AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est le Nord la Normandie, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:58


C'est le Nord la Normandie, non ? Tumblr_lys3lz42Xy1qgrgg0o1_500
ABSENCE
nom du personnage


ϟ Votre Nom : Val', mais ça vous savez à la longue ww02
ϟ Personnage(s) : Dowdow, c'tout :3
ϟ Date du départ : Jeudi 9 Août :3
ϟ Date du retour : Vendredi de la semaine suivante :3
ϟ Raison(s) : Je monte en Normandie avec ma mère chez mon père, là où il bosse, et du coup en fait je sais pas si je vais tellement rpotter x)
ϟ Autres : Je ne sais pas si je vas être entièrement absente Uu" Mais je vous n'em tous C'est le Nord la Normandie, non ? 266849084

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:00

aaaaaaaah 11 tu vas me manquer chouchoute <3 amuses toi bien chez ton papounet 63 Et prend ta doudoune parce que la Normandie Oo'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:01

Ahaha bonne semaine en Normandie Dowdow x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:11

Ouais, la Normandie xD Mais avant, le dilemne pas possible quand tu sais qu'on part le jour le plus chaud de la semaine et que j'ai des traitements qui doivent rester à 5° environ xDDD

Merci ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:22

prend la glacière *-* et pas de bêtises au pays des vaches 24
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:40

Oh faut pas trop t'inquiéter pour la température en Normandie x') ! Suffit de prendre la .. Ah bah Brae l'a déjà cité >.> ! Bon ben je dis rien ! Bon séjour et bonne vacances (: !
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:09

s03 Eh nanméo, un problème avec la Normandie, qui est le lascar qui cherche la bagarre mrred ?! C'est pas comme si la région faisait concurrence à la Bretagne voyons !
Et bien Dowdow, bonne petite virée dans la région de la pomme ! ww02 Et faudra passer faire des coucou parce que sinon on va avoir un Braeden intenable, l'enfer 21 ! Tu sais bien comment il est quand quelque chose ... ou quelqu'un lui manque ! 19
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:25

Owi, je passe et je le textote C'est le Nord la Normandie, non ? 266849084 (Glacière minuscuuuuule spéciale, quand faut pas que ça gèèèèèle lalalalalala..) *Downy sort*
Revenir en haut Aller en bas


Saoirse K. Harker Blake

WELCOME TO DETROIT
Saoirse K. Harker Blake

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 642
ANNIVERSAIRE : 15/10/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 16/05/2012
AVATAR : Helena Bonham Carter




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:25

Bon séjour en Normandie Downy ! Profites-en bien surtout !
On essayera d'empêcher Brae d'aller voir ailleurs pendant ce temps -là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animangas.eu/index.php


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:53

Bon séjour au pays des vaches et de la pomme Dowdow. En espérant que tu puisses tout de même faire quelques coucou par ici. Pleins de bisous. C'est le Nord la Normandie, non ? 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:51

Pleins de bisoux bonnes vacaaaaaances <3
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:30

^^ amuses toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:25

Bon ben ayééééééééé, j'suis rentrée ww02
(Vous remarquerez qu'il n'y a que moi qui tombe sur un train qui fait plusieurs fois des arrêts en pleine cambrousse et le métro AUTOMATISÉ qui se stoppe juste avant que tu arrives à ton arrêt >___________<)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:38

Bon retour xD !
- C'est pas facile de se repérer si on est dans le bon arrêt du train j'avoue.. surtout en pleine cambrousse xD -
Revenir en haut Aller en bas


Iseult M. Ainsworth†

WELCOME TO DETROIT
Iseult M. Ainsworth†

AGE : 36
NOMBRE DE CONTACTS : 1570
ANNIVERSAIRE : 13/01/1988
EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012
AVATAR : Stana Katic




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 6:45

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




C'est le Nord la Normandie, non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le Nord la Normandie, non ? C'est le Nord la Normandie, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le Nord la Normandie, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour le sud ! Ah non.. C'est le nord.. Pluie garantie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-