AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN EmptySam 21 Juil 2012 - 17:29

Dans la malchance qu’elle avait, la jeune Swanson devait se trouver une bonne façon de rapporter quelques billets et l’aide que lui avait apporté Autumn était plutôt bonne. Elle lui avait tendu la main pour l’aider à faire un peu de shooting photo en tant que mannequin, mais dans sa quête, elle avait trouvé une petite pièce de théâtre. Elle se dit alors, pourquoi pas, Constance n’était pas si mauvaise pour jouer la comédie. Elle appréciait le cinéma, ce qui était déjà un bon point. Elle se rendit là-bas pour passer une audition, mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que la pièce était en réalité une comédie musicale. La brune avait une voix très peu mélodieuse et surtout très grinçante, ce qui n’allait pas être une partie de plaisir lorsqu’elle arriverait là-bas. Swanson avait décidé de mettre un petit t-shirt bleu et une paire de jeans trois-quarts pour être plus à l’aise dans son rôle. Pour une fois, elle avait opté pour une paire de chaussure plutôt que des sandales. Elle entra dans l’amphithéâtre et sourit à la personne responsable des auditions de l’accueil. Constance lui présenta son nom et elle lui demanda de regarder les auditions avant son tour à l’avant. Swanson remercia la femme et marcha jusqu’à sa place où une jeune demoiselle blonde était assise. Elle lui fit un sourire et dit sur un ton des plus sympathiques. « Bonjour ! Je suis Constance, vous êtes là pour quel rôle ? » Ainsi, la belle prit place sur le fauteuil avec son paquet de feuille mal classé qu’elle ne connaissait tout simplement pas par cœur, sans compter qu’elle n’était pas au courant que l’acte 2 était fait en chanson. La jeune femme se concentra sur la jeune femme à côté pour faire un peu la causette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Re: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN EmptySam 21 Juil 2012 - 18:57

( Toujours des auditions, jamais de résultats ! ) se dit Ann en marchant vers l'un des nombreux théâtres de Detroit. '' Auditions : Mamamia 13h, 21 juillet 2012 '' pouvait-on lire sur une pancarte posée à même le sol devant l'Amphithéâtre. Elle se dirigea vers l'entrée et poussa la porte de bois sculptée. Devant Ann s'étalait un long tapis rouge. Des petites fontaines trônaient près des murs. Apparement, on avait essayé de reproduire l'ambiance '' chic ''. Petit problème : On voyait bien que c'était simplement du bidon ! Un homme dormait, et bavait, dans la billeterie. Une autre pancarte posée sur la carrelage disait '' Auditions Mamamia → ''. En suivant les pancartes, elle arriva dans une petite salle d'attente. Ça ressemblait drôlement à un hôpital comparativement au hall d'entrée. Dans la salle à côté, on pouvait retrouver la Scène. Depuis une fenêtre sur la porte, Ann regarda une jeune fille passer son audition. Lorsqu'elle l'entendit chanter, elle trouvait sa voix emvoûtante. Cachant son désespoir, Ann s'assit sur une chaise près d'une grande plante verte. Il était 12:45 et très peu de gens étaient arrivés. Une jeune femme entra dans la pièce et vint s'asseoir près d'Ann en soupirant. La brunette lui fit un sourire avant de se mettre à parler.
« Bonjour ! Je suis Constance, vous êtes là pour quel rôle ? »
« Coucou ! Je suis Ann. Je suis là pour le rôle de Sophie. J'aime beaucoup chanter ! Et vous ? »
Ann se mit à sourier à son tour. Décidément, cette jeune brunette n'était pas timide. Elle s'ennuyait visiblement. Tranquillement, des gens arrivèrent dans la petite salle. Certains discutaient et d'autres restaient figés en solitaire.
« Vous faites souvent des auditions ? Personnellement, j'en fais des dizaines chaque mois ! *Soupir*. Ouais, j'aimerais bien me trouver un bon emploi, pour une fois .. »
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Re: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:07

Constance R. Swanson ne se doutait pas du tout que l’audition qu’elle allait passer était pour chanter. La belle brunette avait fait la rencontre de cette jeunette qui était plutôt sympathique, elle lui avait répondu sans trop de gêne, ce qui lui plaisait bien déjà. Swanson n’avait jamais été timide et elle adorait surtout faire de nouvelles rencontres. La belle parlait à quiconque qu’elle croisait avec autant d’enthousiasme possible. Pour elle, malgré les problèmes de la vie, cela méritait d’être vécue avec le plus de sens possible. C’était plutôt drôle de voir cela d’une femme aussi endettée que Constance. La belle demoiselle borda un grand sourire à l’égard de la blondinette et lui répondit. « Bonjour Ann, c’est vraiment un plaisir de vous rencontrer, je ne connais personne ici, alors ça fait du bien de pouvoir trouver quelqu’un de sympa et sinon, je viens pour le rôle de .. l’amie de Sophie, mais tu sais, pour moi, la compétition, c’est pas vraiment important ! En tout cas, ça serait sympa qu’on soit toutes les deux choisis, par contre, que veux-tu dire par chanter ? Il faut tout de même pas chanter non.. ? » Son regard changea, elle était surprise et choquée de cette révélation, comment avait-elle pu rater cette information, sans doute que son personnage était muet ? La réponse sur les auditions de Ann la fit sourire, elle était beaucoup plus dévoué qu’elle dans ce milieu. « En réalité, c’est ma première audition, on m’a proposé cela, disons que j’ai besoin de fric et le théâtre, j’ai décidé de tenter, j’ai toujours aimé jouer la comédie, alors pourquoi pas ! » Lança-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Re: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN EmptySam 28 Juil 2012 - 13:47

Ann étouffa un rire lorsque Constance lui demanda si l'audition était chantée. Apparament, elle n'avait jamais regardé Mamma Mia. La plupart des scènes étaient chantées et dansées.
« Tu n'as jamais regardé Mamma Mia, n'est-ce pas ? Hé bien, la plupart des scènes sont chantées. Mais je suis certaine que ce n'est pas si terrible .. »
La brunette semblait choquée de voir que Mamma Mia était une comédie musicale. Ann étouffa un autre rire. Lorsqu'ils commencèrent à nommer les gens qui allaient passer en premier, ses pensées se portaient soudainement sur Olivier. Son amoureux. Le petit copain parfait. Gentil, attentionné et fidèle. En fait, était-il fidèle ? Elle n'en doutait pas. Ou presque pas. Non, pas Oli. Puis, elle entendit un cri perçant, la sortant de ses pensées.
« Constance, que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu criée ? »
Ann regarda sur le plancher. Une petite souris blanche serpentaient entre les pattes de chaise. Elle saisi un mouchoir et prit la petite souris pour la remettre dehors. Elle avait envie de rire de la réaction de Constance mais se ravisa. La jeune brunette ne trouverait peut-être cela pas drôle, mais pas du tout. Elle revint se rasseoir pour penser.

En passant, Ann se rappella, encore, la première fois où elle avait vue Oli. C'était dans un endroit comme celui-ci. Une vulgaire audition de quartier, quoi. Mais un moment inoubliable pour la jeune rousse. Il y a un an déjà. Elle divagua vers leur premier baiser, puis jusqu'à cette audition. Du comportement d'Oli face à elle. Un comportement elle adorait. Le garçon parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Re: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:13

La comédie musicale Mamma Mia, en réalité, Constance n’avait même pas portée attention au titre de celui-ci, mais ça tomba également qu’elle n’avait jamais regardé le film, elle avait entendu parler de celui-ci, mais jamais elle n’aurait imaginé une comédie musicale, c’était improbable, pourquoi lui avait-elle donc conseiller cette représentation sans lui donner cette information capitale, c’était vraiment dérangé de leur part et elle trouvait ça décourageant. La révélation de Ann la terrifiait plutôt, elle n’avait jamais chanté en public et savait mieux que n’importe qui que sa voix était des plus horribles. « Ah non, Ah non, Ah non ! Je peux pas chanter moi, j’ai aucun talent, tu ne m’as jamais entendu Ann et ça se voit, une casserole chante mieux que moi, je ne peux vraiment pas faire ça ! » et soudainement, elle vit une petite souris. Constance lança un cri et monta sur le banc. Elle serra les dents et posa une main sur sa bouche, celle-ci lui avait monté sur la jambe, mais c’était surtout par surprise qu’elle avait réagis ainsi, elle en voyait souvent chez elle, alors ça devenait plus une habitude qu’un dégoût pour la brunette. « La souris m’a montée sur la jambe, je ne peux pas dire que j’ai peur de ses petites bêtes, mais elle m’a surprise. » Elle reprit place, mais à l’instant même, le metteur en scène lui demanda de monter sur la scène, il l’a pointait et Constance fut très surprise. Elle se pointa, les yeux en bille. « Moi ? Non non non, laissez faire, je dois y aller ! » Mais le metteur en scène refusa, il lui demanda de passer quand même, lançant presque un défi à la brunette. Elle devait donc chanter maintenant, elle monta sur la scène malgré tout, prit le paquet de feuille et se mit à pousser la chansonnette, sa voix grinçait dans l’oreille de toute l’assemblée et elle s’arrêta aussitôt. « Je m’excuse, je ne savais pas du tout que c’était un truc musical votre pièce ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Constance Weeler-Swanson

WELCOME TO DETROIT
Constance Weeler-Swanson

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1178
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 21/04/2012
AVATAR : Katie Cassidy




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Re: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:45

TOPIC ABANDONNÉ ET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterlife.forumsrpg.ca


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Re: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:46

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty
MessageSujet: Re: Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter !  - CONSTANCE & ANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas ou je vais, tout ce que je sais, c'est que j'y vais.
» Parce qu'il ne reste que nous ... [Stiles & Joan Kellers]
» Je vous manque déjà, je sais.
» Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal
» Parce que tout les chemins mennent à Dean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ RPG-