AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:39


Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ 973800115077idBAh7BzoPcmVzb2x1dGlvblsHaQLtAmkC9AE6B2lkaQOFwQE
Ezeckiel Raphael Green
ft. Ferran Calderon


NOM COMPLET: Ezeckiel Raphael Green
AGE : Né le 26 juin 1984 à Washington, capitale des Etats-Unis, il a aujourd’hui 28 ans et toutes ses dents, ce qui relève d’un exploit.
EMPLOI : Agent spécial de la CIA en rémission. Professeur de sport, primaire, collège, lycée.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
GROUPE : We are family


MON HISTOIRE


Le noir se leva, mes yeux me brulaient, je ne savais pas depuis combien de temps j’étais assis sur cette chaise, attaché par des cordes. Ma vue s’adapta rapidement, il faisait sombre, une simple lumière venait tout droit sur moi, comme dans les films. Un sourire apparut sur mon visage et un poing s’abattit sur moi. La gorge sèche, je vis enfin la personne postée devant moi. Une silhouette fine, une femme, les cheveux longs, châtains, une classe particulière qui reflétait un côté stricte et autoritaire. La seule chose que je savais en plus de cela de cette femme, était qu’elle avait une poigne d’enfer. Gesticulant la mâchoire pour la décoincer, je la fixait pour savoir ce qu’elle me voulait. Sans espoir, elle avait reçu une formation aussi dure voir plus dure que la mienne. Elle devait avoir une cinquantaine d’année mais c’était une très belle femme pour son âge, comme beaucoup de femme russe… Son poing se rabattit sur ma joue et son sourire s’élargit autant que le mien, nous savions tous les deux qu’aucun de nous ne lâcherait. Elle s’approcha et prit mon visage dans une seule main de façon à ce que je ne puisse dévier le regard.

« Ezeckiel Raphael Green, fils de Georges Duncan Green. C’est fou comme tu lui ressembles, tu me fais pensais à lui de nombreuses manières. Ne me regarde pas comme cela, bien sur que je connaissais ton père. Il était beau, charmant, tendre et aimant. C’était un homme bon. Dommage qu’il ait essayé de me retrouver. Il lui suffisait juste de m’oublier… »

Je le savais. C’était elle, cette femme avait pourri ma vie, ma vie entière avait été détruite par sa faute. Mon père ne pouvait dormir en la sachant vivante, il la chercha le reste de sa triste vie, mourant à petit feu comme un amant privé de son amour. L’année de mes six ans, on était venu me voir en me disant qu’elle était venue à bout de lui. Elle l’avait tué lâchement dans le dos comme s’il ne valait pas mieux qu’une simple bête. Elle ne valait pas tout ce que l’on racontait sur elle, mais une chose est sûre, je lui dois une seule chose. Je ne serais jamais devenu un aussi bon agent si elle ne serait jamais apparue dans ma vie. Elle avait un regard intense qui ne me lâchait pas, comme si elle lisait en moi, ce que je ne voulais pas.

« Il est vrai que tu ressembles aussi à ta mère. »


Je ne pouvais pas y croire, ma mère, je ne l’avais jamais vu, je ne la connaissais pas, elle m’avait abandonné, elle n’avait jamais essayé de me revoir et je lui en voulais sans même la connaître. Je savais qu’elle tentait de me distraire, elle connaissait tous mes points faibles, elle savait parfaitement y faire, mon père, ma mère, qu’est-ce qu’elle allait encore chercher pour me faire craquer ? Je ne savais pas mais je ne craquerais pas, je ne voulais pas lui donner ce dont elle avait le plus envie. Ce que je ne comprenais pas était le fait qu’elle ne souhaitait aucune information de moi, juste me torturer pour son petit plaisir personnel, un acte barbare digne des russes. Son accent était d’ailleurs beaucoup moins prononcé que beaucoup d’entre eux, signe qu’elle avait longuement vécu aux Etats-Unis, peut être que le pays lui manquait ? Son sourire grandit encore, je n’en pouvais plus, et puis il fallait que je sache.

« Où est mon équipe ? » « Qui les quatre avortons qui étaient avec toi ? Raph’ tu es bien trop fort et perso pour être entouré d’une équipe de bras casser, donc je t’en ai débarrassé, tu devrais me remercier, au moins tu n’auras plus à sortir en douce le soir. »

Comment savait elle autant de chose sur moi ? Je ne pouvais me résoudre à tout ce qu’elle me disait. Mes compagnons ne pouvaient pas être tous morts, mais dans son regard je vis qu’elle ne me mentait pas, et ma mâchoire se resserra, ce qui la fit jubiler de plaisir à me voir me crisper. Je n’avais plus rien à perdre de toute façon, je n’avais plus d’équipe, aucune information l’intéressant, alors pourquoi ne pas faire la papote ?

« Alors comme ça vous connaissiez aussi ma mère ? »

Elle explosa de rire et sa tête se renversa à l’envers. Elle m’énervait plus que n’importe qui avant elle. C’était tout simplement une folle à lier. Personne ne pouvait être plus horrible, le fait qu’elle soit russe ne l’excuser en rien, j’en connaissais des biens plus empathique mais surtout des plus humains. Je connaissais un bon nombre de maîtrise de la torture, je savais faire peur, je savais terrifier des gens, je savais aussi comment inspirer la confiance ou l’horreur, je savais y résister. Mais elle était particulière. Je n’avais pas peur d’elle, j’avais quelque chose qui m’attirait à elle et peut être que c’était cela qui me faisait peur car je ne le comprenais pas.

« Bien sur que je connais ta mère petit ignorant. N’as tu donc jamais chercher, es-tu si peu curieux ? Tu me déçois Raphy. Ta mère est l’agent le plus fort du monde, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle ne pouvait choisir quelqu’un d’autre que ton père. Un couple magnifique, avant que ton père ne lui apprenne qu’il ne pouvait abandonner les services secrets américains, elle ne l’a pas supporté et l’a donc abandonné, lui laissant six moi plus tard ton baluchon. Elle savait qu’elle ne pourrait être une bonne mère, donc elle lui à laissait son fils, abandonnant tout espoir de revoir cet enfant un jour… »

Son regard se perdait ailleurs, au dessus de moi pendant qu’elle me laissait comprendre ce qu’elle venait de m’avouer. Elle était ma mère ! Voilà pourquoi elle me gardait en vit, pourquoi mon père allait si souvent en Russie, voilà pourquoi il ne pouvait vivre tant qu’il ne l’avait pas retrouvé. Il avait refusé de la suivre. Il avait bien fait. Je ne pouvais m’imaginer grandir aux côtés de cette femme ! Elle n’avait pas de cœur. Je ruminais dans mon coin jusqu’à ce que je vois une larme brillait sur sa joue. Elle n’avait pas pas de cœur, elle n’avait juste pas le choix ! Je ne devais pas avoir pitié d’elle, mais elle était ma mère, elle avait tout de même tout fait pour me protéger, j’avais juste pris la direction qu’elle voulait m’éviter.

« Oui Ezeckiel, tu portes le nom de mon grand père. Je ne voulais pas que tu ailles toi aussi dans l’espionnage, ce métier a prit la vie de ton père comme la mienne, sans pouvoir me tuer. J’étais jeune, je ne vivais que pour mon organisation, et je savais que tu devrais avoir un autre avenir. J’aimais réellement ton père, c’est pour cela que je n’ai pas pu le tuer en face. Mais maintenant je t’ai assez donné d’informations, j’aimerais que tu m’expliques ce que tu as fait à ton tour avec Eleanor ? Elle t’aimait elle aussi. »

Eleanor… Une femme magnifique. Une histoire qui existait que lors de mes voyages en Russie jusqu’à ce que j’apprenne qu’elle était du camp ennemi. Je voulais juste qu’elle parte, qu’elle quitte le camp adverse, et je me rendais compte que je lui avais demandé la même chose que ma mère à mon père auparavant. Mais, je l’avais vu mourir dans un incendie trois jours avant ma capture. Elle me manquerait mais au fond de moi je savais qu’elle n’était pas le grand amour. – Bah oui, même les agents secrets ont le droit d’être romantique-. Je ne comprenais pas la question de ma… mère, alors je la laisser continuer.

« Tu n’es qu’un ignorant et tu ne fais pas attention à ce qui t’entoure. Tu devrais avoir honte de toi. Tu l’as abandonné alors que tu avais vécu la même chose, jamais tu t’es demandé pourquoi elle tenait tant à ce que tu reviennes vers elle Raphy ? Elle avait besoin de toi, pas forcément par amour, ça je n’en sais rien, mais chez elle, elle avait une part de toi ! Je n’ai pas le cœur à te tuer tout de suite, je viens juste de te revoir. Mais souviens toi de ne pas revenir en Russie, quitte les services secrets cela faut mieux pour toi pendant un petit moment. Tu as quelqu’un qui t’attend dehors. Dépêches toi de partir car je ne retiendrais pas mes agents trop longtemps. »

Je vous avouerais que le reste de la scène a été très floue. Je suis revenu en Amérique, mais je ne suis pas revenu seul. Le personne dont me parler ma ‘mère’ était un petit garçon, mon fils. Je ne pouvais pas l’abandonner. J’étais son père et je ne voulais pas qu’il vive comme je l’avais fait, même si je ne pourrais lui rendre sa mère, je resterais avec lui, lui donnant un véritable choix de métier. Je sais juste qu’en arrivant à la base, ils m’ont demandé de faire une pause dans ma carrière, de me concentrer sur le petit bout qui était maintenant avec moi. Je sais surtout qu’ils ont voulu me mettre à part car durant cette mission, j’ai perdu quatre hommes et découvert que mon ennemi juré était ma propre mère. Je fais encore des missions mais beaucoup moins importante, à vrai dire, je m’ennuyais un peu trop à Washington sans pouvoir faire de vrais missions. Avec mon bout de chou, nous avons donc pointé sur une carte notre nouvelle destination : Detroit. Cela fait un an que je suis revenu de Russie, et un mois que je suis à Detroit. Je n’aime pas trop mon changement de vie, mais c’est bien la première fois que je me sens différent, que j’oublie un peu ma vie d’avant même si elle reste graver au fond de moi. J’attends que mon fils soit prêt à ce que je reparte pour retrouver le pentagone et la CIA mais pour le moment je reste un agent en rémission…





CHOSES À SAVOIR


Papa poule ❧ Mystérieux ❧ Sportif ❧ A une grande maîtrise de lui ❧ Empathique ❧ Protecteur ❧ Stratège ❧ Accro à son portable ❧ Déteste être loin de son fils ❧ Croit au grand amour ❧ Orphelin de père ❧ Hait sa mère ❧ Super prof ❧ Attentionné ❧ Libre ❧ Courageux ❧ N'aime pas particulièrement être contredit ❧ Adore la France ❧ Ses films préférés sont les disney ou les films d'actions à l'eau de rose ❧ Connait Obama ❧ A une cicatrice dans le dos.




AUTRES INFORMATIONS


N'ayant pas vraiment eu d'enfance, il n'a pas une culture très développer sur les trucs touchant aux petits sauf les Disney. Il déteste manger un truc bizarre du genre une patate bleue. Il ne supporte pas les hommes qui jouent au football (soccer). Il est un véritable papa poule et ne supporte pas que son fils soit loin de lui pendant plus d'une journée. Il a beaucoup de tic ou de toc qui lui donne un charme (pour certaines). Il court tous les jours. Je vous raconte beaucoup trop de bêtises donc j'arrête là ^^




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Maëva ou pimentine (bouh ici parce que pimentine était trop long ^^)
AGE : 18 ans et bientôt 19 bon ok dans 3 mois, mais c’est bientôt ^
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ :Beaucoup trop de choses pour les cités toutes ^
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : Encore bien plus de choses ^
SÉRIES PRÉFÉRÉS : GG, DH, OTH, Castle, NCIS, Glee, HIMYM, GA, PLL, Smallville et pleins d’autres^
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : Beaucoup ^^
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? PRD
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Il est trop beau, trop classe et trop bien ☺️
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Dit juste en haut ^
VOTRE PRÉSENCE : Cela dépend énormément des semaines, en ce moment ça peu être assez chaud mais d’autres moment où se sera 7/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : 61







Dernière édition par Ezeckiel R. Green le Dim 1 Avr 2012 - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:45

Bienvenue mon Cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:47

Merci Very Happy J'ai des petits problèmes avec ma présentation mais normalement j'aurais fini bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:48

Bon dieu je suis un génie, a peine je passe une annonce pour avoir des mecs, qu'on a des mecs ! Very Happy Bienvenu et félicitation pour ton choix de star *.*

Bonne chance pour la fiche, amuses toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Wight

WELCOME TO DETROIT
Maddison Wight

AGE : 32
NOMBRE DE CONTACTS : 1836
ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012



Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:48

Ezeckiel R. Green a écrit:
Merci Very Happy J'ai des petits problèmes avec ma présentation mais normalement j'aurais fini bientôt ^^

De rien ^^ courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:50

Braeden, il faut croire que les grands esprits se rencontrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:53

MON DIEU PREMIERE FOIS QU'ON ME FAIT UN SEMBLANT DE COMPLIMENT ICI *Q*

Je suis le souffre douleur de ces mesdames x) j'aurais le droit à un lien? :3 vu que y a personne comme mec x) au passage, ton avatar est.... WAHOUU 41
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:55

Tiens je viens de te trouver un remplaçant vilain Braeden !
Bienvenue à toi Ezeckiel. 41 Ton avatar est juste ... renversant. On baverait bien devant ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:00

Ah ouais mais nan, pas question. Ez, tu touches à MA Hesther, et je te fais bouffer le sol Very Happy

(bon par contre moi je suis liiiiiibre (a))

Et Thether faut pas me remplacer je serais malheureux sinon :(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:05

J'ai bien l'impression que je vais me plaire ici Smile

Shantel 41 on va devoir se battre alors Brae :p
Mais je suis heureuse de t'épauler dans ton univers impitoyable :p Et bien sur que je veux un lien :p faut bien vu qu'on est que deux mecs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:07

Braden tu te calmes illico presto. Je suis pas à toi, que ce soit bien clair ^^
Cette idée me plais beaucoup => Deux hommes qui se battent pour moi, miam 28


Bienvenue à l'hôpital psychiatrique très cher !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:09

Ahoui mais non je suis pas d'accord, c'est MA chérie d'amour ><" mais le lien avec plaisir, les perso ont le même age en plus :3 oui t vas te plaire ici, on s'amuse trop beaucoup plein :3

(on se bat pas Hesther, J'AI DÉJÀ GAGNÉ D'AVANCE ><')
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:22

Mon Dieu,

je craque littéralement ! Quel excellent choix d'avatar ! 56

Bienvenue à toi 73
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:35

Mon dieu mais il n'y a que des avatars magnifiques 56
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:02

Oooh mais bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous, bien qu'à ce que je vois c'est déjà bien partie ahah (a)
si tu as des questions en tout cas, ne te gênes pas on est là pour ça ( pour ce qui est de ta fiche par exemple, j'ai vue un peu plus haut que tu avais un soucis? )
bref, je te souhaite merde pour la suite ^^
CASTLLLEEEE <3 sans parler de Grey's & HIMYM + DH 07 que de très bons goûts tout ça muahah Smile
alors alors, n'hésites pas encore une fois et puis amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:08

Merci 19
CASTLE !!! C'est la meilleure série du monde :p enfin j'avoue j'en suis qu'à la deuxième saison 34

Enfin je crois que j'ai fini 14
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:10

02 Bienvenue à toi !
Moi, je dis, c'est un bien bel avatar ! ça c'est du prof de sport ! 66
Bonne validation prochaine ^^ !
A très vite en jeu ! 10


Edit : 21 titre de ta présentation .. Laughing


Dernière édition par Iseult Ainsworth le Dim 1 Avr 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:11

07 HELLO !!!!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum 50
C'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous, un homme supplémentaire, ça va nous faire du bien en tout cas 48 Parce qu'on en manquait gravement XD
Sinon, j'approuve totalement les dires de Leslee en lien avec tes goûts cotés séries ! DH, GREYS, CASTLE' HIMYM 69 Muahahah !
Je ne peux te souhaiter qu'un max de plaisir en notre compagnie, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage, préviens nous lorsque tu auras terminé ! Smile
Si tu as des questions, évidemment, je suis là aussi 58
Donc, bonne chance et surtout ÉCLATE TOI 56

EDIT: J'ai vu que tu avais fini finalement, on va juste déjeuner et on te valide ça ensuite Okay mrred )

EDIT2 : Tu as oublié ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:19

Mince je rajoute mon groupe pendant que vous manger mais je sais pas vraiment dans lequel le mettre :p

EDIT : Voilà c'est mis et merci pour vos messages trop mimi 10
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:59

ahah je n'avais pas porté attention à ton titre, c'est marrant *SIMBAAAAA*
loll bah finalement je n'ai rien à ajouter mise à part que tu es validé sur-le-champ !
si tu as des questions, je me répète encore une fois, fonces !
* au passage, tu as tout à fait raison pour ce qui est de Castle ! Muahhh Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ 3091600544 *
Bonn bon bon...
bah bon jeuu mister ^^ amuses toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:01

Un petit Muahaha, pour le titre également XD
Sinon, je n'ai rien à ajouter, ta présentation est superbe ! (oublie pas que le jeu se fait à la troisième personne Wink )
J'ai bien hâte de voir ton personnage en rp en tout cas Very Happy
Donc, tu peux ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure etc ! Éclate toi surtout Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ 3771153172
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:41

Merci beaucoup à vous deux Very Happy
Oui j'écris toujours à la troisième personne, c'est juste pour ma présa, je n'arrivais pas à la faire autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas


Leslee S. Madison

WELCOME TO DETROIT
Leslee S. Madison

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 1499
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Alyson Hannigan




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:43

Pas de soucis Smile
& puis derien, ça nous fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:45

Okay, je voulais juste en être certain XD ! Mais pour la présentation, ça va de toute manière, j'ai beaucoup aimé Smile Brefouille, éclate toi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:59

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!"
» Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses.
» Une vente qui rapporte gros - EZECKIEL & KAYDEN
» Tout s'excuse ici-bas, hormis la maladresse ϟ Ezeckiel
» Green Hornet, The

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-