| Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Mar 10 Juil 2012 - 2:18 | |
| ETHAN SANDERS ft. Garrett Hedlund
Dernière édition par Ethan Sanders le Sam 12 Jan 2013 - 15:29, édité 11 fois |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 12:36 | |
| Un topic ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 12:39 | |
| Avec plaisir ma Missette. J'avoue que je n'ai aucune idée de où, quand, quoi, comment par contre !! Je ne crois pas avoir de lien avec toi (seulement Maddi si ma fiche de liens est à jour) |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Haley Shelton AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 1836 ANNIVERSAIRE : 15/09/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 29/04/2012 AVATAR : Maggie Siff
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 12:42 | |
| Pas grave on va inventer ^^ Tu pourras me raconter un peu l'actu de Ethan ? Je vais tenter de chercher comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 12:53 | |
| *met son cerveau en route* Alors l'actu d'Ethan est pas super joyeuse. En ce moment il essaye de se remettre du choc qu'a pu provoquer la tentative de suicide de sa copine. Il a du mal à trouver le sommeil, mange plus vraiment... (il revoit sans cesse les flammes, Joan inconsciente... je te donnerais le lien du RP en question pour que tu comprennes si tu veux). A part ça euhh... sa colocataire Serena essaye de lui remonter le moral. Joan ne devrait pas tarder à sortir de l'hôpital et vu qu'elle n'a plus de toit (elle a mit le feu à sa maison) elle va habiter chez Ethan et Serena. Sinon son frère qu'il ne connait pas encore et dont il ignorait jusqu'à présent l'existence va bientôt venir se présenter à lui. Voilà où il en est en gros le pauvre traumatisé qu'il est
Je sais pas si ça va te donner une idée de Rp par contre xd, surtout vu la vie de Haley (Ethan c'est pas Keagan c'est même plutôt tout le contraire, donc on peut déjà oublier le fait qu'il puisse se payer les services de Haley) |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 14:35 | |
| MERCIII Super histoire :O
Un RP bar tout con ? Ou café ? J'aimerai tenter une recontre sympa et originale qui fait qu'un lien positif et simple se fasse. Tu vois le genre ?
T'en fais pas j'aurai pas voulu d'un lien client :p Hal' a des soucis avec son job en ce moment : attaques multiples etc ... puis elle attend un enfant de qui ? un client mdr Lequel ? Bonne question :p |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 15:01 | |
| Café plutôt, je le vois mal sortir tout seul un soir alors qu'il a pas le moral Oui je vois tout à fait. Un Rp sympa pour parler de tout et de rien, ça me va ! L'un des deux renverse quelque chose sur l'autre et tout d'abord gênés la conversation est ensuite engagée ? Quelque chose du genre ?
(Outch Haley ne fait pas les choses à moitié dis donc !) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 17:28 | |
| Merci de démarrer ce topic, c'est gentil à toi ! Ca reste très simple comme idées mais ça nous donne un point de démarrage.
(D'un client en plus quelle horreur quoi >< La pauvre c'est ignoble franchement. On peut aborder le sujet dans le Rp si tu veux !) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 21 Oct 2012 - 19:26 | |
| C'est parfait comme ça !! Haley me fait déjà mal au coeur. Je ne vais pas avoir de mal à enchaîner ne t'en fais pas, je répond au plus vite comme d'hab hihi. |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Autumn L. Savannah AGE : 33 NOMBRE DE CONTACTS : 4217 ANNIVERSAIRE : 04/03/1991 EN VILLE DEPUIS LE : 10/04/2012 AVATAR : Mila Kunis
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? Dim 20 Jan 2013 - 17:49 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? | |
| |
|
| |
| Ethan - Pourquoi se mettre à écrire quand on sait son intérieur intraduisible ? | |
|