AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRAVIS Ϟ Give up the grudge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:58

promis je savais pas j'ai pas copier x) moi Émilien m'a toujours fait triper :3

positif pitié T_T tu as besoin de quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:21

*Mise en place des neurones en cours, veuillez patienter*

Olivia : J'adore ! *O* ♥

Braeden : Je sais, je sais. (a) Du positif, ça marche pour moi ! En fait, je prévois quasiment jamais de lien à l'avance, ce qui fait que je me retrouve à chaque fois sans idée précise de ce que je veux... Tu n'as pas d'idée de ton côté ? (au pire, mon cerveau est actuellement en mode recherche de liens, donc je veux bien le programmer pour chercher un lien de plus)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:32

tu es photographe... on pourrait partir de cela pour notre lien... que dirais de chercher un nouveau ''modèle'' pour poser.. pour des magasine de mode ou je ne sais pas quoi ? On peut aussi dire que tu avais connu Mya lors de son stage dans le coin et que tu avais un peu fréquenter celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:45

J'étais justement en train de faire des recherches pour notre lien. (a)
Eh bien, pourquoi pas ? Ça me semble pas mal du tout pour un début de lien. Travis pourrait très bien lui proposer de poser pour lui, puis ça laisse une marge de libre pour mieux développer directement dans les topics.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:47

j'ai pensée directement à cela quand j'ai vu ''photographe'' même si elle n'est pas mannequin.. elle est très belle Mya <3
donc, on dit qu'ils se connaissent déjà ou pas du-tout et il l’intercepte dans la rue pour lui demander si elle veut faire des photos ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:51

Oui, et puis ça me fait légèrement penser à Gossip Girl (a)
Hum... On pourrait dire qu'ils se connaissent déjà ? (pas forcément beaucoup, juste de vue, peut-être... *Mode indécise*) Au pire, Travis peut faire des efforts pour l'intercepter dans la rue mais vu le personnage, ça risque d'être... Bizarre (ou comique, ça dépend du point de vue). Donc en fait, si tu as une préférence, je prend.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:54

j'aime bien ce côté 'bizarre'' ca risque d'être drôle. Et il peut l'avoir croiser s'il a eu besoin d'un avocat et qu'elle défendait son ennemi... et résultat, il aurait pu perdre sa cause =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:20

Ça marche ! J'aime bien jouer des trucs qui poussent mon personnage dans d'autres retranchements, parce que c'est franchement pas son genre. Puis c'est vrai qu'après, il pourrait la reconnaître pour la raison que tu as citée... Manque plus que je trouve une petite histoire à ce sujet, et on tient notre lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:10

Coucou Smile J'aimerais bien un petit lien avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:49

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS Ϟ Give up the grudge. TRAVIS Ϟ Give up the grudge. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAVIS Ϟ Give up the grudge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Why lie, do or die ? Ϟ TRAVIS
» TRAVIS Ϟ I'm not your misery.
» Invicible - TRAVIS & LESLEE
» Evanna ●"Give in to love or live in fear"
» Candice ~ Just give me some candy before I go...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-