| Sujet: Il y a des avantages dans ce métier [ PV Juliette ] Mer 25 Juil 2012 - 15:48 | |
| Juliette & Keelan
Il y a des avantages dans ce métier Une nouvelle semaine commençait et Keelan était de garde pour les nuits. Cela ne le dérangeait pas; il avait pu profiter de cette journée et il allait pouvoir gérer les urgences de la nuit; quelque chose qu'il appréciait dans son métier. Il arriva vers 23h30; avec quelques minutes de retard comme à son habitude. Il passa par les vestiaires afin d'enfiler sa tenu de travail puis monta dans son service ou il fit le tour des chambres. La plupart des personnes dormaient, d'autres le bipait pour quelques douleurs ou quelques absurdités. Il essayait de répondre présent mais le peu de médecins présent en cette soirée ne lui laissait que peu de temps à consacrer à chaque personne. Plus de deux heures après il eu quelques temps pour lui; sûrement pour peu de temps. Il passa dans le long couloir puis vit dans le fond de ce dernier la jeune Juliette. Elle devait être sa collègue pour la nuit. Il la regarda de bas en haut tout en approchant. Il ne l'avait pas revu depuis la soirée cocasse qu'ils avaient passé ensemble. Son physique ne le laissait pas indifférent; quant à son caractère il ne pouvait pas encore en juger. Un sourire au bord des lèvres il approcha lentement; passa l'une de ses mains autour de la taille de Juliette avant de lui susurrer près de l'oreille droite. Cette blouse te vas si bien.. Il se passa la langue sur les lèvres avant de se redresser un peu. Son portable sonna signe que l'un des patients le sonnait. Un patient Alzheimer; qui le sonnait une trentaine de fois par nuit; comme d'habitude. Il coupa la sonnerie avant de s'adosser contre le mur; face à la jeune femme. Il ne l'avait pas vu depuis quelques temps et ne savait pas trop comment agir avec elle. Une chose était sure; il était pressé de connaître un peu plus la jeune femme car la dernière fois; il avait pris beaucoup plus de temps pour la déshabiller que pour lui parler.
|
|
| Sujet: Re: Il y a des avantages dans ce métier [ PV Juliette ] Mer 25 Juil 2012 - 19:58 | |
| *Minuit, Juliette guettait l'heure. Dans une heure elle devrait se rendre à l’hôpital pour sa garde de nuit, elle ignorait encore avec qui elle devrait la faire, mais elle n'était pas pressée. En se moment même elle se baladait, dans les rues de Détroit. Nous étions fin juillet et l'air était suffoquant dans son appartement. D’où le besoin immédiat pour Juliette de sortir. Quelques minutes plus tard elle se retrouva devant son marchand de glace préféré. Celui ou la belle blonde allait quand elle était jeune, par pur nostalgie et il faut bien l'avouer par gourmandise elle en acheta une. Vanille, fraise et citron. Sa préférée. Si Braeden était là, il aurait pris un glace triple chocolat et ils se les seraient échangés, du moins c'est ce qu'ils avaient fait la dernière fois qu'ils mangés une glace ensemble, à quand cela remontait-il ? 13Ans 14 ans ? Longtemps en tout cas. Un simple coup d’œil à son portable, lui fit prendre le chemin pour l’hôpital.
Bien qu'il soit 00h47 l’hôpital grouillait de monde, comme toujours. Et Juliette n'avait plus fait de garde de nuit depuis un bon bout de temps, mais très vite elle re rentra dans le bain et fit le tour des chambres de ses patients, donna quelques coup de main, à des collègues. La médecin n'avait toujours pas vu son disciple pour la nuit, et se demandait qui était-il. En temps normal ils devaient être quatre médecins de garde, mais la crise financière n'épargnait pas l’hôpital c'est pourquoi ils passaient de quatre à deux médecins. Le temps d'une courte pause, la belle blonde se dirigea vers le distributeur à café et s'adossa au mur. Quelques instants plus tard elle sursauta. Juliette se retrouva avec une main sur la hanche et quelqu'un ou plus tôt une voix qui lui susurrait ; « Cette blouse te vas si bien.. ». Keelan. Elle reconnut sa vois presque aussitôt. Bien que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés seul ils n'avaient pas vraiment parlé. Juliette sourit bêtement à la pensé de ce souvenir. Mais elle reprit aussi vite que possible son sérieux, car elle savait il était capable de lui sauter dessus en interprétant ce sourire comme une invitation. Même si au fond elle devait avouer que ça ne la dérangerait pas, Juliette n'était pas une fille facile mais, Keelan l'attirait et elle aimait s'amuser. « Tu trouve ? » Répondit-elle dans le même souffle, «Toi par contre sans tu es bien mieux sans.» Elle dit cela sans aucunes arrière pensées ou presque. « Mais je crois..» Reprit-elle d'une voix hésitante. «Qu'on devrait plutôt parler... » Weaver ne savait pas trop comment aborder la question et espérait ne pas s'être emballé trop vite. |
|
| Sujet: Re: Il y a des avantages dans ce métier [ PV Juliette ] Jeu 26 Juil 2012 - 12:27 | |
| Juliette & Keelan
Il y a des avantages dans ce métier Cette femme correspondait totalement au style de Keelan. Il qualifiait son physique de parfait puisqu'il avait eu le plaisir de le découvrir assez vite. Elle semblait avoir un caractère ce qui avait le don de l'attirer encore plus. Une femme qui n'était pas facile..enfin une ! Il la regardait et ne la lâchait plus du regard; sa main passa sous sa blouse et il commença à lui défaire quelques uns de ses boutons afin d'en apercevoir un peu plus. Ses yeux se baladaient sur son corps et les souvenirs de leur ébat lui revenaient en tête. Il retira délicatement sa main la laissant glisser sur la chute de reins de la demoiselle puis Keelan reposa son regard dans celui de Juliette. Cette femme avait du répondant et sa réponse l’intéressait particulièrement. Elle n'hésitait pas à le chercher de la même manière même si sa façon de faire était inconsciente. Il ne pût s'empêcher de lâcher un petit sourire en coin tout en se redressant et s'approchant beaucoup plus de son étreinte. Il la fit reculer délicatement afin de la plaquer délicatement contre le mur qui se trouvait en face du distributeur puis commença à l'embrasser dans le cou. La jeune femme reprit la parole..elle désirait parler ? Keelan aurait du s'en douter. Une femme ne peut pas céder sans parler; ne peut pas oublier sans parler et ne peut même pas faire l'amour sans avoir toucher deux mots à son partenaire. Il lâcha un sourire lui déposa un dernier baiser dans la nuque avant de la regarder. Il reprit son regard ne reculant pas pour autant. Il se demandait bien ce qu'elle allait lui dire ou encore lui annoncer. Peu importait; il allait de toute manière le savoir. Il lui frôla les lèvres, sourit quelques peu avant de lui dire d'une voix posée. Et bien..je t'écoute alors. Heureusement qu'il était tard. Les patients dormaient et les collègues n'étaient pas nombreux comme la fois ou ils s'étaient rencontrés. Ils pouvaient quasiment agir comme ils le souhaitaient. Keelan passa l'une de ses mains au dessus de l'épaule de Juliette afin de la poser contre le mur tandis qu'il ne la lâchait pas du regard. Il passa ensuite délicatement son index sur les lèvres de la jeune femme avant de lui dire un sourire aux lèvres. Je suis sûre que cette discussion peut-attendre..
|
|
| Sujet: Re: Il y a des avantages dans ce métier [ PV Juliette ] Mar 7 Aoû 2012 - 20:07 | |
| **Qu'avait-elle fait en disant cela ? Keelan allait certainement partir en courant lorsqu’elle aborderait la question de leur « relation » si l'on pouvait appeler ça une relation parce que soyons clairs, Keelan et Juliette ne se connaissent presque pas mais ils avaient déjà couchés ensemble, dans l’hôpital ou ils travaillaient tout les deux. Quand Juliette avait parlé, le jeune médecin n'avait pas fait la soude oreille ce qui était déjà un bon point, même s'il n'avait pas arrêtée pour autant de l'embrasser. Juliette était entrain de penser qu'il a quelques mois voir quelques années elle n'aurait jamais laissée faire ça, depuis qu'elle avait retrouvée Braeden Juliette se sentait beaucoup plus libre. Bien qu'entre elle et son meilleur ami il y a jamais eu d'ambiguïté, Weaver le savait depuis toujours, ce garçon était peut être le seul homme de sa vie mais pas dans ce sens, et puis même si elle l'avait voulue, la sexualité de son ami l'empêchait de quoi se soit. Juliette s'égarait, ou plutôt cherchait à oublier la situation dans laquelle elle était. Parce qu'elle devait parler, maintenant qu'elle lui avait dit... mais dire quoi ? Certes la jeune femme apréciait Keelan, mais cela ne valait pas grand chose dans la mesure ou ils ne se connaissaient pas.
Il y a un instant le beau brun lui avait dit qu'il l'écoutait et maintenant il lui soufflait que cette discussion pouvait attendre. Certes elle pouvait attendre elle voulais bien le croire mais s'il elle voulait être réellement fixée et arrêter de s'imaginer tout un tas de scénario il fallait le dire maintenant, maintenant qu'il l'écoutait et était à peut prêt concentré, maintenant ou il n'y avait personne dans les couloirs, parce qu'il ne faut pas oublier que les deux adultes se trouvaient dans un hôpital public. Et ils n'étaient même pas dans une salle, non ils étaient dans les couloirs. Si quelqu’un les prenaient ils seraient renvoyés, a mois que se soit un vieux pervers, mais il n'y en avait pas dans se service. Juliette plongea son regard dans les yeux bleus de Keelan et se décida à parler. " Keelan, elle disait cela d'une voix étonnamment calme et douce, je voulais savoir on fait quoi là ? À part baiser dans les couloirs de l’hôpital ? Je sais que toi, ça te dérange pas mais moi j'ai besoin de savoir. Et je sais que là tu vas me prendre pour une folle,qui parce qu'elle à coucher avec... " Juliette commençait à perdre son calme et parlait d'une voix précipitée comme lorsque que vous êtes ados et que vous parlez avec un garçon, sauf qu'à son adolescence ça ne lui était jamais arrivé. "Avec toi, doit avoir des explications, ce qui est pas faux en soit, mais je veux surtout qu'ont se dise si c'est que du sexe ou..." Elle laissa ça phrase en suspend, Juliette avait réellement peur d'avoir tout gâché. Pourquoi n'était-elle pas restée la fille sur d'elle qui n'avait pas peur de dire les chose ? Pourquoi des que les choses devenaient compliquées elle perdait tout ses moyens ? Elle n’espérait qu'une chose à présent, que Keelan lui fournisse quelques réponses... |
|
| Sujet: Re: Il y a des avantages dans ce métier [ PV Juliette ] Mar 11 Sep 2012 - 8:04 | |
| |
|
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des avantages dans ce métier [ PV Juliette ] | |
| |
|