AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Empty
MessageSujet: Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:07


ezeckiel Raphael Green
Répertoire des Topics


Je suis en pleine conversation avec
√ Wendall, J. Kayden dans ce lieu qu'on nomme ma maison Very Happy
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu

Gif ©️ tumblr



©️ Mag's
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:49

Et voilà comme promis notre topic : https://perfect.forum-canada.net/t171-tout-s-excuse-ici-bas-hormis-la-maladresse-ezeckiel#4803

En espérant que ça te conviennes comme début, désolée c'est pas top, j'espère tout de même que tu auras de quoi démarrer correctement. Si jamais tu as le moindre problème ou que quelque chose ne convient pas, fais moi signe ! 51
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. EmptySam 7 Avr 2012 - 4:22

C'est juste parfait 72
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Ezeckiel Raphael  Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋
» Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!"
» "Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée" [Ethan]
» Je fais du rp depuis ?
» Tu me fais pleurer et je t'étripe!!! - Zane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-