AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candice ~ Just give me some candy before I go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:10


Candice ~ Just give me some candy before I go... Tumblr_m5lvepcTeg1roruow
CANDICE CHEYENNE MCKINLEY
ft. Evan Rachel Wood


NOM COMPLET: Candice Cheyenne Mckinley
AGE : 26 yo.
EMPLOI : Médecin chirurgien depuis peu, avant infirmière.
SITUATION AMOUREUSE : Amoureuse d'un peu trop de personnes à la fois.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro je suppose.
GROUPE : When I grow up.


MON HISTOIRE


"La vie est belle. Peut être serait-ce le temps de revoir ce jugement. Après tout, on naît dans un monde qu'on ne comprend pas avec des gens qui ne nous intéressent pas, des politiques qui nous gavent et une régulation constante de tout ce qui peut l'être. Et la liberté dans tout cela? Et le bonheur, on en fait quoi? Pas grand chose apparemment. Il échappe à tous les êtres humains, nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons et lorsqu'on le perd, nous ne sommes plus nous-mêmes. Cela m'était arrivée bon nombre de foi, à chaque fois, j'étais retombée dans la spirale du désespoir. C'était comme cela que je fonctionnais: m'enfoncer pour mieux remonter à la surface. Vivre à en mourir. Ne pas laisser de miettes au destin, prendre ma vie en main même si je devais souffrir comme une forcenée. Mes bons moments sont loin derrière moi, les mauvais sont encore bien trop frais dans ma mémoire mais quoiqu'il en soit, je pense avoir gagné cette bataille contre l'ennemi, le pire ennemi qui puisse exister, moi-même."

Las Vegas. Ville du vice, du pêché le plus malsain. Sexe, drogues, violence, rien n'échappait à la ville la plus dévergondée des Etats-Unis. C'est dans ce capharnaüm le plus complet que naquit Candice, il y a de cela vingt-six ans. Le moins que l'on puisse dire est bien que son enfance avait été un vrai désastre. Ses parents étaient des bons à rien de première catégorie qui préféraient amplement s'occuper de leurs rails et leurs désirs personnels, à l'image de la ville où ils habitaient que leurs enfants. En effet, outre la petite dernière Candice, l'aîné Hunter était bien plus rebelle. Dès leur plus jeune âge, les jeunes Mckinley apprirent à se débrouiller, ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient avoir une chance de survie. Hunter veillait sur sa soeur et Candy vouait une admiration sans fin pour son frère, elle le suivait partout avec un sourire naïf. Elle aurait aimé que ces moments durent toujours et pourtant, l'insouciance ne pouvait jamais durer. Des évènements tragiques vous entraînaient dans une abysse sans fond, sans espoir de revoir la lumière du jour une nouvelle fois. Candy fut touchée en plein coeur lorsqu'elle atteignit ses treize ans. La vie à la maison devenait compliquée et elle passait le plus clair de son temps à trainer dehors avec Mary, sa meilleure amie. Ce qu'elle n'avait jamais imaginé était bien que ce jour-là sur ce terrain vague, elles se feraient enlever par un taré. Bizarrement, il ne toucha pas à Candy, l'obligeant simplement à regarder. Mary avait tout pris et la jeune Mckinley avait pleuré toutes les larmes de coeur ce jour-là alors qu'on lui remettait un capuchon, la jetant au dehors, perdue en pleine rue, trempée. Elle ne revit Mary que quelques semaines plus tard, changée. Candy fit tout ce qui était en son pouvoir pour la faire sourire mais la jeune adolescente ne semblait plus la voir. Des airs de dégoût, de haine et de colère se dégageaient de sa personne dès qu'elle regardait Candice. Elle se demandait certainement pourquoi elle n'avait rien subi. Chaque jour, Candice se posait cette question mais elle ne comprenait pas. Pourquoi lui avait-on fait subir simplement la vue? Pourquoi Mary? La jeune Cheyenne devait vivre avec cette culpabilité harassante au quotidien.
Bien évidemment, le cauchemar ne s'arrêta pas là alors qu'elle rentrait de l'école ce soir là, du haut de ses quatorze ans. Des coups, Hunter qui fuyait par la porte arrière ne laissant derrière lui qu'un sourire tendre. Il l'avait abandonné alors que Cheyenne se retrouvait face à un sombre tableau. Son père en sang, sa mère pleurant devant ce corps décharné. L'épreuve de l'hôpital, Candice n'y participa que très peu. Hunter était parti, c'était tout ce qu'elle retenait, elle n'éprouvait aucune compassion envers ce père qui ne connaissait même pas son prénom. Seule au monde, désemparée, elle choisit de se réfugier dans la cachette qu'elle s'était trouvée avec Mary, non loin du terrain vague. A sa grande surprise, elle était là, le regard dans le vide, en train d'écrire une lettre. Candy ne la dérangea pas et se contenta de regarder la photo d'Isaac, accrochée au mur d'en face. La jeune adolescente ne savait pas pourquoi mais elle aimait regarder le frère de Mary, elle se sentait en paix et souriait toujours. Après les semaines douloureuses qu'elle venait de passer, cette simple vision lui apporta le bien-être tant recherché. Ce qu'elle ne s'était pas imaginée, c'était bien que le lendemain, l'homme en question vienne frapper à sa porte pour lui demander si elle avait vu Mary. Elle avait disparu ne laissant derrière elle qu'un vulgaire mot qu'Isaac lui lit à voix haute. Une larme coula sur la joue de Cheyenne, c'était donc cela qu'elle écrivait la veille, imperturbable. Elle regarda Hamilton avec un air désolé et profondément affecté. Candice ne reverrait jamais Mary, perdue au loin sans espoir de retourner chez elle.

La suite de l'histoire n'est guère mieux pour Candice. Pendant une année, elle continue de s'attacher au cher frère de sa meilleure amie disparue. Ils se soutiennent mutuellement même si Mckinley ne lui a jamais raconté ce dont elle a été témoin, personne ne le saurait jamais. Ce secret valait de l'or et elle comptait bien enfouir tous ceux qui concernaient Mary au fond de son crâne. Bien vite, Candice se savait amoureux de ce sourire charmeur et ses yeux pétillants. Elle n'en dit rien pourtant, elle était jeune et Hamilton ne voudrait pas d'une jeune femme aussi immature que Candy. Puis, dès qu'il eut dix huit ans, il la quitta lui aussi. Seule, avec sa mère qui la haïssait autant qu'Hunter pour avoir détruit sa vie de rêve avec son mari, Candy n'avait plus de raison de vivre. Sa joie résidait dans cette lettre qu'il lui avait laissé, lui indiquant qu'il fallait qu'elle vive, heureuse. La jeune femme laissait souvent quelques larmes sur ces quelques mots mais elle emmenait la missive partout avec elle. Elle avait quinze ans et souffrait d'une solitude extrême, remettant sa frustration dans les cours, bien décidée à changer de vie dès qu'elle le pouvait. En attendant, Candy ne manquait pas d'adopter la scarification comme moyen de décompresser, les joints également pour pouvoir tenir le choc en rentrant chez elle. Elle réussit à tenir encore deux années dans des conditions affreuses. Aucune parole ne venant de sa mère, ses bras ne ressemblant plus qu'à un champ de bataille, elle quitta la demeure familiale pour ne plus jamais y remettre les pieds. Elle savait où sa mère cachait l'argent pour s'acheter sa dose -elle avait elle même volé de cette drogue dans la cachette secrète de cette chère Madame Mckinley- et prit de quoi se payer un billet pour l'Angleterre. Désormais, sa mère n'avait plus un sou et Candy s'en fichait éperdument. Elle arriva en Angleterre, plus de dix huit années après sa naissance. Avec sa force de persuasion, elle s'émancipa complètement du système et réussit à poursuivre ses études, de médecine cette fois. Elle trouva un job d'infirmière également pour se faire un peu d'argent afin de payer l'appartement. La vie lui apparaissait plus clémente désormais. Elle avait enfin ce dont elle avait rêvé, son indépendance, même si son frère lui manquait terriblement ainsi qu'Isaac et Mary. Jamais, elle n'oublierait d'où elle venait mais elle comptait bien se construire un futur heureux, pour leur rendre hommage. Elle stoppa de se faire du mal et passa sa frustration dans des activités plus adultes. Epicurienne de nature, certainement dû à l'éducation de ses parents, Candy n'avait pas peur des nouvelles expériences. Aucun sentiment n'intervenait et cela lui convenait très bien, enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Siléas.
Avec lui, c'était une toute autre histoire. Militaire, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Isaac lorsqu'elle avait eu rendez vous avec lui. Pourtant, il s'avéra bien différent et Cheyenne fut surprise d'éprouver de forts sentiments pour l'anglais. Quelques mois volés, des moments magiques puis la guerre le rappela à elle. Candy fut effondrée pendant quelques temps mais se mit corps et âme dans son travail, ayant déjà réussi à prendre énormément d'avance sur ses camarades. Elle serait médecin, pour sauver tous les Siléas et Isaac du monde qu'elle rencontrerait. Candy continuait ainsi, bercée entre le travail et son épicurisme notoire. Elle n'avait plus rien à perdre maintenant que l'armée lui avait volé ces seuls moments de bonheur.
Puis, l'année de ses vingt cinq ans, Candy fut surprise en apprenant le crash d'un vol. Un affreux pressentiment la prit. Hunter. Elle le sentait loin, bien trop loin. Elle venait d'avoir son examen et était officiellement médecin, avec un peu d'avance sur les autres. Elle apprit que des funérailles auraient lieu à Detroit, l'endroit à son frère avait décidé de refaire sa vie. Alors, il était mort? Candy pleura toutes les larmes de son corps lorsqu'elle arriva devant la tombe de son aîné. C'était donc cela la vie, se faire arracher les gens qu'on aimait? Elle pensa en cet instant aux deux autres hommes de sa vie. Etaient-ils morts eux aussi? En ce qui concernait Siléas, c'était fort probable puisque deux mois auparavant, il y avait finalement eu des funérailles fictives en Angleterre. Mckinley avait le coeur brisé et n'arrivait plus à se regarder dans une glace, le poids de son coeur meurtri lui déchirant l'âme. On n'avait jamais retrouvé son corps et Candy n'avait jamais eu plus de détails pour son amant de l'époque. Et où était Isaac? Aujourd'hui, le passé lui faisait bien mal et son présent lui rappelait sans cesse qu'elle n'était qu'un pion pour cet institution américaine, pourtant elle recommençait une vie à Detroit, bien décidée à en savoir plus sur ce qu'avait vécu Hunter après son départ de Las Vegas. Tant pis, si elle devait souffrir en apprenant la vérité, elle n'avait pas d'autre choix. Rendre hommage à ceux qu'elle avait perdus, continuer de sauver des vies, devenir un médecin reconnu, il ne lui restait plus que cela maintenant que son coeur était en lambeaux, à vingt-six ans...

"Vous vous dites que la vie ne peut pas empirer? Vous vous trompez. Lorsqu'on croit qu'on est tirés d'affaire, que plus rien ne pourra nous atteindre, l'orage tombe, l'éclair vous transperce et vous laisse nu au milieu de la route. Je l'ai appris à mes dépens. On peut toujours redouter le pire mais ce n'est rien comparé au meilleur. Celui-là, il nous oblige à sourire, nous faire voir la vie avec une palette colorée avant de nous être retirés sans avertissement préalable. Aujourd'hui, je suis une personne bien différente, j'aime la vie, je la croque à pleines dents et tant pis pour les conséquences. Je ne serais plus jamais capable d'aimer, je laisse la place à la manipulation et au plaisir. On peut vivre malheureux pendant des années, on peut haïr pendant des décennies mais on ne peut pas toucher au bonheur sans le vouloir vraiment. Candice Cheyenne Mckinley."




CHOSES À SAVOIR


ϟ Ambitieuse ϟ Caractérielle ϟ Franche ϟ Persévérante ϟ Provocatrice ϟ Déterminée ϟ Forte ϟ Indécise ϟ Volage ϟ Claustrophobe ϟ Habile ϟ Révoltée ϟ Épicurienne ϟ Pédagogue ϟ Peu émotive en public ϟ A une peur bleue de faire des projets ϟ Fière ϟ Volontaire ϟ Mystérieuse ϟ Têtue ϟ Parfois solitaire ϟ Rancunière ϟ N'a pas honte de ce qu'elle est ϟ Autonome ϟ Exigeante ϟ Se drogue occasionnellement ϟ Se disperse facilement.




AUTRES INFORMATIONS


Une tombe gravée. Un nom inoubliable. Un frère perdu à jamais. Candy n'avait jamais pensé qu'elle reverrait Hunter de cette manière. Le regard des gens qui la toisait ne l'empêchait pas de laisser les larmes couler. Pourquoi cet avion? Pourquoi avait-il été si stupide de l'avoir quitté? La colère se mêlait à la tendresse et regret. Pourquoi ne l'avait-il pas emmené plutôt que de la laisser avec cette étrangère et ses scarifications incessantes? Cheyenne avait bien grandi et ne se laissait pas abattre. Elle vivrait cette vie de la plus belle manière qui soit, il fallait que son frère soit fier d'elle à tout prix sinon elle perdrait son temps.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Chips.
AGE : Chips.
PAYS : Bacon.
CE QUE VOUS AIMEZ : Les chips.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : J'aime pas les gens pas sérieux.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Toujours les mêmes.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Toujours les mêmes. (elles envahissent Detroit Very Happy)
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Il y a fort longtemps maintenant.
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? L'histoire de barge avec Ana & Sao allié avec le super scéna d'Hunter. Que demander de mieux? Sans compter mon amour éternel pour Evan.
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? PERFECTION!
VOTRE PRÉSENCE : 6/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Si je suis amenée à disparaître... Je vous aime Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [X] NON []






Dernière édition par Candice C. Mckinley le Sam 20 Oct 2012 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:18

RE bienvenue par ici jolie Candice ! Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084 (Pastaperrrr ww03 ) Ca va pas être original mais bon courage pour ta présentation. Et puis vive les chips, les dwich et à mort le clan H&M ww02 ww02
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:21

16
Re-bienvenue parmi nous !
Je ne commenterais pas le choix d'avatar (parfait évidemment) et je peux juste dire que j'ai trop hâte de pouvoir lancer mon nouveau compte ! Ca va encore être trop bien ! Amuse-toi bien cela va de soi !
19 41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:41

Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084 MON SCÉNARIO !!! Trop heureux que tu l'ailles pris Fic ! Smile Ça fait plaisir de pouvoir ramener Hunter sur le forum, j'attendais le copain de Autumn (OK) et la soeur (OK) Reste plus qu'à lui faire son come back ! Hunter n'est pas mort dans ce crash et non ! 14
Amuses toi bien Smile et merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:43

C'un plaisir Candice ~ Just give me some candy before I go... 3091600544 On va encore bien s'amuser je le sens Very Happy Vivement que Fassy arrive Sao là, JE LE VEUX mrred Et merci BG Thany (ne pas lire Végéthany) Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:49

Fassy ? Smile
Et oui, ça va être super Very Happy Si tu es partante, lorsque tu seras validé, j'aimerais bien lire le rp de l'hommage aux défunts où tu rencontres Autumn ww02
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:51

Oui Sao va devenir Michael Fassbender Very Happy et Ana James McAvoy Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084 Ah bah moi je suis toujours partante tu me connais! Et puis ça fait longtemps que j'ai pas eu un sujet avec Do' en plus Candice ~ Just give me some candy before I go... 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:54

Mais de rien Candy ! (Haha j'avoue j'avais presque lu VG à la place de BG... mon cerveau à quelque soucis il semblerait). J'ai hâte de lire ton histoire et savoir qui se cache derrière ses traits angéliques. Ce nouveau personnage va sûrement une fois de plus nous étonner et envoyer du pâté comme tous les autres de ta composition d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:16

Saoirse va faire un nouveau compte et ou complètement laisser tomber Sao :O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:37

Ahhhhhhhhllowww belle demoiselle Very Happy
je suis tout à fait prête à topicquer avec toi miss (waw quel beau verbe hein!?) J'ai même très hâte Very Happy
je te souhaite de te plaire avec ce tout nouveau personnage ^^
comme toujours, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là Very Happy Very Happy Very Happy
Evann (a) !
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:39

Je m'inscrute : Un nouveau compte ! Je serais incapable de laisser tomber Saoirse et puis j'ai prévu de nouvelles choses pour elle. Je suis en train de réfléchir à tout ça mais je garde le personnage. Donc a priori, c'est un nouveau compte. Enfin si j'ai le droit 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Jayden S. O'Hara

WELCOME TO DETROIT
Jayden S. O'Hara

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 116
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 30/06/2012
AVATAR : Alexander Skarsgard




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:41

Fiiiou, j'ai eu peur ! *.* et bien sur que tu as le droit ma chère <3
Sinon, hâte de voir vos liens ! Candice ~ Just give me some candy before I go... 106006295
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:44

Non quand même ! Et puis je vous l'aurais dit si ça avait été le cas ! Et merci Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084
Oh tu vas voir ! C'est un gros bazzar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:26

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:20

Merci tout le monde Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084 Pressée moi aussi Autumn!
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:21

Ouiiii ! (: J'ai trop hâte de jouer avec ma petite soeur, enfin, de faire revenir Hunter pour commencer ! 65
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:27

J'attends des news d'Ana et je me mets sérieusement dans ma fichette *Inspirée*, va y avoir un sacré comeback de ce cher Hunter Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:26

Han j'aime troooooop evan Rachel Wood *-*
Bienvenue à toi si tu as la moindre question 'hésite surtout aps le staff est là pour ca !

Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084

EDIT : Ok je suis débiiiiiiiiiiiiiiiile et j'ai honte mdr 45


Dernière édition par Serena K. Gomez le Lun 15 Oct 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor I. Lawson

WELCOME TO DETROIT
Taylor I. Lawson

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 253
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 22/09/2012
AVATAR : Elizabeth Mitchell




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:29

ERW!!!!!

HIIIIIIIIIII C'est un des vava que j'adooooore voir sur un fofo ^^

Tu me garderas un lien dis dis dis? 57
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:56

Avec plaisir Taylor Candice ~ Just give me some candy before I go... 3091600544 Merci ww02
Revenir en haut Aller en bas


Adam W. Swanson

WELCOME TO DETROIT
Adam W. Swanson

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 173
ANNIVERSAIRE : 21/04/1997
EN VILLE DEPUIS LE : 10/08/2012
AVATAR : Matt Bomer




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:22

UN MEDECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ZEEEEEEEEE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN *w*

Bienvenue à toi chère consœur, bon courage à toi pour ce périple n.n ! Très jolie vava au passage !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:25

NIXYYYYYYYYYYYYYYY Bien sûr pour le lien, je vais pouvoir te martyriser ww02 Thank you!
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptySam 13 Oct 2012 - 17:14

Welcome back ! Rachel quoi... 40
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptyDim 14 Oct 2012 - 4:40

Coucou et bienvenue sur IMNP ! ww02

PS: J'adore ton avatar mygod.

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... EmptySam 20 Oct 2012 - 20:53

Merci tout le monde Candice ~ Just give me some candy before I go... 266849084 J'ai enfin terminé *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice ~ Just give me some candy before I go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candy # In this bright future you can't forget your past.
» TRAVIS Ϟ Give up the grudge.
» Eileen ♦ i'd give anything again to be your baby doll
» Give me the chocolate and nobody gets hurt ★ jlsd
» Rest In Peace - Candy & Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-