AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 ϟ ALEX « I'm amazing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: ϟ ALEX « I'm amazing » Dim 27 Jan 2013 - 12:04


Alex Nathan Curtis

ft. Alex O'loughlin




ϟ nom complet: Alex Nathan Curtis
ϟ âge: 38 ans
ϟ emploi: Militaire
ϟ état civil: Marié
ϟ orientation sexuelle :: Hétérosexuel
ϟ groupe: So what


Mon histoire



Ce soir là, il faisait froid, trop froid pour qu'un enfant ne survive à la rue, alors la mère d'Alex, toxico depuis plusieurs années, avait trainé sa carcasse jusqu'à l'hôpital pour mettre au monde son enfant. Le cinquième. Le premier a arriver à terme. C'était la première fois qu'elle ressentait les douleurs des contractions et pour s'aider, elle s'était fait une injection d’héroïne. La troisième de la journée. Celle de trop. Son corps avait lâché avant même qu'elle n'ai entamé le processus d'expulsion et on avait du mettre le petit au monde par césarienne.
De petite taille, dépendant à une drogue horrible, les infirmières avaient pris soin de lui à tour de rôle. L'avait aidé à survivre pendant plus de deux semaines avant que les services sociaux de la ville de New-York ne viennent lui tourner autour. Mais du haut de ses quelques jours, il n'avait rien pu faire. Il n'avait pas pu dire 'non, je ne veux pas de cette vie là', et on l'avait retiré de cet endroit si précieux pour lui. Là où des personnes tenaient à lui pour de vrai.
La vie à l'orphelinat n'était pas si dure que ça. Même pour un bébé difficile comme lui. Il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper de lui, le changer, l'habiller. Non, le pire était lorsqu'il se retrouvait en famille d'accueil. Lorsque celles ci, débordées par un trop grand nombre d'enfant, l'oubliaient. Ne le nourrissaient pas ou ne le changeaient pas. Il fut ainsi retiré de sept familles avant ses deux ans.
A l'âge ou des petits refusent d'aller à l'école, lui s'en réjouissait. Il y courrait et s'amusait, vivait la vie d'un petit garçon de trois ans comme les autres. Était normal le temps de quelques heures avant de rentrer à l'orphelinat et de subir la dure vie d'orphelin. Sans parents. Sans amour maternelle.
Il fut adopté une première fois à l'âge de cinq ans par un gentil couple habitant la banlieue de New-York. La mère s'occupait très bien de lui les premiers mois. Puis elle prit de la distance et le père prit la relève. Mais il n'était pas comme elle. Il était plus sec, plus dur, plus violent. Alex se mangea des baffes, des coups de pieds et des insultes jusqu'au jour ou il prit la fuite. A la sortie de l'école. Malin, malgré son jeune âge, il s'était réfugié près de la voiture de sa maitresse et avait attendu qu'elle arrive pour tout lui expliquer. La supplier de l'aider. Et elle l'avait fait. Et il était retourné à l'orphelinat après presque deux ans de vie 'normale'.
Maintenant grand, il était conscient que plus personne ne viendrait pour l'adopter. Il s'était rendue à l'évidence et tentait d'aider au mieux les autres enfants, petits comme grands. Il était gentil et réservé, mais très curieux. C'est surement ce qui plut à sa seconde famille d'adoption qui vint le chercher alors qu'il avait douze ans. Un nouveau début, une renaissance.
Alex avait beau être très heureux, il resta sur ses gardes pendant presque un an. Ne se laissant ni toucher, ni aimer. Restant secret et peu bavard. Mais le cap de l'année passée, il s'était mit à parler, à agir comme un adolescent plein de vie et d'envie. Il était devenu la fierté de ses parents en ayant de bonnes notes, de bons amis et une vie à la hauteur de leurs espérances. Et lui même se rendait compte de sa chance. De la chance d'avoir des parents comme les siens.
Mais avoir une bonne famille, aimante et présente, ça ne l'avait jamais empêché de commettre son lot d'erreur. En particulier avec les filles de son âge. Les hormones en folies, il avait couché avec la moitié des filles de son lycée, puis de son université. Il était un chaud lapin, mais un prudent. Car malgré ses nuits de folies, il n'était le père d'aucun bambin.
Après avoir finis sa première année à l'université, il décida d'entrer dans l'armée. Comme son père. Et il le fit avec aisance. Il devint maitre chien et partit plusieurs fois en mission avec son chien. Sa chienne. Jusqu'à ce qu'elle ne se fasse blesser. Ce fut le coup dur de sa carrière. Il aimait cette bête plus que tout et lorsqu'il l'avait déposé sur la table de cette vétérinaire, il s'en foutait de la femme face à lui, il voulait sa chienne. Et c'est parce qu'elle a sauvé sa partenaire de travail, qu'Erin était apparue aux yeux d'Alex. Et qu'il avait craqué pour elle.
Le mariage, c'était pour elle. Pour qu'elle ne soit pas seule durant les missions, qu'elle ai droit au soutien des familles. Les enfants. Encore pour elle. Pour qu'elle ne soit pas seule. Il faisait sans faire. Il aimait sa femme, ses enfants, mais ne se sentait pas concerné par leurs vies. Il n'était pas assez là pour avoir son mot à dire, trop important pour pouvoir partir. Quoi qu'il aimait sa femme. L'aimait il ? Si !
Les missions s'enchainaient, tellement qu'il manqua la naissance de son second enfant, ce qu'il ne regrettait pas aux dires de sa femme. Sa dernière affectation, à durée indéterminée l'amena à tout quitter pendant trois ans. Durant cette période sa femme bougea à Détroit avec les enfants et il commit l'irréparable. Lui qui avait fait vœux de fidélité devint infidèle. Avec une collègue. Plus un plan cul qu'une histoire d'amour, même si ça avait duré plus de deux ans.
En rentrant, il ne retrouva pas sa place. Les atrocités du combat l'avait marqué à vie et il n'avait plus sa place à la maison. Ses enfants ne le reconnaissent pas, leur oncle était leur père. Sa femme semblait plus intéressée à passer du temps auprès de sa sœur qu'avec lui. Alex a l'impression de vivre à la place de quelqu'un d'autre. Il reste distant. Nerveux. Mauvais... La guerre l'a changé.



Choses à savoir



ϟ Violent ϟ Fort ϟ Colérique ϟ Perdu ϟ Amoureux de sa femme, mais incapable de lui être fidèle ϟ Peu patient ϟ Aime sa chienne autant que sa femme et ses enfants, si ce n'est plus ϟ Doit tout à ses parents adoptifs qu'il adore ϟ Fait des cauchemars toutes les nuits ϟ A une peur bleue d'être seul ϟ Déteste les cris d'enfants ϟ Lutte contre la drogue depuis qu'il connait son histoire ϟ A peu d'amie femme ϟ Aime faire la course à moto ϟ Regarde peu la télé ϟ Peut être très romantique ϟ Déteste les parcs d'attractions ϟ Parle plusieurs langues ϟ A trois cicatrices du à des blessures par balles ϟ S'est fait tatoué pour ne pas perdre les origines de sa famille d'adoption et ressembler à son père ϟ N'a pas l'impression d'être un bon père ϟ



Autres informations



Erin, il l'a rencontré lorsqu'il avait vingt huit ans, elle vingt cinq. Et après qu'elle ai sauvé sa chienne, il a eu un coup de foudre. Belle femme, avec un caractère de feu, tout comme ses cheveux, prête à l'attendre pendant les missions. La perle rare. Pour elle, il a arrêté de coucher à droite à gauche, mais lorsque l'éloignement fut trop long, il ne réussit pas à garder son pantalon sur lui. La tromper le perturba au début, puis de moins en moins. L'habitude surement. L'idée de tromper sa femme ne lui pose plus de problème, même s'il l'aime plus que tout. Elle est son amour, sa vie. Mais ce qu'elle ne sait pas ne peut pas la blesser.



Derrière l'écran



ϟ nom/pseudo: Soontobemummy
ϟ âge/sexe/pays: 21 ans, F, France
ϟ séries préférés: Castle
ϟ célébrités préférés: Stana Katic et Alex O'loughlin
ϟ ce que j'aime/ce que je n'aime pas: La bonne bouffe et les méchants
ϟ où avez-vous découvert le forum: Ma belle épouse ^^
ϟ ce que vous en pensez : Il a l'air très bien au premier regard.
ϟ ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Ma belle épouse again ^^
ϟ présence /7: 7/7
ϟ un peu plus: Non, je veux pas me dévoiler, c'est comme au poker...




fiche créditée Amaaranth ♫♪





Dernière édition par Alex N. Curtis le Dim 27 Jan 2013 - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: ϟ ALEX « I'm amazing » Dim 27 Jan 2013 - 12:20

oh mon p'tit mari

trop contente qu'il soit enfin prit ! merci de ce choix et puis l'avatar est juste 59

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à me contacter par mp si t'as besoin d'aide pour éclaircir certains points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Helen S. Connelly

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 573
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 13/12/2012
AVATAR : Stana Katic




MessageSujet: Re: ϟ ALEX « I'm amazing » Dim 27 Jan 2013 - 12:30

Oh le mari de notre chère Erin ! Une excellente nouvelle pour les Curtis ! 12 BIENVENUUE à Détroit ! Et puis Alex, bon choix ! ww02 Je te souhaite de te plaire dans notre ville de grands dérangés -non, fuis pas, on est tous gentils quand même /PAN/- Si tu as besoin de quoique ce soit ou une question sur le fonctionnement du forum ou autre, n'hésite pas à harceler le staff ! Bon courage pour ta fichette ! ww02
j'espère que je n'aurai pas du dire un rebienvenue sinon j'aurai l'air fine. *out*



Crédité du magnifique avatar : Made by M.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Alex N. Curtis

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 119
ANNIVERSAIRE : 14/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 27/01/2013
AVATAR : Alex O'loughlin




MessageSujet: Re: ϟ ALEX « I'm amazing » Dim 27 Jan 2013 - 14:12

Merci les coucoutes 13 J'ai fini !! 10


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Erin M. Curtis

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 304
ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Kate Walsh




MessageSujet: Re: ϟ ALEX « I'm amazing » Dim 27 Jan 2013 - 14:31

super ! faut qu'on se fasse le sujet de ton retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jared Z. Lee

AGE : 26
NOMBRE DE CONTACTS : 130
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 25/11/2012
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan




MessageSujet: Re: ϟ ALEX « I'm amazing » Dim 27 Jan 2013 - 14:54

Ohhh mais bienvenue à toi (a) !
J'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^
Amuse toi bien surtout hein (: si tu as des questions, ne te gênes surtout pas ! C'est vraiment génial de voir le petit mari d'Erin ! & +1 VIVE CASTLEEEEEEE

Tu es validé(e).


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar et surtout, viens faire un tour ici pour ouvrir tes sections importantes. Pour un boulot en or, c'est par ici et pour avoir un toit sur la tête, cette section devrait te convenir. Malgré tout cela, tu te sens perdu et n'ose pas faire le premier pas ? Pas de problème, viens demander un parrain dans ce coin-là et pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Détroit, n'hésite pas à faire un tour par le journal. Bon jeu (a) !

jane, autumn et helen.



✖️ Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side? ✖️ @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




MessageSujet: Re: ϟ ALEX « I'm amazing » Dim 27 Jan 2013 - 15:07

10 BIENVENUE SUR LE FORUM ALEX ! C'est vraiment un excellent choix de scénario en tout cas, ça va vraiment aider à l'évolution de Erin tout ça ! Je suis ravi de t'accueillir parmi nous ! 15 Ton histoire est super intéressante et j'ai bien hâte de pouvoir jouer en ta compagnie ! Si tu as la moindre question, surtout, en te gêne pas, on est là pour toi ! 22
HAVE FUN !





VotezϞϞϞ
Mémé approuve !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ϟ ALEX « I'm amazing »

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ ALEX « I'm amazing »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Amazing grace
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT :: ϟ Cartes validées-