AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY Empty
MessageSujet: Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:24

Comme à chaque dimanche depuis sa tendre enfance, Denny Tolliver Manfred se rendait à l'Église pour assister à la messe qui annonçait le début de la semaine. Et comme toujours, il arrivait près d'une heure à l'avance, idée de faire connaissance et d’accueillir les autres paroissiens. Bonjour mon père. DIt-il à l,intention de prêtre qui lui fit un signe de tête en guise de réponse. Puis-je vous aider dans quelconque tâches pour votre service de onze heure? Demanda le jeune homme. Pour lui, aidé l'homme d'Église n'Était point une bonne action de la journée, c'Était plutôt quelque chose d'habituel, qui lui donnait le sourire à tout coup.

[Prêtre] Bien que j'apprécie ton offre mon enfant, l'une de mes paroissiennes m'a donné un coup de main. Au prochain service, je vous demanderez de m'aider, si cela vous convient bien sur.

Sans hésiter, Manfred accepta avec grâce ce que lui proposait l'homme d'église. Pour passer le temps qui restait jusqu'à la messe, il décida d'aller visiter l'arrière de monument, là où le curé se prépare pour son service. Lorsqu'il entra, il ne fut pas surpris de voir un fidèle dans cette pièce. Elle était rousse, assez grande et elle avait un jolie sourire. Bonjour madame. Je suis Denny Manfred. Lui lança t-il, tout en tendant sa main. Ils avaient tout deux du temps à perdre jusqu'au service.


[HJ:] Désoler du retard, j'avais pas d'internet pendant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY Empty
MessageSujet: Re: Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY EmptySam 8 Sep 2012 - 17:38

Comme à tous les dimanches, Vivian se préparait pour aller à l’église. Pour recevoir les grâces du curé de l’église, la belle rouquine préparait une tournée de muffin et se rendait là-bas plus d’une heure à l’avance. Elle faisait tout pour aider les responsables et ainsi participer au succès de la messe qui aurait lieu quelques heures plus tard. Viv était très impliquée dans sa communauté et elle était désignée comme une dame auxiliaire depuis maintenant un mois. Elle était fière de son rôle au sein de la paroisse et souhaitait continuer à avoir les bonnes grâces de son entourage. La dame était installée dans l’arrière de la cathédrale et repassait les feuillets paroissiaux sur la table de présentation pour que tout soit bien en ordre et droit avant d’accueillir certains pratiquants. La belle fut alors surprise lorsqu’un homme vint l’aborder. Maclay se retourna, le sourire figé sur son doux regard et elle hocha la tête poliment. Elle tendit sa main manucurée à l’homme et ajouta. « C’est un plaisir de vous rencontrer Monsieur Manfred, je suis Vivian Madison, je fais partie des dames auxiliaires de la paroisse. Je ne vous avais encore jamais vu, vous êtes nouveau dans la quartier ? » Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY Empty
MessageSujet: Re: Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:14

Effectivement, je suis un nouveau venu dans la paroisse. Cela ne fait guère longtemps que j'habite Détroit.Oui, je suis bien du quartier. Expliqua Denny à la charmante femme aux cheveux roux. Mais pourquoi cet homme de foi avait-il quitté son église et tout ce qu'il avait construit pour débarqué aux États-Unis ? La réponse était fort simple. Son père, qui ne cessait d'abuser de l'eau de vie, devenait de plus en plus agressif face à Tolliver. Ce dernier pardonnait entièrement les péchés de son patrernel, mais de son côté, monsieur Manfred ne pardonnerais jamais sa chair et son sang pour le mal qu'il avait commis. Mais ce qui était puéril dans cette histoire, c'était que le pauvre Denny n'avait fait aucune faute, c'Était plutôt le Seigneur qui avait tout simplement repris la vie de sa mère.

« La vie est sacrée. Seul Dieu peut donner la vie et la reprendre. »

Puis-je vous donner un coup de main ? Je me sens vraiment inutile. Dit-il à mademoiselle Madison. Je ne veux point vous offenser par les propos que j'aurai madame, mais pourquoi faites-vous des muffins ? Dans mon ancienne paroisses, les pâtisseries de ce genres n'étaient servis qu'au temps de la naissance du Christ.
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY Empty
MessageSujet: Re: Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:02

Vivian Madison tendit avec grâce sa main au jeune homme qui venait de rejoindre la paroisse St-Barnabé de Mile Road. Il s’agissait sans aucun doute d’une bonne nouvelle, sachant que les croyants étaient de plus en plus rare à cette époque de l’histoire. Elle ne souhaitait pas voir l’église disparaitre, loin de là, Vivian participerait à toutes les messes jusqu’à sa mort, n’en laissant aucune de côté, c’était une évidence pour la grande croyante qu’elle était. « C’est une excellente nouvelle. Bienvenue dans la quartier et également dans notre église ! J’espère que vous apprécierez le quartier, c’est sincèrement un endroit paisible. Justement, moi et quelques femmes de la rue sommes en train d’organiser une petite fête, si ça vous intéresse, je pourrais vous présenter ces femmes ! » Dit-elle en souriant. La grande dame fit un petit signe de salutation à une femme qui passa près d’eux et retourna le regard vers Denny, bien souriante comme à son habitude. « Vous pouvez bien m’aider à plier les dépliants pour la messe si vous le souhaitez Monsieur Manfred ! » Aussitôt qu’il lui posa la question sur ses muffins, Vivian leva le regard un peu confus. On ne pourrait dire si cela l’avait insulté ou quoi que ce soit, mais elle ajouta malgré tout. « Je réalise à tous les dimanches une tournée de muffin pour les bénévoles de l’église, ça permet d’attendre la messe le ventre plein et le pasteur en raffole ! » Elle plissa les lèvres et borda un léger sourire, n’ébrutant pas la joie qu’elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY Empty
MessageSujet: Re: Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:13

Abandonné, verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY Empty
MessageSujet: Re: Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY Que la paix du seigneur soit toujours avec vous...  VIVIAN & DENNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé!
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.
» On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY
» Vivian V. Madison ϟ Serez-vous à la hauteur ?
» Les conseils sont souvent constructifs, que ce soit en art ou dans la vie en général ! Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-