AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:49

Ok, comme tu préfères ^^ C'était aussi histoire de ne pas trop "flooder" sur ta page de liens.
J'ai vraiment du mal en ce moment, rien de loufoque ne me viens à l'idée... Fait suer.
Tu y vois un peu plus clair, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:41

Mouahaha alors.

Lucy: j'aime bien ton idée un peu le jeu du chat et la souris :p

Hester: Je crois que le flood il y en a partout ^^Du genre tu aurais besoin d'aide parfois dans ta maison et tout gentil comme il est, il viendrait t'aider parce que tu lui as fait un bon accueil mais ... Je sais pas la suite Very Happy Si tu veux éviter le flood on peut voir par mp ou par rp mais en ce moment je répond pas très vite Very Happy Trop de truc à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:11

Ok dans ce cas on reste là dessus et je mets le scénario sur ma fiche ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:59

Ezeckiel R. Green a écrit:
Mouahaha alors.

Lucy: j'aime bien ton idée un peu le jeu du chat et la souris :p

Hester: Je crois que le flood il y en a partout ^^Du genre tu aurais besoin d'aide parfois dans ta maison et tout gentil comme il est, il viendrait t'aider parce que tu lui as fait un bon accueil mais ... Je sais pas la suite Very Happy Si tu veux éviter le flood on peut voir par mp ou par rp mais en ce moment je répond pas très vite Very Happy Trop de truc à faire ^^

Ce n'est pas faux, au diable ma bonne conscience alors. Je vais tout de même t'envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:11

Je veux bien moi, tu cherches un truc en particulier? mrred
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:13

Et bien rien de particulier mais ils ont un passé qui peut les rapprocher. Ils ont tous les deux connus des horreurs même si toi c'était la guerre directe et moi la indirecte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 3:44

Oui j'avais justement pensé à ça, vu que leur profession est assez proche. Ils auraient même pu se rencontrer grâce à ça, par exemple la CIA se serait mêlé d'une opération qui aurait mal tourné, et Ezeckiel aurait pu interroger Braeden et ses hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:05

Oui, j'aime bien Very Happy et il se retrouve à habiter dans la même ville (hasard) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:08

Braeden vit ici depuis qu'il est né Smile bon par contre, reste à savoir si la bas ils se sont entendu ou non ^^ tu préférerais du positif (ils ont sympathisé, Ez savait bien que c'était pas de la faute de Braed le truc, et donc ils se retrouvent pour picoler de temps en temps, pour parler) ou négatif (ils peuvent pas se saquer, se font des sales coups) sachant que de ce que j'en sais, je suis le seul à connaitre ton secret et toi le seul à connaitre le mien, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:53

On pourrait dire qu'Eze savait que ce n'était pas toi le coupable donc ils prennent des verres de temps en temps mais ils se "taquinent" sur la rivalité CIA militaire qui peut exister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:06

Ok ça me va :3 j'ai presque fini le rp avec JJ alors on pourra ecrire rapidement, si tu veux un truc en plus dis le Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 6:32

Hey collègue ! Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" Ezeckiel Raphael  Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Vis ta vie sans soucis!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ezeckiel Raphael Green ❦ ̋Moi je me ris du danger̋
» Ezeckiel Raphael Green ❦ Ne fais pas attention à mes émotions, elles sont fausses.
» Petit soucis
» Une vente qui rapporte gros - EZECKIEL & KAYDEN
» Tout s'excuse ici-bas, hormis la maladresse ϟ Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-