AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:37


Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Tumblr_lkwl63NAUW1qfp0dho1_500
DENNY TOLLIVER MANFRED
ft. Channing Tatum


NOM COMPLET: Denny Tolliver Manfred
AGE : 27 ans
EMPLOI :
SITUATION AMOUREUSE : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
GROUPE : We are family


MON HISTOIRE


Originaire du Canada, Denny Tolliver Manfred voit le jour en Ontario, dans la province d'Ottawa. Tenant les traditions à coeur, cette famille que l'on qualifiait de cinglé, se consacrait entièrement à la religion Catholique. Chaque matin, les enfants remerciait le Seigneur pour la nouvelle journée qui débutait, au souper la famille se réunissait pour témoigner leur grâce pour ce festin et au coucher, chacun devait prier pour que la famille se porte bien.

Jeté dans la religion comme Obélix dans la marmite de positon magique lorsqu'il était petit, le jeune Denny s'attacha très vite aux Saintes écritures. Il ne voulait que faire de la moral, il ne parlait que de Jésus... Que dire d'un enfant qui ne vit pas à son temps, car on pouvait bien penser qu'il venait tout droit des années 50.

Lorsque fut le temps de fêter ses 21 ans, Tolliver demanda qu'une seule petite chose à sa famille ; aller patiner. Mais ce qui était censé être le plus jolie anniversaire tourna en cauchemar. Son père et sa mère patinaient lorsque cette dernière tomba lourdement sur sa tête et se fracassa le crâne. Depuis ce fameux jour, son paternel ne faisait que boire et se fichait royalement de Dieu et de ce que pouvait bien foutre son fils cadet. C'est ainsi qu'en cette journée, Denny Manfred emménage à Détroit, là où une nouvelle vie l'attend.




CHOSES À SAVOIR


catholique ± fervent croyant de Dieu ± répond présent à chaque messe du dimanche ± n'a jamais eu de relations physiques ou amoureuses ± ne sais pas cuisiner ± attachant ± attentif (de bonne écoute) ± protecteur ± adore s’entraîner au gym ± homophobe ± discret ± possède beaucoup d'objet se rapportant à sa religion ± gentlement ± ne fréquente pas les bars ± est parrain pour les alcooliques ± ne supporte pas que quelqu'un jure devant lui ± mange très souvent des plats pré-cuisiner ± à peur de la tentation ± désire fonder une famille




AUTRES INFORMATIONS


Denny pardonne à son père de boire et de ne plus avoir la foix, mais il ne pardonnera pas de si tôt au Seigneur ce qu'IL à fait endurer à sa mère : la mort.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Ki
AGE : 16 ans !
PAYS : Québec man ^^
CE QUE VOUS AIMEZ : Rp, lire, écrire, m'amuser, déconner, mon travail, écouter de la musique très fort, Michael Jackson et il y en à plein d'autres !
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les gens hypocryte, le cas qui se roule dans le caca (haha!), les choux de Bruxelles et je pourrais continué, mais je ne veux pas vous ennuyer.
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Glee, GA, Dexter, DH, SFH
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : MICHAEL JACKSON 33 et bien d'autres qui ne le surpasse pas ^^
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? par les admis
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? une idée qui m'ai venu du rêve
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 3091600544 41 j'adore ^^
VOTRE PRÉSENCE : /7 difficile de répondre, le plus souvent possible
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je suis Lyam !
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ x ] NON []






Dernière édition par Denny T. Manfred le Lun 27 Aoû 2012 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:45

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 266849084 KIIIIII avec ce super personnage trop débile religieux ! On va bien s'entendre avec ma joliiie Vivian Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 3091600544
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage Smile Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Smile
Sinon, bonne chance avec ta fiche et super choix d'avatar 35
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:46

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (a)bienvenue encore une fois à toiii Very Happy
J'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre celui la !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:48

Ouais moi ssi ! Et c'est tout le contraire de mon petit Lyam adorée Razz
Et j'ai choisi Channing parce qu'il est beau (lol) et aussi parce que je voulais un vava qui ne faisait pas religieux ^^ Ce qui peux provoqué des fous rires lorsque les gens le rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:13

J'ai terminer !!!!
Espérons que ce new personnage vous plaira Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:43

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Excuse moi je viens de voir Magic Mike au ciné et Channing est devenu mon nouveau Dieu x)
Rebienvenue à toi Lyamouille 23 Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 5:43

TATUUUUUUUUM 41
Re-bienvenue (: Un catho, il nous faudra un lien vu comment Downy se fout bien de Dieu xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 6:27

Je suis pleine de grâce 33 Je suis pleine de grâce 33 Je suis pleine de grâce 33 Je suis pleine de grâce 33 Je suis pleine de grâce 33 Je suis pleine de g... *out*

LYAMOUUU Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 266849084 Re bienvenu parmi nous mon chéri Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 3091600544 Amuses toi bien avec ce nouveau personnage... Alors la tu es sur et certain d'avoir un lien avec moi. Homophobe? On va bien s'entendre 32 Tu touches mon amoureux je te détruit la tête mon chéri Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 3091600544 amuses toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:03

Rebienvenue ma Lilice 59

Channing Tatum très beau choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Haley Shelton

WELCOME TO DETROIT
Haley Shelton

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012
AVATAR : Maggie Siff




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:52

Bienvenue Smile Bon choix d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:14

Tadadadadadammmmmmm !
tu es validé !! Amuses toi bien avec ce tout nouveau perso fervent de dieu !
Et puis si jamais tu as besoin de liens assez...forts, mes persos sont tous contre toi, viens me faire une petite visite XD !!
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:28

Super histoire, je te valide de mon côté aussi ! Vraiment, j'ai hâte de voir ton nouveau personnage à l'oeuvre ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:07

Contente que Denny est autant d'effet Very Happy
Je revienderais ce soir pour ouvrir mes sections et commencer mes liens et Rp ^^ Là je suis sur mon Ipod et sa va tres mal lol
Revenir en haut Aller en bas


Vivian V. Madison

WELCOME TO DETROIT
Vivian V. Madison

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 330
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 13/06/2012
AVATAR : Marcia Cross




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:13

Pas de problème (: On comprend ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:13

KIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Trop contente que tu te le sois finalement fait! et avec Channing en plusJe vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! 2788221432 C'est sur que je veux un topic!!
Revenir en haut Aller en bas


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:54

Welcome here! Amuse toi bien parmi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:01

CHANNIIIIINNNNGGGGGGGGGG

*mord les fesses et mode fan off*

Bienvenu sur le forum mister!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:07

Mercii beaucoup à tous !
J'ai vraiment hâte de commencer à Rp et les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:18

17 :77 61

Attention à celles qui tenteront de croiser mon chemin. La première qui te fera succomber un jour ? Ce sera moi ! Ah ah. Non sérieux ton personnage est tellement atypique c'est génial !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:21

Bienvenue sur le fo'!

J'espère que tu te plairas parmi nous! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:16

Merci Ana !

Haha ! Ouais atypique ^^' Mercii et j'ai bien hâte de savoir s'il y aura une femme qui supportera le comportement lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! EmptySam 1 Sep 2012 - 14:05

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé! Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous...   DENNY MANFRED   terminé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous... DENNY MANFRED terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous retrouverez toujours le chemin que Dieu à choisi pour vous.
» Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Denny T. Manfred
» On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY
» Luckaël Noam Stewart ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Dites moi vos phobies et je vous dirai ce qui vous fait peur ϟ Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-