| Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 15:24 | |
| Arthur James Worrigton ft. cillian murphy NOM COMPLET: Arthur J. Worrigton AGE : 29 ans EMPLOI : Avocat SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : So What
MON HISTOIRE
Vous devez écrire l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes.
CHOSES À SAVOIR
Au lieu de faire un texte sur votre physique, votre personnalité, vos désirs et tout ce que vous aimez, nous avons décidé de regrouper le tout dans ce message. Il suffira pour vous d'énumérer à l'aide d'un mot ou deux ce que vous êtes, en ajoutant un point ou un symbole après chaque descriptif par exemple : sympathique ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ porte toujours la casquette ; ainsi, nous vous demandons un minimum de 20 descriptifs, idée de bien cerner votre personnage.
AUTRES INFORMATIONS
Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.
DERRIÈRE LE PERSONNAGE
NOM : Non ? Je ne comprend pas la question qu'on me demande. On me dit non. Je laisse ça sans réponse AGE : 16 ans PAYS : France CE QUE VOUS AIMEZ : Ecrire, faire des photos, balade à vélo CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les blagues, me faire mal pour rien, le travail, qu'on se moque de moi, que je ne comprend pas à ce qui se passe SÉRIES PRÉFÉRÉS : Dr.House est la seule série que j'apprécie, les autres moins. Je suis assez compliquée. CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : JGL - Tom Hardy - Cillian Murphy - Christian Bale - Jesse Spencer... OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? quelqu'un s'est inscrit et je suis allée voir ce que c'était et ce qui l'avait fait rire. L'ambiance doit être super ici ^^ ! Je ne dirais pas qui c'est CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le contexte, l'essai d'un nouvel personnage assez particulier, le design et l'ambiance qui doit être géniale =D ! CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est magnifique ! Les couleurs simples, I love it ! VOTRE PRÉSENCE : 2/7 AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je peux paraître méchante avec quelques membres, mais je suis gentille. Je n'aime pas trop qu'on me voit du mauvais côté. PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X ] Je ne l'ai même pas commencée XD
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 15:25 | |
| On sait jamais =D ! plus un |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT G. Lucy Warren AGE : 31 NOMBRE DE CONTACTS : 1692 ANNIVERSAIRE : 03/02/1993 EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012 AVATAR : Amber Heard.
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 15:32 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses toi bien parmis nous et si tu as besoin d'aide, sache que le staff est là pour toi ! Ils sont géniaux !! . |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Ella G. O'Connor AGE : 39 NOMBRE DE CONTACTS : 334 ANNIVERSAIRE : 05/06/1985 EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012 AVATAR : Dana Delany
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 15:35 | |
| Welcome on board!!!!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ( en fait, je n'en doute pas trop ^^ ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 15:58 | |
| CILLIAN OMGGG!!! Je suis hyper fan Bienvenue sur le forum alors ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 16:13 | |
| Officiellement bienvenue à Detroit Arthur. Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche, si jamais tu as un problème le staff est là pour toi. Autrement super choix d'avatar Eclates-toi parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 16:22 | |
| Bienvenue à toi, sur le forum ! Amuses-toi bien parmi nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 16:45 | |
| Bienvenue le mec flippant de Red Eyes! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Angie Smith AGE : 28 NOMBRE DE CONTACTS : 1619 ANNIVERSAIRE : 08/09/1996 EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012 AVATAR : Emma Stone
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Clayton A. Livingstone AGE : 34 NOMBRE DE CONTACTS : 634 ANNIVERSAIRE : 14/01/1990 EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012 AVATAR : Colin O'Donoghue
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Mer 5 Sep 2012 - 21:51 | |
| Bienvenue sur le forum!
*Modage de fesses obligatoire.* |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Jeu 6 Sep 2012 - 4:55 | |
| Bienvenuuuuuue |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jake Spencer AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 347 ANNIVERSAIRE : 30/09/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012 AVATAR : Chace Crawford
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Jeu 6 Sep 2012 - 12:05 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Jeu 6 Sep 2012 - 12:24 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Jeu 6 Sep 2012 - 18:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum (: je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça ! Bonne chance pour ce qui est de ta fiche Have funnn !
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Mia K. Anderson† AGE : 29 NOMBRE DE CONTACTS : 764 ANNIVERSAIRE : 08/05/1995 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Miley Cyrus
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Jeu 6 Sep 2012 - 18:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Jeu 6 Sep 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Ven 21 Sep 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Ven 21 Sep 2012 - 16:22 | |
| Bienvenue!
|
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Sam 22 Sep 2012 - 20:04 | |
| Bonjour (: Nous te donnons encore une journée, si ta fiche n'est pas terminée demain ou tu nous as pas prévenu, nous devrons malheureusement te supprimer :/ |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Dim 30 Sep 2012 - 15:11 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal | |
| |
|
| |
| Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal | |
|