AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:10


Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Tumblr_m5vuadxOcw1rvcl4zo1_500
EILEEN JUDY WALSH
ft. Troian Bellisario


NOM COMPLET: Eileen Judy Walsh
AGE : 18 ans
EMPLOI : étudiante
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
GROUPE : we are family


MON HISTOIRE


Je m'appelle Eileen et j'ai 18 ans. Je sais que commencer un journal de cette façon est plutôt bizarre, et que de toutes façons commencer un journal à cet âge là semble être un peu inapproprié, mais tant pis. Je suis seule chez moi et je m'ennuie à mourir depuis le début des vacances. Je n'aurai pas la prétention de dire que ma vie est tellement exceptionnelle qu'elle a besoin d'être écrite, dans la mesure où ce serait probablement faux. Pour résumer mon personnage, en gros, je suis une étudiante américaine banale. Brune, plutôt grande, avec des yeux noisettes et des cheveux ondulés.

Je suppose qu'on est censé raconter sa vie dans un journal. Donc c'est ce que je vais faire. Brièvement, parce que je ne suis pas la meilleure à ce genre de choses.

Je suis née il y a 18 ans, à New York, et ma mère n'avait elle-même que 18 ans quand elle m'a eue. Un accident, selon elle. Et mon père n'a pas assumé d'avoir une fille parce qu'à mon avis il devait être à peine plus âgé qu'elle, donc il s'est tout simplement barré. Pour faire une parenthèse, j'aurais dû le détester de tout mon être d'avoir abandonné ma mère avec un bébé sur les bras, mais curieusement, j'ai toujours senti un sentiment de crainte, mais mêlé de respect pour cet inconnu. On m'a enseigné l'autorité très jeune, du coup je n'ai jamais dit dans le dos de mon père que c'était un sale con, et je ne l'ai même jamais réellement pensé, même si j'aurais dû. Bref, à part ça, je le recherche. On ne sait jamais, c'est peut-être un mec bien, au final. J'aimerais savoir ce qu'il fait. S'il a une femme, des enfants, où il vit, ce qu'il fait comme métier. Oui, je dois avouer que ça m'intéresse. Enfin, parenthèse fermée. Ma mère m'a donc élevée avec mes grands-parents dans leur appartement sur Park Avenue... On n'était pas à plaindre chez nous, en effet !

Ensuite, ma mère a rencontré mon beau-père... Quelle horreur. Je me souviens avoir détesté cette personne là, pas mon père, dès que je l'ai vu. Dès que ma mère m'en a même parlé. Parce que j'avais l'impression qu'il prenait la place de mon père, que, justement, je ne détestais pas. Et puis ils ont eu Eden ensemble, ma sœur. Même si elle partage son sang et que physiquement il y a un petit quelque chose, je l'adore. Parce que question personnalité elle n'a rien en commun avec lui, rien du tout. Elle est gentille, drôle, toujours prête à rendre service et toujours de bonne humeur. C'est la meilleure des petites sœurs, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre.

Et puis, ma mère a eu un accident. Elle était chirurgienne, mais après, elle a perdu la capacité à pratiquer des opérations. Du coup, elle est redevenue docteur, généraliste. Et comme si ça ne suffisait pas, elle a décidé que toute la famille allait déménager à Detroit. Je me souviens du moment où elle l'a annoncé... Je n'en croyais pas mes oreilles ! Quitter la fantastique ville de New York, pour cette ville fantôme dans le Michigan ? Jamais de la vie ! Cependant, je n'ai pas tellement eu le choix, et quelques mois plus tard, nous quittions notre vie pour en fonder une nouvelle, loin de là... Dans un état archaïque, vestige de la grandeur automobile du nord du pays. Super excitant.

Les premières années, j'ai vraiment détesté Detroit. Tout me semblait fade, sans intérêt, ringard, nul, démodé, stupide, campagnard. Rien ne me semblait chic, ou drôle, ou intéressant. Même à l'école, je trouvais les gens fatigants avec leur accent bizarre, et le fait qu'ils n'aient pour la majorité jamais quitté leur ville. Alors pour me sortir de ça, je me suis plongée dans les études. En trois mois, j'étais passée meilleure élève de l'école, collectionnant les A, A+ et A++. A la fin de l'année, je raflai toutes les médailles : mérite, travail, assiduité, sérieux. Mais personne ne signa mon livret. Parce que je n'avais pas d'amis, vu que j'étais constamment en train de travailler.

Alors l'année d'après, j'ai décidé de changer un peu de perspective. J'ai essayé de m'intéresser à la ville en elle-même et aussi à ses habitants. Certes, ça a pris un peu de temps, mais au final, je me suis retrouvée à adorer Detroit. Si j'y vis encore aujourd'hui, c'est parce que j'aime beaucoup la ville. On est d'accord, ce n'est pas New York, mais je n'y suis pas retournée pour y vivre parce que Detroit est ma ville maintenant et que ça me manque quand je m'en vais... Je suis une grande sentimentale.

J'étudie à l'Université de Detroit Mercy, en sociologie, une matière qui me passionne, depuis la rentrée dernière – ah oui, étant une élève A, j'ai sauté une classe, ce qui fait que je suis plus jeune que tous les autres de mon année, ou presque – et je continue encore cette année. En parallèle, je continue mes recherches pour retrouver mon père...

Bon, j'ai faim. Je vais manger, je crois qu'il y a des Oreo dans le placard de la cuisine.





CHOSES À SAVOIR


parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et le sarcasme ϟ rêve de voyager aux quatre coins du monde ϟ très ambitieuse ϟ du coup très bosseuse ϟ adore lire et écrire ϟ s'entend étrangement bien avec les bambins et les animaux ϟ s'ennuie cruellement de New York et essaye d'y retourner aussi souvent que possible ϟ a toujours collectionné les A, A+ voire mieux ϟ a une collection de 17 trophées d'excellence récoltés au cours de ses années d'école ϟ vient juste de graduer du lycée et s'apprête à rentrer à l'University of Detroit Mercy ϟ est très sportive ϟ et mange pour quatre, aussi ϟ boit énormément d'eau ϟ a donc été surnommée "wc girl" par tous ses amis à l'école parce qu'elle y passait le plus clair de son temps ϟ s'attache très facilement aux gens ϟ mais est également très rancunière ϟ pas sournoise pour autant, elle ne ferait pas de mal à une mouche ϟ se fait tout le temps la morale ϟ a été amoureuse plus de 24 fois ϟ a eu un chagrin d'amour plus de 24 fois ϟ a une habilité à se remettre d'aplomb étonnante ϟ ou au moins celle de faire croire qu'elle est en forme ϟ essaye de toujours rester positive ϟ très obstinée ϟ fascinée par l'Europe où elle est allée en voyage une fois ϟ observe les gens, dans la vie, sur facebook, sur twitter ou sur tumblr, partout ϟ adore sa mère et sa soeur mais déteste son beau-père ϟ essaye cependant de faire des efforts ϟ mais n'a pas beaucoup de volonté...




AUTRES INFORMATIONS

Eileen adore les Oreo. Elle a travaillé dans une boutique qui vendait exclusivement des Oreo et s'est faite renvoyer parce qu'elle mangeait les gâteaux sans les payer. Elle adore la cuisine et a envisagé d'ouvrir une boutique qui vendrait "des cupcakes, des cookies et des pancakes aussi le matin" quand elle était plus jeune, mais malheureusement, son projet n'a pas abouti. Cependant, qui sait, peut-être qu'elle se lancera là dedans si elle décide de changer de voix.

Elle a une collection de 67 paires de chaussures, 186 vernis, 1549 crayons volés chez Ikea, 574 timbres du monde entier, 263 capsules de bouteilles de champagne, 139 mugs d'endroits différents, 267 porte-clés, et 135 sacs de chez Zara.






DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Marie
AGE : 15 yo
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Maroon 5, les dragées, Billy (mon ordinateur), les cookies de subway, le Canada et les magazines de mode
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les jeux de mots, les petits pois, la macédoine, perdre mes cheveux, ne plus avoir de batterie
SÉRIES PRÉFÉRÉS : How I met your mother, PLL, Melissa & Joey, Awkward, The Big Bang Theory
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Barney Stinson ♥ et Sheldon Cooper ♥
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? sur l'annuaire de forumactif
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? le design et le contexte
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? super beau ♥
VOTRE PRÉSENCE : 5/7 mais pendant les vacances évidemment ça varie
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : je switch tout le temps entre l'anglais et le français, et c'est énervant pour moi aussi haha
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [x]






Dernière édition par Eileen J. Walsh le Mar 17 Juil 2012 - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:14

TROIAN *-* Bienvenue Very Happy Pressée d'en savoir plus sur ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:15

Oh Troian *-* Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette ! Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:22

Merci vous deeeeeux 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:25

TROIAN s03 70 51
C'est la femme de ma vie, rien de bien grave 54

Bienvenue 55
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:31

Bonjour et Bienvenu sur I'm Not Perfect :3 Bonne chance pour ta fiche, si tu as un soucis n'hésites pas à contacter les admins et les modo, nous sommes la pour ça Smile amuses toi bien parmi nous Eileen :3 Oh et bon choix pour Troian, la soeur à McGee quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:38

Welcome into the Psychotic Asylum XD
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:39

2005 Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll 3771153172 61 72 71 73 56 52 51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir prit mon pv!!!!!

J'suis trop happy là, j'rentre du boulot et j'te vois hihi
J'ai trop hâte qu'on puisse Rp et puis, j'suis sûre que tu vas te plaire sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:41

Merci à touuuuuuuuuuuuus ♥️
Et pas de quoi Ella c'est moi qui te remercie Very Happy

(Loïc, psychiatric non ? haha)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:43

Welc'home Eileen. J'espère que tu te plairas au sein de ce forum. N'ai pas peur, personne ne mord ici, malgré les apparences. Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche, et puis au besoin crie au secours auprès des membres du staff.
Enjoy ! 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:46

Non je crois bien que c'est Psychotic ... et evidement si tu es d'accord des que possible je demande un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:00

Braeden K. Wilde a écrit:
Oh et bon choix pour Troian, la soeur à McGee quoi *.*

Oh moi aussi c'est comme ça que je l'ai connu 10
Pardon, je sors 28
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:44

Merci à touuuuuuuuuuuus ♥️

(et Loïc définitivement non haha c'est psychiatric hospital/asylum ; ou psychosis asylym haha mais bon anyway on va pas débattre là dessus :p et bien sûr pour le lien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:55

Chuck L. Davis a écrit:
Braeden K. Wilde a écrit:
Oh et bon choix pour Troian, la soeur à McGee quoi *.*

Oh moi aussi c'est comme ça que je l'ai connu 10
Pardon, je sors 28

28 28
On prend sa culture la où on la trouve hein?


BREF! Eileen il nous faudra un lien avec mon DC, il est prof à la fac, et si je ne me trompe pas tu as l'age d'y aller bientôt Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:43

Bienvenue Eileen !
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:18

Coucou et puis bienvenue à toi sur le forum!
J'espère que tu te plairas miss (:
How I meet Your Mother et Barney; tu rock (a) LOll
Bah je te souhaite bonne chance pour ce qui est de la suite de ta fiche, j'ai bien hâte de lire ton histoire ^^
si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:20

s02 Bienvenue sur le forum Eileen, c'est trop super que tu ailles choisis le scénario de Ella, surtout en si peu de temps (: J'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie Very Happy Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas Very Happy Sinon, tu aimes le Canada Muahaha, c'est un beau coin, j'aime y vivre moi 2802 Et une grande fan de HIMYM, OMG, cette série est juste géante, j'aime trop Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll 661535186 Donc, bonne chance pour ta fiche et éclate toi sur perfect !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:53

Coucou, où en est ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:27

J'avance dans la rédaction de l'histoire, c'est presque fini Smile pour demain ou après-demain ça devrait être bon!


et merci ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:38

MODE JANE ON (: Super alors ^^ on attend ça ! Je suis ravi que tu ailles pris le scénario de Ella 41
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:41

Moi aussi je suis ravie Hiiiii 10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:56

Bonjour, où en est ta présentation ? As-tu bientôt terminé ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:42

Aaaaw je suis tellement désolée, j'ai eu finalement un imprévu cette semaine :/ mais je l'avance à l'instant Smile donc ce sera prêt dans l'après-midi : D
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty
MessageSujet: Re: Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence d'Eileen ♦ 23/07 au 29/08
» Eileen ♦ we can go and have a cup of coffee sometimes
» Megane ♦ baby you can drive my car, yes i'm gonna be a star
» Candice ~ Just give me some candy before I go...
» TRAVIS Ϟ Give up the grudge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-