AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRAVIS Ϟ Give up the grudge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:26






Travis Dallas Blackwood

. . . . . . . . .



Solitaire ϟ pas du genre à sourire beaucoup ϟ manipulateur ϟ fume beaucoup ϟ nerveux ϟ cynique ϟ traumatisé par cet accident ϟ ne peut pas dormir sans lumière ϟ déteste être dans le noir ϟ à une longue cicatrice dans le dos ϟ à peur d'être heureux ϟ peut être violent si les conditions s'y prêtent ϟ soupir énormément ϟ passe le plus clair de ses journées un appareil photo à la main ϟ ne connait pas la vérité sur sa naissance ϟ s'emballe pour un rien ϟ n'aime pas vraiment la vie ϟ est souvent dans les nuages ϟ stresse dès qu'il se trouve à proximité d'un camion ϟ à une peur bleue des hôpitaux ϟ accro à la caféine.



. . . . . . . . .


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:26


TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Tumblr_lhabo4DP2k1qa2k1qo1_500
Girls

. . . . . . . . .



Hesther J. Mcfadden







Olivia J. Walker

Blablabla





G. Lucy Warren

Blablabla





E. Mya Williams

Blablabla




Dernière édition par Travis D. Blackwood le Ven 13 Avr 2012 - 9:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:26


TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Tumblr_lyf8s0NXDY1r7wmw7o4_500
Boys

. . . . . . . . .



Braeden L. Wilde

Voisin chiant.





Nom complet

Blablabla





Nom complet

Blablabla





Dernière édition par Travis D. Blackwood le Sam 14 Avr 2012 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:46

Comme promis, je viens réclamer mon lien. Vu les caractères diamétralement opposés de nos personnages ça ne va pas être aisé de trouver quelque chose ^^
Pour commencer est-ce que tu aurais une envie particulière, ou besoin de quelque chose ?
Si tu n'a besoin de rien, peut-être qu'on pourrait partir sur la base de la photographie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 6:49

Ah, ce fameux lien 41
Je pensais que je finirai par avoir une illumination pour un lien original pendant mon cours de Philo mais... Rien, vraiment rien. C'est vrai que nos personnages sont opposés au niveau du caractère, mais d'habitude ça ne me pose pas de problèmes pour trouver de bons liens. Donc on pourrait prendre ta proposition de partir sur la base de la photographie, ce serait pas mal. :3 À savoir que Travis est assez spécial, et qu'il a vraiment beaucoup de peine à s'ouvrir aux gens, par peur de souffrir encore plus. Avec ces bases-là, on pourrait peut-être développer quelque chose de pas mal directement dans les topics, à voir... Après, peut-être que j'aurai une superbe illumination pendant la journée, sait on jamais. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:25

Effectivement, j'ai cru comprendre que ton Travis était un peu "hors norme" ^^. Oui à la limite on peux lancer un Rp et puis voir ce que ça donne. Hesther est du genre ultra sociable, le fait que Travis ait du mal à s'ouvrir aux autres ne devrait pas trop la déranger. Je crois qu'elle arriverait à tenir une conversation à un arbre alors c'est pour te dire Razz

Peut-être qu'on pourrait partir sur une rencontre à la plage ou bien dans un parc (en extérieur de préférence), chacun se promenant avec son appareil... Après on peux imaginer tout un tas de situations différentes bien entendu.

On peut en discuter par Mp si tu veux, histoire de ne pas saturer de flood ta page de liens.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:37

C'est une bonne idée ! J'aime bien les liens qui se font dans la spontanéité d'un topic :3
Et oui, mon Travis est un peu spécial.. Mais les personnages hors-normes, c'est ma spécialité.
Parfait, on en discute par MP ! Je t'en envoies un tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:01

Quelque chose avec une mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:02

Avec grand plaisir ! :3
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:05

Il est bien là le problème, je ne sais pas trop. On pourrait jouer sur nos métiers mais comment et jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:26

Hum... Déjà, oui, faire jouer les deux métiers c'est pas mal ! En tout cas pour la rencontre, ça aide vachement. Tu voudrais quelque chose de positif ou de négatif ? Après, j'essaye de torturer mes neurones pour qu'elles pondent une idée, mais elles sont rebelles, elles font la grève.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:30

Pourquoi pas du négatif pour ne pas tomber dans le cliché ? L'obligation de travailler sur des shootings alors qu'on s'aime pas où qu'il y a déjà eu des problèmes avec Lucy arrivée un peu trop éméchée ou quelque chose ainsi peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:38

Une relation de travail conflictuelle ? J'adhère ! Surtout que mon Travis n'est pas du genre à rester de marbre, il est beaucoup trop nerveux pour ça. C'est une super idée de lien ! 41
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:41

Super. Je suis contente que cela te plaise Smile Je fais le scénario ce soir 41
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:42

Une envie subite d'un lien avec Moi ? 10

MILO - Je craque - TRAVIS Ϟ Give up the grudge. 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:49

Avec plaisir ! :3
Une envie particulière ou une idée de lien, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:33

Un lien spécial Smile MILO quoi mrred

Travis ne sourit jamais, ne croit pas au bonheur, n'a pas envie d'être heureux car il a peur des conséquences ... Pour Olivia ne sera pas le déclic à tout ça. Pourquoi en sa compagnie ne se sentirait-il pas assez bien pour ressentir du bonheur ? Mais ne sachant pas vraiment ce sentiment, il n'arrive pas à se laisser aller et ne comprend pas pourquoi Olivia lui fait un tel effet, qu'est-ce qu'elle a de différents des autres.

Tu vois un peu le genre ? Ca nous laisse pleins de possibilités après Smile Si tu n'aimes pas, je cherche autre chose. Ce n'est qu'une première idée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:43

Pour moi, c'est parfait ! (a)
C'est un lien particulier qui va me permettre de jouer avec une autre facette de Travis, j'adhère ! Puis comme tu le dis, ça laisse plein de possibilités après, ce que j'apprécie particulièrement dans les liens qui ne sont pas totalement défini. Parfait, vraiment ♥
(puis j'aime beaucoup J. Stroup, alors c'est encore mieux. (a))
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:48

un lien ??

sauf que je sèches pour l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:03

Je prend toujours les liens avec plaisir (a)
Bon, d'accord, je m'y colle (en espérant que mes neurones ne soient pas en grève, pour une fois). Juste pour savoir, tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:26

Je me souviens plus, on avait parler d'un lien Emilien? mrred (j'ai pas d'amis monsieur T_T)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:31

j'ai une préférence pour le positif, mais si tu veux un négatif... pourquoi pas.. chiante comme je suis ca pourrais le faire.... mais j'aime mieux positif 13
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:45

Braeden : (je sens que je vais exploser de rire à chaque fois que je vais voir "Émilien" écrit ici... Ne pas chercher à comprendre, surtout !) Non, on avait pas parler de lien. Mais j'en veux un de toute façon ! (ça me fait bizarre : j'ai eu un perso qui s’appelait Braeden, que je jouais avec J. Leto, justement) Hum, hum. Positif ou négatif pour commencer ?

Mya : Va pour du positif ! Je te propose un lien dès que je trouve une idée potable ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:49

Travis D. Blackwood a écrit:
Pour moi, c'est parfait ! (a)
C'est un lien particulier qui va me permettre de jouer avec une autre facette de Travis, j'adhère ! Puis comme tu le dis, ça laisse plein de possibilités après, ce que j'apprécie particulièrement dans les liens qui ne sont pas totalement défini. Parfait, vraiment ♥️
(puis j'aime beaucoup J. Stroup, alors c'est encore mieux. (a))

Voilà 19



Travis D. Blackwood
I'm feel so strange with you ... - Un lieu banal, ne veut pas dire une relation anale, si ? Et bien pour Travis et Oli' ce n'est absolument pas le cas. En rencontrant Trav' pour la première fois, Olivia cru rêver. C'était le type le plus désagréable qu'elle n'est jamais connu. Pas un sourire, pas un mot gentil, pas un regard compatissant, rien ... Il lui avait foncé dedans et même pas une excuse, rien, pour lui c'était normal. Olivia ne dit rien et continua son chemin. Mais étrangement, ils étaient destinés à se revoir ... Oli' et Trav' se croisèrent plusieurs fois, et une chose étrange les parcourait à chaque fois. Le jeune homme si fouillant, si solitaire, si détaché était tout le contraire en sa présence. Olivia qui n'arrivait pas à croire en quelqu'un, à être proche et à se laisser aller ... Et bien avec Trav' tout était différent. Qu'est-ce que cela voulait dire pour chacun d'eux ? Avaient - ils vraiment le droit être heureux ? Le seraient - ils ensemble ? Quel lien les unit vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:50

d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAVIS Ϟ Give up the grudge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why lie, do or die ? Ϟ TRAVIS
» TRAVIS Ϟ I'm not your misery.
» Invicible - TRAVIS & LESLEE
» Evanna ●"Give in to love or live in fear"
» Candice ~ Just give me some candy before I go...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-