en faisant une voix tellement aiguë, qu'il pourrait en perdre la voix. "Mais allons, grand fou vous ne m'avez pas reconnu ? Il est vrai que j'ai un peu bronzé ces derniers jours, j'ai effectué un séjour aux Seychelles, c'était merveilleux ! " Il avait même fait les mimiques féminins... Bizarrement ça fait un peu peur. Kevin regarde l'homme avec un air assez... idiot. "Elle est en congé maternité et j'ai pris la place de la grande rousse, je sais pas exactement ce qui s'est passé mais apparemment elle aurait eu des problèmes avec le patron." L'homme commence à décharger son caddy tout e continuant de scruter le jeune caissier. Kevin, lui, passe les produits à la caisse, jusqu'à ce que l'homme vienne l'interrompre en lui posant une question. "Excusez moi mais caissier c'est pas un métier de fille?" Kevin regarde ce client. Un regard veut tout dire, celui-là voulait dire : "Mais j't'en pose moi des questions ?" Mais il faut rester poli et courtois avec les clients, c'est pourquoi Kevin sourit et répond : Techniquement, "caissier" n'est pas un métier de fille, c'est "caissière" ! Mais si vous voulez tout savoir, je viens de débarquer sur Détroit, alors il faut bien gagner sa vie. Et à ce que je vois, vous n'êtes pas un mec comme moi, je me trompe ? Kevin continue de faire passer les produits du client. Toujours souriant !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Empty
MessageSujet: Re: Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:27

Abandonné & verrouillé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Empty
MessageSujet: Re: Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Femme préféré
» « Lorsqu'un grand homme est blessé, tous ceux qui prétendent être grand doivent souffrir avec lui »|| Eden
» Kevin Taylor Jones -- What do you think of that ? You don't like that ?
» L'hôpital, C'EST TROP NUL ! ft Kevin
» De Bisounours à Godzilla... Kevin & Lizzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-