AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  Empty
MessageSujet: On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:02

Tu honoreras ton père et ta mère.
Voici l'un des dix commandements du Seigneur. Cela est fort simple à comprendre et à réaliser pas vrai ? Pour certain si, mais pour d'autre le chemin est plus difficile d'accès. Ce dernier cas est celui de Denny Tolliver Manfred. Depuis son anniversaire de vingt et un an, le jeune homme perd du respect à l,Égard de son père. Ce dernier, depuis la mort de sa femme à l'anniversaire de son fils, ne cesse de blâmer sa chaire et son sang pour cette mort inutile. C'est à cause de l'agressivité de son paternel qu'aujourd'hui Tolliver se retrouvait à Détroit.

Comme à chaque jour de semaine depuis qu'il habitait à Détroit, Denny se préparait pour aller travailler au Scream Trip, un parc d'attraction. Aujourd'hui, il était affairé à la grande roue, ce qui l'amusait beaucoup. Un jour, une fillette et son père entrèrent dans le manège. La grande roue n'était même pas encore en marche que la jeune fille demandait déjà à son papa quand cela se terminerais. Voilà ce que le jeune homme adorait lorsqu'il travaillait, voir la réaction des gens, et leur sourire bien sur. Attention à tous, le manège La Grande Roue fermera pour l'heure du dinné. On se revoit donc à midi quarante cinq. Annonça Manfred au micro. Lorsqu'il descendit de son habitacle où il était cloîtrer toute la journée, sans le vouloir, il fonça sur une jeune femme à la chevelure d'un roux envoûtant. Je suis vraiment désoler mademoiselle, vraiment... Mais lorsqu'il leva sa tête et qu'il vit le visage de la femme, un pincement se fit ressentir. Il la connaissait, mais il ne se souvenait guère d'où. Il changea complètement de sujet en disant : On se connait ? Car je suis certain de vous avoir déjà rencontrer quelque part. Je suis Denny Mandfred.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  Empty
MessageSujet: Re: On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:02

**Angie se gara dans le stationnement du scream trip en se demandant pour la 1000 fois, ce qu'elle venait faire dans un endroit pareille. Premièrement, la dernière fois qu'elle avait mise les pieds dans un parc d'attraction remontait à son anniversaire de ses 18 ans à San Diego avec ses amies d'enfances. Deuxièmement, Angie n'aimait pas vraiment faire des manèges toute une journée, car elle se lassait rapidement des fils d'attentes et troisièmement Angie se trouvait seule et une chose était certaine faire des manèges seules était vraiment poche. La rousse paya tout de même son billet d'entrer et essaya de se détendre un peu, après tout elle était la pour s'amuser! La rouquine se dirrigea donc vers la grande roue, car du plus haut de se manège peut-être aurait elle une bonne vue sur le reste du parc d'attraction et l'aiderait à mieux comprendre sa stupide carte. Smith arriva donc devant la grande roue au même moment que celui-ci ferma pour quelque minute. Sans ce laisser miner le morale Angie tourna les talons au même moment qu'un homme lui rentra dedans de plein fouet. La rouquine replassa immédiatement le visage de l'homme.**

Oui mais bien sur! Vous étiez de passages pour aider notre église dans un petit quartier de San Diego au même moment que mon frère était mourrant! Vous m'avez donner de précieux consseilles pour surmonter son décès imminant!!

**Angie ravala rapidement des sanglots à la mention de son frère et se concentra plutôt sur toute les belles paroles que Denny lui avait dit pour surmonter cette peine dont entre autre ce concentrer sur autre chose pour y mettre toute l'énergie néfaste qu'elle accumulait, c'est à dire c'est études. La rousse sourit à l'homme, elle ne pensait pas le rencontrer ici même et sans perdre plus de temps ce presenta, car elle pouvait bien se rappeler de l'homme, lui ne se rappelait surement pas tout les visages qu'il avait aider.**

Moi c'était...et c'est Angie Smith
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  Empty
MessageSujet: Re: On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  EmptySam 15 Sep 2012 - 22:06

Évidemment qu'il se souvenait de la jeune fille, maintenant qu'elle lui avait spécifiée qu'il était venu en aide à son église de San Diego. À cette époque, Denny était tout juste sortit de ses études et déjà il voyageait beaucoup pour aidé toutes sortes de communauté de façon religieuse, bien sur. Il avait un claire souvenir de cette jeune femme qui était dévaster par le décès de son frère. Elle était venue pleurer à l'épaule du Manfred, qui l'avait écouté sans broncher. Après toute ses années, et plusieurs autres voyages de barre en barre du pays, le jeune homme n'avait guère penser de retrouver cette femme si chagriner autre fois et qui resplendissait en cette journée. Est-ce que le deuil de votre frère est toujours aussi difficile ? Car vous savez que je suis toujours d'aussi bonne écoute que jadis. Dit-il pour démontrer à la jeune femme qu'il avait toujours bon coeur. Évidemment, si vous ne connaissez point le jeune homme, vous ne pourriez vous douter qu'il est religieux. Avec son six pieds quelque et sa fort gabarie, les gens pensaient la majorité du temps qu'il est plutôt un coureur de jupons. Au contraire, Tolliver était un garçon tout ce qu'il y a de doux et affectueux. Un gros nounours quoi ! Vous voulez dîner en ma compagnie ? J'aimerais bien discuter avec vous de votre vie. Dieu me dit que sous votre carapace de femme forte ce cache une femme craintive. Régulièrement, Denny lançait ce genre de chose, prétextant que cela venait de Dieu et non de lui même. Mystère et boule de gomme. Il attendait donc la réponse de la charmante demoiselle qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  Empty
MessageSujet: Re: On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  EmptySam 22 Sep 2012 - 12:59

**Angie n'en revenait toujours pas d'avoir, après ses quelques années passer, retrouver cette homme qui l'avait tant aider à passer sa terrible épreuve. La rouquine savait que Denny voyageait souvent pour aider les gens, mais de la à le retrouver à Détroit, en plus de dans un parc d'attrction,elle n'y aurait même pas penser. La rousse comprit en entendant le suggestion du jeune homme, qu'elle aussi mourrait de faim! Alors elle souriat à pleine dent.**

Mais bien sur que je souhaitre dîner avec vous! Ça me ferais même bien plaisir.

**Angie suivit donc l'homme vers un restaurant qui lui était complètement inconnu, c'était un peu normal, puisque Smith n'avait jamais mit les pieds dans le parc d'attraction de Détroit. La jolie rousse du faire des efforts surhumain, pour ne pas replonger dans son passé, soi celui ou les heures de son jeune frère était compter. La rouquine, avait réussit plus ou moins à passer à autre chose que se morfonde à chaque jour, mais dès qu'un bref souvenir lui faisait penser à son petit frère le chagrin refaisait surface rapidement. Angie savait qu'elle aurait de la difficulté à manger avec Denny, car sa simple présence lui rappellait de terrible souvenir, mais elle avait tant souhaiter remercier le jeune homme, qu'elle ne pouvait tout simplement pas refuser ce dîner. Elle continua donc de marcher en silence à côté de l'homme.**
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  Empty
MessageSujet: Re: On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:04

Abandonné, verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  Empty
MessageSujet: Re: On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne se saurait pas déjà rencontrer ? ANGIE & DENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Denny T. Manfred
» Que la paix du seigneur soit toujours avec vous... VIVIAN & DENNY
» Absence qui à déjà commencé
» Regarder, déjà trop cher pour ses moyens - MIA & CONSTANCE
» Je vous manque déjà, je sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-