AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Ven 19 Oct 2012 - 18:24


Ylan Noé Sanders
▬ Récap ▬

Date de naissance ↬ . ; Âge ↬ 24 ans ; Origine(s) : ↬ Anglaises ; Métier/études ↬ Illustrateur - Auteur de sa propre bande dessinée ; Avatar ↬ Andrew Garfield ; Crédit ↬ Amaaranth ♫♪
Histoire
Caractère
« Tu me le laisses ou je me ferais un malin plaisir à te pourrir la vie, déjà que tu as déjà assez ruiné la mienne.
- Mais je…je peux pas faire ça. Pourquoi t’occuper de lui, alors que tu n’as jamais voulu reconnaître Ethan ?
- J‘en sais rien, peut-être que c’est à cause de la surprise, peut-être parce que j’ai envie de te faire souffrir, qui sait peut-être qu’avec celui-ci j’aurais la fibre paternelle.
- Tu es monstrueux.
- Je sais, et c’est pour ça que tu reviens toujours vers moi. »

Cela aurait pu être la naissance d’un enfant parmi tant d’autre dans un hôpital ordinaire. La naissance d’un enfant désiré, entouré de ses deux parents aimant. Mais ce n’était pas le cas d’Ylan, le simple fruit d’une histoire qui s’était répétée mais qui avait prise une tout autre tournure. Sa mère âgée de 20 ans à l’époque, était retombée dans les bras du père de son premier enfant qu’il n’avait pas reconnu, il y avait trois ans de cela, Ethan. Sa mère avait fait un déni de grossesse et il était apparut comme ça, un jour où le froid de l’hiver commençait doucement à envelopper la pâle ville de Londres dans son manteau blanc. On ne su jamais vraiment pourquoi son père avait voulut le garder pour lui et l’éloigner de sa mère. Son nom de famille était le seul lien qu’il avait avec elle. Le petit garçon passa les premières années de sa vie à grandir sans se rendre réellement compte de ce qui lui arrivait. Il adorait son père, qui l’éleva dans un milieu plutôt aisé, même s’il souffrait un peu de son autorité et de ses exigences. Il ne sut jamais la vérité, son père lui avait dit que sa mère n’avait pas voulu le prendre en charge, alors il ne l’aimait pas particulièrement. Ylan s’était sentit rejeté, mais il la voyait de temps en temps, ainsi que son grand-père lorsqu’il se rendait chez eux une fois par mois.

Le jeune Sanders suivit sa scolarité dans une école privée très prisée de Londres, mais il était consciencieux, il n’avait jamais vraiment voulu se considérer comme privilégié, les gosses de riche l’insupportait. Il profita de sa jeunesse, comme le faisait tous les jeunes Londoniens, se découvrant une passion inexpliquée pour le dessin. Mais c’était sans compter sur le besoin irrépressif de son père à vouloir en faire sa copie conforme. Etant le responsable des financements d‘une grande entreprise, et il avait veillé à tout enseigner à son fils, soit disant si parfait, pour qu‘il suive ses traces. Si Ylan l’avait écouté, c’était plus parce qu’il n’avait pas eut envie de se disputer avec lui et de créer un scandale, qu’autre chose. Mr Buckley avait toujours été de nature impulsive, et lorsqu’il sortait de ses gongs il valait mieux faire profil bas. Ylan obtint à 18 ans son diplôme avec mention spéciale, et intégra l’université d’Oxford, pour étudier les Beaux-Art , avec sa petite amie de l’époque, dont il se sépara bien assez vite d’ailleurs. Non, Ylan n’avait jamais été un profiteur, justement on lui reprochait parfois d’être beaucoup trop prévenant. Il était assez surprenant de voir que le garçon gardait les pieds sur terre, dans le climat dans lequel il vivait, bien sur son arrogance l’emportait parfois, il était toujours sur et certain d’avoir raison, un trait de caractère qu’il avait bien hérité de son père. Mais après tout qui pouvait le lui reprocher ? Dans ses costumes sur mesure, Sanders n’avait jamais connu d’autre figure masculine à laquelle se référer.

Après cinq ans d’études difficiles, il parvint à 23 ans à décrocher un travail en tant que dessinateur pour une maison d’édition. Mais ce que voulait Ylan c’était créer sa propre bande dessinée et malgré le fait qu’il n’avait jamais voulut utiliser la notoriété de son père pour réussir, il y fut bien obligé. C'est comme ça que l'année suivante il commença à créer les histoires du super héros qui trottait dans sa tête depuis qu'il était enfant : Sling. Son père l'épaulait financièrement, même s'il avait très mal pris le fait que son fils ne veuille pas s'investir dans la finance. Et c'est seulement après les premiers numéros de sa bande dessinée publiée, qu'un évènement innatendu bouleversa complètement sa vie. Une crise cardiaque, un coup de téléphone, et Ylan déboulait comme une furie dans la chambre où son grand-père était soigné.

« Grand-père ! Tu…tu vas bien ?
- Eth…Ylan ? Mon garçon, viens par là.
- J’ai eu peur, maman m’a téléphoné, elle m’a dit que tu avais fais une crise.
- Oui, mais c’est pas ça qui compte filston.
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Il y a une chose que ton père, ta mère et moi t’avons caché et je ne peux pas m’en aller avant de t’avoir dit la vérité.
- T’en aller ? De quoi tu parles ?
- Avant toi… tes parents ont déjà eu un enfant… il s’appelle Ethan et ton père ne l’a jamais reconnu.
- Quoi ? Tu divagues, c’est sûrement les médicaments qu’ils t’ont donné qui te font cet effet là, c’est absurde.
- Ylan écoute moi, c’est la vérité.
- Si c’est la vérité, comment se fait-il que je ne l’ai jamais vu ? Et pourquoi mon père ce serait occupé de moi et pas de ce « Ethan » ?
- Ce n‘est pas à moi de t‘expliquer tout ça, mais il ne faut pas blâmer ta mère comme tu le fais depuis ton enfance, elle n’y est pour rien. En ce qui le concerne, il habite dans une ville aux Etats-Unis, Detroit.
- Et pourquoi tu me dis ca maintenant hein ? Pourquoi m’avoir mentit pendant tout ce temps ?
- J’ai… j’ai, je suis déso…
- Grand- père ? Grand-père !

Un bruit continu, strident, et la chambre se trouva tout à coup remplie de médecins et d’infirmières tentant de réanimer le vieil homme inconscient. En vain, c’était terminé. Une unique larme coula sur la joue d’Ylan, qui ne réalisait pas encore ce qu’il se passait. Il n’était plus sur de rien, toutes les fondations sur lesquelles il s’était basé toute sa vie s’avéraient être un tissu de mensonges. En furie, il avait débarqué chez lui et avait demandé des explications à son père.

« C’est quoi ce bordel ?
- D’abord baisse d’un ton, qu’est-ce qui te prend ?
- Alors comme ça j’ai un frère ? C’est quoi cette histoire ?
- Qui t’as raconté ça ?
- Le père de maman…il est mort.
- Il avait assez vécu. N’écoute pas ce qu’il a pu te dire, il était malade.
- Pourtant il m’a donné des détails ! Pour une fois dans ta vie, est-ce que tu pourrais m’écouter, merde ?
- Bien. Tu sais c’est de la faute de ta mère, elle ne voulait pas que je le voie, elle a préféré s’occuper de lui plutôt que de toi. Et quand tu es né, elle a décidé que tu étais de trop pour elle. Je ne te l’ai pas dit pour te protéger.
- J’avoue que maintenant j’ai du mal à savoir si ce que tu me dis est la vérité ou encore un mensonge de plus, papa.
- Tu doutes de moi ? Alors que j’ai toujours été là pour toi, contrairement à ta mère ?
- Je…il faut que je prenne l’air. Je suis désolé papa. »

Dès qu'il eut quitté la pièce, Ylan savait très bien qu'il ne verrait plus son père avant un long moment. Il lui écrivit un mot, qui lui disait qu'il partait aux Etats-Unis quelques temps pour pouvoir y faire connaitre sa bande dessinée. Une raison parmi tant d'autres, il voulait retrouver ce frère inconnu, s'il existait bel et bien et connaitre enfin la vérité, remettre en ordre le capharnaüm qu'était devenu sa vie en l'espace de quelques heures. Ylan prit l'avion pour les Etats-Unis, n'ayant pas encore prit le temps d'aller parler à sa mère, il savait qu'il n'aurait pas al force de lui parler, surtout si ce que lui avait dit son père était vrai, même s'il n'y croyait dorénavant qu'a moitié étant donné les dires de son grand-père. Il le pleura une fois seul, beaucoup. C'était le coeur gros, qu'Ylan Noé Sanders s'envolait pour les Etats-Unis d'Amérique à la recherche de sa vérité.
Gentil - Souriant - Maladroit - Sociable -Blagueur -Arrogant - Bon chic bon genre - Gamin - Responsable - Rit trop fort - Fumeur- A un réel talent pour le dessin - A toujours ses croquis avec lui - Soucieux- Poli - Têtu - Pense qu’il a toujours raison - Décontracté - Fait toujours attention à ce qu’il porte - Fidèle - Dragueur- Accro au café - Insomniaque - Exigeant - Perfectionniste - A l’habitude qu’on le serve mais n’aime pas ça pour autant - A une imagination débordante - A des rapports tendus avec sa mère, il considère son père et son grand-père comme sa seule vraie famille - Prend toujours les choses à cœur - Rancunier.
▬ A ajouter ▬

Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
Prénom, Nom ↬ relation ;
▬ Idées de lien ▬

Relation ; description
Relation ; description
Relation ; description


Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Ven 19 Oct 2012 - 18:25


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !




Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Ven 19 Oct 2012 - 18:26


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !


Prénom P² Nom

▬ lien ▬
description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand ! description du lien. Le pourquoi, le comment, le quand !







A VOUUUUUUUUUUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Ven 19 Oct 2012 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Ven 19 Oct 2012 - 19:35

J'aimerais bien d'un lien moi ^^ tu es auteur d'une bande dessinée ?


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Ven 19 Oct 2012 - 19:53

Nolan : On fait un lien avec la bd ? du genre Ylan fait un séance de dédicasse pour promouvoir sa bd aux EU mais nolan la connait déjà ? x)

Thoomas : Ouuuuuuuui ca marche plutôt bien en Angleterre, le personnage c'est "sling", un super-héros un peu maladroit en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 20 Oct 2012 - 21:29

MOIIII! Et je confirme pour Nolan/Ylan <3
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Dim 21 Oct 2012 - 5:27

Ylan On :


OWIIII OWIIIIII *-*
Que veux-tu ?

Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Dim 21 Oct 2012 - 12:03

Et bien je ne sais pas en fait Mais comme je me suis amusée à London pendant quelques années on peut partir de là!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Dim 21 Oct 2012 - 12:07

YLAN ON :

OWI OWI OWI C'était il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Dim 21 Oct 2012 - 12:09

De mes 18 à quasi aujourd'hui puisque je viens d'arriver à Detroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Mar 23 Oct 2012 - 14:45

Un lien Ylanou ? 16

Bon en fait je partirai sur du négatif mais après s'il te manque des choses propose toujours, j'essaie de garder cette idée dans un petit coin de mon esprit. Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Mar 23 Oct 2012 - 15:31

Candice, on pourrait être poto de la mort !
Candice à quel age maintenant juste ?

Ys : Négatif c'est sur Razz
Après pourquoi comment t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Mar 23 Oct 2012 - 15:59

Ysma qui s'intéresse quand même un peu (beaucoup OK) aux arts en général aurait rencontré Ylan lors d'une de ses séances de dédicace peut être, ou par le biais de son oncle et de sa tante. (HAHEM) Ils auraient discutés et ne se serait pas apprécié du tout, le caractère d'Ylan agaçant fortement Ysmael x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Mar 23 Oct 2012 - 17:22

Ben ylan est pas vraiment du genre à être désagréable x) Il est plus du genre "je suis gentil avec tout le monde" et coolos x)
Après c'est peut-être ça qui aurait pu l'agacer x)
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à une expo où Ylan présentait sa bande dessinée, vu qu'il essaye de la faire connaitre d'avantage en Amérique x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Ven 9 Nov 2012 - 17:37

T'ES TROP SEXY


I came back wrong. Why did I anyway?
« On pense souvent que la mort est dure. Mais c'est faux. En réalité, la mort est douce. C'est la vie qui est dure. »• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 10 Nov 2012 - 17:52

Ylan N. Sanders a écrit:
Nolan : On fait un lien avec la bd ? du genre Ylan fait un séance de dédicasse pour promouvoir sa bd aux EU mais nolan la connait déjà ? x)

Thoomas : Ouuuuuuuui ca marche plutôt bien en Angleterre, le personnage c'est "sling", un super-héros un peu maladroit en gros Razz

Et bien, Thomas pourrait être super fan de tes bds, dans le genre à conserver chaque édition dans du plastique et à tout lire en lien. Il est très peu masculin et a beaucoup de drôle de passion ; mais lorsqu'il aime un truc, il reste vraiment accro ! Alors ce serait assez amusant de te rencontrer ! mrred


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 10 Nov 2012 - 18:26

YLAN ON

Thomas : Ce serait trop bien ça ! On pourrait faire un rp où il le croise dansla rue et le reconnait ? mdr

Ike : Je t'aime toi Wink Que veux -tu ? :mred:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 10 Nov 2012 - 18:35

Aucune idée (a)

Du positiiiiiiiiiiiiif

Mais on peut trouver un truc en rapport avec le fait qu'ils soient tous les deux auteurs? mrred


I came back wrong. Why did I anyway?
« On pense souvent que la mort est dure. Mais c'est faux. En réalité, la mort est douce. C'est la vie qui est dure. »• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 10 Nov 2012 - 18:42

Owi !

Ylan peut être un fan de Ike par exemple ? Et ils se seraient rencontré à un salon du livre ou je sais pas quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 10 Nov 2012 - 20:42

Bah je veux bien mais vu ce qu'écrit Ike 21 (pour l'instant il a écrit 1 roman qui parle d'un mec dont la soeur s'est fait violée mais toute la famille arrive à s'en remettre, même la fille, c'est un message d'espoir ) Mais Ylan peut quand même être fan Very Happy (en plus Ike c'est un génie de l'écriture (a) 23 )
Je vois pas Ike aller à un salon de ce style, il est pas encore assez "guéri" T-T Peut être une séance de dédicace?

En fait, les idées, c'est comme l'inspiration, elles m'en veulent en ce moment et me fuient 11


I came back wrong. Why did I anyway?
« On pense souvent que la mort est dure. Mais c'est faux. En réalité, la mort est douce. C'est la vie qui est dure. »• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 24 Nov 2012 - 6:48

YLAN ON

10 ans plus taaaaaaaaaaaaaaaaaard

Oui ylan est lui même auteur d'un autre genre donc il aurait pu avoir un pass spécial pour le rencontrer et il aurait fait son boulet x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Aaron T. Middleton

AGE : 25
NOMBRE DE CONTACTS : 372
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 20/07/2012
AVATAR : Michael C. Hall




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Sam 24 Nov 2012 - 16:54

Serena K. Gomez a écrit:
YLAN ON

Thomas : Ce serait trop bien ça ! On pourrait faire un rp où il le croise dansla rue et le reconnait ? mdr

Ike : Je t'aime toi Wink Que veux -tu ? :mred:

Ouais vraiment (= ! Est-ce que tu es toujours partante pour ce topic ?


Aaron Thomas Middleton
« •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net


avatar

WELCOME TO DETROIT
Invité




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Dim 25 Nov 2012 - 8:29

Oui ca me dit par contre j'ai pas mon ordinateur avant vendredi x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

WELCOME TO DETROIT
Isaac K. Hamilton

AGE : 22
NOMBRE DE CONTACTS : 80
ANNIVERSAIRE : 19/08/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 15/10/2012
AVATAR : James McAvoy




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ? Dim 25 Nov 2012 - 9:59

Ezra P. Evans a écrit:
YLAN ON

10 ans plus taaaaaaaaaaaaaaaaaard

Oui ylan est lui même auteur d'un autre genre donc il aurait pu avoir un pass spécial pour le rencontrer et il aurait fait son boulet x)

XD
Comment ça "fait son boulet"? 32 Et puis, faut savoir qu'Ike il recommence à ce socialiser mais il est pas encore super à l'aise x)


I came back wrong. Why did I anyway?
« On pense souvent que la mort est dure. Mais c'est faux. En réalité, la mort est douce. C'est la vie qui est dure. »• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Ylan Sanders ϟ Should I stay or should I go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» William Sanders
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Lucie Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-