AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:00

Ezeckiel Raphael Green
❝ Le cœur a ses raisons mais la raison aussi.❞


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:01


hey ken.
❝... ❞



Kayden J. Wendall ◮ RP en cours

Braeden L. Wilde ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:



Dernière édition par Ezeckiel R. Green le Ven 6 Avr 2012 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:02


hey barbie.
❝ You are beautiful ❞




Hester J. MacFadden ◮ Hester et Ezeckiel. Leur relation est disons particulière. En bons voisins, les deux jeunes gens se comportent parfaitement, se rendant mutuellement des services. Alors qu'elle garde (et perd) le petit Adam, Eze' lui répare tous les petits problèmes quotidien. Mais bien sur, tous ses services ne se font pas sans complication, entre les gaffes de l'un et les bourdes de l’autre elles deviennent parfois assez gênantes voir embarrassantes.
(Leur relation évolue tout de même suite à l'enfer que la jeune femme vit dans le bus 319. Alors qu'il essaie de la supporter dans son cauchemar et de l'aider à s'en sortir, les deux jeunes gens se rapprochent).

G. Lucy Warren ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:



Dernière édition par Ezeckiel R. Green le Ven 6 Avr 2012 - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:07

Salut Smile
Un lien-rp m'intéresserait avec Kayden, je me suis dis que tu étais nouveau en ville, peut-être pourrait-on y aller avec l'achat de ta résidence, vu que Kay est agent immobilier ? mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:16

Ça me va, mais je suis tout de même là depuis un mois Very Happy
Mais c'est pas grave on peut dire que je louais une maison jusqu'à là et maintenant je veux en acheter une donc je fais appel à toi Very Happy
Par contre je veux bien que tu le commences si ça ne te déranges pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:17

Ça me va, et Kayden est arrivé depuis peu aussi !
Je veux bien le créer, par contre, je vais juste attendre que tu ailles fait ta demande de demeure Smile
(PS: Je suis le DC de Jane Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:24

Ah ok Very Happy Et bien voilà ma demande est faites Very Happy
Merci 26
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:27

Super, c'est créé, je suis en train d'écrire le poste, donc je te donne le lien dès que c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:36

Déjà ! Ça c'est du rapide je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Kayden J. Wendall

WELCOME TO DETROIT
Kayden J. Wendall

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 361
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 24/03/2012
AVATAR : Jason Segel




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:38

Haha ouais, j'écris très rapidement XD je surprends toujours les gens quand je créé un rp 18
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:03

je vois ça Very Happy
J'ai répondu c'est pas top mais je me rattraperais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:10

Un lien beau mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:11

Bien sur jolie jeune fille 19 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:31

Un lien très cher Ezeckiel ? (je ne vais pas me risquer au beau mâle ^^)
Avant toute chose est-ce que tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:38

65 (moi je me risque :p)
Et bien jolie jeune fille (femme ^^).
Je n'ai pas forcément d'envie particulière et les idées ... Very Happy Je n'aide pas beaucoup 34
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:46

Chuuut, tu vas te faite frapper autrement ^^

Ohhhh un geek connecté à la même heure que moi le matin ^^
J'ai vu que nous étions voisin sur Railway Place, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose qui s'articulerait autour de ça. C'est un peu naze comme idée je le conçois parfaitement.
A cette heure-ci, mon cerveau n'est guère apte à trouver mieux mrred
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:49

Je nous vois bien proche mais plus autour d'un jeu de séduction sans rien derrière, soit on ne s'aimerait pas plus que ça mais le physique fait que soit justement on s'apprécie que trop pour se risquer à ça.

Vraiment pourri je le conçois mais si tu acceptes je ferai le scéna correctement sinon je chercherai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:04

(Mouhahaha... J'adore encore plus ce forum, je ne suis pas la seule timbrée à être co' avant les cours Smile )

Alors Hester: et bien je viens tout juste d'arriver sur Railway Place, donc genre tu pourrais me souhaiter la bienvenue et quelque chose pourrait se passer entre les deux (on peut utiliser mon fils si ça nous aide à trouver une idée ^^)

Lucy: le seul petit problème c'est que tu as 20 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:44

(Uhuhuh je me sens moins seule, généralement je bois mon café devant le pc avant de partir au bureau. Tu verras ce forum est vraiment énorme ^^)

Bonne idée, Hesther étant du genre ultra sociable, si elle voit qu'il y a un nouveau, elle aura surement du mal à résister à l'envie d'aller lui dire bonjour. Après je ne sais pas sur quoi tu voudrais partir... Si ça peut aider mon perso est un peu gaffeur à ses heures perdues, donc il faut s'attendre à tout ^^ Sinon vis à vis de ton fils là comme ça je ne vois pas trop, rien de bien folichon ne me vient à l'esprit.
T'aurais pas une toute petite idée pour étoffer un peu le lien ? J'ai la cervelle un peu ramollie depuis ce matin il faut croire. Si tu veux un peu plus de détails sur mon perso, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyMar 3 Avr 2012 - 2:02

Tu dis que ton perso est un peu gaffeuse ^^ Je sais pas pourquoi la première chose qui m'est venue à l'esprit en lisant ça c'est la relation de Susan et Mike au tout tout début dans DH ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:00

Le gratin de pâtes pas bon c'est ça ? ^^ Ca m'a aussi fait penser à quelque chose du genre. Enfin Hesther n'est pas aussi gaffeuse que Susan tout de même.

En conclusion on part sur quoi ? XD Du positif, du négatif ? Un truc loufoque ne me dérange aucunement, bien au contraire. Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" 1219400558

Au pire des cas on peut toujours mettre ce lien en scène dans un Rp et puis voir où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:52

Oui, mais cela ne gêne pas Lucy sinon je ne l'aurais pas proposé reste à voir toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:37

Hester: un truc loufoque me plait bien mais on peut le mettre en place ici et en rp Very Happy

Lucy : Et bien ça fait un peu pédophile ^^ (je me doute qu'elle ça ne la dérange pas mais pour sa part...) sinon tu aurais pu mentir sur ton âge mais dans ces conditions il faut s'attendre à ce que la relation se dégrade quand il l'apprendra :p
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:44

Oui soit tu me repousses et je fais tout pour attirer ton attention soit on part sur cette relation négative 31
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋
» Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses.
» Petit soucis
» Une vente qui rapporte gros - EZECKIEL & KAYDEN
» Tout s'excuse ici-bas, hormis la maladresse ϟ Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-