AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candice ~ Just give me some candy before I go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:02

Gniaahhh pauvre petite fillette :/ et cette Mary ohhwww c'est triste !
sincèrement j'ai adoré ton histoire miss, je te souhaite de te plaire autant avec le personnage (: j'ai bien hâte de rp en ta compagnie en tout cas (a)



Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. De plus, si vous avez un quelconque problème d'intégration, à trouver des sujets et à vous repérer, n'hésitez pas à faire une recherche de parrain ici. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Autumn & Jane


>
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:03

Super ton histoire <3 Je suis trop content que tu prennes ma soeur ! Je vais bientôt pouvoir faire mon retour et je trouve trop super comment tu as inclus un tas de lien à la base avec le personnage ! J'ai trop hâte de jouer avec toi et d'évoluer ^^ Merci d'avoir pris ma soeur !! et bon jeu ! Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:09

Merci les admins <3 Encore des histoires qui promettent à Detroit Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

WELCOME TO DETROIT
Hunter E. Mckinley

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 563
ANNIVERSAIRE : 19/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 06/05/2012
AVATAR : Josh Duhamel




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:16

Mais de rien *.* Ouiii encore de l'action à Detroit ! Mais bon, on aime ça nous non ? Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 106006295
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:23

Ca c'sûr! Il va y avoir du remue-ménages quand je vais revoir ce cher Hunter mrred
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:34

tu seras pas la seule à capoter lorsque tu le reverras ahah !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:17

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:51

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candice ~ Just give me some candy before I go... Candice ~ Just give me some candy before I go... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice ~ Just give me some candy before I go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-