| GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Jeu 5 Juil 2012 - 5:30 | |
| Ok on fait comme ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Jeu 5 Juil 2012 - 7:35 | |
| Je suis infirmière à l'hôpital on aurait pu se rencontrer là bas. Après tu veux du positif ou du négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Jeu 5 Juil 2012 - 16:39 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii une meilleure coupiiiine <3 ca me va !! |
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Ven 6 Juil 2012 - 8:40 | |
| Serena : Contente que ça te plaise ! Je t'ajoute à ma mise à jour.
Leonor : Euh du positif allons-y. |
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Ven 6 Juil 2012 - 9:14 | |
| On aurait pu faire connaissance pendant que je m'occupais de toi puis on a décidé de se voir en dehors de l'hôpital et à la force on aurait pu devenir amies. Tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Ven 6 Juil 2012 - 9:36 | |
| - Gaïa A. Di Renzo a écrit:
Megane : J'ai lu ta fiche. Apparemment elles sont pestes toutes les deux. Donc soit ça ferait des étincelles quand elles se voient ou au contraire elles seraient bonnes amies vu leur caractère similaire. J'aimerai mieux du positif. Donc oui, elles seraient assez proches parce qu'elles ont un caractère un peu similaire. Elles n'hésitent pas à ce faire des coups bas pour se taquiner ? Un truc dans le genre ? ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Sam 7 Juil 2012 - 7:44 | |
| Ah oui du genre amour vache serait marrant, ça correspondrait plus à leur caractère respectif. Elles seraient donc très bonnes amies, mais n'hésiteraient pas une seconde à jouer des mauvais tour à l'autre pour x raison(s) ?
Leonor : ça me va tout à fait ^^ On étoffera le lien dans un rp si jamais on veut y ajouter des choses. |
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Sam 7 Juil 2012 - 11:39 | |
| D'accord pas de soucis je t'ajoute à ma MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Mer 11 Juil 2012 - 3:56 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Jane J. Wellington AGE : 32 NOMBRE DE CONTACTS : 4616 ANNIVERSAIRE : 13/10/1992 EN VILLE DEPUIS LE : 09/03/2012 AVATAR : Jennifer Carpenter
| |
| |
WELCOME TO DETROIT Iseult M. Ainsworth† AGE : 36 NOMBRE DE CONTACTS : 1570 ANNIVERSAIRE : 13/01/1988 EN VILLE DEPUIS LE : 12/03/2012 AVATAR : Stana Katic
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. Mer 22 Aoû 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
WELCOME TO DETROIT Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. | |
| |
|
| |
| GAÏA ✖ Si l'amour te tourne le dos, profites en pour toucher ses fesses. | |
|