AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour tant attendu _ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:34

Alex avait compris qu'il devait se reposer alors il était monté et s'était mis au lit. Le sommeil n'avait pas mit longtemps avant d'arriver et même sans sa femme à ses côtés, il réussit à dormir paisiblement, sans cauchemars. Ce n'est que lorsqu'il sentit un poids à côté de sa carrure qu'il ouvrit, un œil, puis deux. Sa rouquine était allongée là, surement là pour venir le réveiller.

« Hey... Toute seule ? »

Et quand il comprit que oui, il sourit en grand, se collant contre elle pour lui dévorer le cou avec des baisers brulants. Il n'était pas assez dingue pour essayer de lui faire l'amour maintenant, mais il pouvait toujours lui montrer qu'il l'aimait encore. Il la sentait se réchauffer sous ses mains expertes et lorsqu'il fut sur qu'elle avait envie de lui, il se leva. Un grand sourire sur le visage.
Il alla vers son sac et en sortit ses affaires pour les mettre au sale et en ranger d'autre, et après avoir fini, il essaya de mettre son sac au dessus du placard sauf que quelque chose bloquait. Il alla voir avec sa main et trouva une boite contenant des jouets coquins. Alex se tourna vers sa femme, d'un coup beaucoup plus coquin qu'avant.

« On s'amuse sans moi ? »

Alex retourna sur le lit avec la boite et prit un des jouets de sa belle entre ses mains. Il les regarda et les posa un par un sur le lit avant de se mettre sur sa femme. Il avait envie de jouer avec elle maintenant, mais des petits pas de monstres le surpris. Il remonta le drap sur les jouets de sa belle et l'aida à se lever. Juste à temps pour que lorsque la porte s'ouvre, ils ne soient pas dans une situation compromettante.

« Va jouer avec les petits, je m'habille et je vous rejoins... Mais pas de neige pour moi, je veux pas mourir d'une pneumonie après avoir survécu à la guerre. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:52

    Erin se faisait toute tendre pour venir le réveiller. Elle a toujours aimé prendre son temps et se faire douce pour le réveiller en douceur. Encore une fois elle y arriva à merveille. Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle était seule. Bien sur, elle avait envoyé les enfants jouer dans la cour. Elle le voulait rien que pour elle et elle eut tout de suite le sourire en grand quand il lui sauta dessus pour des baisers brulants. Il la rendait toute chose. Trois ans sans rien, c'est clair qu'elle avait des besoins à rattraper. Elle n'allait plus le lâcher son petit militaire. Elle se réchauffait et l'envie se faisait de plus en plus présente mais il se leva sans prévenir. Elle s'en mordit la lèvre alors qu'il jouait.

    _ Reviens, ton sac peut attendre.

    Elle restait assise sur le lit à le regarder faire. Elle grimaça un peu quand il attrapa la boite en haut du placard mais il le prit avec le sourire et ça la fit rire un peu alors qu'il la taquinait.

    _ Fallait bien que je m'occupe pendant trois ans.

    Elle fait innocente et toute sage et pourtant elle avait tout un arcenal de jouets coquin. Ça amusait son homme et elle, elle s'était mise derrière lui pour lui bécoter la nuque tout en se frottant un peu à lui. Elle avait envie d'un câlin, là, maintenant. Il passa sur elle et elle l'entoura de ses jambes en l'embrassant mais des petits pas se firent entendre. Les deux monstres sont toujours collés à leur mère alors ça ne sera pas facile pour le couple de se retrouver seul à seul. Elle se releva juste à temps et elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place alors que les enfants venaient d'entrer. Lucas allait sauter sur le lit mais la rouquine l'attrapa dans ses bras avant. Elle n'avait aucune envie qu'il trouve tout ces petits jouets.

    _ Je saurais te réchauffer, tu n'auras jamais froid avec moi.

    Un sourire coquin puis elle emmena les enfants en bas. Entre temps, elle reçut un message d'un ami collègue et elle lui répondit rapidement avant d'aller rejoindre les enfants dehors. Elle en profita pour retirer ses talons haut et rester pieds nus pour jouer au foot avec les enfants. Oui, elle a l'habitude de jouer à plein de truc avec eux. Et puis son mini short en jeans était idéal pour ce sport.

    _ Attention Lucas, Zoé va marquer !
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:03

Il faisait peut être froid dehors, mais il faisait très chaud à l'intérieur de la chambre des Curtis. Les enfants étaient venus les déranger, les séparer, mais il comptait bien se rattraper ce soir. La rouquine partit dans le patio de la maison et il enfila un pantalon cargo et un tee shirt avant de les rejoindre. Il amena un coup de froid, mais lorsqu'il fila droit dans le dos de sa femme, ça alla directement mieux. Peut être que les petits l'associaient au non sourire de leur mère ? Il allait se rattraper.

« Tu sens comment je t'aime ? »

Dit il en pressant son érection contre le bas du dos de sa rouquine. Découvrir cette boite de jouets coquins l'avait mis dans tous ses états. Cependant, son état ne lui permettait pas d'aller jouer avec ses petits, il pouvait juste rester là, être câlin avec sa belle.

« Tu as pu voir ta sœur ? »

Demanda-t-il en s'installant avec sa rouquine dans un siège. Il voulait parler d'autre chose pour pouvoir se calmer et pouvoir après aller jouer avec ses enfants. Surtout avec Lucas. Le petit l'intriguait et il voulait vraiment renouer avec le petit. Mais au lieu de se calmer et d'aller jouer avec les petits, il se rendormit. Cette fois il tenait sa femme dans ses bras et il allait être difficile de les séparer. D'ailleurs à chaque fois qu'elle bougeait, il grognait. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup et il poussa sa femme, se mit debout et regarda autour de lui à la recherche d'un danger. Il venait de faire un cauchemar et quand il se rendit compte qu'il n'était pas en Irak, il redescendit. Ses yeux se posèrent sur sa femme et il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

« Pardon, j'ai fait un cauchemar. Je croyais que tu étais l'ennemi et je t'ai poussé. Tu n'as pas mal ? »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:14

    La rouquine le laissa pour aller jouer avec les enfants. C'était la période de l'année où il faisait beaucoup moins chaud. Mais la température n'était pas encore des plus froide. La rouquine portait un short, ce qui lui arrivait souvent. De toute façon il était rare de la voir avec un pantalon. Elle aime plaire et ses jambes sont un atout de séduction non négligeable. Et puis pour jouer avec les enfants c'était toujours très pratique. Elle s'amusait avec eux mais s'arrêta quand son homme vin se caler derrière elle. En sentant son érection elle eut un sourire mais regarda ses enfants pour qu'ils ne remarquent rien.

    _ Tu n'aurais pas du descendre dans cet état.

    Ce n'était pas un reproche, c'était juste qu'elle en avait très envie elle aussi mais que là, rien était possible avec les enfants à coté. Elle le suivit et alla s'installer avec lui sur un siège. Tout contre lui, elle se sentait bien et en sécurité. C'était la meilleure place au monde. Ses bras lui avaient terriblement manqué pendant ces trois ans.

    _ Non, elle n'était pas là. Elle a surement prolongé sa garde.

    Ella bosse à l'hôpital alors c'est toujours galère pour savoir quand elle ets là ou non. Elle le sentit s'endormir alors elle voulu se relever mais il grogna. Elle tenta à deux reprises puis elle décida de rester là. Seulement il finit par la pousser et elle se retrouva au sol rapidement. Elle le regarda bizarrement. Ce n'était pas dur de voir qu'il avait fait un cauchemar. Elle se releva avec son aide.

    _ Ce n'est rien, t'en fais pas.

    Elle lui offrit un sourire puis elle demanda aux enfants de rentrer. Il ne faisait pas si chaud que ça finalement. Ils rentrèrent et elle se retourna vers son homme alors que les enfants montèrent jouer dans la chambre de Zoé.

    _ Qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? Demanda t'elle à son homme.

Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:42

Les cauchemars, il avait cru qu'il n'en aurait plus en rentrant. Il s'était trompé. Mais voila, il devait avancer, faire semblant que ce n'était rien parce qu'il était devant sa femme et ses enfants. Les petits partirent et il se retrouva en tête à tête avec Erin dans la cuisine.

« De la vraie viande. »

Alex suivit de près sa belle et quand il vit que les enfants n'étaient plus là, il la fit se pencher sur le comptoir et lui baissa son short. Pas pour lui faire l'amour, mais pour voir s'il ne l'avait pas blessé. Il posa ses mains fraiches sur le bas du dos de sa femme et commença à la masser. Puis il descendit sur son postérieur et finit par glisser un doigt entre les cuisses de la rouquine. Un doigt qui ne mit pas longtemps à trouver la moiteur d'Erin.

« J'ai envie de toi. »

Et d'un coup assez agile, il la souleva, la déposa sur le comptoir en lui retirant son short et son string dans un même geste. Il lui fit signe de rester silencieuse avant de baisser son pantalon et de se glisser en elle. Il savait que ce n'était pas son truc de faire l'amour dans tous les coins de la maison, mais là, aujourd'hui, ils en avaient tous les deux besoins. Il se mouvait en elle avec puissance, mais amour, gardant son regard dans le sien, lui donnant des ordres sur quoi faire, quoi dire, quoi regarder. Il donnait ses ordres comme au combat. Cette fois, il tint un peu plus longtemps et se rhabilla vite après avoir eu son orgasme. Sa belle, pantoise, se laissa rhabiller, même si ce n'était que son short, le string était tout cassé...

« J'avais envie... »

Alex laissa redescendre sa belle et la rattrapa pour qu'elle ne tombe pas avec l'effet jambe en coton. Mais elle semblait aller bien. Lui, il était tout doux, tout amoureux. Il ne la lâchait plus, la collait et l'embrassait toutes les trois secondes.

« On va enfin pouvoir baptiser toutes les pièces de la maison. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:41

    Les enfants montèrent jouer comme souvent ils le faisaient pendant qu'elle cuisinait le repas du soir. Elle ne faisait jamais rien d'extraordinaire puisqu'elle ne savait pas trop cuisiner. Mais son ami Aaron lui avait proposé son aide pour quelques cours alors elle comptait bien s'améliorer un peu. Mais pour l'instant, le principal, c'était d'offrir un bon repas à son homme. Elle savait qu'il n'aimait pas la bouffe de l'armée alors ça lui plaisait de cuisiner pour son retour à chaque fois.

    _ J'ai des steak, je peux faire des frites avec si ça te va.


    De bons gros steak avec des frites. Les enfants raffolent des frites et son homme aussi. Seulement elle n'eut pas le temps de faire grand chose puisqu'il la pencha sur le plan de travail et lui baissa son short.

    _ Qu'est-ce que tu fais ?


    Elle était surprise mais se laissa faire. L'envie était là et bien que les enfants pouvaient débarquer d'une minute à l'autre, il arriva à lui faire l'amour sur place. Le fait d'être en danger l'aida à atteindre son plaisir. Elle gémit, pas trop fort pour ne pas alerter les enfants. Puis elle se rhabilla rapidement. Quoi qu'elle ne fit que remettre son short puisqu'il avait déchiré son string. Elle ne le quittait pas du regard. Elle en sourit alors qu'il ne la quittait plus. De toute évidence, l'abstinence n'avait pas été facile pour lui non plus. Elle aimait les retrouvailles, c'était toujours magique et ça durait des semaines.

    _ On attendra que les enfants soient à l'école pour les autres pièces.


    Elle ne quittait pas ses bras, elle s'y sentait bien et ses baisers ne la laissait pas indifférente. Elle pensa à une chose et reprit en étant certaine d'avoir une bonne idée.

    _ J’appellerais le cabinet tout à l'heure pour poser ma journée de demain. Je laisserais les enfants à la cantine et on aura toute la journée rien que pour nous. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:52

Erin parlait de nourritures, mais il avait des idées bien différentes sur ce qu'il voulait manger. D'ailleurs il plaqua sa femme contre le comptoir et la déshabilla avant de la prendre dans la cuisine pour une rapide partie de jambes en l'air. Il en avait besoin. Elle aussi surement. Mais il ne s'arrêtait pas là. Il était très câlin, faisait des bisous et n'avait plus envie de s'arrêter de la toucher.

« Très bien. »

Si elle ne travaillait pas demain, ils auraient du temps ensemble. Mais il y aurait les enfants, parce que c'était les vacances, chose qu'elle semblait oublier. Il y réfléchit un peu pendant qu'elle sortait les ingrédients des placards et du frigo.

« Est ce que ta sœur pourrait les garder ? Même si ce n'est que pour deux trois heures ? »

Il était vraiment motivé pour lui faire l'amour partout et s'amuser avec les petits jouets qu'elle avait acheté pendant son absence. Il voulait voir lesquels lui faisaient le plus d'effets et surtout comment les utiliser pour lui faire avoir des orgasmes encore plus puissants. Mais il avait le temps. Alex savait qu'il aurait envie d'elle comme ça pour plusieurs semaines encore. Comme après chaque mission. Lucas était né d'une après mission très passionnée. Alors que Zoé avait été un projet un peu plus travaillé. Beaucoup. Ils en avaient parlé avant d'essayer.

« Je peux éplucher les pommes de terre si tu veux. Comme ça tu fais le reste et on mange pas trop tard... Les enfants vont au lit tôt. Et on retourne voir tes jouets dans la chambre... »

Il avait hâte. C'était son Noël à lui d'avoir trouvé cette boite. Alex qui avait les mains dans les patates se tourna vers sa belle, regarda ses fesses, puis sa poitrine, puis revint sur ses fesses.

« Tu me les aurais caché longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:46


    Elle voulait passer du temps seul à seul avec lui. Avec les enfants constamment dans leur jambes, ça ne sera pas super. Elle voulait prendre son temps, parler et profiter. Alors elle proposa de poser un jour de congé dès le lendemain. Ils pourraient passer toute une journée nue à se sauter dessus, ça sera vraiment le pied. Seulement elle pensa ensuite que les enfants étaient en vacance. Elle eut un sourire ravie quand il parla d'Ella.

    _ je vais l'appeler pour voir si elle peut nous les prendre une journée. Au pire je payerais Eileen pour qu'elle les garde.

    Sa nièce a 18ans alors elle saura gérer et puis elle se fera un peu d'argent de poche comme ça. En tout cas elle trouvera une solution pour faire garder les petits et se retrouver seule avec son homme. Ils en avaient besoin tout les deux. Elle le lâcha quand même pour commencer à préparer le repas. Elle sortit les steak pour eux et des steak haché en forme de mickey pour les enfants puis elle commença à tout faire cuire alors qu'il se proposa à l'aider.

    _ ils ont l'air de te plaire mes jouets !

    Elle en rigolait de bon coeur. Elle n'avait pas acheté tout ça pour s'amuser avec lui, c'était juste pour se faire du bien et relâcher la pression de temps en temps. Mais lui, apparemment ça semblait le brancher.

    _ Je sais pas, je savais pas que ça t'aurais plu autant... en tout cas je n'en aurais plus besoin maintenant que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 4:20

Alex avait besoin d'une journée en tête à tête avec sa femme, pas seulement pour faire l'amour, mais aussi pour parler, rester l'un avec l'autre, se regarder et profiter du temps qu'ils avaient enfin ensemble. Mais quand même principalement pour faire l'amour comme des sauvages un peu partout à la maison. Avec les jouets de la belle, il avait bien l'intention de les utiliser pour voir les effets qu'ils avaient sur elle, sauf qu'elle parla de les ranger pour toujours. Hors de question !

« Quoi ? Non... on va continuer de jouer avec. »

Il finit rapidement les pommes de terre et alla dans le dos de sa femme qui s'occupait de la viande. Il l'embrassa dans le cou avant de se reculer pour finir les frites. Il n'était pas encore à l'aise dans cette cuisine, mais il se débrouillait grâce aux conseils de la rouquine.
Son regard se posa sur le frigo, il y avait des dessins dessus. Il apparaissait sur presque tous les dessins de Zoé, ça le fit sourire, puis il y en avait quelques un de son fils ou il y était aussi alors il sourit encore plus grand. Il aimait voir qu'on ne l'avait pas oublié. Il plaça les deux qu'il préférait à la hauteur de son regard avant d'ouvrir la bête pour en sortir les sauces.

« Ils ont du talent nos petits. »

Alex installait la table sur le comptoir de la cuisine, il n'avait pas vu s'il y avait une table pour le repas ou pas. Il se souvenait juste avoir prit le petit déjeuner ici. Et il avait vu où elle avait été prendre les couverts, les assiettes, les verres. Il était très observateur. Puis arriva les habitudes de ses enfants et il posa la question. Mais ce ne fut pas Erin qui répondit, mais Zoé. Elle disait qu'ils buvaient de l'eau à table ou du lait, et que parfois ils avaient droit à de la glace en dessert. S'ils étaient sage... Et aujourd'hui ils avaient été sage apparemment.

« Merci princesse. On verra pour la glace, parce que maman doit fait un dessert spécial, c'est Noël après tout. »

Et que la rouquine lui avait toujours fait un gâteau au chocolat avec de la glace à la menthe pour Noël. Il espérait que la tradition n'ai pas quitté la famille en son absence...
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:22

    Cette boite n'aura plus aucune utilité maintenant que son mari était de retour. Elle n'en avait pas acheté tout de suite mais au bout de six mois sans rien, elle avait craqué et au fur et à mesure, elle avait une belle petite collection. Elle fait sage en apparence mais la rouquine a le sang chaud. Alex aime ça autant qu'elle et bien qu'elle voulait ranger la boite, il préféra tout garder pour continuer à jouer avec tout ça. Ça la fit sourire. Elle ne s'attendait pas à une réaction comme ça.

    _ Comme tu veux.

    S'il voulait s'amuser elle n'y voyait pas d'inconvénient. Elle continua la cuisson des viandes et sourit quand il vint déposer plusieurs baisers brulant dans son cou. C'était vraiment agréable de le retrouver comme avant. C'était comme au premier jour, avec toujours autant de passion. C'était super les retrouvailles. Mais pour en profiter pleinement, ils allaient devoir se débarrasser des enfants quelques heures.

    _ Ne leur dit pas sinon on finira avec des dessins accrochés partout dans la maison.


    Le frigo était déjà bien rempli, ça suffisait amplement. Les enfants rappliquèrent de nouveau. Toujours dans les jupes de sa mère, Lucas arriva à avoir les bras de sa maman rien que pour lui une nouvelle fois. C'était une bien mauvaise habitude de l'avoir à bras comme ça. Mais c'est son bébé et puis il n'est pas très grand pour un gamin de 4ans alors il est pas très lourd.

    _ Un dessert spécial... est-ce que j'en ai fais ?


    Erin s'amusait à faire semblant d'oublier mais Zoé sautillait déjà sur place avec envie. Ce dessert elle l'avait fait avec sa maman et elle avait hâte de le manger.

    _ Le gâteau au chocolat !!!


    Erin en rigola de bon coeur alors que Lucas en lâcha un « ouais » tout content. Ils sont aussi gourmands que leurs parents ces deux là.

    _ Mais avant faut manger toute votre assiette les loulous, sinon je donne tout le gâteau à papa.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:02

Parler de choses coquines, ça l'amusait, mais lorsqu'il y avait les enfants dans les parages, il était beaucoup plus sérieux. Lucas alla voir sa mère, pendant que sa grande sœur se mettait à sautiller dans tous les sens en parlant du gâteau au chocolat qui ferait office de dessert. Apparemment elle l'avait fait avec sa maman et en voulait une part énorme. Sauf que maintenant qu'il était rentré, elle avait de la concurrence.

« Parce qu'en plus je dois partager le gâteau. Pfff... Je crois que je vais retourner en Irak à ce rythme là. »

Il vit des yeux s'ouvrirent complètement en désaccord avec ce qu'il venait de dire, car même s'il plaisantait, il semblait être le seul à comprendre cette blague pas marrante. Heureusement, personne n'y pensa, car ils passèrent tout de suite à table. Les petits eurent leurs steaks hachés en forme de Mickey et leurs frites, eux, la version adulte et il ne mit pas longtemps avant de se mettre à manger. Il avait très faim parce que depuis trois ans, il mangeait mal.

« Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon. »

Dit il à l'intention de sa femme. Elle leur avait fait un bon repas. Bon, Alex mangeait son steak et laissait de côté ses frites. Il alla même piquer dans l'assiette de sa fille qui ne mangeait, elle, que ses frites. Il voulait de la viande et il allait la trouver là ou il pouvait. Zoé lui tapa sur la main avec sa fourchette pour qu'il arrête, chez elle la nourriture s'était sacrée.

« D'accord chef, tu partages pas. Toi ma puce, tu partages avec ton homme ? »

Alla-t-il quémander avec ses beaux yeux clairs à sa femme. Il avait encore faim, mais son assiette était vide... Il essayait donc de gagner un peu de nourriture avec sa belle bouille. Sa fille avait beau avoir grandi loin de lui, elle avait choppé la technique, car elle fut resservi avant lui.

« C'est pas juste d'abord. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:21

    Évidemment qu'elle avait fait un gâteau au chocolat pour le Noël. Elle le faisait toujours, tout simplement parce que les enfants adorent ça. Par contre elle avait délaissé la glace à la menthe pour la vanille et la fraise. Et malheureusement elle n'avait pas de menthe puisqu'il n'y a qu'Alex qui aime ça. Mais ce n'est que partie remise, elle ira en acheter aux prochaines courses. Ce n'était pas bien grave, le principal étant qu'ils passent un bon moment en famille.
    Alex avait de bien mauvaise blague. Erin ne dit cependant rien. Cela fait trois ans qu'il ne vit que pour ça et évidemment il aura du mal à reprendre un rythme normal. Elle servit tout le monde et ils purent se mettre à manger. Tout le monde se régalait. Lucas mangeait son steak haché tout doucement. Comme d'habitude il prend son temps. Alors que Zoé dévorait ses frites avec une bonne dose de ketchup. Erin était contente, surtout quand son homme la complimenta sur le repas. Elle n'est pas bonne cuisinière mais elle s'améliore. Et puis là, ce n'était pas un truc bien compliqué.

    _ j'aurais pu te faire des pâtes que t'aurais trouvé ça bon...

    elle en rigolait. Surtout quand elle vit Zoé défendre son assiette. Erin, elle, laissa son homme piocher dans son assiette. Mais c'était bien parce que c'était son retour et surtout parce qu'elle s'était gavé de chocolat la veille. Bah oui, les chocolats du réveillon, ça n'avait pas fait long feu avec elle.

    _ J'ai fais un steak haché en plus, prend le.

    Il en restait un alors elle l'avait fait cuire au cas où. Au pire, elle l'aurait donné à Zora. Tant pis pour la chienne, elle se contentera de ses croquettes. Elle servit d'abord Zoé qui réclamait d'autres frites, puis elle servit son homme qui râlait un peu.

    _ Les filles d'abord.


    Puis elle aida Lucas à terminer ses frites. Le petit à un appétit d'oiseau... enfin sauf quand il s'agit de cochonnerie.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:41

Alex avait faim et heureusement pour lui, il avait à manger, plein. Alors il se régalait. Même si sa fille eut l'honneur de se faire resservir avant lui. Il joua la comédie en faisant l'air d'être un peu vexé alors que pas du tout. Et du coup, il vola des frites à sa fille, qui faillit bien le poignarder à coup de fourchette.

« C'est pas juste quand même. Fille ou pas. »

Le papa finit par rire et embrassa sa petite princesse sur le haut de la tête avant de finir son repas. Il se remplit la panse et arriva au dessert sans plus vraiment avoir envie de manger. Pourtant, lorsqu'il vit le gâteau arriver, il se lécha les lèvres avec envie. Ça sentait vraiment bon et même s'il n'aimait pas la glace à la vanille ou à la fraise, il voulait du gâteau. Se serait une demi tradition.

« Qui a fait le gâteau ? Il a l'air vraiment bon. »

Alex se leva pour se resservir de l'eau pendant que sa fille lui annonçait qu'elle l'avait fait avec sa maman. Elle était fière et lui déballa toutes les étapes qu'elles avaient du faire pour obtenir ça. Mais il alla derrière sa femme et prit ses poignets d'amour entre ses mains fortes. Les pressant avant d'aller vers son ventre - qui avait porté leurs deux enfants - et de le faire bouger comme de la gelée.

« Je vois que maman elle a beaucoup mangé de chocolat pendant que j'étais pas là. »

Il n'était pas sérieux et ne voyait pas que ses mots pouvaient être blessants. Il retrouva sa place et donna des assiettes propres à tout le monde avant de couper le dessert. Et il en mit une part énorme dans son assiette, des plus petits pour sa famille.

« On fait la course. Celui qui finit le plus vite a le droit d'en reprendre. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:46

    Erin a pour habitude de toujours servir les enfants en premier, tout simplement parce qu'ils sont plus long à manger - enfin surtout Lucas – mais aussi parce qu'ils réclament toujours les premiers. Et puis ça semblait logique pour la maman. Alex avait beau faire semblant de râler, ça ne marchait pas avec elle. Et Zoé en était toute fière, elle affichait un grand souriant pour narguer son père.

    _ C'est comme ça.

    Elle les resservit puis elle piocha dans l'assiette de Lucas tout en l'aidant à en manger un peu. Ils eurent rapidement tous finit et le moment du gâteau arriva. Zoé racontait tout ce qu'elle avait fait et Erin l'aidait à retrouver toutes les étapes dans l'ordre. La rouquine n'est pas très douée pour la cuisine mais ce gâteau, elle le réussit toujours à merveille. Par contre il faudra se contenter de glace à la vanille ou à la fraise. Ça lui allait pour elle et les enfants mais elle savait que lui n'aimait pas. Tant pis, il prendra plus de gâteau. Elle alla d'ailleurs sortir les glaces pendant qu'il s'occupait du gâteau mais il revint se mettre derrière elle. Elle en sourit mais se décomposa vite quand il se mit à bouger son ventre de la sorte en plaisantant. Ça fit rire les enfants, mais pas elle. Bien qu'elle tentait d'afficher tout de même un sourire. Il venait de la blesser. Pendant trois ans, elle n'a jamais cessé le sport pour garder la ligne et la forme. Que ce soit de courir, nager ou en salle de sport, elle ne se ménage pas et tout ça pour ça. Elle était déçue de le ne pas être au top pour lui mais elle ne répondit pas. Elle servit la glace des enfants alors qu'il servait le gâteau puis elle se réinstalla à sa place en lui jetant un regard. Il semblait se régaler. Elle en mangea quelques morceaux, puis laissa le reste de sa part à Zoé. Il avait réussit à lui couper l'appétit.

    _ Moi j'ai finit la première !!

    Zoé en était toute fière et elle récupéra la part de sa mère pour la finir. Lucas, là, mangeait beaucoup plus vite mais il se mettait du chocolat un peu partout. Erin en sourit en le regardant. Il était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:59

Alex n'avait pas pensé blesser sa femme en allant toucher ses hanches et son ventre. Elle était très bien faite, mais elle était maman, il y avait des restes et il y en aurait toujours. Il aimait ça. Il aimait les femmes avec des formes comme sa rouquine. Mais après quelques minutes, quand il la vit repousser son gâteau dans l'assiette de leur fille, il comprit qu'il avait été trop loin. Que sa blague n'était pas passé auprès de tout son public.

« Puce tu dois manger ta part, c'est la tradition. »

Et il la regarda avec ses grands yeux bleus qui la suppliaient de le pardonner pour ces mots stupides.

« Comment tu veux faire un beau bébé si tu n'es pas en forme ? »

Les mots avaient jaillis hors de sa bouche sans qu'il n'arrive à les filtrer. Alex ne voulait plus être père. Il avait bien trop souffert de la séparation avec ses deux premiers. Il était hors de question qu'un nouveau bébé vienne s'ajouter à sa famille. Une famille qui souffrait à cause de lui.

« Fin pas un bébé. On ne va plus faire d'enfant, mais mange. S'il te plait... »

Si vraiment il devait agrandir la famille, se serait avec un chien supplémentaire pour que Zora ai de la compagnie et qu'il puisse retrouver sa passion première en étant maitre chien. Il savait pourtant que ce ne serait pas ce soir qu'il pourrait aborder le sujet avec sa femme parce qu'il l'avait blessé et que temps que les enfants ne seraient pas au lit, ils ne pourraient pas en parler. A moins que les enfants ne participent...

« Maman c'est la plus jolie vous trouvez pas les enfants ? »

Les petits ne se firent pas prier pour acquiescer aux mots de leur père. Pour le coup, ils étaient d'accord. Erin était la plus jolie des mamans. Elle était parfaite comme ils disaient si bien.

« Et je suis le plus grand des crétins parce que je ne lui dis pas tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:22

    Alex n'aurait pas pu trouver pire à dire le jour de son retour. Il lui disait qu'elle était grosse et qu'elle s'était laissé aller pendant trois ans. C'était blessant de la part de son mari. Elle avait juste l'impression qu'il était déçu. Elle avait pourtant continué le sport pour garder la forme mais ce n'était pas suffisant. Bon il est vrai qu'elle a un penchant pour toutes les sucreries mais elle fait énormément de sport pour rattraper ses écarts. Mais là, la gourmandise n'était pas là, il lui avait juste coupé l'appétit et elle donna le restant de sa part de gâteau à leur fille. Peu importe qu'il lui dise qu'elle devait manger.

    _ J'ai plus faim.


    Zoé ne demandait pas mieux et la part de gâteau fut vite engloutit. Erin était plus distante avec son homme. Ça lui avait clairement déplu et il le remarqua rapidement. Seulement il se mit à parler bébé et elle resta à le regarder un peu surprise. Les enfants regardaient aussi. Est-ce qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur ? Ils n'avaient pas vraiment l'air contre l'idée. Erin c'était autre chose. Un troisième enfant n'était pas une si mauvaise idée mais le fait de penser à ça direct à son retour, ce n'était pas l'idéal. Mais apparemment il se reprit rapidement. Il réalisait la connerie qu'il venait de dire. Apparemment il n'en voulait plus du tout.

    _ Je t'ai dis que je n'ai pas faim. Je vais pas me forcer pour te faire plaisir.

    La rouquine a toujours eut du répondant. Il n'échappait pas à ça. Il se mit alors à la complimenter mais ça ne prenait pas. Les enfants étaient adorables à la complimenter de mille et une façon. Elle leur offrit un sourire et un bisou en se levant mais pas à son homme. Elle ramassa les assiettes tout en le coupant.

    _ Arrêtes. Tu l'as dis c'est bon, pas la peine de revenir dessus.

    Elle alla tout mettre dans le lave vaisselle tout en disant aux enfants de monter mettre leur pyjama.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:28

Alex avait fait la bêtise de se moquer gentiment du poids de sa femme et maintenant elle lui en voulait. Et il s'en voulait aussi parce que ce qu'il avait dit n'était pas vrai. Il trouvait sa femme magnifique et était bien heureux qu'elle ne soit pas anorexique avec la peau sur les os. Il avait besoin de chaires. Et d'amour. Mais apparemment, celle ci ne voulait plus en donner. Le jeune homme encaissa un peu, mais après un moment, quand les enfants montèrent se changer, il explosa à son tour.

« C'est pour ça que je suis rentré d'Irak ? J'aurais peut être du y rester. »

Le militaire se leva tellement brusquement que sa chaise bascula derrière lui et il partit. Il ne savait pas exactement où il allait, mais il allait. Mais il eut vite l'impression de tourner dans une cage et alla dans l'entrée pour mettre son manteau et ses chaussures. Il sortit et partit dans la neige. Ça faisait des années qu'il n'avait plus vu de neige, mais à cause de sa femme il n'arrivait pas à en profiter. Cependant, c'était comme à l'intérieur, il avait l'impression d'être dans une cage. Il retourna devant la porte, mais préféra rester dehors. Du bout des doigts il poussait la poudre blanche, écrivait et écrabouillait la neige. Le froid finit quand même par lui rentrer dans les os et il rentra. La rouquine devait coucher les enfants alors il alla dans la chambre, prit ses affaires et redescendit. Il n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec sa femme. Et le canapé semblait être très confortable. Alex se changea et s'installa avant de siffler pour que sa chienne vienne avec lui. Cette dernière était toujours fidèle.

« C'est bien ma belle. Demain on ira courir. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:28

    Alex venait de tout foutre en l'air avec une remarque qui passa mal auprès de la rouquine. Ça avait fait rire les enfants mais pas sa femme. Il faut dire que ça n'avait vraiment rien d'agréable à entendre, surtout après autant d'absence. Elle avait imaginé son retour de bien des manières, mais jamais elle n'aurait cru avoir de remarque sur son poids le jour même de son retour. Alors elle lui dit d'arrêter, parce que ça ne servait à rien d'essayer de se rattraper. Il l'avait dit, il l'avait fait, il l'avait donc pensé. Ce n'était plus compliqué que ça. Seulement monsieur s'énerva et partit. Elle ne tenta pas de le rattraper. Elle en avait juste gros sur le coeur. Son retour n'était pas ce qu'elle avait espéré. Elle alla aider les enfants à se coucher, elle raconta une histoire à Lucas qui pour une fois se coucha dans son lit. Mais bon, elle savait que d'ici quelques heures, il irait la rejoindre dans le sien. Une fois qu'ils furent couché, elle alla se changer. Elle passa un pantalon de pyjama et un débardeur. Elle enfila quand même un pull par dessus parce qu'il faisait assez froid puis elle descendit. Elle ne l'avait pas entendu revenir mais quand elle le trouva dans le canapé avec sa chienne, c'est comme si tout s'écroulait. Il rentrait pour faire lit à part. Génial.

    _ Elle ne peut plus courir très longtemps.


    La vétérinaire parlait. La chienne n'était plus toute jeune et elle fatiguait plus vite. Erin prend bien soin d'elle mais c'est une vieille chienne qui a besoin de soin et de repos. C'est finit pour elle les entrainements et les courses à pied d'une heure. La rouquine avança jusqu'à venir s'asseoir dans le fauteuil face au canapé. Elle replia ses jambes contre elle tout en le regardant. Ça faisait tellement bizarre de le revoir à la maison.

    _ Tu comptes dormir ici ?

Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:41

Alex serra plus fort sa chienne dans ses bras lorsque sa femme lui dit que la bête n'était plus capable de l'accompagner pour son footing. Il ne voulait pas que sa bête vieillisse, ou pire, qu'elle meure. Sa chienne était sa vie, il avait beau avoir manqué une grande partie de sa vie, il l'aimait. Zora eut alors le droit à un énorme câlin de la part de son maitre.

« Oui, je suis bien ici. »

Il espérait qu'Erin n'attendait pas de lui qu'il soit gentil avec elle, pas après ce qu'elle lui avait fait ressentir pour une simple remarque déplacée. Alors au lieu de la regarder elle, il regarda sa chienne et mit son nez contre sa truffe. La bête se laissa faire et profita de son maitre. Elle devait surement aussi faire la fière devant la rouquine, car elle passait avant cette dernière.

« Je suis fatigué alors je vais dormir maintenant. »

Le jeune homme accentua le maintenant et fit semblant de fermer les yeux, sauf que sans couverture, il ne mit pas longtemps à rêver de l'Irak. La brise fraiche sur son corps et des bruits de fond feutrés... Il paniqua et ses yeux s'ouvrirent d'un coup peu après qu'il ai dit qu'il voulait dormir. Et il comprenait lentement que les cauchemars allaient faire partie de ses vie. Que sa colère et ses excès de violence allaient continuer de prendre le dessus. Erin était toujours là, mais il ne voulait pas parler de ses problèmes. Pas avec elle, elle trouverai surement le moyen de le garder dans un coin de sa tête et de l'accuser avec ça un jour. Fin c'était ce qu'il pensait parce que ça femme n'avait fait quelque chose ça avec lui.

« Tu t'es énervée pour rien. Tu sais que tu es belle alors pourquoi douter ? »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:56

    Erin alla le rejoindre au salon. Les jambes repliés contre sa poitrine, elle le regardait sans arrêt. Elle avait besoin de regarder les moindre détails de son corps. Voir les éventuelles blessures qu'il aurait pu lui cacher ou tout simplement l'observait pour les trois ans qu'elle n'avait pas pu le faire. Mais lui ne semblait assez intéressé pour la regarder. Ce retour n'était pas comme les autres finalement. Il n'avait d'yeux que pour sa chienne. Son coeur se serra quand il affirma vouloir dormir ici. Il a toujours aimé sa chienne mais en dix ans, elle avait cru pouvoir détrôner cette bête dans le coeur de son homme. Apparemment non.

    _ Tu viens de rentrer Alex.

    Façon de dire qu'il ne pouvait pas passer sa première nuit ici. Ce n'était pas normal. Elle ne bougea pas alors qu'il lui faisait pourtant comprendre de partir. Il s'endormit mais se réveilla aussitôt en un petit bond. Elle n'y fit pas vraiment attention puisqu'il reprit en parlant de sa remarque. Cette fois elle restait calme, mais elle ne l'avait pas encore digéré.

    _ Et pourquoi me dire ça ?


    Bah oui, s'il ne voulait pas la vexer, pourquoi lui dire qu'elle avait prit du bide. Elle enchaina tout de suite après, sans trop lui laisser le temps de répondre.

    _ Ca fait trois ans que j'attends ton retour. J'ai imaginé ce jour de mille et une façon mais j'étais loin de la réalité. Trois ans c'est énorme, t'as vécu tout ce temps entouré d'hommes, il est évident que t'as passé ton temps libre à fantasmer et à m'idéaliser. Je suis pas en colère, je suis déçue de ne pas être à la hauteur de ce que t'attendait... et je t'en veux de me l'avoir dit le premier jour.

Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:15

Alex ne pouvait pas dormir, les cauchemars lui faisaient peut et en même temps il ne voulait pas aller avec sa femme parce qu'elle n'était pas aussi douce que lorsqu'il était parti. Elle lui manquait beaucoup, mais il ne pouvait pas espérer que tout soit parfait dès son premier jour à la maison. Cependant ce qu'elle lui dit eu le don de le pousser à la limite de la colère.

« Justement, je viens de vivre trois ans avec des hommes ! Jamais ils ne m'ont pris la tête pour ce genre de trucs. »

Entre hommes, ils se taquinaient gentiment sur leurs poids. Du gras au bide, les fesses moles, les pectoraux pas assez puissant, les bras avec des ailes de poulets... Ils en rigolaient. Et il avait été dans la même optique avec sa femme. Pas pour lui dire qu'elle n'était pas belle, bien au contraire, pour apprécier ses formes, mais elle l'avait mal prit. Et il ne le comprenait pas.

« Tu le sais pourtant que tu me plais. Tu crois vraiment que si tu me plaisais pas, je t'aurais demandé toutes ces photos où t'étais à moitié nue ? T'es belle et tu devrais pas avoir besoin de moi pour le comprendre. »

Alex ne comprenait pas toujours sa femme, surtout lorsqu'il rentrait après des missions de plusieurs mois. C'était comme si elle s'était enfermée dans son monde pendant des mois et qu'il l'obligeait à en sortir, à retrouver de la confiance en soit, à se sentir belle et désirable.

«Je comprends pas tu sais. Parfois je me dis que des que j'ouvre la bouche ou que je pose les mains sur toi, c'est une connerie. Puis maintenant y a les enfants aussi. Le tiens. Je ne veux pas qu'en plus de tout ça on s'engueule sur un sujet aussi stupide que ça. Je ne peux pas. On sait tous les deux que tu es magnifique, même quand je fais des gestes malheureux comme tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:38

    Elle tentait la discussion, parce qu'ils n'iraient pas loin si ça commençait comme ça et qu'il restait tout les deux sur leurs positions. La rouquine ne se laisse pas faire, elle a du répondant, mais son couple est très important et surtout elle veut être là pour l'aider à se réhabilité à la vie normale. Mais pour ça, il ne fallait pas qu'il lui sorte trop de vachement sinon ça finira souvent en dispute.

    _ Je suis pas l'un de tes frères d'armes, je suis ta femme. À toi de faire la différence.

    Il lui faudra du temps sans doute mais elle préférait mettre les choses au clair. Elle n'est pas un pote au combat. Non, elle est sa femme et il lui doit un peu plus de respect que ça. Mais bon, elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle était juste déçue de sa remarque. Parce qu'au final elle savait qu'elle plaisait. Elle a eut pas mal d'occasion pendant son absence. Elle a toujours arrêté avant que ça n'aille trop loin mais elle aurait pu.

    _ Je le sais...

    c'est vrai que ces photos, elle les avait faite. Un truc dingue quand même. Envoyer ça à un militaire au front depuis des années. Enfin c'était il y a un bon bout de temps quand même, parce que la dernière année, il ne lui en a pas vraiment demandé.

    _ Ok, on laisse tomber. Mais t'as cassé l'ambiance quand même. Et puis Lucas est ton fils autant que le mien, il ne te connait pas assez c'est tout. Ça viendra.

    Elle le regardait, toujours assise dans son fauteuil. Elle reprit quelques secondes après, un léger sourire coquin aux lèvres.

    _ Et tu ne fais pas de connerie quand tu me touches... je te trouve plutôt doué.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:07

Alex fut obligé de baisser les yeux lorsqu'elle lui fit la remarque sur ses frères d'armes. Elle avait raison, mais il allait avoir besoin de temps pour modifier son comportement. Pendant trois ans, il n'avait pas eu de femme, il avait eu des amis avec qui il pouvait plaisanter, se moquer et même parfois se battre pour faire retomber la pression. L'armé était bien dans le sens où elle lui avait permis de vivre avec ses potes pendant des mois. Même s'il avait du en voir beaucoup tomber au combat pour leur pays.

« Je ferais plus attention. »

Mais la belle ne s'arrêta pas et elle pointa du doigt plusieurs autres choses avant de parler avec un petit air coquin. Le militaire ne prit pas en compte sa dernière remarque parce qu'il analysait ce qu'elle avait dit. En particulier ce qu'elle avait dit par rapport à Lucas. Ils ne se connaissaient pas et après la journée, il n'était pas sur de pouvoir gagner l'amour de son fils. C'était le fils à sa maman, c'était un petit mec qui était déjà l'homme de la maison... Il avait la place de son père auprès de sa famille. Sauf que maintenant il devait abandonner ce poste privilégié car le vrai maitre de maison était de retour. Un maitre qu'il ne connaissait pas. Qui était dur et qui faisait peur...

« Il n'aura peut être pas envie de me connaitre. Il n'a jamais parlé au téléphone quand j'appelais et j'ai jamais eu de dessin de sa part. »

Et ce qu'il pensait et avait pensé au combat revint. Quand il avait comprit que sa mission allait être longue, il avait été tenté de demander à sa femme de se remarier avec quelqu'un d'autre. Pas parce qu'il ne l'aimait plus ou qu'il se tapait une collègue, mais parce qu'il voulait le mieux pour elle et les enfants. Que les enfants aient un père. Il n'avait jamais trouvé le courage de le lui dire, aujourd'hui il voyait les effets désastreux que sa avait sur son fils, mais il avait sa femme, sa fille... Il n'y avait pas que des côtés néfastes à la chose.

« Je vais avoir besoin de quelques jours pour me refaire à tout ça. A vous. Aux pays. A tout. »
Revenir en haut Aller en bas


Erin M. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 39
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:26

    Alex devait faire la différence entre elle et ses collègues de boulot. Elle n'était pas un mec, pas un soldat qui s'amuse de connerie purement machiste. Elle pouvait faire des efforts d'adaptation mais tout a des limites et il devait en être conscient. Elle le lui fit remarquer et il lui dit qu'il ferait attention. Elle n'en demandait pas plus de sa part. D'ailleurs elle l'en remercia en un léger sourire. Elle l'observait toujours. Elle n'avait aucune envie de devoir faire lit à part alors qu'il venait tout juste de rentrer. Ce n'est pas comme ça qu'elle imaginait son retour. Elle tenta une petite remarque coquine mais il ne releva pas. Il reprit plutôt concernant Lucas. Le petit garçon semble intriguer énormément son papa.

    _ Il n'avait qu'un an à ton départ. Je lui ai beaucoup parlé de toi mais c'est un garçon timide. Faut pas t'en faire, il va adorer son papa, tout comme Zoé. Laisse lui le temps de s'y faire.

    Lucas est timide et forcément ça ne se fera pas du jour au lendemain. Le plus dur pour lui, ce sera de devoir partager sa maman. Et surtout la nuit. Mais Erin était confiante. Pour elle son mari et son fils ne pouvaient que bien s'entendre, ça ne pouvait pas être autrement. En plus ce n'est qu'un gamin de quatre ans. Il lui demandait du temps, elle le comprenait mais elle espérait qu'il reprendrait vite ses marques parmi eux.

    _ Prends le temps qu'il te faut. Mais ne dors pas ici, stp.


    Elle lui faisait ses yeux doux bien qu'elle soit toujours installée sur son fauteuil. Elle espérait pouvoir le faire craquer. Elle voulait passer une nuit dans ses bras, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas


Alex N. Curtis

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:51

Alex n'était pas bon avec tout ça, son retour, retrouver sa famille. Il était nul. Il en avait honte parce qu'après trois ans, il aurait du être l'homme parfait. Le papa de rêve... Il était tout le contraire et à part avoir fait l'amour deux trois fois, il n'avait pas vraiment profité de sa première journée au pays.

« Tu veux que je dorme avec toi ? »

Un peu mal à sa place, il se redressa et regarda sa femme qui était toujours dans le fauteuil en face de lui. Zora du bouger et elle grogna un peu, déçue que son maitre décide de ne pas dormir avec elle. Lui, se leva et alla vers sa femme pour s'assoir sur l'accoudoir et posa une main dans son dos. Il y allait doucement pour ne pas qu'elle prenne mal ce qu'il faisait.

« Il est trop tôt pour aller se coucher, tu veux regarder un film ? »

Le jeune homme n'était pas en retard dans les films, même en Irak, il en regardait. Ce n'était pas ce qu'il préférait, le sport était, mais il avait vu un paquet de film pour ne pas dormir. Pour ne pas avoir à fermer les yeux et avoir de cauchemars. Et c'était dans le même but qu'il demanda à sa belle d'en regarder un. Elle pouvait choisir tout ce qu'elle voulait, du moment que ça ne faisait pas office de somnifère pour lui. Car même s'il était épuisé, il ne voulait pas dormir et il était casi sur qu'il n'allait pas pouvoir jouer avec le corps de sa femme avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu _ Alex Le retour tant attendu _ Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour tant attendu _ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des vacances tant attendu
» Alex O'loughlin ϟ Alex N. Curtis
» Alex N. Curtis
» ϟ ALEX « I'm amazing »
» Homme, femme, on s'en fiche. Tant qu'il y a des promos feat Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Quartiers résidentiels :: 6292 √-