AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stop being such a baby ♢ Ylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stop being such a baby ♢ Ylan Empty
MessageSujet: Stop being such a baby ♢ Ylan Stop being such a baby ♢ Ylan EmptySam 3 Nov 2012 - 16:34

Spoiler:

Dean venait de passer une journée bien longue et surtout bien merdique, il avait commencé tôt le matin pour l'ouverture de la librairie et alors qu'il était censé partir vers 15h, sa patronne lui avait demandé de rester jusqu'à la fermeture parce qu'ils avaient beaucoup de boulot et que l'un de ses employés n'était pas venu. Soit disant qu'il était malade, Dean n'y croyait pas franchement. Il fallait dire que ça lui arrivait un peu trop souvent d'utiliser ses congés maladies, et surtout dès qu'il en avait un de dispo, étonnant quand même. Sans compter qu'il n'avait pas choisi sa journée de congé au hasard, non, il avait attendu le week-end de la sortie du nouveau roman du dernier écrivain à la mode, celui que tout le monde avait pu réserver depuis des semaines et que tout le monde allait s'arracher. Alors autant dire que Dean avait du mal à croire à la subite maladie de son collègue. Autant dire que Dean n'était pas de bonne humeur, sans compter que c'est toujours dans après ce genre de journées que les gens vous font chier dans le métro, vous bousculent et ne prennent pas la peine de s'excuser. Alors forcément, Dean avait insulté une ou deux personnes et avait passé tout le trajet pour rentrer chez lui à se faire fixer méchamment par des inconnus. Quoi ? Ils auraient pu s'excuser aussi au lieu de lui foutre leur sac dans la gueule tout ça parce qu'ils n'étaient pas capable de faire un tant soit peu attention, vous allez voir que bientôt ça allait être de sa faute aussi.

Vous avez remarqué que c'est toujours dans ces moments là que vous vous prenez une rincée parce que vous n'avez pas pensé à prendre votre parapluie ? Et que quand vous arrivez devant l'ascenseur dans votre immeuble il y a une pancarte signalant qu'il est en panne alors que vous habitez au cinquième étage ? Dean se retint d'insulter l'ascenseur, se doutant bien que ça n'allait pas le réparer, et se contenta d'entreprendre l'ascension des marches, ses chaussures provoquant un petit couinement dès qu'il posait le pied par terre et ses cheveux déposant des gouttes de pluie derrière lui. Enfin arrivé, il ouvrit la porte et la claqua par pur réflexe, il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelque chose, et ça lui avait déjà fait du bien. Il pénétra dans le hall, enleva son manteau et le laissa tomber par terre, trempé, sur le parquet. « Hey. » Lança-t-il en direction d'Ylan après être entré dans le salon. Son jeune colocataire était encore en train de travailler sur ses dessins, Dean savait qu'il était censé être connu dans le monde de la BD mais franchement, il avait du mal à le croire, tout ça lui paraissait tellement ridicule. Lui qui en plus adorait lire, il n'avait jamais été un grand fan des BD et comics en tout genre.

Il retira ses chaussures tout en avançant dans le salon et les lança en plein milieu du salon sans s'en soucier. Il se dirigea vers la cuisine qui était en fait complètement ouverte sur le salon, il ouvrit le frigo, but une gorgée de jus d'orange directement depuis le carton et le reposa ensuite dans la porte du frigo. Il passa sa main dans ses cheveux ruisselants et se dirigea vers Ylan. Il se pencha sur la table et jeta un coup d'oeil à ce qu'il était en train de faire. « Qu'est-ce que tu dessines ? » Demanda-t-il bêtement avant d'attraper la première feuille qui lui passait sous la main pour la regarder. Bien sûr, ses mains étant encore trempées, il avait mouillé la feuille au passage, mais il ne s'en était même pas rendu compte, trop occupé qu'il était à tourner le dessin dans tous les sens pour voir ce qu'il représentait. « C'est censé être quoi au juste ? » Demanda-t-il sans la moindre once de tact, parce que c'était dans sa nature, il ne se souciait jamais de blesser les autres ou pas, il agissait et ensuite seulement il réfléchissait, et encore, seulement quand les conséquences de ses actes lui revenaient comme un boomerang en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stop being such a baby ♢ Ylan Empty
MessageSujet: Re: Stop being such a baby ♢ Ylan Stop being such a baby ♢ Ylan EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:08


Stop being such a baby
Ft. Dean S. Crawford & Ylan N. Sanders
Cigarette en bouche, crayon de papier glissé sur l’oreille, et mains pleines de traces de feutre, Ylan déchirait, recommençait encore et encore ses croquis. Le nouveau tome était très attendu, et il fallait absolument qu’il fasse la première planche aujourd’hui sinon il prendrait du retard sur son planning habituel et il voulait éviter cela à tout prix. Penché sur son large plan de travail, il laissait sa cigarette se consumer, tandis qu’il fronçait les sourcils en essayant de trouver la teinte idéale du costume du nouveau personnage qui allait intégrer les aventures de Sling. Sanders avait fait des premiers essais, et soudain, il s’était rendu compte, que ce nouveau personnage maléfique avait étrangement prit les traits de son paternel. Le pire, c’est qu’il n’arrivait pas à trouver d’autre traits de visage adéquates. Pourquoi faisait-il un tel blocage sur la question ? Il avait commencé une nouvelle vie à Detroit, et même si la culture Américaine le laissait encore un peu perplexe par son manque de classe et de principes, il s’y plaisait. De plus, il remettait en place le puzzle infernal qu’était sa vie, il ne pouvait pas s’en plaindre. C’était un mal pour un bien. Il entendit un claquement de porte tandis que la pluie continuait de tambouriner contre les carreaux de la fenêtre. La vision de son colocataire, n’eu pas pour don de le réjouir particulièrement, alors il se contente de lui adresser un « Hmm » pensif.

Le jeune Londonien, ne put s’empêcher de soupirer tandis qu’il observait Dean balancer ses affaires trempées un peu partout. Ce gars là n’avait aucun savoir vivre, il se demandait où il avait été élevé. On avait toujours apprit à Ylan à être respectueux, propre sur lui, poli et intègre. Mais il avait tendance à laisser sa bonne éducation de côté quand il se trouvait en présence de Crawford trop longtemps. Il n’était pas méchant dans le fond, il en était sur, mais il manquait cruellement de savoir vivre. Ylan grogna légèrement lorsque Dean s’approcha pour voir ce qu’il faisait et l’interroger. « Des essais pour mon nouveau personnage, je sèche complètement depuis ce matin. » Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il vit Dean attrapper sans aucun scrupule un de ses dessins, trempant toute la feuille au passage. « Putain Dean ! » Ylan lui prit la feuille des mains tentant tant bien que mal de ne pas la disloquer. « C’était le seul dessin à peu près potable que j’avais réussit à faire, t’es vraiment lourd ! » S’il s’était écouté il lui aurait jetté sa cigarette dans la figure, au lieu de ça il inspira une bouffée et tapota la cendre dans le cendrier, avant de souffler sa fumée dans la figure de son collocataire. « A peine t’arrives, que tu me fout déjà un mal de crâne. » Il passa sa main dans ses cheveux, avant de s’étirer longuement. Il ne se formalisait pas vraiment des piques qu’ils pouvaient bien se lancer, parce qu’à force c’était devenu comme une routine, une habitude presque normale. Fumant toujours, il reprit, « Tu fais quoi toi ce soir ? » Il se doutait qu’il allait lui répondre qu‘il allait sortir, mais il voulait faire un effort de sociabilité, et ne pas suivre l’exemple de Dean, parce que c’était contre sa nature.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stop being such a baby ♢ Ylan Empty
MessageSujet: Re: Stop being such a baby ♢ Ylan Stop being such a baby ♢ Ylan EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:18

Dean fronça les sourcils en essayant de distinguer ce que son colocataire avait bien pu vouloir dessiner, mais vu qu’il ne suivait pas du tout son travail, ce n’était pas franchement évident de reconnaître les personnages, les monstres ou peu importe ce qu’Ylan dessinait pour gagner sa vie. Dean leva les yeux au ciel et laissa échapper un long soupir d’exaspération quand son colocataire lui arracha le dessin des mains, c’était le meilleur moyen de déchirer la feuille tiens, et là il aurait eu l’air malin. Enfin heureusement pour eux deux, la feuille resta intacte. Ylan aurait été capable de tout lui mettre sur le dos s’il avait déchiré son précieux dessin qui ne ressemblait à rien. « Oh c’est bon là arrête de geindre, grandis un peu. » Lâcha-t-il d’un ton mi-agacé, mi-amusé avant de passer à nouveau sa main dans ses cheveux, les ébouriffant et envoyant ainsi volontairement des gouttes d’eau sur son colocataire encore assis à la table à côté de lui. Il ferma les yeux et essaya de chasser l’air sous son nez après qu’Ylan lui ait soufflé sa fumée de cigarette à la gueule. Il fumait lui aussi, mais ça n’en restait pas moins désagréable comme odeur et comme sensation. Il plissa le nez en attendant que la fumée daigne partir et finalement il rouvrit les yeux, l’air légèrement plus agacé encore que tout à l’heure. « Ahah, très mature. T’as quel âge sérieux ? » Demanda-t-il d'un ton irrité sans vraiment attendre de réponse. Il aimait bien son colocataire, ils s’amusaient bien ensemble, mais il fallait aussi avouer qu’ils avaient tendance à se prendre le chou un peu trop souvent à son goût, et même s’il savait que c’était probablement aussi de sa faute, c’était trop tentant de tout foutre sur le dos d’Ylan. C'était tellement plus facile de se dire que c'était son idiot de colocataire qui lui mettait constamment les nerfs en pelote sans raison après tout.

Il se radoucit légèrement quand le jeune homme lui demanda ce qu’il comptait faire ce soir. Il haussa les épaules, il n’y avait pas véritablement réfléchi encore, mais il allait probablement aller s’amuser, se trouver un ou une partenaire pour la soirée et essayer d’oublier la journée absolument monstrueuse qu’il venait de passer. « Je sors je pense, tu devrais venir avec moi. Ça te ferait pas de mal de sortir un peu. » Il leva les yeux au ciel mais cette fois-ci, c’était plus par amusement qu’autre chose. Ylan ne passait pas non plus tout son temps enfermé dans leur appartement mais selon la définition de Dean, quelqu’un qui sortait moins que lui était un rabat-joie, alors forcément. Il s’appuya sur la table avant de se pencher à nouveau dessus, jetant des coups d’œil aux dessins d'Ylan et grimaçant malgré lui. Il avait dit vrai quand il avait assuré n’arriver à rien aujourd’hui. « Je pourrais te présenter une ou deux filles, tu sais, tu n’es pas si moche que ça, certaines filles pourraient même te trouver du charme. » Lâcha-t-il d’un ton moqueur avant de se remettre à tripoter les feuilles de son colocataire, les retournant un peu plus précautionneusement sur la table pour voir ce qu’Ylan avait essayé de dessiner. « Enfin, je sais que ça va pas être facile avec ton caractère de merde, mais tu devrais pouvoir faire un effort le temps d’une soirée, non ? » Il baissa les yeux sur son colocataire et lui lança un petit sourire amusé. C’était sa façon à lui de l’inviter à venir avec lui s’il en avait envie, parce que non, bien sûr, Dean était incapable de proposer ça normalement et il fallait qu’il insulte une bonne dizaine de fois son colocataire avant de lui faire une proposition à peu près amicale. Enfin, depuis les quelques mois qu’ils vivaient ensemble, Ylan devait finir par avoir l’habitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stop being such a baby ♢ Ylan Empty
MessageSujet: Re: Stop being such a baby ♢ Ylan Stop being such a baby ♢ Ylan EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:06


Stop being such a baby
Ft. Dean S. Crawford & Ylan N. Sanders
Ce n’était pas qu’Ylan était dans ses mauvais jours, ni de mauvaise humeur, mais plutôt que son inspiration le fuyait et que ca lui tapait sérieusement sur le système. Alors il retransmettait sa frustration en répliquant plus que d’habitude aux provocations de son cher colocataire. Ylan haussa les sourcils, « Sérieusement ? C’est toi qui me demande de grandir ? La blague ! » Un nouveau soupire alors que Dean l’aspergeait consciencieusement de gouttelettes d’eau en s’ébouriffant les cheveux. Il ne l’avait pas volé son intoxication forcée en pleine face. A la réplique de son ami il adressa un sourire insolent. A croire qu’il commençait à le contaminer, Sanders n’avait jamais vraiment été du genre à répondre aux personnes qui l’emmerdaient simplement pour le plaisir. Vivre avec un énergumène pareil relevait du défi, et il se demandait ce qui le faisait tenir jusqu'à maintenant. Peut-être cette sensation, malgré tout, de savoir qu’il avait un ami qui n’en avait pas pour son argent. Le londonien rassembla ses feuilles de dessins ratées en un tas compact sur sa table et reporta son attention sur Crawford, qui venait de lui proposer de l’accompagner lors de la soirée. Un instant de réflexion, il pensait toujours à Kathuycia, et elle ne lui avait toujours pas donné de nouvelles depuis la dernière fois qu’ils avaient passé la nuit ensemble. Le brun était irrévocablement attaché à elle, mais ce ne semblait pas être réciproque. C’était cette même sensation qui l’avait habité lorsque Candice avait gentiment rompu avec lui en lui disant qu’elle cherchait tout sauf une relation sérieuse.

Mais quel genre de filles peuplaient le monde aujourd’hui ? Elles avaient beau prôner le fait que les mecs étaient tous des salauds infidèles, incapables de s’engager, mais pour ce qu’il avait pu voir, il ne fallait plus s’étonner de rien. Un nouveau sourire s’afficha sur son visage, le sortant à nouveau de ses réflexions sur le genre féminin dans toute sa complexité. « Pas si moche ? Tu parles, je suis à tomber tu veux dire ! », s’écria-t-il tout à coup, finissant par la suite sa cigarette en l’écrasant mollement dans le cendrier. D’un air sérieux, il reprit, « Hm… je sais pas vraiment, j’attends un coup de fil de quelqu’un, je me fais du soucis en fait. » La tromper ? Bien sur que non puisqu’ils n’étaient pas vraiment ensemble, mais il trouvait cela étrange, son cœur s’emballait beaucoup trop à chaque fois qu’il posait les yeux sur elle. Un nouveau froncement de sourcil, avant de se lever d’un bond pour faire face à Dean, « Tu sais quoi ? J’arrive quand même à rien ici, mon éditeur va me tuer mais tan pis ! Mais détrompe toi, je sais comment on drague une fille va ! Mais dis-moi tu t’attaches jamais ? Je veux dire t’as pas de scrupule ? Parce que il y a bien au moins une fille que t’ai considéré comme plus qu’un bout de viande, non ? » Ce n’était pas dans sa morale, alors il voulait comprendre comment fonctionnait Dean, il e pouvait définitivement pas être insensible, il le remarquait souvent lorsque celui-ci faisait des efforts surhumains pour décrocher une parole sympathique.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Stop being such a baby ♢ Ylan Empty
MessageSujet: Re: Stop being such a baby ♢ Ylan Stop being such a baby ♢ Ylan EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:21

Dean aimait bien embêter son colocataire, il aurait menti en disant le contraire, et il aimait particulièrement ça parce qu'il pouvait voir qu'Ylan marchait à chaque fois. Il ne voulait pas lui pourrir réellement la vie, il n'était pas comme ça, non, c'était juste sa façon à lui de montrer qu'il appréciait quelqu'un. C'était soit ça, soit l'indifférence, alors peut-être que son colocataire aurait préféré qu'il lui foute la paix, mais il n'en avait pas l'air. Dean appréciait l'amitié qui existait entre eux deux, il aurait pu chercher à en obtenir plus de son colocataire, mais il n'avait pas envie d'avoir à s'en trouver un autre. Du coup, ils étaient devenus amis, en quelque sorte. Dean n'était pas sûr qu'il aurait trainé avec Ylan s'il déménageait, mais c'était déjà mieux que rien. « On doit pas avoir la même définition. » Lâcha-t-il d'un ton moqueur quand son colocataire répliqua qu'il était à tomber. Dean était loin de le trouver moche bien sûr, mais c'était tellement tentant de le chercher qu'il n'essayait même plus de résister. Il laissa échapper un petit rire en entendant le jeune homme continuer et expliquer qu'il n'arrivait à rien, se retenant d'ajouter qu'il avait bien remarqué ça et que c'était aussi pour ça qu'il lui avait proposé de venir avec lui. Il fronça les sourcils en revanche quand son colocataire reprit sans lui laisser le temps d'en placer une. Il avait vraiment envie de le forcer à parler de sa vie privée et de la façon dont il traitait la gent féminine ? Ce n'était pas son problème, si ? Ça ne le regardait pas. Enfin, Dean n'était pas du genre à se vexer bien facilement, et étant lui-même particulièrement curieux il ne pouvait pas reprocher le même vice à son colocataire. Au fond, ça ne le dérangeait même pas d'en parler, même s'il pouvait sentir un ton presque accusateur dans celui d'Ylan.

Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres et lança un rapide sourire à son colocataire. Il s'assit finalement au bout de la table où Ylan était déjà installé. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Demanda-t-il gentiment sans avoir pourtant la moindre attention d'attendre une réponse de la part du jeune homme. Il s'en fichait pas mal en fait. Enfin il lui fallut quelques secondes pour fouiller dans ses souvenirs et chercher un exemple qui pourrait répondre à la question de son colocataire. Il y avait bien Candice, qui était très certainement spéciale à ses yeux, et puis il y avait James... Mais il n'était pas prêt de lui parler de lui, il était persuadé qu'Ylan essaierait de le persuader d'arrêter, et il aurait raison de le faire. « Je ne suis pas un monstre non plus je te signale, je ne force personne, je ne trompe personne non plus. Les filles avec qui je m'amuse, elles savent très bien que je ne cherche rien de sérieux. » Il n'était pas du genre à mentir pour mettre des gens dans son lit, avec les hommes ça ne posait jamais problème, c'était généralement ce qu'ils recherchaient aussi. Quant aux femmes, elles espéraient toujours être celles capables de le faire changer d'avis, alors elles acceptaient généralement aussi. Il n'avait rien à se reprocher de ce côté là, ou en tout cas, c'était comme ça qu'il le voyait. « Mais si ça peut te rassurer, il y a bien une ou deux personnes qui sortent du lot. Voilà, j'espère que tu me prends moins pour un salaud maintenant. Je ne suis pas sans-coeur. » Répliqua-t-il d'un ton moqueur tout en haussant un sourcil. Il se doutait bien qu'Ylan n'approuvait pas son style de vie, mais c'était son affaire, non ?

Il se pencha finalement sur la table, plongeant son regard dans celui de son colocataire. Il était bien déterminé à ne pas laisser le jeune homme recommencer à le cuisiner, et le meilleur moyen pour obtenir ce qu'il voulait : changer de sujet. « Mais n'essaye pas de changer de sujet, c'est le coup de fil de qui que tu attends ? Je la connais ? C'est quoi son nom ? » Mitrailla-t-il, un sourire malicieux au coin des lèvres. Il se doutait bien qu'il s'agissait d'une femme, Ylan n'aimait pas les hommes et il était du genre à tomber amoureux facilement et à se faire briser le coeur couramment. Le pauvre, il aurait peut-être mieux fait de suivre l'exemple de Dean pour changer.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Stop being such a baby ♢ Ylan Empty
MessageSujet: Re: Stop being such a baby ♢ Ylan Stop being such a baby ♢ Ylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop being such a baby ♢ Ylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ?
» I was happy once, it was awful // Candice & Ylan
» I can't say that signing things is the favourite part of my career but you know that it has to be done. ¤ Ylan
» Kaylee ✖ Come on baby' !
» Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-