AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:56


En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Tumblr_lys3lz42Xy1qgrgg0o1_500
ABSENCE
DU MAGNIFISME ERWAN WEISS


ϟ Votre Nom : Heuu..? Moi 8D ?
ϟ Personnage(s) : Erwan, Wanou, Poupette ou le poup ou au pire le pouf
ϟ Date du départ : hm.. Je ne sais pas vraiment quand, attend je consulte mon agenda.. Ouep, je pars le samedi 11 Août
ϟ Date du retour : je reviens le 22 Août ! Ouais c'est long j'avoue, 11 jours sans être chez moi je vais mourir...
ϟ Raison(s) : Je vais aller en Bretagne à Vannes voir une amie à moi puis après je vais me faire interner chez ma grand-mère ^^
ϟ Autres : Une chose est sûre, j'aurais internet à partir du mardi 14 août ;D ! Donc ça va, c'est pas vraiment une absence, mais je serais moins actif que je l'ai été actuellement ^^

Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:30

^^ d'accord mister, alors amuses toi bien chez ton amie et chez ta grand-mère ensuite (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:37

Profite bien de tes vacances surtout 10 En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  266849084
Et reviens-nous en pleine forme 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:12

AAAAAAHHH Wanou 11 11 qui vais je embêter hein? amuses toi bien en Bretagne, c'est cool la pluie En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:35

En plus, il fait beau là, bande de mauvaises LANGUES Very Happy Erwan, éclate toi bien surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:37

Ah ben ça c'est pas ma faute >.> c'est la météo qui dit qu'il pleuvra le samedi, le jour où je m'en vais >.< !

Mais merci à vous tous ^^ ! Brae -> oh mais c'est une question de trois jours que tu ne pourras pas m'embêter, tu vas y survivre ? o:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:39

Non il fait beau samedi Very Happy Alala, c'très bien le Morbihan <3 (non ce n'est pas de la propagande^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:35

Bonnes vacancees! 14 et bon internage chez ta mamie (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:59

Jojo -> ouais le Morbihan c'est un super lieu ! Ça fait toujours du bien pour y aller - et c'est pas de la propagande hein 21 - !
Juju —> Hm, internétage chez ma grand-mère, ça promet de ne pas être du repos du tout x'D !

Bref, je voulais poster pour vous dire que... En fait, c'était aujourd'hui que je m'en vais xD ! Donc pas étonnant que je ne sois pas là ce soir. Enfin bon, à ce qu'il parait mon amie à internet, donc je peux y aller que seulement tard le soir si je peux ^^ !

À bientôt et soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:22

Sages, toujours ! mrred Départ plus tôt que prévu mais si tu as internet, c'pas grave ww02 ; ça évitera à Braedichoupinette de nous faire une dépression en ton absence 21 . Profites bien de ton amie et de ton séjour ! Reviens-nous plus fou que d'ordinaire et, à très vite poupette ! 28
En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:37

Me revoilà chez moi - en gros de tout façon mon activité sur ce forum va pas vraiment changer xD - ! Content de retrouver son mac et je peux enfin faire des choses que je ne pouvais pas faire sur l'ordi portable (: !
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:31

On a pas vu de différence poupette ! J'en avais oublié que tu n'étais pas chez toi ! 21 -enfin maintenant tu peux à nouveau voir les smileys XD - ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:10

Profites bien Wanooou ! 14
Et puis l'internement te feras pas de mal mrred
En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  266849084
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:12

Serena > C'est déjà passé xD ! Je viens de revenir chez moi xDDD !
Is' > ouais je peux enfin à nouveau revoir les smileys 8D !

Mais... Je dois vous prévenir de mon autre absence... 11 ! Enfin, c'est pas vraiment une absence, mais une grosse baisse d'activité dû à pas mal de choses qui se déroulent IRL. Je dois cuisiner pour une armée, je dois aller voir quelqu'un et bien d'autres choses xD ! Je ne sais pas si je pourrais répondre à temps aux rp's >.< ! Mais bon fallait que je vous prévienne d'avance que ça a commencé aujourd'h.. Ah nan c'est pas en avance en fait, c'est un peu en retard xD ! je ne serais pas là depuis ce matin jusqu'à ma rentrée des classes je crois. Rien n'est bien sûr, je peux être de retour un peu plus tôt ;D

Sur ce, profitez bien de mon absence !
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:06

Bon retour et bonne semi-absence alors Wink
Merci de nous avoir prévenue Very Happy Bonne chance avec tout ça ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  661535186
En passant, tu es cinglé, déjà plus de 1000 messages mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:03

tu me manques un peu beaucoup quand même ._. Bonnes fêtes, ne tue pas les "amis" chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:09

ERWANOUUUUUU ! TU REVIENS QUANNNNNND 11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:07

Es-tu de retour Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:06

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie ! En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le Nord la Normandie, non ?
» ϟ Intrigue de groupe 1 ; En route vers l'enfer
» En route vers l'enfer ϟ Topic de groupe
» Kaylee Jane ~~ Haribo c'est pour les grands et pas pour les petits ! [FINI]
» Aucun intérêt pour cela, mais pour t'aider, c'est autre chose - KAYDEN & HALEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-