AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:24


Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Tumblr_l5salifwbG1qcn7pko1_500
Arthur James Worrigton
ft. cillian murphy


NOM COMPLET: Arthur J. Worrigton
AGE : 29 ans
EMPLOI : Avocat
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
GROUPE : So What


MON HISTOIRE


Vous devez écrire l'histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes.




CHOSES À SAVOIR


Au lieu de faire un texte sur votre physique, votre personnalité, vos désirs et tout ce que vous aimez, nous avons décidé de regrouper le tout dans ce message. Il suffira pour vous d'énumérer à l'aide d'un mot ou deux ce que vous êtes, en ajoutant un point ou un symbole après chaque descriptif par exemple : sympathique ϟ sociable ϟ aime le sport ϟ porte toujours la casquette ; ainsi, nous vous demandons un minimum de 20 descriptifs, idée de bien cerner votre personnage.




AUTRES INFORMATIONS


Cette partie est libre à vous, vous pouvez parler des origines de votre personnage, des liens qu'il a, de sa date de naissance, peu importe, vous pouvez nous surprendre.




DERRIÈRE LE PERSONNAGE


NOM : Non ? Je ne comprend pas la question qu'on me demande. On me dit non. Je laisse ça sans réponse
AGE : 16 ans
PAYS : France
CE QUE VOUS AIMEZ : Ecrire, faire des photos, balade à vélo
CE QUE VOUS DÉTESTEZ : les blagues, me faire mal pour rien, le travail, qu'on se moque de moi, que je ne comprend pas à ce qui se passe
SÉRIES PRÉFÉRÉS : Dr.House est la seule série que j'apprécie, les autres moins. Je suis assez compliquée.
CÉLÉBRITÉS PRÉFÉRÉS : JGL - Tom Hardy - Cillian Murphy - Christian Bale - Jesse Spencer...
OÙ AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? quelqu'un s'est inscrit et je suis allée voir ce que c'était et ce qui l'avait fait rire. L'ambiance doit être super ici ^^ ! Je ne dirais pas qui c'est
CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE ? Le contexte, l'essai d'un nouvel personnage assez particulier, le design et l'ambiance qui doit être géniale =D !
CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ? Il est magnifique ! Les couleurs simples, I love it !
VOTRE PRÉSENCE : 2/7
AUTRES CHOSES À SAVOIR SUR VOUS : Je peux paraître méchante avec quelques membres, mais je suis gentille. Je n'aime pas trop qu'on me voit du mauvais côté.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [X ] Je ne l'ai même pas commencée XD




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:25

On sait jamais =D !
plus un
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:30

Coucou et bienvenue ici Arthur ! ww02

Bonne chance pour ta fiche et peut-être qu'on aura l'occasion d'avoir un lien, mon père est avocat aussi. En tout cas, amuse toi ici puis de toute façon on est géniaux. Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 3091600544

XoXo Amy.
Revenir en haut Aller en bas


G. Lucy Warren

WELCOME TO DETROIT
G. Lucy Warren

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 1692
ANNIVERSAIRE : 03/02/1993
EN VILLE DEPUIS LE : 31/03/2012
AVATAR : Amber Heard.




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:32

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien parmis nous et si tu as besoin d'aide, sache que le staff est là pour toi ! Ils sont géniaux !! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathme.e-monsite.com/


Ella G. O'Connor

WELCOME TO DETROIT
Ella G. O'Connor

AGE : 38
NOMBRE DE CONTACTS : 334
ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
EN VILLE DEPUIS LE : 04/07/2012
AVATAR : Dana Delany




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:35

Welcome on board!!!!

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage!

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ( en fait, je n'en doute pas trop ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:40

Oh my gawd !!!! Cillian Murphy ! Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 266849084
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 3091600544
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:40

Bienvenue chez les fous ! 14
Non je rigole... mrred (ou pas) Bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de te croiser en rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:58

CILLIAN OMGGG!!! Je suis hyper fan Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 266849084 Bienvenue sur le forum alors ;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:13

Officiellement bienvenue à Detroit Arthur. Je te souhaites bon courage pour la rédaction de ta fiche, si jamais tu as un problème le staff est là pour toi. Autrement super choix d'avatar 51
Eclates-toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:22

Bienvenue à toi, sur le forum ! Razz Amuses-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:45

Bienvenue le mec flippant de Red Eyes!
Revenir en haut Aller en bas


Angie Smith

WELCOME TO DETROIT
Angie Smith

AGE : 27
NOMBRE DE CONTACTS : 1619
ANNIVERSAIRE : 08/09/1996
EN VILLE DEPUIS LE : 30/03/2012
AVATAR : Emma Stone




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:09

Bienvenue!!!!!!!!! Un avocatArthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 2788221432 Je te souhaite une superbe belle continution et surtout amuse toi bienArthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 3421137111
Revenir en haut Aller en bas


Clayton A. Livingstone

WELCOME TO DETROIT
Clayton A. Livingstone

AGE : 34
NOMBRE DE CONTACTS : 634
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
EN VILLE DEPUIS LE : 11/08/2012
AVATAR : Colin O'Donoghue




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:51

Bienvenue sur le forum!

*Modage de fesses obligatoire.*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:55

Bienvenuuuuuue Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 661535186
Revenir en haut Aller en bas


Jake Spencer

WELCOME TO DETROIT
Jake Spencer

AGE : 28
NOMBRE DE CONTACTS : 347
ANNIVERSAIRE : 30/09/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 29/08/2012
AVATAR : Chace Crawford




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:05

Bienvenuuuuuuuuuuue ww02
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:24

Bienvenue ! 09
Revenir en haut Aller en bas


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:12

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum (:
je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça !
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche Very Happy Have funnn !
Revenir en haut Aller en bas


Mia K. Anderson†

WELCOME TO DETROIT
Mia K. Anderson†

AGE : 29
NOMBRE DE CONTACTS : 764
ANNIVERSAIRE : 08/05/1995
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Miley Cyrus




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Elfabianoofficiel


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:41

Navré pour le retard (:
Bienvenue sur le forum Arthur !! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous mrred
J'espère sincèrement que tu vas te plaire en notre compagnie, si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas Very Happy Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et sinon, tu cites quel membre qui s'est inscrit par ici Smile ?
Sinon, tu as raison l'ambiance est vraiment super Very Happy J'espère que tu ne seras pas déçu muahah Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 266849084
Have fun surtout et préviens nous lorsque ta fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:21

Attends trente secondes.. J'ai pas fait de fangirling avant ? 21 Je manque à tout mes devoirs 21

CILLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 266849084 Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 266849084 Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal 266849084

Tu peux venir faire un tour sur mon fauteuil si tu le veux, y'a juste les roulettes qui grincent un peu n.n
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

WELCOME TO DETROIT
Invité




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:22

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jane J. Wellington

WELCOME TO DETROIT
Jane J. Wellington

AGE : 31
NOMBRE DE CONTACTS : 4616
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012
AVATAR : Jennifer Carpenter




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptySam 22 Sep 2012 - 20:04

Bonjour (: Nous te donnons encore une journée, si ta fiche n'est pas terminée demain ou tu nous as pas prévenu, nous devrons malheureusement te supprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Autumn L. Savannah

WELCOME TO DETROIT
Autumn L. Savannah

AGE : 33
NOMBRE DE CONTACTS : 4217
ANNIVERSAIRE : 04/03/1991
EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012
AVATAR : Mila Kunis




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:11

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO DETROIT
Contenu sponsorisé




Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur ♣ Je sais très bien toucher l'endroit où ça fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas ou je vais, tout ce que je sais, c'est que j'y vais.
» GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses.
» Je sais pas donc j'demande
» Je vous manque déjà, je sais.
» Que le rideau monte.. et redescend parce que je ne sais pas chanter ! - CONSTANCE & ANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M NOT PERFECT ::  :: ϟ Hors Sujet-